France - Bielorussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France - Bielorussie

Message  Triskel le Ven 3 Sep - 21:58

Je m'ennuye grave devant ce match, j'ai du mal à voir quelque chose de positif, la défense me fait toujours aussi peur, on ne les sent pas serein Evil or Very Mad
Rémy me fait penser à Henry, Menez à benzema (il tripote trop le ballon), M'vila est pas mal mais franchement L Diarra apporte plus au milieu, ca ne va pas assez vite pour les inquiéter, on ne joue pas du tout sur le point fort de Hoarau : ses déviations de la tête et pourtant il a pris tous les ballons qu'il a eu à jouer... j'espère qu'ils vont accélerer en seconde mi temps sinon je zappe Idea
Triskel

Revenir en haut Aller en bas

Re: France - Bielorussie

Message  Triskel le Ven 3 Sep - 22:57

Commentaires de L Blanc : on s'aperçoit que l'on a pas beaucoup de joueurs qui savent marquer des buts...

Pour ma part, avant de marquer des buts, faut il en avoir l'occasion et dans ce match, je n'ai point vu de réelles occasions de marquer Idea , des buteurs, on en a, Malouda marquer à chaque match en ce moment donc il faut aller voir ailleurs ou ca ne marche pas Idea , j'ai tres bien vu dans ce match qu'on avait aucune percussion avant la rentrée de Valbuena, tout se jouait en latéral, il aurait fallu changer Hoarau et mettre Gameiro avant, un joueur qui percute là c'était plat quand Rémy est sorti, de plus on commence en 4-4-2 et 15 minutes, on se retrouve en 4-3-3, certains joueurs étaient complètement paumés sur le terrain dans leur positionnement Idea
Triskel

Message  Bosman le Ven 3 Sep - 23:03

Ehg ben dis donc qu'ets-ce que c'etait nul ce match.

M'Villa est vraiment tres fort, pour le reste a la limite Valbuena pas mal, Remy donner de la profondeur mais on a pas eut le temps de le voir assez, par contre j'ai rever ou j'ai vu 24 ballons de perdus de Menez ? En tout cas visuellement c'etait ca, nullissime le Menez.
Quand a hoarau c'est bien beau de prendre tous les ballons de la tete si les il est pas capable de faire une remise correcte, franchement il aurait etre un bon point depuis mais il a trop de dechet technique, j'aurais plus de vitesse et de percussion. Malouda a semblé lui tellement effacé, Diaby a eut un bon passage en seconde mi-temps mais il pas existé le reste du match, l'animation offensive n'etait pas mal mais des que la premiere line etait passé (rarement) derriere on est systematiquement a la rue.
Clichy etait pas mal en premiere puis on le voyait plus en seconde.

Bosman

Message  Bosman le Ven 3 Sep - 23:05

Triskel a écrit:Commentaires de L Blanc : on s'aperçoit que l'on a pas beaucoup de joueurs qui savent marquer des buts...

Pour ma part, avant de marquer des buts, faut il en avoir l'occasion et dans ce match, je n'ai point vu de réelles occasions de marquer Idea , des buteurs, on en a, Malouda marquer à chaque match en ce moment donc il faut aller voir ailleurs ou ca ne marche pas Idea , j'ai tres bien vu dans ce match qu'on avait aucune percussion avant la rentrée de Valbuena, tout se jouait en latéral, il aurait fallu changer Hoarau et mettre Gameiro avant, un joueur qui percute là c'était plat quand Rémy est sorti, de plus on commence en 4-4-2 et 15 minutes, on se retrouve en 4-3-3, certains joueurs étaient complètement paumés sur le terrain dans leur positionnement Idea
D'accord avec toi il n'y a pas eut de grosses occasions, ce n'ets pas la finition qui est en cause sur ce match.
Maintenant il est clair qu'un Henry qui marqué regulierement son but nous manque clairement dans un tel match.

Bosman

Message  Triskel le Ven 3 Sep - 23:25

Bosman a écrit:
Triskel a écrit:Commentaires de L Blanc : on s'aperçoit que l'on a pas beaucoup de joueurs qui savent marquer des buts...

D'accord avec toi il n'y a pas eut de grosses occasions, ce n'ets pas la finition qui est en cause sur ce match.
Maintenant il est clair qu'un Henry qui marqué regulierement son but nous manque clairement dans un tel match.

Je ne pense pas qu'Henry aurait changé la donne, il n' y avait aucun espace derrière la défense vu qu'il jouait en bloc de 11 dans leur terrain mais au contraire des petits gabarits comme Valbuena et Gameiro peuvent tirer leur épingle du jeu mais il aurait fallu les faire rentrer avant Idea on a vu tout de suite que Valbuena arrivait à percuter et les gêner beaucoup ensuite en toute fin de match Gameiro a eu une belle balle de but, Henry sera remplacé par Rémy dans le même registre à savoir une pointe devant mais devant une équipe jouant comme celà, ca ne sert à pas grand chose vu le peu d'espace libre bounce
Triskel

Message  Bosman le Ven 3 Sep - 23:32

On va pas refaire le match ou l'histoire on 'en sait rien ce qu'il ce serait passé avec Henry mais ce match ressemble a des matchs comme le match contre la Lithuanie avant l'euro 2008 ou sans aucune occase avec aucun rythmle henry mais un doublé en fin de match etc... Je ne sais pas ce qui se serait passé, mais je sais que Hoarau a eut plein de ballon et en a fait que de la m..., je suis sur qu'un attaquant du niveau au-dessus Henry Benzema ou meme Gignac aurait fait mieux que lui.
Remy ne jouait pas en pointe mais plutot a doite, mais bon Remuy a quand meme fait quelques appels qui mdonner un peu de profondeur au jeu, apres sa sortie le jeu etait bcp trop plat. Valbuena a plutot bien joue en fin de match mais pas a son entrée.

Bosman

Message  Roberto > le Sam 4 Sep - 7:00

L'apprentissage est loin d'être terminé.

Mexès ne me rassure pas trop , gare à de vrais attaquants.

Milieu défensif correct

Malouda égal à lui même , Menez n'est pas prêt pour ce niveau.

Les 2 attaquants , inexistants déjà que je ne supporte pas Hoarau . Dimanche dernier à Sochaux n'a même pas pu prendre le dessus sur de faibles défenseurs sochaliens . Remy bof

Conclusions : face à une "petite équipe " (78 è indice UEFA) nous avons été incapable de marquer le moindre but , inquiétant.

C'est sûr que le Henry de 5 ans en arrière n'est pas remplacé (tout comme d'autres anciens d'ailleurs)

Malheureusement il sera difficile de se passer de Ribéry, Toulalan, et il manque 2 vrais buteurs . Gignac ? Benzema ?

Match très ennuyeux dans l'ensemble
Roberto >

Message  AragornOL le Sam 4 Sep - 11:39

Globalement une charnière très tendre avec Rami et Mexes qui sont assez loin du niveau international. Un Bacary Sagna dont on attend toujours un match référence en Equipe de France.

Au milieu un bon M'vila, Diaby très (trop?) mou dans ce rôle si important dans un 4-4-2. Le costume apparait un peu grand pour Menez.

La Ligne Hoarau-Remy est assez faible, pas de niveau international.

Bon match de Malouda, Clichy qui reste à son niveau du moment!

Va falloir aller glaner des points en Bosnie, et ça sera une toute autre musique que la Biélorussie!
AragornOL

Message  Triskel le Sam 4 Sep - 11:44

Les points négatifs de ce match :

1/ Pas de maitrise du ballon, devant une telle équipe, ce n'est pas normale

2/ Pas de percussion, avec donc de rares montées des latéraux

3/ Pratiquement aucune occase de but

4/ Défense souvent à la rue, pas tranquille du tout

5/ Pas de meneur de jeu, je pense que le rôle devait être attribué à Ménez pour ce match tant il se baladait partout sur le terrain, j'aurai préféré le voir dans le couloir droit pour la percussion

6/ Les deux système mis en place n'ont rien amené à savoir le 4-4-2 puis le 4-3-3 surement que les joueurs choisis pour les faire n'étaient pas les bons

7/ Pas de densité dans le jeu, les Bielorusses n'ont jamais mis en difficulté sur une longue période qu'ils auraient surement payé physiquement par la suite, à ce rythme ils pouvait encore jouer 24 heures sans être inquiétés Idea

Conclusion : On est mal barré sans les "cadres" exclus et ca va encore jouer en leur faveur au détriment de L Blanc

La suite Mardi Basketball
Triskel

Message  Bosman le Sam 4 Sep - 17:23

Pour moi les deux gros problemes qui ont plombés l'attaque c'est vraiement Menez et Hoarau, le premier a perdu 24 ballons en 60 minutes le second on ajoué tout le match sur lui et lui n'est pas capable de faire une remise correct. Le jeu semblait vouloir etre tre varier ou jouait sur les percussion d'un Malouda qui n'a pas existait, et d'appel en profondeur de Remy qui lui est sorti tres rapidement, donc a l'arrivée offensivement il ne c'est rien passé.

Défensivement perso je crois en Ramy, mais pas en Mexes, Mexes est depuis le debut de sa carriere totalement irrégulier il fait quelques mois de niveau mondial puis derriere il se dechire pendant un moment on dirait que ce type n'atteindra jamais la maturité.

Bosman

Message  Triskel le Sam 4 Sep - 18:27

Bosman a écrit:Pour moi les deux gros problemes qui ont plombés l'attaque c'est vraiement Menez et Hoarau, le premier a perdu 24 ballons en 60 minutes le second on ajoué tout le match sur lui et lui n'est pas capable de faire une remise correct. Le jeu semblait vouloir etre tre varier ou jouait sur les percussion d'un Malouda qui n'a pas existait, et d'appel en profondeur de Remy qui lui est sorti tres rapidement, donc a l'arrivée offensivement il ne c'est rien passé.

Défensivement perso je crois en Ramy, mais pas en Mexes, Mexes est depuis le debut de sa carriere totalement irrégulier il fait quelques mois de niveau mondial puis derriere il se dechire pendant un moment on dirait que ce type n'atteindra jamais la maturité.

Sur le but, Ramy est à la ramasse totale, Mexes est au marquage, Ramy non Idea j'attends de donner mon avis sur la défense mais je mettrais également les latéraux dans l'affaire car sur l'action du but, Clichy remet également le ballon à l'attaquant Evil or Very Mad Côté droit Sagna n'est pas non plus au mieux...

Je répète que si on avait débuté avec deux petits gabarits devant, ca n'aurait surement pas été le même match au bout d'une heure de jeu, là les bielorusses n'ont pas eu d'efforts à faire...
Triskel

Message  Bosman le Sam 4 Sep - 18:58

Non mais quand je donne mon avis sur les joueurs de la defense je donne mon avis generale sur les joueurs pas uniquement sur le match d'hier, mais sur le but il est clair que c'est une desorganistion générale, perso j'en veux moins a Clichy sur cette action qui se retrouve esseulé avec deux bielorusse sur lui, pas de soutien pas de solution de passe , il est surtout bien enfermé, les autres derriere font un gros effort collectif pour etre tous a la rue, ce n'est pas une erreur individuelle mais une multiple erreur collective, ce qui est arrivé plusieurs autres fois dans le mach.

Pour les petits gavbarits tu devraient etre servis, Hoarau est forfait lui aussi avec Remy et saha.

Bosman

Message  Triskel le Sam 4 Sep - 19:35

Ok, on est d'accord pour la défense,

Maintenant pour les forfaits pour mardi, ca ne veut pas dire et d'ailleurs je ne le pense pas que la Bosnie jouera comme la Bielorussie, ils jouent à domicile et ont un jeu plutôt porté vers l'attaque et là un joueur comme Rémy aimant les espaces comme Henry aurait été à son avantage, je pense d'ailleurs l'a tres bien compris avec la selection de Briand qui a également ce profil mais pour ma part est un ton en dessous que Rémy Idea , j'espère quand même qu'il mettra Gameiro plus tôt sur le terrain car lui aussi est un grand "cavaleur" et pourrait tourner autour d'un Gignac par exemple Idea
Triskel

Message  Bosman le Sam 4 Sep - 20:02

Gignac il est pas appelé pour le moment, c'est vrai qu'il revient aussi de blessure, mais bon perso je l'aurais deja selectionné de suite, bien avant Hoarau ou Saha.

Mais bon vu les forfaits de Remy Hoarau et Saha, gignac a peut-etre une chance d'etre appelé.

Mais moi j'espere surtout que Benzema sera apte, il nous doit une revanche , maintenant il faut qu'il prouve que c'ets un grand joueur, j'ai toujours pensais qu'il avait le potentiel mais que c'etait une erreur de le lancer trop tot a la place de monstre de l'EDf, maintenant l'attaque est a la rue on a vraiment besoin de lui et il est maintenant en age de devoir prendre ses responsabilités, il faut maintenant qu'il montre tout son potentiel cette saison si il veut vraiment devenir un grand c'est son année ou j'ai peur qu'il restera pour toujours un espoir. Je pense qu'il doit faire un grand coup mardi, c'est on match qu'il aille nous gagner le match.

Mon equipe :

..................Lloris
Reveillere..Ramy...Mexes...Clichy
..................Diarra
...........M'Villa.......Diaby
Valbuena.......................Briand
..................Benzema

Bosman

Message  Roberto > le Sam 4 Sep - 20:14

Bosman a écrit:Gignac il est pas appelé pour le moment, c'est vrai qu'il revient aussi de blessure, mais bon perso je l'aurais deja selectionné de suite, bien avant Hoarau ou Saha.

Mais bon vu les forfaits de Remy Hoarau et Saha, gignac a peut-etre une chance d'etre appelé.

Mais moi j'espere surtout que Benzema sera apte, il nous doit une revanche , maintenant il faut qu'il prouve que c'ets un grand joueur, j'ai toujours pensais qu'il avait le potentiel mais que c'etait une erreur de le lancer trop tot a la place de monstre de l'EDf, maintenant l'attaque est a la rue on a vraiment besoin de lui et il est maintenant en age de devoir prendre ses responsabilités, il faut maintenant qu'il montre tout son potentiel cette saison si il veut vraiment devenir un grand c'est son année ou j'ai peur qu'il restera pour toujours un espoir. Je pense qu'il doit faire un grand coup mardi, c'est on match qu'il aille nous gagner le match.

Mon equipe :

..................Lloris
Reveillere..Ramy...Mexes...Clichy
..................Diarra
...........M'Villa.......Diaby
Valbuena.......................Briand
..................Benzema

Tu écartes le capitaine Malouda ? et pas Reveillère à droite , je préfère toujours Sagna
Roberto >

Message  Triskel le Sam 4 Sep - 20:26

Je pense aussi que malouda sera à la place de Briand et que Reveillere pourrait prendre la place de Sagna que je trouve de plus en plus nul Idea pourtant il y a moyne d'essayer d'autres latéral droit non?

Je ne suis pas sur que Benzema sera rétabli et en forme pour Mardi, j'aurais plus vu Rémy ou Gignac s'il est appelé

Dernière édition par Triskel le Sam 4 Sep - 21:13, édité 1 fois
Triskel

Message  Roberto > le Sam 4 Sep - 20:34

Il me semble que Clichy est polyvalent et peut jouer à droite ? et Trémoulinas à gauche ? Non ?
Roberto >

Message  Bosman le Sam 4 Sep - 21:04

Merdouille oui quand meme Malouda la place de Briand.

Mais Remy ne devrait pas etre retabli avant un petit moment.

Bosman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut