TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

+4
Bosman
Triskel
dennis fox
SIPA28
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  dennis fox Lun 7 Juin - 14:56

Triskel a écrit: il a prouvé quoi en dehors de ce club Idea

Bon, Bosman l'a déjà dit mais si tu considères qu'hormis Arsenal, Henry n'a rien prouvé, quant on voit ce qu'il a fait en sélection nationale, c'est quand même assez ahurissant.

Et même si c'était vrai, qu'il n'ait rien fait en dehors d'Arsenal, où est le problème ?
Finir QUATRE FOIS meilleur buteur de Premier League et 3ème meilleur buteur de l'Histoire dans ce championnat (et meilleur buteur français de l'Histoire à l'étranger !), c'est un truc carrément énorme et qui force le respect. Que ce ne soit réussi que dans un seul club ne change strictement rien à l'affaire.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  dennis fox Lun 7 Juin - 15:02

Triskel a écrit:il était le "Dieu" à Arsenal tout le monde jouait pour lui et rien de plus normal il plantait,

C'est un truc que j'ai souvent lu chez pas mal de "anti Thierry Henry" mais :

1 : Si tout le monde jouait pour lui, c'est peut être aussi qu'il était tellement fort que ça aurait été du suicide que de ne pas profiter d'avoir un tel joueur.

2 : Si tout le monde jouait pour lui, si c'était si vrai que ça, comment Henry a t'il alors finir DEUX fois MEILLEUR PASSEUR de Premier League ? Ca ne veut pas dire qu'Henry, lui aussi, savait jouer collectif, pour les autres, non ?
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  AragornOL Lun 7 Juin - 15:35

On est bien d'accord sur le manque de rythme d'Henry; ses qualités tout le monde les connait, ce qu'il a fait à Arsenal et au Barca la saison dernière c'est très fort!

Mais La Coupe du Monde tu peux pas te permettre d'attendre que les joueurs "rentrent" dans le rythme pendant la phase de poules, il va falloir rentrer dedans dès vendredi!

Par contre, c'est sur qu'en ayant jouer les matchs de préparation, il serait mieux que d'avoir mis le jogging pour faire banquette.
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 15:39

Tu sais on a attendu les 1/8 pour revoir zidane jouer au foot correctement la derniere fois, a partir du moment ou il est bien physiquement il montera en regime au fil des tours, Sur nos deux autres attaquants, Cissé tu pourras le faire joue 10 ans il aura jamais le niveau, et gignac on la pas encore vu au haut niveau ni en club ne en selection il est trop "vert "pour moi, je prefere faire confiance a Henry qui a l'experience et qui sait marquer des buts decisifs et on a besoin de ca...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  AragornOL Lun 7 Juin - 15:41

Ca semble risqué, l'animation offensive est si faible que le poste de 9 dans le 4-3-3 français est hyper important! J'espère que la suite te donnera raison mais j'ai peur que RD s'obstine avec Anelka qui ne peut jouer seul devant dans ce système!
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 15:48

Le constat est clair anelka est pas dans le coup , on a alors 3 possibilités :

1/ Gignac, le profil peut le faire, mais est-on sur de son niveau de ce qu'il vaut ? Aucune reference ne permet de dire qu'il peut jouer a son niveau, je ne suis pas contre lui mais pour l'instant il est mieux en joker, si il prouve dans ses entrées apres on verra.

2/ Cissé: il n'a pas le niveau tecnhique du haut niveau il ne c'est que courir et frapper au but, il a la determination mais ni la tecnique ni la tatique donc pour moi il doit pas etre mis

3/ Henry il a la qualité tactique et tecnique pour jouer dans ce poste, il y a des incertitudes sur son manque de Rythmes et sur son physiques, moi ces entrees m'ont rassuré, et avec lui on sait que si il a l'occase il la mettra dedans, pour moi c'est lui le mieux armé pour relever ce defi avec gignac pour le remplacer a l'heure de jeu.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Triskel Lun 7 Juin - 19:32

Pour moi, seul Gignac a le talent et les qualités d'un vrai avant centre, du reste c'est son poste de joueur, je ne vois pas ni Cissé ni Henry qui sont deux joueurs de pointe nul doute la dessus lui contesté cette place dans un 4-3-3 et ouais on ne joue pas en 4-5-1 ou là les rôles auraient été complètement différents Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Bosman Lun 7 Juin - 21:49

je comprends pas trop l'enthousiame comme les limites du 4-4-3 par rapport au 4-2-3-1, le seul et unique changement,c'est qu'il y a un milieu defensif qui devient plus offensif, au lieu de 2 milieux defensifs et un milieu offensifs on a deux milieux offensifs et un milieu defensif en gros Malouda remplace L.Diarra, point barre c'est pas la revolution, en tout cas cela ne change quasiement rien sur l' avant-centre, sauf que logiquement le type a plus de joueur pour l'alimenter, mais croire qu'un avant-centre bon sur le 4-2-3-1 ne pourrait pas s'exprimer sur un 4-3-3 c'est n'importe quoi.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE N''EST PAS  GAGNE POUR LES 1/8éme  !!!! - Page 3 Empty Re: CE N''EST PAS GAGNE POUR LES 1/8éme !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum