France - Mexique

France - Mexique

Message  Triskel le Jeu 17 Juin - 20:58

Et apres, on va dire que la défense est meilleure et que Gallas a sa place : que de bévues en 1/2 heure de match mais heureusement sans but Idea
Triskel

Revenir en haut Aller en bas

Re: France - Mexique

Message  Roberto > le Jeu 17 Juin - 21:21

et si à la mi-temps il y avait 1 ou 2-0 pour le Mexique ça serait scandaleux ?

Dans les arrêts de jeu nous bénéficions d'un coup franc dangereux à 25 m , très mal exploité et conclusion carton jaune pour Toulalan.

Notre défense est ridicule , on se fait amuser .

Avons-nous un tireur de coup-franc digne de ce nom.

Si nous gagnons se sera un vrai miracle.

L'arbitre est 100% français
Roberto >

Message  Triskel le Jeu 17 Juin - 21:56

Et voilà apres une énième bévue, on prend un but.... suis même pas surpris Evil or Very Mad
Triskel

Message  vivesochaux le Jeu 17 Juin - 22:13

Bon, on est éliminés.
S'il reste un peu de panache à cette équipe, elle prendra l'avion pour Paris ce soir. Aucun intérêt à jouer ce dernier match entre 2 équipes éliminées.
Pire que 2002, malgré le point marqué, et même pire que 2004, faut le faire.

Blanc va arriver, et ça ne changera rien.

vivesochaux

Message  bisontin le Jeu 17 Juin - 22:31

pourtant les joueurs ont eu les clés , des nantis qui je l'espère vont redescendre sur terre;
bisontin

Message  Roberto > le Jeu 17 Juin - 22:34

J'avais écrit il y a longtemps lors des matches de qualifications , que nous n'avions rien à faire en Afrique du Sud . Et que ça allait être un remake de 2002.

Ce soir nous avons été ridicules , et 2-0 c'est pas cher payé.

Aucun joueur à sortir du lot , même Diaby a été invisible. En première mi-temps Sagna passé à tous les coups par Dos Santos qui faisait ce qu'il voulait.

Et les coups francs affraid , je crois même que nous n'aurions pas transformé un penalty.

Malgré tout il reste une petite chance ? lol! lol!
Roberto >

Message  vivesochaux le Ven 18 Juin - 0:57

J'espère que Blanc aura au moins le courage de dégager les joueurs qui veulent faire la loi en équipe de France, et qu'il se cassera si les sponsors l'en empêchent.
Il doit faire ce que Domenech avait commencé à faire en 2004. Il faudra à tout prix éviter de rappeler les anciens par contre, ce qui ne devrait pas être très difficile puisqu'il n'y aura pas d'anciens légitimes.

vivesochaux

Message  Triskel le Ven 18 Juin - 4:58

Je ne retiendrais dans ce match que Toulalan qui a montré encore beaucoup de courage mais qui a sombré également vers la fin, comment peux t'on comparer l'Uruguay avec le Mexique, deux équipes totalement opposées dans leur jeu, l'un dés qu'il marque se recrovilille en défense et l'autre continue à attaquer, hier soir nous avons vu ce que notre défense voir même l'équipe toute entière valait devant une équipe "moyennement" offensive, on a bien vu les grosses lacunes de notre défense, mauvaise entente ou pas du tout d'ailleurs, mauvais placement, pas de rythme, nul doute que les deux équipes sud américaines feront un nul lors de leur rencontre alors un conseil si vous voulez gagner un peu de "gouenecs" miser sur un des sites de jeu au moins alors on pourra dire que l'EDF vous aura fait gagner un peu d'argent et quand on voit les sommes que ces joueurs touchent la bas et qu'ils font leur mijorée lorsqu'on en parle Rolling Eyes

Allez place à Blanc et aux jeunes qui au moins auraient su se rebeller Idea
Triskel

Message  SIPA28 le Ven 18 Juin - 8:04

Copier/Coller du dimanche 30 mai..........

L'équipe est encore en préparation,je vous l'accorde,mais avouez que le match de ce soir n'augure rien de bon...
Contre une nation motivée pour réaliser un résultat,nos français n'ont rien prouvé,montrant même une regression dans toutes les lignes par rapport à leur dernier match....
Une défense frileuse....
Un milieu de terrain timide....
Une attaque sans inspiration....
Enfin heureusement plus qu'un match avant une mise au point tactique et physique définitive digne d'une nation qualifiée pour la phase finale d'une coupe du monde,on nous l'a promis,assuré,certifié!!!
Alors,il nous reste plus qu'a attendre la première confrontation officielle contre l'Uruguay (les pauvres,combien vont-ils en prendre!!!!!

On a attendu,on a vu,on a constaté,les résultats démontrent que nous avions vu juste....
Le parcours de 2006 n'est pas à mettre à l'actif de Domenech,mais aux cadres de l'EDF qui ont pris en mains l'équipe après les matchs de poule,confirmation de Liza hier soir sur RTL!!!!
Pour le reste rien à dire,si ce n'est de faire déménager nos nantis ce jour de les coller dans un formule1 local afin de réaliser quelques économies!!!!!

SIPA28

Message  Bosman le Ven 18 Juin - 9:06

Assez honteux le match d'hier !

Mais faut pas me dire que Blanc va rien changer, quand on voit 3 matchs amicaux +1 matchs de poule ou on voit Govou et Anelka totalement a coté de la plaque et qu'on les laisse encore une fois en place , on peut pas faire pire que ce coaching la.

Quand on enleve Henry soi disant le grand probleme de cette equipe de France, on l'enelve parce qu'il y a mieux Henry cela fait 6 ans que c'ets lui qui marque tous les buts decisifs, et quand on a besoin de marquer des buts on le fait meme pas entrer en fin de match ?

Non j'ai pas toujours trouver Domenech nul mais alors il a touché le fond, Blanc ne peut etre que meilleur.

Sinon la defense a lacher, c'est clair des que cela a bouger qu'il y a eut du mouvement ils etaient a la rue, ce qui est dommage c'est que c'est Abidal qui s'aligne mal sur le 1ere but, et qui fait la faute sur le penalty, pourtant c'etait Gallas qui etait a la rue tout le match et Evra qu ia laisser des trous beant particuleiermenet sur le penalty ou abidal devait colmater les breches...

Mais pour moi c'ets vraiment l'attaque qui a ete nul (a part Malouda) Anelka Govou c'est vraiment le tiquer nul !

Mon equipe pour le dernier match ou il faut marquer absolument 3 ou 4 buts :

...........................Lloris
Sagna.........Squillachi....Planus.....Abidal
.............................Diaby
.....................Gourcuff
Valbueana.............................Malouda
.................Gignac....Henry

Tout pour l'attaque et pour donner un peu d'allant, plus de ribery qui avec son attitude (je veux jouer a gauche) a ete un des gros probleme, plus d'Anelka (qui devrait etre virer maintenant a vie vu son attitude hier) plus de govou, de Gallas, d'Evra avec la defense a toujours ete febrile.

Bosman

Message  dennis fox le Ven 18 Juin - 9:45

Triskel a écrit: nul doute que les deux équipes sud américaines feront un nul lors de leur rencontre

Peut être qu'il y aura un match nul, entre ces deux équipes mais, pour le Mexique, ça voudrait donc dire se taper très probablement l'Argentine en 1/8ème, comme en 2006 (avec une défaite à la clé), puisque l'Uruguay terminerait à la 1ère place, à coup sûr...
Si les Mexicains ont encore envie de s'arrêter en 1/8ème, comme lors de leur 4 coupes du monde précédentes, qu'il fassent donc un nul au lieu d'avoir comme perspective d'affronter la Grèce ou la Corée....
Donc, au vu de ce que ces Mexicains peuvent faire, il serait pour moi possible qu'ils fassent quand même tout leur possible pour gagner.
dennis fox

Message  dennis fox le Ven 18 Juin - 9:46

Bosman a écrit:
Quand on enleve Henry soi disant le grand probleme de cette equipe de France, on l'enelve parce qu'il y a mieux Henry cela fait 6 ans que c'ets lui qui marque tous les buts decisifs, et quand on a besoin de marquer des buts on le fait meme pas entrer en fin de match ?

Et oui, Henry, ça fait des années que ses détracteurs disent qu'il n'a pas sa place et que tous les problèmes de l'EDF viennent de lui.
On a vu..... Suspect
dennis fox

Message  bisontin le Ven 18 Juin - 9:52

franchement RD a des responsabilité , mais les joueurs en ont encore plus a mon avis , ribéry est l'exemple type du mec qui se crois au dessus du lot et quand il a le pouvoir , il est incapable de s'imposer , le rôle de leader ne s'improvise pas !! plus de jus le gars zahia lui a tout pris!! Very Happy
bisontin

Message  SIPA28 le Ven 18 Juin - 9:57

bisontin a écrit:franchement RD a des responsabilité , mais les joueurs en ont encore plus a mon avis , ribéry est l'exemple type du mec qui se crois au dessus du lot et quand il a le pouvoir , il est incapable de s'imposer , le rôle de leader ne s'improvise pas !! plus de jus le gars zahia lui a tout pris!! Very Happy

Ce qui était malheureusement prévisible se concrétise.....
Nous sommes mauvais,très mauvais....Rarement l' EDF a eu un rendement si faible,même avant l'ére Platini,la disette qui a duré une petite vingtaine d'années,où notre football n'était pas reconnu sur la scène internationnale apportait plus de satisfactions....
Quel gâchis,quelle honte,aux larmes citoyens....Ce fiasco,on s'y attendait,il était prévisible,c'était tellement écrit,celà ne pouvait être autrement!!!!
On joue comme on s'entraine,on dispute un mondial,comme on s'y est qualifié,les matchs de préparation étaient à l'image,de la valeur des rencontres officielles....
Les responsables de ce bide intégral......
-Les instances dirigeantes de la fédération par leurs choix leurs décisions,leurs entêtements....Conclusion démission générale souhaitée de tout le comité directeur sans aucune exception,s'il leur reste un soupçon d'orgueil,qu'ils partent!
-L'entraineur en dessous de tout,que ce soit au niveau relationnel,compétence footbalistique,sans méthode,tactique,idée,aucun contact positif avec les séléctionnés,amplifiant la zizanie dans le groupe par ces prises de position ambigues,totalement dépassé par une situation largement au dessus de son niveau.....
Conclusion,il aurait dû quitter le navire par lui même....Mais l'orgueil!!!!!Ses jours sont comptés enfin!!!!
-Les joueurs,des pseudo-stars qui bébéficiaient d'un héritage énorme qu'ils ont dilapidé par leur vanité,outrecuidance,arrogance et tout simplement leur bêtise....
Pour être une star du ballon rond,il faut associer la valeur sportive indispensable et un niveau intellectuel qui permet de rester les pieds sur terre(je suis certain que vous avez selectionné quelques noms....)
La conséquence de ce manque d'encadrement depuis des années peut-être une des raisons des résultats actuels,les joueurs en avaient un besoin essentiel...
Il faut reconstituer au plus vite une EDF,après un grand ménage indispensable à tous les étages!!!!!

SIPA28

Message  vivesochaux le Ven 18 Juin - 11:13

D'accord avec bisontin. Les responsabilités, certes réelles, de Domenech, ne doivent pas occulter celles, parfois plus grandes à mon avis, de certains joueurs. Quelques-uns se sont comportés comme des pourritures. Ce que je reproche surtout à RD, outre le remplacement d'Henry par Anelka, c'est de n'avoir pas été assez ferme.

vivesochaux

Message  bisontin le Ven 18 Juin - 11:47

je suis dépité et je ne supporte plus ces joueurs qui sont des imposteurs, des faineants et qui marchent sur le terrain en phase finale de coupe du monde quand pour les autres équipes c'est juste le tournoi de leur vie...faut prendre des amateurs et pas des millionaires qui petent dans la soie!!!
bisontin

Message  AragornOL le Ven 18 Juin - 12:07

Ce matin, après une nuit qui fut des plus difficile, je suis simplement écœuré.

Ecoeuré de voir une bande de nababs ne pas se bouger sur le terrain, ecoeuré par l'attitude de nos prétendus stars (Anelka, Ribéry, Evra & cie) qui imposent des choix sportifs alors qu'eux meme sont indigne de maillot frappé du coq.

Ecoeuré de voir que nous n'aurons eu que trois occases de buts en deux matchs, avec le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France qui aura joué 0 min.

Ecoeuré des erreurs de poussins faites par des joueurs jouant pour les plus grands clubs européens.

Ecoeuré par le discours d'un sélectionneur dépassé, imbu de sa personne, irrespectueux et qui ne mérite que le goudron et les plumes pour 2 ans de bordel incessant avec une équipe qui a un des meilleurs potentiels d'Europe.

Je me souviens d'un soir de 93, d'un prétendu criminel nommé Ginola. Hier j'ai vu 9 assassins (je sors LLoris et Malouda, les seuls a peu près a leur niveau sur cette CdM) qui ont mené en conscience l'Equipe de France à l'échafaud, avec un sélectionneur dans le rôle du bourreau.

Ecoeurrant.

Dernière édition par AragornOL le Ven 18 Juin - 12:32, édité 1 fois
AragornOL

Message  SIPA28 le Ven 18 Juin - 12:20

AragornOL a écrit:Ce matin, après une nuit qui fut des plus difficile, je suis simplement écœuré.

Ecoeuré de voir une bande de nababs ne pas se bouger sur le terrain, ecoeuré par l'attitude de nos prétendus stars (Anelka, Ribéry, Evra & cie) qui imposent des choix sportifs alors qu'eux meme sont indigne de maillot frappé du coq.

Ecoeuré de voir que nous n'aurons eu que trois occases de buts en deux matchs, avec le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France qui aura joué 0 min.

Ecoeuré des erreurs de poussins faites par des joueurs jouant pour les plus grands clubs européens.

Ecoeuré par le discours d'un sélectionneur dépassé, imbu de sa personne, irrespectueux et qui ne mérite que le goudron et les plumes pour 2 ans de bordel incessant avec une équipe qui a un des meilleurs potentiels d'Europe.

Je me souviens d'un soir de 93, d'un prétendu criminel nommé Ginola. Hier j'ai vu 9 assassins (je sors LLoris et Toulalalan, les seuls a peu près a leur niveau sur cette CdM) qui ont mené en conscience l'Equipe de France à l'échafaud, avec un sélectionneur dans le rôle du bourreau.

Ecoeurrant.

Ta remarque sur cette soirée catastrophe de 93 n'est rien à côté de l'humiliation,affront,camouflet infligé aux supporters français par cette bande de fainéants qui se prennent tous pour le roi Pelé,alors qu'ils n'y arrivent pas à la cheville...Sans oublier leur dégénéré d'entraineur qui espérait compenser sa piètre carrière de joueur...C'est raté,pourtant il a fait des efforts "le boucher lyonnais"!

SIPA28

Message  Bosman le Ven 18 Juin - 12:32

Pour les joueurs je ne vais pas tomber sur Toulalan Diaby Malouda et Lloris.

Pour les autres j'en veux a Anelka et a Govou d'etre aussi mauvais, ce sont les deux principaux responsable pour moi , nul du debut a la fin 5 matchs d'affilés, j'en veux au selectionnerus de les avoir mis sur le terrain, j'en veux a Ribéry d'avoir voulu s'imposer comme le leader alors qu'il n'en a pas les moyens et les epaules aujourd'hui.
J'en veux auss ia Domenech d'avoir enlever notre seul tecnicien et d'avoir mis Henry sur le banc sans meme le faire jouer alors uqe c'ets le seul ( ne me parler plus de gignac) qui c'est marqué des buts dans cette equipe.

Bosman

Message  vivesochaux le Ven 18 Juin - 14:52

C'est triste pour Henry d'ailleurs, il méritait un meilleur départ.

vivesochaux

Message  Roberto > le Ven 18 Juin - 15:11

Comment en vouloir à Govou et Anelka , ce n'est pas de leur faute si Domenech s'est obstiné à les aligner. Ils n'ont quand même pas le droit de refuser leur présence sur le terrain .

Ils ont joué sur leur niveau actuel qui est au plus bas . Govou a été nettement meilleur par le passé , et RD a cru au miracle .

Par contre les grosses déceptions : Ribéry en premier , qui lui aussi est loin très loin du niveau qui était le sien , il n'y a pas si longtemps.

La défense est totalement à revoir y compris le capitaine Evra (qui pourtant a fait une saison plus qu' honorable à M.U)

En milieu déf. nous avons Toulalan et Diaby et puis ??? Toulalan je l'ai déjà dit aussi est un peu trop agressif et prend beaucoup de cartons , il doit se calmer un peu.

Devant Gignac je n'y crois pas du tout . Il a fait illusion la saison dernière à Toulouse en ayant un maximum de réussite , mais depuis pas grand chose . Benzema est certainement un niveau au-dessus.

Et puis que font-ils aux entraînements ? est-ce normal de tirer les coups francs , qui devraient être des balles de buts, de la sorte .

Avec Zidane, Thuram, Makelele, nous n'aurions pas fait pire lol!
Roberto >

Message  vivesochaux le Sam 19 Juin - 15:58

Bon, le cas Anelka est (définitivement j'espère) réglé. La meilleure des sanctions serait de le forcer à payer ses impôts.
Reste Ribéry. Soit Blanc est capable de lui expliquer qu'il n'est qu'une sous-merde, que c'est lui (LB) qui commande et qu'au moindre pet de travers il se casse avec un coup de pied au cul, soit il se passe de lui directement. De toute façon il faut faire une croix sur 2012, on ne sera probablement pas qualifiés.
Ribéry prouve une nouvelle fois qu'il a un QI négatif d'ailleurs, parce qu'aller emmerder le chouchou du futur sélectionneur... Rolling Eyes

vivesochaux

Message  Bosman le Sam 19 Juin - 17:00

Anelka doit etre viré definitivement, Ribéry faut qu'il redevienne un sans grade et qu'il regagne sa place.

On va pas faire une croi sur 2012, Blanc ne va pas quand meme pas faire moins bien que Domenech.

Bosman

Message  vivesochaux le Sam 19 Juin - 21:32

J'évite de placer trop d'espoirs en Blanc. D'abord parce c'est avant tout le niveau des joueurs qui détermine le niveau de l'équipe et qu'on risque de ne pas retrouver un génie avant longtemps, ensuite parce que la fin de saison de Bordeaux n'incite pas à l'optimisme. Et enfin, c'est tout récent et à prendre avec des pincettes mais il paraît que Blanc essaie de négocier une clause dans son contrat lui permettant de quitter l'équipe de France s'il reçoit une proposition d'un grand club. Si c'est le cas ça commence mal.

vivesochaux

Message  Bosman le Sam 19 Juin - 21:48

Ne pas mettre trop d'espoir en Blanc, je suis bien d'accord, penser que l'on ne va meme pas se qualifier pour l'Euro alors qu'il le nombre d'equipe va passer de 16 a 24 (donc la qualif va etre bien plus facile) la cela fait beaucoup qu'en meme.

Aujourd'hui c'ets le grand coup de ballet, la fin des passes droits et taulier, les derniers Gallas Henry Anelka etc... ne seront plus la.

Maintenant il faut batir sur les seuls joueurs bons (ou pas a coté de la plaque) a cette coupe du monde (Lloris, Toulalan, Diaby et Malouda) et remettre tous les autres joueurs en question.

En tout cas il ne faut pas attendre Benzema Ribery Nasri comme des Messis , je n'y crois plus du tout avec ces types qui mettent le souk partout ou il passe.

Bosman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé