TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

France- Chine

4 participants

Aller en bas

France- Chine Empty France- Chine

Message  Roberto > Ven 4 Juin - 20:27

Encore un bon match de préparation .

Nous avons la chance de n'avoir aucun blessé.

Enfin j'espère que Domenech aura vu (comme moi) que Diaby et Valbuena doivent être sur le terrain d'entrée .

Que Henry n'est pas plus mauvais qu'Anelka .

Que Gignac devrait certainement jouer en pointe ?

Que Reveillère est une erreur de casting . J'espère que nous n'aurons pas besoin de lui . Pour le poste Sagna et Clichy ? polyvalent ?

Que nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté , le mur fait le dos rond ?

Que l'Uruguay sera une autre paire de manche que la Chine .

Que parfois des miracles se produisent , pourquoi pas dès vendredi prochain .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France- Chine Empty Re: France- Chine

Message  Bosman Ven 4 Juin - 20:36

Roberto > a écrit:Encore un bon match de préparation .

Nous avons la chance de n'avoir aucun blessé.

Enfin j'espère que Domenech aura vu (comme moi) que Diaby et Valbuena doivent être sur le terrain d'entrée .
Tu peux y ajouter Gignac

Que Henry n'est pas plus mauvais qu'Anelka .
Non il est meme meilleur en tout point

Que Gignac devrait certainement jouer en pointe ?
Moi je prefere Henry

Que Reveillère est une erreur de casting . J'espère que nous n'aurons pas besoin de lui . Pour le poste Sagna et Clichy ? polyvalent ?
On va pas en vouloir a Reveillere qui rejoue pour la premiere fois en bleu depuis des années.

Que nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté , le mur fait le dos rond ?
Oui un but sur coup de pied arretrer, mais au moins on a ete moins febrile en différence

Que l'Uruguay sera une autre paire de manche que la Chine .

Que parfois des miracles se produisent , pourquoi pas dès vendredi prochain .
Moi je sais pas ce qui va se passer, mais je ne pense qu'il y aura un miracle d'un coup , peut-etre que laborieusement cette equipe va se faire , mais il pourra pas avoir une equipe formidable avant les 1/8 et peut-etre que si on monte en regime au fur et a mesure en gagnant laborieusement on a peut-etre une chance mais bon on est loin de se qualifier.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France- Chine Empty Re: France- Chine

Message  SIPA28 Ven 4 Juin - 23:04

Bosman a écrit:
Roberto > a écrit:Encore un bon match de préparation .

Nous avons la chance de n'avoir aucun blessé.

Enfin j'espère que Domenech aura vu (comme moi) que Diaby et Valbuena doivent être sur le terrain d'entrée .
Tu peux y ajouter Gignac

Que Henry n'est pas plus mauvais qu'Anelka .
Non il est meme meilleur en tout point

Que Gignac devrait certainement jouer en pointe ?
Moi je prefere Henry

Que Reveillère est une erreur de casting . J'espère que nous n'aurons pas besoin de lui . Pour le poste Sagna et Clichy ? polyvalent ?
On va pas en vouloir a Reveillere qui rejoue pour la premiere fois en bleu depuis des années.

Que nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté , le mur fait le dos rond ?
Oui un but sur coup de pied arretrer, mais au moins on a ete moins febrile en différence

Que l'Uruguay sera une autre paire de manche que la Chine .

Que parfois des miracles se produisent , pourquoi pas dès vendredi prochain .
Moi je sais pas ce qui va se passer, mais je ne pense qu'il y aura un miracle d'un coup , peut-etre que laborieusement cette equipe va se faire , mais il pourra pas avoir une equipe formidable avant les 1/8 et peut-etre que si on monte en regime au fur et a mesure en gagnant laborieusement on a peut-etre une chance mais bon on est loin de se qualifier.


Vous plaisantez,depuis plus de quatre ans Domenech réalise des éssais,il n'a JAMAIS trouvé une solution valable,arrêtez de rêver,pour le miracle c'est Lourdes et non pas l'Afrique du sud!!!!
Comment peux tu espérer monter en régime avec un régime de bananes que nous possèdons,et ils ne se prennent pas pour rien ces "comiques"l!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

France- Chine Empty Re: France- Chine

Message  Bosman Ven 4 Juin - 23:13

SIPA28 a écrit:
Vous plaisantez,depuis plus de quatre ans Domenech réalise des éssais,il n'a JAMAIS trouvé une solution valable,arrêtez de rêver,pour le miracle c'est Lourdes et non pas l'Afrique du sud!!!!
Comment peux tu espérer monter en régime avec un régime de bananes que nous possèdons,et ils ne se prennent pas pour rien ces "comiques"l!!!!
Je crois pas au miracle, maintenant si on passe les tours avec un peu chance, un groupe peut se creer au fir et a mesure et le potentiel grand de ces joueurs peut donner une equipe competitive, maintenant aujourd'hui j'a i du mal a y croire dans cette formule surtout si il laisse Govou et Anelka sur le terrain.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France- Chine Empty Re: France- Chine

Message  Triskel Dim 6 Juin - 18:08

Bof, c'est clair que si on passe les poules, pourquoi pas, c'est un peu la même chose qu'on se disait en 2006 non Idea à ceci prêt que ceux qui étaient décisifs en 2006, ont pris 4 ans de plus et n'ont plus vraiment le même niveau, je parle d' Henry evidemment Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France- Chine Empty Re: France- Chine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum