TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

+4
Bosman
Triskel
dennis fox
SIPA28
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  dennis fox Dim 6 Juin - 11:18

vivesochaux a écrit:Quelques enseignements à tirer de ces matchs tout de même :
- Diaby doit être titulaire. Il me fait de plus en plus penser à Vieira en 2006. C'est le seul qui arrive à remonter le ballon.
- Pas d'avant-centre indiscutable, surtout si c'est pour servir de pivot. C'est le poste le plus sinistré de la sélection. Personnellement je choisirais Henry, comme Bosman, voire Cissé dans les matchs où le jeu en profondeur a une chance d'être efficace. En tout cas, si on joue avec un seul attaquant, il faut qu'il soit là pour mettre la balle au fond, c'est-à-dire qu'il reçoive les centres, pas qu'il les fasse...
- On n'a personne de meilleur que Ribéry pour jouer à droite (avec Valbuena en joker, Govou étant hors du coup). Cela permettrait à Malouda de plus s'exprimer et de rééquilibrer le jeu. Et si Ribéry refuse de se mettre au service du collectif et tient absolument à jouer à gauche, Domenech peut toujours le mettre à la gauche du banc.

Même analyse.
Tout pareil.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  AragornOL Dim 6 Juin - 14:17

Le truc c'est que le seul 9 qui a le profil dans un 4-3-3 pour moi c'est Gignac ou Cissé! Anelka n'a jamais été performant dans ce rôle en club ou en sélection quant à Henry, on a comme l'impression que le réservoir est vide....

Le vrai titulaire du poste ca aurait du être Benzema (dans un 4-3-3 j'entends) mais il doit être en train de faire des pâtés de sables la!
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Dim 6 Juin - 16:31

Encore un larqué's Boy, vive Gignac !!!!

C'est parti pour la semaine Gignac.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Roberto > Dim 6 Juin - 17:09

Bosman a écrit:Encore un larqué's Boy, vive Gignac !!!!

C'est parti pour la semaine Gignac.

Le Gignac de la saison passée était incontournable . Mais cette saison , blessures, , je ne suis pas sûr qu'il ait retrouvé le niveau?

Mais entre lui et Anelka , je lui donne sa chance ....en seconde mi-temps .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Dim 6 Juin - 17:59

Je reviens de week end et suis pas étonné des commentaires, pour ma part en ayant vu le match, je ne tire aucun nouveau conmmentaire si ce n'est ce que j'avais fait precedemment, si on joue avec Henry ou Anelka en avant centre, ce sera nul à chier, on ne marquera pas, Henry est surement plus capable de jouer à ce poste qu'Anelka qui fuit toujours autant cette position pour venir se foutre dans les pattes de Gourcuff Idea Henry n'a pas actuellement les capacités physiques pour tenir ce rôle et à mon sens, il ne reste que Gignac qui est un pur avant centre et même s'il n'a pas encore retrouvé les sensations qui étaient les siennes antérieurement reste le seul à avoir les réflexes et les positions qui sont les siennes naturellement Idea Cissé, au secours Arrow , c'est dommage que RD s' est entêté avec son schéma de mettre absolument Anelka à ce poste alors que tout le monde voit et dit que ca ne va pas mais bon C'est RD...
Sinon je reste persuadé que Toualalan devrait vraiment descendre d'un cran et rassuré cet axe central et que Diaby est sans contexte le gars pour le remplacer en tant que titulaire bounce

Je pense que l'on va également avoir du mal sur le côté droit avec Govou, Sagna ou Réveillère qui me parait être également un point faible de l'équipe, j'aurais quand même préféré voir Malouda à Gauche et Ribéry à droite Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Dim 6 Juin - 18:22

Robert Gignac A fait une entree pleine d'entrain et d'energie, mais bon il a pas marqué 4 buts non plus , tu te souviens d'une grosse occasion de sa part ? Mais voila Larqué nous bassine avec lui en sous-entendant meme qu'il joue pas a son poste genre encore Henry prends sa place... comme d'hab et tout le monde a la fin du match dit Gignac titulaire, c'est partie pour la semaine Gignac, mais dans la realité son entrée a ete correct mais n'a pas changé le cours du match pour autant.
Alors donc se basé la dessus pour le mettre titulaire c'est leger, quand au coté incontournable de sa saison derniere bof, il a ete meilleur marqueur de la L1 mais dans une equipe moyenne, il ne s'est pas imposer dans un grand club, n'a pas eut de grande performance en coupe d'Europe etc... il y a pas de raison objective.

Voila ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui peut-etre qu'il montre a l'entrainement qu'il est le meilleur pour le poste et peut etre que Domenech le mettra, mais les pressing des journalistes qui se preparent, et le tout gignac de cette semaine, n'est absolument pas justifié au vu de son passé et de son pedigré , surtout quand a coté de lui Henry a fait une entrée qui a abouti sur de vrais occasions, et que le type lu ia une carte de visite longue comme la tour effeil, et franchement aujourd'hui pour dire qu'Henry est cramé au vu de sa prestation de vendredi dernier ou il a fait trois fois plus de pressing et de replacement qu'Anelka... Henry est le meilleur choix dans le profil comme dans les certitudes d'etre decisifs, la seule question c'est est-ce que le physique est la, et la franchement sur son entrée je l'ai vu tres en jambe.

Donc moi j'aime bien Gignac, mais pas en tant que titulaire ne coupe du monde, par contre en joker ok, et si il marque et s'impose pendant qu'Henry lui semble souffrir physiquement alors on pourra en reparler....

Triskel
Je ne vois pas comment tu peux dire qu'Henry n'a pas les capacité physqiues, Henry a ete tres en jamabe en faisant le pressing et en jouant tactiquement parfaitement comme on l'attendait (pivot profondeur, et a eut de tres belles accelerations sur un ou deux coups qui ne sont pas passé loin.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Dim 6 Juin - 19:38

Désolé mais ton analyse n'apporte rien de nouveau alors entre un vrai avant centre et un joueur en demi teinte, je choisis le premier et pas besoin de "déblatérer" 3 heures la dessus et encore heureux qu'Henry soit remplaçant parce la concurrence est vraiment "merdique" pour ce poste, il y en a qui doivent bien se fendre la poire à la maison Idea

Alors Pourquoi changer le système alors que nous n'avons pas d'avant centre performant en ce moment, là est la vrai question Idea

Ceci dit, j'ai vraiment hâte de voir la compo de RD qui va surement nous surprendre une fois de plus Idea

Squillaci - Gallas Question

Ribéry - Cissé - Malouda Question

Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Dim 6 Juin - 19:51

Triskel a écrit:alors entre un vrai avant centre et un joueur en demi teinte, je choisis le premier et pas besoin de "déblatérer" 3 heures la dessus

Ben si on peut deblaterer 3 heures meme plus si tu veux, entre vrai avant-centre (parce qu'Henry est un faux avant-centre avec ces 360 buts en carriere ? et ces 8 saisons en 9 a Arsenal et sa formation intial en 9 ?) et un joueur en demi-teinte, Désolé mais mais je n'ai rien vu de plus dans l'entrée de gignac par rapport a celle d'Henry, je dirais plutot des moins, c'est Henry qui c'est provoqué des occasions, et Gignac en 9 sur le deuxieme match n'a pas ete terrible et taillé pour le poste. Faut regarder ls matchs, l'entrée d'Henry etait sur le niveau physique tres bonne, et franchement si le physique va , tu crois que le reste ne va pas venir ?

et encore heureux qu'Henry soit remplaçant parce la concurrence est vraiment "merdique" pour ce poste, il y en a qui doivent bien se fendre la poire à la maison Idea
Desolé mais je ne comprends rien a ta phrase la , la relation de cause a effet me depasse totalement

Alors Pourquoi changer le système alors que nous n'avons pas d'avant centre performant en ce moment, là est la vrai question Idea
Bof un changement de systeme en soit n'est pas d'un interet genial, le but es tde savoir quel est le meilleur systeme pour les joueurs de cette equipe, cela ne fonctionnait pas avant, alors un changement pour moi n'est pas une mauvaise chose, maintenant faut savoir si c'ets le bon changement.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Dim 6 Juin - 19:58

... On va revenir à chaque fois sur le passé d' Henry à Arsenal Idea il a prouvé quoi en dehors de ce club Idea En EDF, son heure est passée et il est à la rue physiquement, on va quand même pas mettre un gars sur une jambe titulaire et qui ne marque pas plus qu'un jeune non Idea

Je confirme qu'il peut être heureux d'être dans le groupe mais comme tu le ressasses à tout va c'est du à son ancienneté en EDF tout le monde le sait et surement pas à ses prestations de cette saison, m'enfin l'année prochaine il va aus states donc il devrait être titulaire Idea ah ouais mais merde c'est RD qui sera aux commandes Laughing

Je suis d'accord de faire un changement peut apporter à condition de le faire si on a les joueurs pour le faire, on a les milieux offensifs excentrés en la personne de Ribéry et Malouda qui ont une bonne saison mais qui a t 'on en avant centre? Moi je ne vois personne qui avait vraiment le profil pour tenir ce rôle Idea alors si en plus on fait jouer Malouda et Ribery du même côté et ben on a un système complètement déséquilibré qui va jouer 80% du temps du côté gauche et va être attaqué de tout va sur le côté droit ou en défense centrale, je pense que les sélectionneurs étrangers doivent se frotter les mains de voir une telle ineptie...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Dim 6 Juin - 21:13

Triskel a écrit:.. On va revenir à chaque fois sur le passé d' Henry à Arsenal Idea il a prouvé quoi en dehors de ce club Idea En EDF, son heure est passée et il est à la rue physiquement, on va quand même pas mettre un gars sur une jambe titulaire et qui ne marque pas plus qu'un jeune non Idea
alors maintenant il a rien fait a part a Arsenal ? les 53 buts en EDF c'est du bidon, les coupe du monde championnat d'Europe des nations, final de coupe du monde, c'est de la merde ? il a vraiment rien prouvé le gars, et puis champion de France aussi a une epoque ou cela avait plus de valeur, et puis aussi pas mal de chose a Barcelone, il a pas bien joué qu'a Arsenal.Si pour toi ca c'est rien prouvé...Mais il n'est pas sur une jambe et n'est pas cuit physiquement, ni Anelka ni gignac (les 2 autres qui ont joue en pointe sur les matchs de preparations) n'ont eut physiquement une meilleur impression visuel, je dirais meme qu'Henry est le seul des trois a avoir fait un pessing correct, et a avoir joué dans le sens du jeu et a s'etre creer des occasions, maintenant on est pas la pour preparer l'avenir mais pour faire le mieux possible dans cette competition, et la il se trouve qu'Anelka on est tous d'accord est a coté de la plaque, donc il nous reste trois possibilité pour le remplacer, Henry Gignac ou Cissé, et parmis ces trois joueurs je mets Henry car il me parait physiquement dans le coup et que c'est lui qui a tres largement les meilleurs references.


Je confirme qu'il peut être heureux d'être dans le groupe mais comme tu le ressasses à tout va c'est du à son ancienneté en EDF tout le monde le sait et surement pas à ses prestations de cette saison, m'enfin l'année prochaine il va aus states donc il devrait être titulaire Idea ah ouais mais merde c'est RD qui sera aux commandes Laughing
Mais qui s'impose en pointe, tu me parles a gauche tu dis on mets en balance Henry Malouda et Ribéry pour deux placves, la ok je te dis on prends pas Henry, mais si tu me parles en pointe, alors la je suis desolé mais il y a pas un joueur correct sur la saison, Benzema Gignac ont ete phantomatiques, anelka n'a plus joue a ce poste depuis 10 ans... donc faut arrter bien sur qu'il a sa place.
Pour finir je fais une fixette sur Henry, mais quand je dis simplement qu'il a les meilleurs references, et que tu me reponds mais Henry il a rien fait de sa carriere a part a Arsenal et qu'il n''est pas un 9 etc... je me dis que c'est toi qui est hors sujet et qui recommence a attaquer Henry sans raison, la fixette elle est la.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Dim 6 Juin - 21:35

Ah maintenant il est bien physiquement Laughing dix jours et 3 mi temps ont réussi à remettre en forme un gars qui n'a pas joué une saison, tu me feras toujours autant rigolé Laughing pour ce qui est de Cissé, je vais éviter d'en parler car pour moi il n'a toujours rien à faire dans ce groupe hormis montrer une nouvelle coupe de cheveux à chaque sortie...

Henry a fait une tres belle carrière au sein de l'EDF mais c'est tout, il était le "Dieu" à Arsenal tout le monde jouait pour lui et rien de plus normal il plantait, j'attendais juste de voir ce qu'il ferait dans un autre grand club pour voir vraiment s'il avait les mêmes aptitudes ou capacités d'un vrai buteur comme Drogba par exemple et bien j'ai vu, sur ce pour moi, il doit passer la main comme tout grand joueur l'a fait elegament avant lui Platini ,Cantona, Zidane... et ce en etant encore en tres bonne forme physique et technique Idea

Maintenant celà reste mon avis et surement pas le tien c'est évident, tu reviens sur Benzema, il n'est pas là, pas grave hormis que lui a peut être tres peu joué au Real mais il jouait en seule pointe comme le schema de RD contrairement à Henry qui lui a fait tous ses matchs avec le Barça à gauche alors ou est la logique dans le choix de RD, s'il fallait prendre une pointe pour son système, il valait mieux prendre Benzema à la place d'Henry non? Idea Et la dessus, on revoit apparaître Cissé... c'est du grand n'importe quoi...

Mes pronos pour les matchs de Poule :

Uruguay - France : 2 - 0

Mexique - France : 2 - 0

Afrique du Sud - France : 1 - 1

Si du moins, il persiste à faire jouer dans ce système avec ces joueurs Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Dim 6 Juin - 22:03

[quote="Triskel"]
Ah maintenant il est bien physiquement Laughing dix jours et 3 mi temps ont réussi à remettre en forme un gars qui n'a pas joué une saison,
D'abord si tu avais un peu suyivit Barcelone tu aurais put voir qu'un il a quuand meme jouer plus de la moitié de la saison presque 30 matchs toutes competitons confondus, (24 matchs titulaires, 9 remplacants sans compter les matchs EDF), il a plus jouer que Benzema par exemple. Maintenant il s'agit pas de dire et nia nia nia et cie et repeter ce que dise les journalistes, il s'agit de regarder les matchs rt oui je le repete son entrée est vive et appuyer , donc oui moi je ne vois pas un type bouilli.Sinon juste au cas ou tu saurais pas mais c'est pas sur les matchs que l'on redonne la forme physique a un joueur, mais sur la preparation, c'est le rythme du jeu que l'on redonne avec les matchs, la c'est clair qu'il en manque encore un poil.

tu me feras toujours autant rigolé Laughing pour ce qui est de Cissé, je vais éviter d'en parler car pour moi il n'a toujours rien à faire dans ce groupe hormis montrer une nouvelle coupe de cheveux à chaque sortie...
Ca rire tu sais faire ...

Henry a fait une tres belle carrière au sein de l'EDF mais c'est tout, il était le "Dieu" à Arsenal tout le monde jouait pour lui et rien de plus normal il plantait, j'attendais juste de voir ce qu'il ferait dans un autre grand club pour voir vraiment s'il avait les mêmes aptitudes ou capacités d'un vrai buteur comme Drogba par exemple et bien j'ai vu
oui et tu as vu quoi ? 27 buts la saison derniere en jouant sur le coté lol, non non Arsenal EDF Monaco Barcelone, c'est une carriere tout simplement enorme., rien a dire la dessus c'est meme pas discutable.

, sur ce pour moi, il doit passer la main comme tout grand joueur l'a fait elegament avant lui Platini ,Cantona, Zidane... et ce en etant encore en tres bonne forme physique et technique Idea
Cantona a apporte quoi a l'EDF ? Platini a fait sa derniere coupe du monde totalement bouilli et pourtant il a planté et amener l'EDF en 1/2, Zidane etait bouilli depuis 2 ans, en 2006 puis il c'est retrouvé a partir des 1/8 , alors il y a vraiment de l'espoir pour Henry.


Maintenant celà reste mon avis et surement pas le tien c'est évident, tu reviens sur Benzema, il n'est pas là, pas grave hormis que lui a peut être tres peu joué au Real mais il jouait en seule pointe comme le schema de RD contrairement à Henry qui lui a fait tous ses matchs avec le Barça à gauche
Une fois de plus tu regardes pas les matchs du Barca, Henry sur les derniers matchs de la saison a joué plus souvent dans l'axe qu'a gauche, et puis bon la logique c'est juste qu'Henry sur l'ensemble de sa carriere jouait en 9 c'est son poste, alors les marques a ce poste il y aura pas de souci.

alors ou est la logique dans le choix de RD, s'il fallait prendre une pointe pour son système, il valait mieux prendre Benzema à la place d'Henry non? Idea Et la dessus, on revoit apparaître Cissé... c'est du grand n'importe quoi...
Ben non Henry a jouer plus souvent qu'Henry, Henry n'a jamais foutu la merde en EDF comme Benzema, et puis bon Benzema n'a jamais fait un match potable en EDF, et Henry a plus joue que Benzema cette saison, donc je vois pas sur quel critere tu selectionne Benzema .

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Dim 6 Juin - 22:29

Ben non il a joué, heu le peu de temps qu'il a joué, était au début à gauche mais bon y a un petit jeune (pedro) qui est arrivé et qui était meilleur que lui donc on l' a essayé au centre mais vraiment pour le faire jouer acr au centre il y a Ibrahimovic (que je trouve nul) qui franchement ne vaut pas un Etoo même en fauteuil roulant et la saison prochaine et bien il ira aux States preuve encore qu'il est en fin de carrière...

Hormis Arsenal ou il a fait une belle carrière en club, le reste c'est de la Daube, Platini lui a fait une grande carrière à la Juve qui était à ce moment là le fleuron de la LDC Idea Cantona c'est vrai n' a marqué que MU Idea Zidane lui il a marqué tous les clubs ou il a passé mais il est hors norme même pas comparable Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Dim 6 Juin - 22:55

tu refais l'histoire, tu as suivi Barcelone de tres loin, d'abord Henry a ete titulaire jusqu'a fin janvier, bon il a eut plusiuers blessure qui a fait qu'il a pas joué tout le temps mais des qu'il revenait il etait titulaire.

Ensuite Guardiola l'a enlevé certainement quand il revenait a son meilleur , c'etait une decision de coach, pas sur le niveau quand le type fait ses meilleurs matchs de la saison (les 2 matchs contre Seville en janvier) et est enlevé de l'equipe et ne joue meme pas des fins matchs pendant 4 matchs, cela ne pas etre une decision sportive. Et ensuite il a joué en pointillé la plupart du temps en pointe en faisant encore des gros matchs contre Valence ou Stutgart (titulaire en LDC ? puis reelenver pendant 3 matchs sans rentrer en jeu apres deux gros matchs) , enfin tout ca pour dire que je ne crois pas que ce soit une decision sportive de ne pas mettre Henry quand il fait jouer Jeffren Bojan ou d'autres jeunes pas terribles... Et que dans le jeu Henry ne m'est pas apparu cuit cette saison. A aucun moment cela a ete Je mets pas Henry parce que Pedro est meilleur (il a meme mis Keita a gauche a un moment pour pas mettre Henry) puis on lessaye dans l'axe mais ca marche pas, mais quand cela marché a gauche il a disparu puis quand il a fait quelques matchs en pointe cela a fonctionner mais il a encore enlever ensuite.

Quand a sa carriere, si pour toi eclater a Monaco (Champion de France, 1/2 finaliste de LDC 7 buts en 9 matchs) tout gagner a Barcelone en marquant 27 buts dans la saison etre le meilleur marqueur et tout gagner en EDF (en etant le meilleur marqueur de l'histoire et de tres loin maintenant)c'est juste moyen, ben desolé mais tu as une drole perception des choses. Henry derriere Zidane et Platini est certainement le meilleur joueur de l'histoire de l'EDF (je peux pas juger Kopa et cie c'est trop loin pour comparer).

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Lun 7 Juin - 0:01

Ouais ben nous n'avons pas vu la même équipe de Barcelone cette saison, ca c'est sur, pour moi, Henry ne jouait pas parce que il y avait surtout et toujours eu meilleur que lui, un point c'est tout, il n'a jamais réussi à percer la bas, c'est un fait et surtout une réalité ne t'en déplaise alors pas besoin de bassiner sur sa saison qui a été plus que calamiteuse et du reste il se barre aux states preuve qu'il ne sent plus et pour cause la force et surtout l'envie de retrouver sa place dans le club catalan, Pedro est déjà d'un niveau supérieur et quand on pense que Gardiola recherche un vrai gaucher pour jouer sur ce côté et l'a peut être trouvé en la personne de Robben, je pense qu'il n'est pas pret de revoir ce côté et même voir une place en attaque au Barça imagine le domaine offensif : Robben , Ibrahimovic, Messi Laughing Wink Arrow
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 0:12

De quoi tu dis qu'il a pas perce la-bas, vu la saison de l'annéee derniere faut pas dire n'importe quoi, cette saison il est clair que tu n'as pas vu ces matchs contre Seville aux moi de jhanvier, ou les matchs contre Stutgart et Valence en mars, les derniers matchs a chaque fois avant qu'il disparaisse de la circulation, ce sont ces meilleurs match de l'année, faut regarder les matchs plutot que de dire des betises.

robben au Barca elle vient d'ou cette rumeur bidon ? Ibra par contre va partir ils ont deja embaucher Villa, tu m'as l'air super au courant dis donc au niveau du Barca...

Tu parles en ayant vu trois ou 4 resumés de leur match, et en ecoutant un certains nombres de journalistes dont le fond de commerce est de casser du Henry..., désolé mais c'est pas tres serieux, dis que tu l'aimes pas, pas besoin d'aller plus loin plutot que de sortir des enormités...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Lun 7 Juin - 8:08

Mais oui, tu as toujours raison Rolling Eyes il y en a à foison, j'invente rien et je reste sur ma vue d'ensemble de la prestation minable d'Henry au Barça = Un gros Flop Idea

http://www.footmercato.net/liga/transferts/barca-robben-nouvelle-priorite-de-guardiola_50323

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1223131.html

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/06/02/1954408/transferts-bayern-le-bar%C3%A7a-sur-robben
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 8:49

Pour la rumeur infondé sur Robben ok je l'avais pas entendu cette rumeur infondé.
Maintenant ca c'est certain qu'il cherche un remplacant a Henry (ce ne sera pas Robben a mon avis), maintenant si Henry etait sur d'aller aux USA ce serait deja fait, a mon avis il ne ferme pas totalement la porte encore a autres choses. L'attaque sera on ne sait pas encore qui...Villa...Messi.

Sinon remettre une nouvelle fois en cause la carriere d'Henry est lourd, dis que tu l'aimes pas et que tu n'en veux pas pour ca ok, mais la ne pas voir qu'il a fait une grande saison l'année passé et meme que sa premiere saison au barca (meilleur marqueur de son equipe toutes competitions confondus deavant Eto'o Messi Ronaldhino, et meilleur passeur de son equipe toutes competes confondues devant Messi Ronaldinho Deco Iniesta Xavi c'est quand meme pas si mal) faut arreter, Benzema Gignac Cissé voir Anelka n'aurait meme pas ete titulaire dans cette equipe, Henry la ete et a beaucoup marqué dont bcp de but decisif, si tu n'es meme capable d'etre d'accord avec ca, c'est meme pas la peine de parler.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Roberto > Lun 7 Juin - 9:52

Si je peux me permettre une petite intervention , car je suis très attentivement votre débat.

Si Henry quitte le Barça , je pense qu'il n'aura pas fait une carrière de figurant , comme partout où il est passé.

Parler de déclin pour lui est peut-être un peu prématuré , il pourrait faire encore les beaux jours d'un club français de L.1 (mais qui n'aurait sans doute pas les moyens de se l'offrir ?)

Non en fait je veux intervenir sur autre chose qui n'est guère évoqué , mais toujours relatif au Barça.

Que dire du recrutement/ échange de Eto'o + une certaine somme que je n'ai plus en tête contre Ibra ? Ibra a-t-il justifié au vu de sa saison ,?

On parle fortement de son départ au bout d'une saison à Barcelonne et qu'à t-il apporté au club catalan ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 10:08

Ben Robert l'histoire a donner tort au Barca, Ibra n'a pas brillé et il etait plus titulaire en fin de saison, il va surement partir pendant ce mercato vu que Villa a deja ete achete.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Lun 7 Juin - 12:33

Je reste persuadé que sa carrière il l'a faite à Arsenal, il n' y a qu' à regarder sa fiche pour s'en persuader, Monaco c'était le commencement et vraiment pas Top, le Barça c'est plus que moyen...

Nul doute qu'il ira aux States avec son pote T Parker Idea

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 83f911a94482680d8a4d93dccb7aee82
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 13:58

N'importe quoi tu reecris l'histoire, a Monaco cela a ete top niveau meme si il n'a pas marqué enormement en championnat, il a ete elu meilleur espoir a une epoque ou cela voulait dire quelque chose au point qu'il soit pris pour la coupe du monde .Il a eclater sur la saison 96-97 en s'imposant dans un tres gros effectif a Monaco (Anderson, Benarbia etc...) et a vraiment des ce moment la marquer les esprits.
Cl'année suivante c'est 7 buts en 9 matchs pour emmener Monaco en demi-finale de LDC, mais a l'epoque il jouait sur le coté. Non non moi j'ai decouvert Henry a Monaco et je le trouvais deja enorme si tu penses que derriere il est pris a la Juve puis Arsenal c'est pour un joueur pas top....

Apres bien sur que le pique de sa carriere c'est Arsenal, c'est evident, il a ete enormissime ces années je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Et au FC Barcelone c'est tres bon aussi, une premiere saison difficile dans une equipe en decomposition ou il finit meilleur marqueur et meilleur passeur de l'equipe toute competition confondu (19 buts et 11 passes, il n'y a pas la coupe sur le truc de l'equipe) dans une constellation de star qui ne s'entende pas, c'est pas genial mais ce n'est pas si mal. La seconde saison est enorme avec 27 buts toutes competitions confondues (et une dizaine de passes decisives) en jouant sur le coté c'est plutot pas mal comme les 6 buts en LDC, cette année est plus dur c'est une evidence.

Maintenant si l'année prochaine il va aux states tant mieux pour lui, il fera comme d'autres nuls (Beckenbauer Pele Cruyf...) qui sont partis la-bas, ce n'est pas non plus la honte.


tu es plutot ridicule le pedigré que tu montres est juste un des plus gros de l'histoire du foot.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  AragornOL Lun 7 Juin - 14:25

Bosman, loin de moi l'idée d'être un Larqué Boy (surtout pour un lyonnais ca me ferait mal) je dis juste que Gignac et Cissé sont les deux seuls a avoir le profil, je ne dis pas qu'ils sont supérieur a un Anelka ou Henry mais dans un 4-3-3 ce sont pour moi les deux seuls dans le groupe a pouvoir jouer dans ce rôle!
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  dennis fox Lun 7 Juin - 14:46

Bosman a écrit:
Et au FC Barcelone c'est tres bon aussi, une premiere saison difficile dans une equipe en decomposition ou il finit meilleur marqueur et meilleur passeur de l'equipe toute competition confondu (19 buts et 11 passes, il n'y a pas la coupe sur le truc de l'equipe) dans une constellation de star qui ne s'entende pas, c'est pas genial mais ce n'est pas si mal. La seconde saison est enorme avec 27 buts toutes competitions confondues (et une dizaine de passes decisives) en jouant sur le coté c'est plutot pas mal comme les 6 buts en LDC, cette année est plus dur c'est une evidence.


100% d'accord, avec Bosman.

Dire que Henry n'a strictement rien fait au Barça, qu'il a été nul, c'est n'importe quoi, puisque les FAITS, rien que les FAITS, prouvent le contraire.

Et je ne parle pas de Monaco où il n'avait que 19 ou 20 ans, où ses performances pour un joueur de son âge étaient là aussi très bien.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 14:51

Aragornol, je ne veuxpas dire que tu es un Larqué Boy , je veux juste que l'on voit tous les matchs des bleux par ses yeux meme si on pas d'accord avec lui il a le don de nous orientez dans nos reflexions, la il vient de lancer le tout Gignac et le tout diaby (mais pour celui la je suis ok avec lui), et regarde cela part dans tous les sens...

Non Bon tu parles de profil et tu dis qu'Henry est cramé, sur le profil je ne suis absoliment pas d'accord, le profil du type qui donne de la profondeur avec ces appels , c'est justement la dessus qu'il a battit sa legende, et un joueur capable de jouer en pivot , la encore c'est lui le meilleur dans ce domaine, il a bien orienté le jeu contre la chine dans ce domaine, moi je crois qu'au contraire c'est vraimùent le profil type pour ca , si on centrait bcp et qu'il nous fallait un piquer dans la surface ok on aurait put aller chercher Trezeguet mais avec des joueurs de cotés comme Ribery qui revienne toujours dans l'axe il faut pas ca. Non ce role d'avnt centre est justement parfait pour Henry, et pas pour le Forest Gump Punk, Gignac a la limite a le role mais comment on peut donner la responsabilité a un joueur qu iaussi peut de reference, moi je l'aime bien, alors si c'est lui je regardais ca avec impatiente, mais bon avant le match sans etre dans le groupe pour voir ce qu'il montre a l'entrainement , je peux absolument pas le mettre dans l'equipe type.
Et ensuite tu avais dit qu'il etait cramé physiquement, je suis desolé mais moi j'ai vu une entree dynamique ou il ne c'est pas economiser dans le pressing... donc non je ne vois pas un type bouilli meme si il manque d'un peu de rythme c'est evidemment logique.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 2 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum