TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les 8emes

3 participants

Aller en bas

les 8emes Empty les 8emes

Message  Triskel Mar 29 Juin - 21:33

Ben pour ma part, je n'ai pas trouvé terrible le niveau pour l'instant et je ne vois pas vraiment d'équipe à ressortir du lot Idea tout le monde parle de l'Argentine mais bof, on va dire efficace en attaque mais j'attends de voir en défense ce que ca va donner contre l'armada offensive allemande Idea sinon va surement y avoir un festival offensif entre le Brésil et les Pays Bas, nul doute mon match préféré sinon mes "chouchous" peuvent encore passer ce tour contre l'Uruguay cheers
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

les 8emes Empty Re: les 8emes

Message  SIPA28 Mar 29 Juin - 22:44

Triskel a écrit:Ben pour ma part, je n'ai pas trouvé terrible le niveau pour l'instant et je ne vois pas vraiment d'équipe à ressortir du lot Idea tout le monde parle de l'Argentine mais bof, on va dire efficace en attaque mais j'attends de voir en défense ce que ca va donner contre l'armada offensive allemande Idea sinon va surement y avoir un festival offensif entre le Brésil et les Pays Bas, nul doute mon match préféré sinon mes "chouchous" peuvent encore passer ce tour contre l'Uruguay cheers

Le Brésil doit battre les pays bas....
L'Espagne sur sa valeur démontrée ce soir va faire qu'une bouchée du Paraguay....
Pour les deux dernières rencontres,je pense que l'Uruguay va passer devant un Ghana très irrégulier....
Que l'Allemagne va réussir à marquer et remporter la victoitre devant la défense fébrile d'Argentine,malgrè son attaque de "feu"!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

les 8emes Empty Re: les 8emes

Message  Roberto > Mar 29 Juin - 23:00

L'Espagne sera la huitième équipe qualifiée pour les 1/4 de finale.

Après un match agréable à suivre, de véritables joueurs de ballon sur le terrain. De l'engagement, de la technique, de la vitesse, tout était réuni pour le spectacle.
Un seul but au cours de ce match, mais il y avait deux très bons gardiens.

Une déception quand même : le Portugais Cristiano Ronaldo , transparent, et qui devait être son fer de lance, n'a pas pesé sur le match, ne réussissant jamais à déstabiliser l'arrière-garde de la Roja.
.

les 8emes Get_as11

David Villa le buteur espagnol




Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 8emes Empty Re: les 8emes

Message  Triskel Mar 29 Juin - 23:29

SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:Ben pour ma part, je n'ai pas trouvé terrible le niveau pour l'instant et je ne vois pas vraiment d'équipe à ressortir du lot Idea tout le monde parle de l'Argentine mais bof, on va dire efficace en attaque mais j'attends de voir en défense ce que ca va donner contre l'armada offensive allemande Idea sinon va surement y avoir un festival offensif entre le Brésil et les Pays Bas, nul doute mon match préféré sinon mes "chouchous" peuvent encore passer ce tour contre l'Uruguay cheers

Le Brésil doit battre les pays bas....
L'Espagne sur sa valeur démontrée ce soir va faire qu'une bouchée du Paraguay....
Pour les deux dernières rencontres,je pense que l'Uruguay va passer devant un Ghana très irrégulier....
Que l'Allemagne va réussir à marquer et remporter la victoitre devant la défense fébrile d'Argentine,malgrè son attaque de "feu"!!!!

Le Ghana s'est qualifié pour les 1/4 et c'est déjà un bel exploit en lui même, pas beaucoup n'aurait misé un kopec pour dire que c'est l'équipe Africaine qui serait en 1/4 bounce sur le reste, je suis d'accord avec toi mais attention quand même aux Pays Bas qui semble monter en volume surtout depuis l'arrivée de Roben sur le terrain Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

les 8emes Empty Re: les 8emes

Message  Triskel Ven 2 Juil - 19:03

Triskel a écrit:
SIPA28 a écrit:
Triskel a écrit:Ben pour ma part, je n'ai pas trouvé terrible le niveau pour l'instant et je ne vois pas vraiment d'équipe à ressortir du lot Idea tout le monde parle de l'Argentine mais bof, on va dire efficace en attaque mais j'attends de voir en défense ce que ca va donner contre l'armada offensive allemande Idea sinon va surement y avoir un festival offensif entre le Brésil et les Pays Bas, nul doute mon match préféré sinon mes "chouchous" peuvent encore passer ce tour contre l'Uruguay cheers

Le Brésil doit battre les pays bas....
L'Espagne sur sa valeur démontrée ce soir va faire qu'une bouchée du Paraguay....
Pour les deux dernières rencontres,je pense que l'Uruguay va passer devant un Ghana très irrégulier....
Que l'Allemagne va réussir à marquer et remporter la victoitre devant la défense fébrile d'Argentine,malgrè son attaque de "feu"!!!!

Le Ghana s'est qualifié pour les 1/4 et c'est déjà un bel exploit en lui même, pas beaucoup n'aurait misé un kopec pour dire que c'est l'équipe Africaine qui serait en 1/4 bounce sur le reste, je suis d'accord avec toi mais attention quand même aux Pays Bas qui semble monter en volume surtout depuis l'arrivée de Roben sur le terrain Idea


Idea Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

les 8emes Empty Re: les 8emes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum