Bosnie - France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bosnie - France

Message  Roberto > le Mer 8 Sep - 18:08

J'y peut rien , je ne supporte plus Evra . Et pourtant en le voyant évoluer à MU je l'appréciais beaucoup .

J'ai peut-être tort , mais je le rend particulièrement responsable de ce qui c'est passé en AFS
Roberto >

Revenir en haut Aller en bas

Message  Triskel le Mer 8 Sep - 19:06

Roberto > a écrit:J'y peut rien , je ne supporte plus Evra . Et pourtant en le voyant évoluer à MU je l'appréciais beaucoup .

J'ai peut-être tort , mais je le rend particulièrement responsable de ce qui c'est passé en AFS

C'est clair que sur ce forum, il n'est pas apprécié, quand tu le vois évoluer à MU et en EDF, c'est facile de comprendre
qu'il y avait un gros malaise en EDF...
Triskel

Message  Bosman le Mer 8 Sep - 21:18

Robert, Abidal ne va pas joué en defesne centralea Barcelone, Pique et Puyol sont meilleur que lui et je pense que Milito aussi passera avant lui, mais par contre il serait maintenant le 4eme choix au centre, et surmeent toujours le premier choix sur le coté mais par contre il a deux joueurs pour pouvoir le remplacer au cas ou.

Evra moi je l'ai toujours adoré depuis Monaco, maintenant il est clair que suite a l'Afrique du sud il porte ca inscrit sur son front ensuite, cela n'a jamais fonctionne depuis qu'il est en EDF.
On a 3 joueurs qui jouent dans des grands club, Abidal Evra et Clichy, Abidal est le plus defensif Evra le plus offensif, mais ce sont 3 excellents joueurs on peut gagner avec les 3 apres faut savoir l'option tactique que l'on veut. Vu la defense merdique que l'on avait ces derniers temps perso je vote Abidal maintenant tout ca c'est discutable mais la tout le monde est fort donc pas de souci au contraire du coté a droit.

Bosman

Message  Roberto > le Jeu 9 Sep - 8:15

Bosman a écrit:Robert, Abidal ne va pas joué en defesne centralea Barcelone, Pique et Puyol sont meilleur que lui et je pense que Milito aussi passera avant lui, mais par contre il serait maintenant le 4eme choix au centre, et surmeent toujours le premier choix sur le coté mais par contre il a deux joueurs pour pouvoir le remplacer au cas ou.

Evra moi je l'ai toujours adoré depuis Monaco, maintenant il est clair que suite a l'Afrique du sud il porte ca inscrit sur son front ensuite, cela n'a jamais fonctionne depuis qu'il est en EDF.
On a 3 joueurs qui jouent dans des grands club, Abidal Evra et Clichy, Abidal est le plus defensif Evra le plus offensif, mais ce sont 3 excellents joueurs on peut gagner avec les 3 apres faut savoir l'option tactique que l'on veut. Vu la defense merdique que l'on avait ces derniers temps perso je vote Abidal maintenant tout ca c'est discutable mais la tout le monde est fort donc pas de souci au contraire du coté a droit.

Voilà ce que j'ai lu :
Abidal : «Le Barça ou la retraite»

Eric Abidal n'imagine pas son avenir ailleurs qu'à Barcelone.(EQ)

C'est un début de saison spécial que vit Eric Abidal. Non puni par la Commission de discipline de la FFF mais non retenu par Laurent Blanc pour le début de la campagne éliminatoire à l'Euro 2012,

le latéral gauche du Barça a débuté la saison dans l'axe de la défense catalane. Simple intérim ? L'ancien Lyonnais ne le sait pas et s'en fiche un peu. «L'entraîneur m'a dit qu'il ne voulait pas recruter un défenseur central, que je pouvais faire l'affaire. Je lui ai répondu que s'il me faisait jouer dans l'axe, je ferais du mieux que je peux, a confié Abidal au quotidien El Mundo Deportivo. J'aime jouer sur le côté, mais c'est l'entraîneur qui décide. Je travaille pour jouer latéral, mais s'il y a des blessés et que je dois jouer à un autre poste, je le fais.»

«CERTAINS PRENNENT LEUR RETRAITE À 30 ANS, D'AUTRES À 40. SI LE BARÇA ME PROPOSE UNE PROLONGATION ? ALORS OUI, JE RESTERAI. C'EST LE BARÇA OU RIEN.»
Le défenseur international, arrivé à Barcelone en 2007, s'est également penché sur son avenir. Son contrat avec le Barça s'achève en juin 2012, et Abidal, qui aura alors 32 ans, n'imagine pas poursuivre sa carrière ailleurs : «Ensuite, j'arrêterai le football. Certains prennent leur retraite à 30 ans, d'autres à 40. Si le Barça me propose une prolongation ? Alors oui, je resterai. C'est le Barça ou rien. Cela fait longtemps que je joue au plus haut niveau. J'ai tout gagné ici, et je veux profiter de ma famille, nous ne sommes pas beaucoup à la maison. Je m'épanouis dans mon travail, mais la famille est importante, et elle est très bien ici. Si le Barça me prolonge, je serai enchanté.»

Eric Abidal a également livré son sentiment sur la dernière Coupe du monde, quittée dès le premier tour avec les Bleus. «C'est une cicatrice qui est encore ouverte, affirme-t-il. En France, on parle beaucoup de ce sujet, même plus que de la politique. On a travaillé pendant quatre ans au plus haut niveau pour ce rendez-vous, et rentrer à la maison après trois matches, c'est très dur. Tant de voyages, tant de sacrifices, et à la fin...»

Roberto >

Message  Triskel le Jeu 9 Sep - 8:25

Faut pas croire tout ce qu'on lit et encore moins sur l'Equipe.fr Idea

Franchement et en toute logique, tu vois vraiment Abidal en défense centrale du Barça? Laughing Si Guardiola ne veut rien gagner cette année, il fera cette compo mais sinon il reprendra ses cadres Idea Je suis Bosman dans son raisonnement hyper logique, Abidal est bien la 4eme postulant à cette place et il faudrait énormément de blessés pour le voir titulaire.
Triskel

Message  Bosman le Jeu 9 Sep - 9:00

Quelqu'un voit Abidal prendre la place de Puyol ou de Pique dans l'axe ?

Non, bien sur que non, seulement Puyol est aussi le remplacant d'alves a droite, donc il aura un peu de temps de jeu, il va depanner comme en ce debut de saison ou Puyol est blesse, mais le but ce n'est pas de l'imposer au centre, il est le titulaire a gauche, je ne pense que l'arrivée d'Adrinao y change quoi que ce soit meme si celui si peut rendre des services en lateral il est plutot milieu.

La question c'est juste est-ce qu'en premier remplacant va prefer le tiquet Abidal au centre Maxwell sur le coté, ou Milito au centre et Abidal sur le coté, mais si il n'y a pas d'absent jamais abidal sera titulaire au centre en tout cas tant que Puyol est au top.

Bosman

Message  Roberto > le Jeu 9 Sep - 9:06

Moi je suis d'accord avec vous : tant au Barça qu'en EDF la place d'Abidal est latéral gauche . Au moins Evra sera au mieux sur le banc lol!
Roberto >

Message  Triskel le Jeu 9 Sep - 10:34

Roberto > a écrit:Moi je suis d'accord avec vous : tant au Barça qu'en EDF la place d'Abidal est latéral gauche . Au moins Evra sera au mieux sur le banc lol!

Je n'ai jamais dit que je préfèrais Abidal sur le côté droit en EDF, pour moi il ferait mieux de prendre sa retraite internationale Idea a 31 ans, ce n'est déjà plus l'avenir Arrow
Triskel

Message  Roberto > le Jeu 9 Sep - 10:39

Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:Moi je suis d'accord avec vous : tant au Barça qu'en EDF la place d'Abidal est latéral gauche . Au moins Evra sera au mieux sur le banc lol!

Je n'ai jamais dit que je préfèrais Abidal sur le côté droit en EDF, pour moi il ferait mieux de prendre sa retraite internationale Idea a 31 ans, ce n'est déjà plus l'avenir Arrow

Il peut encore servir sur le côté GAUCHE pour les matches de qualif, en alternance avec Clichy par exemple .
Roberto >

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut