TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LDC 2010/2011

+3
Ced88
Roberto >
dennis fox
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 16 Sep - 10:18

Il est clair que hier il a manquait plus que quelque chose, Ayew et Brandao pas bon, la defense pas sur...

L'om n'est pas pres tout simplement et cela c'est la faut d'Anigo qui n'ecoute pas son entraineur sur les joueurs qu'il demande, qui permet le depart de Niang a quelques jours de la fin du mercato qui prend Remy et Gignac trop tard, qui gere mal la venue d'un 6 demander avec incistance par Deshamp, et le depart de bonnart.

C'est pas possible dans un tel club qu'il y ai aucune antente entre les deux personnes sportivement les plus importantes, Deshamps et Anigo, va falloir choisir...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 16 Sep - 13:39

Moi j'ai toujours dit qu'Anigo portant bien son nom à condition d'enlever le A lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 16 Sep - 14:31

Roberto > a écrit:Moi j'ai toujours dit qu'Anigo portant bien son nom à condition d'enlever le A lol!

Le seul souci c'est qu'il est marseillais pur souche Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 16 Sep - 15:24

Perso j'ai rien contre Anigo, il a ete nul en tant qu'entraineur , mais bon les temps d'avant Deshamps il a plutot bien fait son boulot.

Perso quand Deshamps st arrivé qu'il y a eut le malaise du depart de diouf puis les pourparler avec Bernes et ce qui semble etre une sorte de putch de Deshamps , franchement j'etais clairement du coté d'Anigo Diuof.

Mais voila leur queurellle continue qui a raison ou tort on s'en fou, et vu leur position c'est anigo qui doit etre au service de Deshamps pour qu'il est la meilleur equipe possible et qu'il est ce qu'il veut.
Et la non seulement il ne lui a pas donner ce qu'il voulait, il n'a pas garder ceux qu'ils voulaient et il l'a fait au dernier moment. Donc il n'a pas fait qu'embeter Deshamps il a plomber l'equipe.

La rumeur veut qu'il fasse tout pour faire planter Deshamps et faire revenir Guerets, mais bon c'est une rumeur.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 20 Oct - 21:38

Bon ce Lyon commence a trouver une carburation interessante, avec un Gourcuff en progres constant, un Bastos lui aussi qui est de plus en plus precieux, un Braind explosif meme si broouillon parfois, et bien Lissandro qui revient a son meilleur, cette attaque commence a etre efficace, et Lyon fait une belle serie actuellement.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 20 Oct - 22:55

Meme si la sortie de Gourcuff et Bastos ont fait retomber le rythme du match, c'est vraimeent le meilleur match de la saison de Lyon, ca tiens la route franchement cela fait longtemps que j'ai vu un vrai bon match de Lyon, en tout cas la premiere fois de la saison.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 20 Oct - 23:02

J'ai trouvé plutôt bon le jeune Pjanic au milieu, celà va peut être donner des idées à Puel au lieu de titulariser irrémédiablement Toulalan au centre alors qu'il ne paraît vraiment pas en forme, Gourcuff a retrouvé de bonnes jambes, il ne lui reste plus qu'à trouver le bon choix dans la dernière passe car il y en a eu de mauvais sutout en première Idea , Bastos a toujours été bon et Lissandro est revenu comme mis antérieurement et automatiquement ca va beaucoup mieux en attaque bounce

Par contre, il y a vraiment un joueur qui me pose des questions Idea Comment Réviellière est il revenu à ce niveau? on dirait qu'il a dix ans de moins, il cavale partout, c'est vraiment louche...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 20 Oct - 23:14

Moi Pjanic , je le trouve toujours un peu moyen, bon il alimente mais sans etre génial bon il permet peut-etre a Gourcuff de briller mais bon je suis pas convaincu, dans se role je me demande si le retour de delgado ne serait pas mieux a ce poste, mais faut voir son implication defensive, Pjanic a fait le boulot on peut rien lui reprocher, mais sur le trnanchant offenif bof, mais bon la il jouait plus en 8 qu'en 10 donc il y a pas a lui en vouloir non plus.

Toulalan remplacerai Gonalons, pas Pjanic, on peut voir les choses de deux facons, soit on se dit quand meme que l'activité d'un Youlalan c'est une activité defensive bien meilleur que Gonalons, mais d'un autre coté la il y avait personne pour ralentir le ballon au milieu specialité de toulalan (dur pour un ancien natais).

La forme de Bastos maintenant qu'il joue regulierement me fait quand meme posé des questions sur Puel qui l'a mis sur le banc toute la saison derniere et encore le debut de saison, et la depuis qu'apparement il aurait ete recadrer, il le met et Bastos flambe.

Mais Reveillere a toujours eut du punch comme ca, on le mettait pas en avant mais il fait une bonne saison l'année passé, la il joue de la maniere avec surement un peu plus de confiance du a l'equipe de France.

Par contre je trouve aussi que meme si ce n'est plus le joueur d'il y a 4 5 ans, Cris reste un joueur plein d'experience et vraiment tres precieux dans de tel match.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 21 Oct - 8:54

Moi hier soir je me suis régalé (jusqu'au coaching) . Les lyonnais souverains face à une équipe de Benfica qui n'est que l'ombre de celle que j'ai connue du temps du grand Eusebio.
Oui certainement le meilleur match des gones depuis le début de la saison.

Bastos exceptionnel , quelle tristesse dans son regard lors de sa sortie . Il voulait en faire encore .

Reveillère oui époustouflant (déjà avec l'EDF) c'est vraiment le latéral moderne , jouant le rôle dans le temps attribué à celui qu'on appelait ailier droit.

Gourcuff progresse et s'intègre bien dans l'équipe.

Lisandro c'est la rage du buteur .

La défense centrale a fait front sur les nombreux corners face aux "géants" adverses.

Pjanic a souvent été meilleur .

Rien à dire su Lloris .

Les 3 remplaçants ont fait baisser l'intensité du match . Il est vrai que Puel devait "économiser" Lisandro, Bastos, Gourcuff pour préparer le prochain match de championnat face à la terreur , Arles-Avignon lol!

Concernant les autres matches de la soirée , il y avait du spectacle à San Siro et un sacré phénomène : Bale

Barcelone , Manchester des gagne petits
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 21 Oct - 11:56

Réveillère, Gourcuff, Briand formés à Rennes + Kallstrom qui y a été révélé en France, c'est la clé de la réussite ! cheers Wink
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mar 23 Nov - 23:08

Bon et voila deja un qualifié, deux ans d'affilés avec 2 qualifiés pour les 1/8 , ca le fait bien.

J'ai pas vu le match de Marseilles, mais en tout cas ils assurent les matchs imortants meme sils peuvent encore mieux faire.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Mer 24 Nov - 9:20

J'ai vu une bonne partie du match . Étonnant ces Marseillais , battus 0-1 au Vèl et qui s'imposent relativement facilement à Moscou.

Le contrôle (aile de pigeon involontaire) de Rémy et but lol! .Beau but de Valbuena.

Auxerre est maudit à partir de l'heure de jeu.

Quel renversement de la Roma.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 24 Nov - 12:54

Ca me paraissait logique tant la défense du Spartak est faible, leur dernier match de championnat contre le CSK, il menait 1-0 et jouait à 11 contre 10 et ils ont réussi l'exploit de perdre 3-1, ceci étant, la victoire de l'OM est amplement méritée d'ailleurs je me demande toujours la raison pour laquelle, il ne met pas Brandao plus souvent en L1 car il est pour moi actuellement supérieur à Gignac qui a eut tout le temps de jeu nécessaire pour s'habituer...

Maintenant à L'OL d'aller chercher un petit point en allemagne à Shalke ou Raul commence à trouver ses marques Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 24 Nov - 18:19

J'ai pas vu ce match je vais pas juger, mais toutes les fois ou j'ai vu Brandao cette saison c'etait une catastrophe. Gignc il a eut des soucis et a fait des matchs en dents de scies, mais franchement ces denriers temps il etait pas mal quand meme sur le dernier match il lui manque les buts le reste est plutot pas mal il monte en regime.
Brandao est un gros travailleur mais vu toutes les occasions qu'il a manquait depuis son arrivée a Marseilles particulierement en LDC l'année derniere, ben j'ai du mal a penser que l'OM a un avenir avec Brandao titulaire, de plus l'année passé le trou en championnat c'est fait justement quand Deshamp a titularisé Ben Arfa et Valbuena meme si en toute fin de saison il a retrouvé un poste de titulaire devant Ben arfa, j'ai pas souvenir d'une grand periode bien prolifique avec brandao.

Papin a mis 8 moi a s'acclimater a l'OM, Gignac n'est pas encore dans le coup totalment puisqu'il ne marque pas, mais Deshamp sait que c'est avec lui que l'OM sera meilleur et c'est pour cela qu'il continue a le mettre tant qu'il peut.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 24 Nov - 21:39

Il ferait mieux de lui payer quelques séances de sauna pour qu'il perde déjà son embonpoint et apres il pourra travailler normalement Idea Brandao a tres bien fini la saison dernière, il faudrait peut être lui donner plus que un match de temps en temps pour qu'il arrive à faire quelque chose de potable mais lui au moins il marque, il lui faut pas une dizaine de matchs Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 24 Nov - 21:51

Par contre du coté de Lyon on avait loué les debuts en defense de Diakaté, bon il defends encore corectement sur l'homme meme si il semble moins en verve, mais par contre les relances dans les pieds des attaquants la il est terrible.

Avec Lovren c'est pas une defense qui a le niveau LDC , et meme si Cris n'est plus aussi fort qu'il y a quelques années son experiences manque reellement.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 24 Nov - 22:41

Bon et de deux, deux années d'affilés avec deux clubs francais en 1/8 c'est plutot sympa.

Bon match ce soir , enfin si on est allemand, mais je pense que les allemands ils ont trouvés le match sympa.

Mais vraiment j'ai pas trouvé les intentions lyonnaises mauvaises en debut de match, si la defense tenait plus le match (et le milieu les contres) je pense que Lyon aurait put montrer de belles choses.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 24 Nov - 22:50

On a vu des le début qu'ils allaient prendre le bouillon... déjà à l'aller s'il n' y avait pas eu l'exclusion en debut de match ca aurait été la même chose Idea
On peut s'estimer heureux du tres mauvais résultat de Benfica à l'hapoel ...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 24 Nov - 22:58

Non il y a pas a etre heureux, Lyon a fait le boulot a tel aviv alors que Shalke a fait match nul la bas et Benfica a perdu la bas.
Lyon a gagné a domicile ces matchs contre les concurents directs et a assuré le goal average contre Benfica donc rie na dire qualification méritée.

Bof a l'aller faut pas refaire le match surtout que l'expulsion a eut lieu apres le but donc meme si Lyon souffrait en tout debut de match il menait 1-0 au moment de l'expulsion et apres pouvait gerer tranquillement, je vois pas comment on peut remettre en question la victoire de Lyon surtout que l'expulsion etait justifié.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 24 Nov - 23:24

On en discutera pour la suite car Shalke monte en volume à chaque match que ce soit dans leur championnat qu'en Champion's League Idea ,pour Lyon une défense fantômatique et une attaque inexistante sur ce match... mais bon le principal est réalisé, Benfica n'a qu'à se mordre les coui... pour le 4-3 chez eux
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  SIPA28 Mer 24 Nov - 23:44

Triskel a écrit:On a vu des le début qu'ils allaient prendre le bouillon... déjà à l'aller s'il n' y avait pas eu l'exclusion en debut de match ca aurait été la même chose Idea
On peut s'estimer heureux du tres mauvais résultat de Benfica à l'hapoel ...

J'apprécie ton analyse,ton objectivité....
Ce soir les allemands étaient nettement au dessus de l'équipe lyonnaise,dans tous les compartiments....
Je ne suis pas convaincu d'une victoire de l'OL contre Tel Aviv lors de la prochaine soirée,tant la faiblesse de Lyon semble évidente!
Il sont qualifiés,c'est le principal...
Ce qui reste étonnant,c'est la contradiction,la divergence entre Marseille et Lyon...Après la seconde journée ,on ne donnait très peu de chance à l'OM pour une qualification ,alors que déjà on installait l'OL en vainqueur de groupe!!!!
C'est ça le foot!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 25 Nov - 9:01

SIPA28 a écrit:

J'apprécie ton analyse,ton objectivité....
Ce soir les allemands étaient nettement au dessus de l'équipe lyonnaise,dans tous les compartiments....
Je ne suis pas convaincu d'une victoire de l'OL contre Tel Aviv lors de la prochaine soirée,tant la faiblesse de Lyon semble évidente!
Il sont qualifiés,c'est le principal...
Ce qui reste étonnant,c'est la contradiction,la divergence entre Marseille et Lyon...Après la seconde journée ,on ne donnait très peu de chance à l'OM pour une qualification ,alors que déjà on installait l'OL en vainqueur de groupe!!!!
C'est ça le foot!!!!!
Désolé de mon manque d'objectivité.

Les allemands ont ete clairement ete au dessus sur ce match car Lyon a fait journée portes ouvertes, a aucun moment ils sont sut arreter les contres, et comme derriere ca assure pas, le 3-0 est merité.
Maintenant pour la qualification c'est juste normal, et Tel-Aviv, faut pas exagerer mais Lyon va gagner son dernier match en esperant un faux pas de Shalke a Benfica qui jouera quand meme la 3eme place donc il y a une chance de 1ere place.

Maintenant que les choses soient clairs dans ce groupe, il y a les confrontations direct entre les pretendants a la qualif, Lyon a gagner ses matchs a domiciles et perdus a l'exterieur en assurant le Goal average contre une des deux equipes.
Et derrieres ca il y a les matchs contre le petit et la Lyon a assuré en allant gagné a l'exterieur alors que les deux autres pretendants ont trebuché.
Donc rien a dire Lyon a fait ce qu'il fallait pour se qualifier dans ce groupe ce que n'ont pas fait Benfica et Schalke en ayant un mauvais resultat en Israel.
Quand je vois ces resultats je me dis plutot que c'est shalke qui doit remercier Tal-Aviv et pas Lyon , car si Benfica avait battu Tel-Aviv, Shalke aurait du aller chercher sa victoire au Portugal, et la c'etait une tout autre histoire pour eux, Lyon eux meme en perdant ce match avait encore un joker en assurant la victoire contre Tel-Aviv sur le dernier match a domicile.

Pour ce qui est des groupes, les choses n'ont pas tant tourner que ca, Seulement le hazard du calendrier a fait que tous les matchs que Lyon devait assurer (et ils ont assurés sur ces matchs) sont arrivés sur les 3 premieres journées, donc oui une grosse avance rapidement puis ensuite les deux dep^lacements difficiles sont arrivés mais qui n'etait pas primordial dans la qualif, et Lyon a perdu, alors si on regarde match par match on peut faire des constats rapides genre Lyon etait bien maintenant ils sont nazes, mais si on regarde la globalité des resultats ce qui se passent est juste logique meme si les ecarts et le niveau de jeu sur les 2 derniers matchs de Lyon est inquietant.

Pour ce qui est de Marseilles, il y a eut une grosse erruer avec cette defaite contre les russes a l'Aller (match qu'ils auraient du gagner faicleemnt vu l'ecart entre les deux equipes) mais derriere le calendrier a fait qu'ils rencontre chelsea a Chelsea donc on avait l'impression de les voir perdus mais bon ils ont assurés contre le petit et derriere rattraper l'erreur contre Moscou donc la aussi qualification logique meme si on c'est fait peur avec cette defaite initial.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Jeu 25 Nov - 9:56

Bien nous avons donc Lyon et Marseille en 1/8 è mais après ? tirage au sort avec élimination directe .Sauf erreur les qualifiés :

Tottenham

Inter Milan

Schalke

Lyon

Manchester United

Valence

Barcelone

Copenhague

Bayern

Roma

Chelsea

Marseille

Real

Milan AC

Chakhtior

Arsenal


Qui pour nos 2 serait un bon tirage pour aller en 1/4 ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 25 Nov - 11:21

Triskel a écrit: Brandao a tres bien fini la saison dernière, il faudrait peut être lui donner plus que un match de temps en temps pour qu'il arrive à faire quelque chose de potable mais lui au moins il marque, il lui faut pas une dizaine de matchs Idea


Brandao, quand il est arrivé à Marseille, il lui a fallu une bonne dizaine de matchs, avant de marquer.
Et cette saison, il a disputé 9 matchs en championnat (4 en titulaire et 5 en remplaçant) pour......0 but.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 25 Nov - 13:04


Les 1er de groupe :

Totenham
shalke
Manchester
Barcelone
Bayern de Munich
Chelsea
Real Madrid
Donestk, Braga ou Arsenal(surement Donesk)

Voici donc les adversaires potentiels de Marseilles (sauf Chelsea) et Lyon (sauf Shalke).

Cela va etre tres dur, il y a 3 tirages possibles pour Marseilles et deux pour Lyon de jouable pour le reste ...


Dernière édition par Bosman le Mar 7 Déc - 22:50, édité 1 fois

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 2 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum