TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

LDC 2010/2011

+3
Ced88
Roberto >
dennis fox
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 25 Nov - 19:35

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit: Brandao a tres bien fini la saison dernière, il faudrait peut être lui donner plus que un match de temps en temps pour qu'il arrive à faire quelque chose de potable mais lui au moins il marque, il lui faut pas une dizaine de matchs Idea


Brandao, quand il est arrivé à Marseille, il lui a fallu une bonne dizaine de matchs, avant de marquer.
Et cette saison, il a disputé 9 matchs en championnat (4 en titulaire et 5 en remplaçant) pour......0 but.

A part que Gignac jouait déjà dans le championnat français Idea tous les brésiliens qui sont venus en france n'ont pas été bons la première année, je n'ai pas besoin de te citer de noms j'espère...

Pour pouvoir espérer être prolifique un temps soit peu il faut essayer d'avoir une continuité, chose que ne l'a pas Brandao, un coup on le fait jouer en CDL apres il est sur le banc pendant x matchs, Gignac il y est depuis quelques matchs et c'est nul Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Jeu 25 Nov - 19:38

Bosman a écrit:
Roberto > a écrit:Bien nous avons donc Lyon et Marseille en 1/8 è mais après ? tirage au sort avec élimination directe .Sauf erreur les qualifiés :

Qui pour nos 2 serait un bon tirage pour aller en 1/4 ?

Les 1er de groupe :

Totenham ou inter
shalke ou Lyon
Manchester ou Valence
Barcelone
Bayern de Munich
Chelsea
Real Madrid
Donestk, Braga ou Arsenal(surement Donesk)

Les seconds :
Totenham ou inter
Shalke ou Lyon
Manchester ou valence
Copenhague ou Rubin kazan (surement Copenhague)
As Rome ou FC Bale (surement Rome)
MArseille
Milan AC
Donestk Arsenal Braga(surement Arsenal)

Donc Je conseillerais a Lyon de battre Tel-Aviv en esperant autre chose qu'une victoire de Schalke qui peut perdre sa place en C3,le premier son vraiment est vraiment plus fort

Alors ensuite c'est un premier rencontre un second mais ne peut pas retomber sur son adversaire de poule et pas non plus sur une equipe du meme pays.
Donc Marseille ne pourra pas rencontrer Lyon ou Chelsea parmis tous les autres premiers, par contre si Lyon est premiers il y a vraiment des bons coups joués sur les seconds.

La chance de Lyon, c'est que :

Benfica joue sa place en Europa league et que Tel aviv n'a plus rien n'a à espérer Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 25 Nov - 21:28

Triskel a écrit:
dennis fox a écrit:
Triskel a écrit: Brandao a tres bien fini la saison dernière, il faudrait peut être lui donner plus que un match de temps en temps pour qu'il arrive à faire quelque chose de potable mais lui au moins il marque, il lui faut pas une dizaine de matchs Idea


Brandao, quand il est arrivé à Marseille, il lui a fallu une bonne dizaine de matchs, avant de marquer.
Et cette saison, il a disputé 9 matchs en championnat (4 en titulaire et 5 en remplaçant) pour......0 but.

A part que Gignac jouait déjà dans le championnat français Idea tous les brésiliens qui sont venus en france n'ont pas été bons la première année, je n'ai pas besoin de te citer de noms j'espère...

Pour pouvoir espérer être prolifique un temps soit peu il faut essayer d'avoir une continuité, chose que ne l'a pas Brandao, un coup on le fait jouer en CDL apres il est sur le banc pendant x matchs, Gignac il y est depuis quelques matchs et c'est nul Rolling Eyes
C'est pas une question de venir de loin il y a des types qui viennent de loin et sont de suite au top et d'autres par contre qui ont du mal alors qu'ils viennent de 300m.
Regarde David Villa meme si il est pas nul (il monte en regime depuis quelques matchs mais ca a ete tres durs au debuts), il est pas au niveau de ses prestations en equipe national et pourtant il joue avec la plupart de ses coequipiers de selection et cie et lui aussi il a des problemes d'adptation.

Gignac est arrivé blessé et doit jouer avec une pression et dans un style totalement différent de ce qu'il faisait a Toulouse, oui c'est un vrai changement pour lui.

Maintenant le probleme n'est pas la, on a vu avec Brandao au top de sa forme a Marseille, l'année passé intégré et tout et tout, ben il a raté particulierement en LDC un nombre d'occasion démentiel, c'est pas un buteur c'est un travailleur Brandao !!! C'est pas qu'il est mauvais c'est qu'il faut qu'il soit associer a un autre attaquant, c'est juste pas un tueur de surface meme au top de sa forme .
Alors Gignac il n'a pas encore trouver son rythme de croisiere , mais il monte en puissance , et Deshamps doit avoir bien plus d'espoir d'en faire un vrai buteur que de voir un jour Brandao aligner les buts.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 25 Nov - 21:34

Triskel a écrit:

La chance de Lyon, c'est que :

Benfica joue sa place en Europa league et que Tel aviv n'a plus rien n'a à espérer Idea

Et tu penses que Benfica joue sa place en Europa league contre qui ? Laughing

Non Tel-Aviv peut se qualifier pour le EL en battant Lyon et en esperant un match nul ou une defaite de Benfica. Dans tous les autres cas Benfica sera en EL.

Lyon sera premier en cas de victoire contre Tel Aviv, et nul ou defaite de Shalke au Portugal. Dans tous les autres cas c'est Shalke qui est premier.
Une victoire de Lyon et un match nul ou une defaite de Shalke n'est pas inenvisgeable, c'est possible.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  SIPA28 Jeu 25 Nov - 22:53

Bosman a écrit:
SIPA28 a écrit:

J'apprécie ton analyse,ton objectivité....
Ce soir les allemands étaient nettement au dessus de l'équipe lyonnaise,dans tous les compartiments....
Je ne suis pas convaincu d'une victoire de l'OL contre Tel Aviv lors de la prochaine soirée,tant la faiblesse de Lyon semble évidente!
Il sont qualifiés,c'est le principal...
Ce qui reste étonnant,c'est la contradiction,la divergence entre Marseille et Lyon...Après la seconde journée ,on ne donnait très peu de chance à l'OM pour une qualification ,alors que déjà on installait l'OL en vainqueur de groupe!!!!
C'est ça le foot!!!!!
Désolé de mon manque d'objectivité.

Les allemands ont ete clairement ete au dessus sur ce match car Lyon a fait journée portes ouvertes, a aucun moment ils sont sut arreter les contres, et comme derriere ca assure pas, le 3-0 est merité.
Maintenant pour la qualification c'est juste normal, et Tel-Aviv, faut pas exagerer mais Lyon va gagner son dernier match en esperant un faux pas de Shalke a Benfica qui jouera quand meme la 3eme place donc il y a une chance de 1ere place.

Maintenant que les choses soient clairs dans ce groupe, il y a les confrontations direct entre les pretendants a la qualif, Lyon a gagner ses matchs a domiciles et perdus a l'exterieur en assurant le Goal average contre une des deux equipes.
Et derrieres ca il y a les matchs contre le petit et la Lyon a assuré en allant gagné a l'exterieur alors que les deux autres pretendants ont trebuché.
Donc rien a dire Lyon a fait ce qu'il fallait pour se qualifier dans ce groupe ce que n'ont pas fait Benfica et Schalke en ayant un mauvais resultat en Israel.
Quand je vois ces resultats je me dis plutot que c'est shalke qui doit remercier Tal-Aviv et pas Lyon , car si Benfica avait battu Tel-Aviv, Shalke aurait du aller chercher sa victoire au Portugal, et la c'etait une tout autre histoire pour eux, Lyon eux meme en perdant ce match avait encore un joker en assurant la victoire contre Tel-Aviv sur le dernier match a domicile.

Pour ce qui est des groupes, les choses n'ont pas tant tourner que ca, Seulement le hazard du calendrier a fait que tous les matchs que Lyon devait assurer (et ils ont assurés sur ces matchs) sont arrivés sur les 3 premieres journées, donc oui une grosse avance rapidement puis ensuite les deux dep^lacements difficiles sont arrivés mais qui n'etait pas primordial dans la qualif, et Lyon a perdu, alors si on regarde match par match on peut faire des constats rapides genre Lyon etait bien maintenant ils sont nazes, mais si on regarde la globalité des resultats ce qui se passent est juste logique meme si les ecarts et le niveau de jeu sur les 2 derniers matchs de Lyon est inquietant.

Pour ce qui est de Marseilles, il y a eut une grosse erruer avec cette defaite contre les russes a l'Aller (match qu'ils auraient du gagner faicleemnt vu l'ecart entre les deux equipes) mais derriere le calendrier a fait qu'ils rencontre chelsea a Chelsea donc on avait l'impression de les voir perdus mais bon ils ont assurés contre le petit et derriere rattraper l'erreur contre Moscou donc la aussi qualification logique meme si on c'est fait peur avec cette defaite initial.

Je n'ai pas dénoncé ton manque d'objectivité...Mais il s'avère que le post de Triskel correspond tout à fait à mon idée perso sur le sujet!
Je ne conteste pas ton analyse pour autant....
Cordialement

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Ven 26 Nov - 14:52

Triskel a écrit:
A part que Gignac jouait déjà dans le championnat français Idea tous les brésiliens qui sont venus en france n'ont pas été bons la première année, je n'ai pas besoin de te citer de noms j'espère...

Pour pouvoir espérer être prolifique un temps soit peu il faut essayer d'avoir une continuité, chose que ne l'a pas Brandao, un coup on le fait jouer en CDL apres il est sur le banc pendant x matchs, Gignac il y est depuis quelques matchs et c'est nul Rolling Eyes

Brandao, la saison dernière, c'est 30 matchs de championnat. Pour 8 buts. Tu trouves ça impressionnant, toi ?
A 30 ans, la meilleure saison de Brandao, c'est..quand il jouait en Ukraine et qu'il a marqué...15 buts...

Bref, le jour où Brandao sera capable de marquer 24 buts en L1, dans la même saison, comme l'a fait Gignac dans le passé, je serais président de la République.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Ven 26 Nov - 19:20

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:
A part que Gignac jouait déjà dans le championnat français Idea tous les brésiliens qui sont venus en france n'ont pas été bons la première année, je n'ai pas besoin de te citer de noms j'espère...

Pour pouvoir espérer être prolifique un temps soit peu il faut essayer d'avoir une continuité, chose que ne l'a pas Brandao, un coup on le fait jouer en CDL apres il est sur le banc pendant x matchs, Gignac il y est depuis quelques matchs et c'est nul Rolling Eyes

Brandao, la saison dernière, c'est 30 matchs de championnat. Pour 8 buts. Tu trouves ça impressionnant, toi ?
A 30 ans, la meilleure saison de Brandao, c'est..quand il jouait en Ukraine et qu'il a marqué...15 buts...

Bref, le jour où Brandao sera capable de marquer 24 buts en L1, dans la même saison, comme l'a fait Gignac dans le passé, je serais président de la République.

C'est sur qu'en ne jouant pas, tu n'es pas prêt de monter à Paris...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Sam 27 Nov - 14:50

Triskel a écrit:
C'est sur qu'en ne jouant pas, tu n'es pas prêt de monter à Paris...

Certes.
Mais la saison dernière, il a quand même joué 30 matchs.
Pour 8 buts...
Il a 30 ans, sa meilleure saison, c'est 15 buts, dans "l'énorme" championnat ukrainien...je pense qu'on lui a suffisamment donné sa chance dans le passé pour nous prouver que c'était un top player...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Sam 27 Nov - 16:29

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:
C'est sur qu'en ne jouant pas, tu n'es pas prêt de monter à Paris...

Certes.
Mais la saison dernière, il a quand même joué 30 matchs.
Pour 8 buts...
Il a 30 ans, sa meilleure saison, c'est 15 buts, dans "l'énorme" championnat ukrainien...je pense qu'on lui a suffisamment donné sa chance dans le passé pour nous prouver que c'était un top player...

On verra Gignac en fin de saison, ah oui mais il était blessé, il avait des kilos en trop, il vivait au début à l'hôtel, pov' petit...

Entre temps, il a deux fois plus de temps de jeu que le Brésilien, avec surtout des matchs qui se suivent et ... bien il se blesse donc vaut il mieux un gars tout le temps blessé et qui ne plante pas qu'un mec certes bourrin et avec moins de technique mais qui t'assure un minimum de buts dans la saison et qui fatigue bien la défense avec son physique Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Dim 28 Nov - 11:38

Ben, c'est sûr, si j'ai le choix entre un joueur blessé et un bourrin aux pieds carrés mais qui peut aller sur le terrain, il n'y a pas beaucoup d'alternatives.
Gignac, c'est sûr, il n'est pas à son meilleur niveau, on est d'accord. Mais ça peut être un très bon joueur.
Brandao, depuis le début de sa carrière, il n'a jamais fait d'étincelles...
Là, il a juste la chance de jouer à l'OM et d'avoir une couverture médiatique parce que, sinon, ce serait un obscur joueur parmi tant d'autres et tout le monde s'en fouterait...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Dim 28 Nov - 12:48

C'est évident que Gignac est le joueur en devenir mais arrivera t'il à percer? rien n'est moins sur, à Toulouse, toute l'équipe jouait pour lui à l'OM, j'en suis moins sur...

Je n'ai pas vu le match de L'OM hier soir mais au vu des commentaires de l'équipe, il n' a pas du être si mauvais que celà Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mar 7 Déc - 22:50


Les 1er de groupe :

Totenham
shalke
Manchester
Barcelone
Bayern de Munich
Chelsea
Real Madrid
Donestk, Braga ou Arsenal(surement Donesk)

Voici donc les adversaires potentiels de Marseilles (sauf Chelsea) et Lyon (sauf Shalke).

Cela va etre tres dur, il y a 3 tirages possibles pour Marseilles et deux pour Lyon de jouable pour le reste ...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Mer 8 Déc - 9:09

Pour Lyon je crois que le "meilleur" tirage serait le Bayern de Munich ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 8 Déc - 10:37

Tu trouves, le finaliste de l'année passé qui leur ont mis une tole en 1/2 ?

Non Totenham ou Donestk me semble les deux plus faibles.

Pour Marseilles les deux memes avec Shalke en plus.

Apres il vaut mieux eviter les deux espagnols pour le reste ce sont des grosses equipes qui sont pas encore totalement dans leur basket actuellement mais dur a prendre.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Roberto > Mer 8 Déc - 11:49

Bosman a écrit:Tu trouves, le finaliste de l'année passé qui leur ont mis une tole en 1/2 ?

Non Totenham ou Donestk me semble les deux plus faibles.

Pour Marseilles les deux memes avec Shalke en plus.

Apres il vaut mieux eviter les deux espagnols pour le reste ce sont des grosses equipes qui sont pas encore totalement dans leur basket actuellement mais dur a prendre.

Cette saison le Bayern n'est pas une foudre de guerre ou alors la Bundesliga est l'Everest
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Rabbi Mer 8 Déc - 14:15

Après en février, le Bayern aura récuperer Robben et Ribery sera en meilleure forme. Donc ce sera une autre équipe

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 8 Déc - 18:04

Bosman a écrit:

Non Totenham ou Donestk me semble les deux plus faibles.

Pour Marseilles les deux memes avec Shalke en plus.

La logique Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 8 Déc - 20:06

Roberto > a écrit:

Cette saison le Bayern n'est pas une foudre de guerre ou alors la Bundesliga est l'Everest
Le Bayern n'est pas tres fringuant en championnat, mais en LDC, 4 victoire sur les 4 premiers matchs.

Comme le dit Rabbi, quand tout le monde sera operationnel, cette equipe sera au moins aussi forte que celle de l'année derniere.

C'est clair que cette saison a part le Barca, aucun grand club s'eclate dans son championnat (les anglais sont plus irregulier qu'a l'accoutumé, l'inter ne maitrise plus rien et le Bayern dechante) , aujourd'hui en decembre a part le Barca tout le monde semble prenable, mais je suis sur qu'en février certaines equipes auront passer la vitesse superieur et ce ne sera plus la meme histoire. Parmis les gros premier peut-etre qu'aujourd'hui Chelsea et le Bayern sont les deux bons a prendre mais bon je prefere jouer Donestk ou Shalke ou totenham.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 8 Déc - 20:10

Bosman a écrit:
Roberto > a écrit:

Cette saison le Bayern n'est pas une foudre de guerre ou alors la Bundesliga est l'Everest
Le Bayern n'est pas tres fringuant en championnat, mais en LDC, 4 victoire sur les 4 premiers matchs.

Comme le dit Rabbi, quand tout le monde sera operationnel, cette equipe sera au moins aussi forte que celle de l'année derniere.

C'est clair que cette saison a part le Barca, aucun grand club s'eclate dans son championnat (les anglais sont plus irregulier qu'a l'accoutumé, l'inter ne maitrise plus rien et le Bayern dechante) , aujourd'hui en decembre a part le Barca tout le monde semble prenable, mais je suis sur qu'en février certaines equipes auront passer la vitesse superieur et ce ne sera plus la meme histoire. Parmis les gros premier peut-etre qu'aujourd'hui Chelsea et le Bayern sont les deux bons a prendre mais bon je prefere jouer Donestk ou Shalke ou totenham.

Et oui, ca paraît évident au vu de ces dernières années de coupes, on retrouve pratiquement les mêmes équipes au niveau des quarts, c'est donc qu'il y a une certaine constance au niveau et de la qualité du jeu produit Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Mer 8 Déc - 22:39

Belle soirée francaise, apres cette victoire marseillaise sur Chelsea meme si c'etait un match pour le beurre.


Mais belle soiree francaise aussi pour les joueurs des clubs etrangers :

triplé de Benzema
Doublé de Ribery
But de Nasri

Apres on dit qu'il n'y a plus de potentiel joueur en France...


Donc Marseilles et Lyon peuvent rencontrer :

Totenham
shalke (pas Lyon)
Manchester
Barcelone
Bayern de Munich
Chelsea (pas Marseilles)
Real Madrid
Donestk

Le groupe des seconds :
Marseilles
Lyon
Inter
Valence
Copenhague
As Rome
Milan Ac
Arsenal

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Triskel Mer 8 Déc - 22:46

Bosman a écrit:Belle soirée francaise, apres cette victoire marseillaise sur Chelsea meme si c'etait un match pour le beurre.


Mais belle soiree francaise aussi pour les joueurs des clubs etrangers :

triplé de Benzema
Doublé de Ribery
But de Nasri

Apres on dit qu'il n'y a plus de potentiel joueur en France...


Donc Marseilles et Lyon peuvent rencontrer :

Totenham
shalke (pas Lyon)
Manchester
Barcelone
Bayern de Munich
Chelsea (pas Marseilles)
Real Madrid
Donestk

Le groupe des seconds :
Marseilles
Lyon
Inter
Valence
Copenhague
As Rome
Milan Ac
Arsenal

Oui mais certains ne voulaient pas de Benzema ni de nasri pour la dernière coupe du monde...

Nasri vient également de faire un doublé en championnat, ce qui confirme son excellente forme déjà affichée lors de la dernière rencontre de l' EDF Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Rabbi Jeu 9 Déc - 0:54

Loin de moi l'idée de prendre la defense de Domenech mais Nasri l'an passé n'avait pas le même niveau que cette saison, il n'avait rien d'un joueur indispensable aux 23 pour la Coupe du Monde, même en tant que remplaçant.
Quant à Benzema, sa non-selection était plus un "non-sens" mais ses performances irrégulières n'ont pas plaidé en sa faveur

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 9 Déc - 8:45

Le probleme de Domenech c'est surtout de ne pas avoir su mettre un climat serein en EDF qui pouvait faire cohabiter des personnes qui ne s'entendent pas, resultat il a pas pris des bons joueurs qui ne s'enetendaient pas avec d'autres bons joueurs, c'est dommage, mais quand on voir recement que Gallas et Nasri ne se sert meme pas la main au debut d'un match c'est dur de pouvoir les prendre les deux.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Bosman Jeu 9 Déc - 11:49

A noter avec les betises et point perdus betement d'Arsenal, qu'Arsenal qui a donc 3 equipes anglaises 1ere, + son equipe de poule se retrouve a devoir rencontrer soit :
Barca Real Bayern ou Shalke, donc tres peu de choix, et ce sera dans bien des cas une superbe affiche.

Valence au contraire etant expagnol et vu leur poule sont sur d'eviter Manchester le Real et le Barca, cela leur enlve pas mal de difficulté.


Si on fait un comparatif par pays :

angleterre 3 1er un 2ème
Espagne 2 1er un 2ème
Italie 3 2ème
Allemagne 2 1er
France 2 2ème
Russie 1 1er
Danemark 1 2ème

Pas de portugais, pas de hollandais...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  dennis fox Jeu 9 Déc - 15:32

Bosman a écrit:
angleterre 3 1er un 2ème

On pourrait même dire que c'est Londres et un autre club anglais !
Puique Arsenal, Chelsea et Tottenham en 1/8èmes de LDC, ça fait donc trois clubs londoniens.
Ca doit être unique dans l'histoire de cette compétition, pour une seule ville.

Quand on voit qu'à Paris, il y a tout juste la place pour un seul club....
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC 2010/2011 - Page 3 Empty Re: LDC 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum