TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

10ème journée

5 participants

Aller en bas

10ème journée Empty 10ème journée

Message  dennis fox Dim 24 Oct - 1:36

Rennes 0-1 Montpellier

Bon ben...Rennes n'avait jamais été mené lors d'un match..Et quand on ne marque pas....boum, 1ère défaite...
Rennes a joué une partie du match à 11 contre 10 mais on a aussi vu Mangane se faire expulser inexplicablement, sans compter un péno oublié en fin de match...
Rennes reste leader mais sa position reste très fragile, avec une meute aux trousses, de plus en plus proches...

Saint-Etienne 1-1 Caen


Payet a raté un péno, en toute fin de match, qui va faire parler du côté de GG...

Bordeaux 0-2 Brest

Superbe perf de Brest, toujours aussi solide défensivement.
Alex Dupont qui connait parfaitement son groupe a l'air d'être parti pour refaire le même coup qu'avec Sedan quand, pour sa 1ère saison en L1, les Sangliers avaient fini 5ème.

Lens 1-0 Nice

1ère victoire de la saison à domicile pour les Lensois, grâce à un but à là.....90ème !!!

Nancy 1-0 Lorient

1ère victoire de la saison, là aussi, pour Nancy, à domicile...Après 4 défaites...
Pour Lorient, c'est toujours aussi dur à l'extérieur (seulement 2 points en 5 matchs...)...

Monaco 0-2 Valenciennes

Monaco s'enfonce...Et ne compte toujours qu'une seule victoire cette saison !!!!!

Sochaux 1-3 Toulouse

Sochaux qui virevoltait à la maison, se prend les pieds dans le tapis, avec cette 1ère défaite dans leur stade.
A noter, une fin de match spectaculaire, avec les 4 buts dans les 20 dernières minutes !
Toulouse se replace.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  Roberto > Dim 24 Oct - 16:02

Dans l'ensemble les équipes visiteuses ont bien voyagé .

Pour ma part j'étais à Bonal et à la sortie j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus de sitôt affraid

Dorénavant je vais amortir totalement mon abonnement à Foot+ .


Regardez la différence des pronos entre la L. 1 et Foot + LDC
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  dennis fox Dim 24 Oct - 19:24

Bon et bien, dans la série "ligue 1 et ses résultats à la con", Auxerre gagne 3.2, au Parc des Princes et Lyon fait match nul 1.1 face à Arles....Suspect
Si en France, au Loto Foot, il y a un gus qui a réussit à faire un 7/10 ou mieux...C'est un voyant extra lucide...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  Triskel Dim 24 Oct - 20:31

dennis fox a écrit:Bon et bien, dans la série "ligue 1 et ses résultats à la con", Auxerre gagne 3.2, au Parc des Princes et Lyon fait match nul 1.1 face à Arles....Suspect
Si en France, au Loto Foot, il y a un gus qui a réussit à faire un 7/10 ou mieux...C'est un voyant extra lucide...

Les lotos foot sont 7/7 ou 14/14 mais même à 7/7, je predis au moins 700€ Shocked
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  Triskel Dim 24 Oct - 20:33

dennis fox a écrit:et Lyon fait match nul 1.1 face à Arles....Suspect

Je l'avais dit la semaine dernière et ce ne sera pas le dernier Idea

Triskel a écrit:J'étais au match Brest - Arles, on peut dire que le score est assez logique malgré deux poteaux des Brestois, on reconnait la patte de Hadzibezic qui est revenu mettre de l'ordre dans la barraque, l'équipe se livre beaucoup moins et donc beaucoup moins d'espace, ce ne sera pas le seul point qui prendront au vu de la qualité de l'effectif Idea

Brest se contentera du point du match nul et continue sa série cheers


Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  erol54 Lun 25 Oct - 10:28

dennis fox a écrit:[
Nancy 1-0 Lorient

1ère victoire de la saison, là aussi, pour Nancy, à domicile...Après 4 défaites...
Pour Lorient, c'est toujours aussi dur à l'extérieur (seulement 2 points en 5 matchs...)...


J'ai vu le match et je pense victoire méritée de l'ASNL même si Fanchone rate l'immanquable en fin de match!!!
Nancy a à peu près bien joué jusqu'à la 60eme et l'exclusion de Cappone et là à 11 contre 10 ça a été étrangement très laborieux...

Mais j'ai été déçu du niveau de jeu de Lorient qui était pitoyable... déjà que celui de Nancy était pas terrible... Ce match n'avait vraiment pas des airs de matchs de L1!!! Et ce n'est pas très encourageant pour les 2 équipes car samedi soir Nancy n'a pas gagné parce qu'ils ont bien joué, ils ont gagné parce que Lorient a joué encore moins bien...

Triste L1!
erol54
erol54

Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  Triskel Lun 25 Oct - 12:22

erol54 a écrit:
dennis fox a écrit:[
Nancy 1-0 Lorient

1ère victoire de la saison, là aussi, pour Nancy, à domicile...Après 4 défaites...
Pour Lorient, c'est toujours aussi dur à l'extérieur (seulement 2 points en 5 matchs...)...


J'ai vu le match et je pense victoire méritée de l'ASNL même si Fanchone rate l'immanquable en fin de match!!!
Nancy a à peu près bien joué jusqu'à la 60eme et l'exclusion de Cappone et là à 11 contre 10 ça a été étrangement très laborieux...

Mais j'ai été déçu du niveau de jeu de Lorient qui était pitoyable... déjà que celui de Nancy était pas terrible... Ce match n'avait vraiment pas des airs de matchs de L1!!! Et ce n'est pas très encourageant pour les 2 équipes car samedi soir Nancy n'a pas gagné parce qu'ils ont bien joué, ils ont gagné parce que Lorient a joué encore moins bien...

Triste L1!

C'est marrant car ce sont deux équipes qui jouent toutes les deux sur synthétique à domicile Idea peux t 'on en déduire que cette surface n'est pas
propice pour le beau jeu Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  SIPA28 Lun 25 Oct - 22:43

Roberto > a écrit:Dans l'ensemble les équipes visiteuses ont bien voyagé .

Pour ma part j'étais à Bonal et à la sortie j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus de sitôt affraid

Dorénavant je vais amortir totalement mon abonnement à Foot+ .


Regardez la différence des pronos entre la L. 1 et Foot + LDC

Copie de mon message du 30 août qui semble toujours d'actualité!!!!

Il faut reconnaître après 4 journées de notre championnat en L1,la difficulté que nous avons les uns et les autres à trouver les bons résultats....
Aucun club n'apporte une assurance tout risque,ce championnat démontre la fiabilité,la fragilité de notre L1....
Regardez le classement de nos représentants en C1,il y a de quoi s'inquiéter,pour l'europa ligue,c'est la même chose....
Ce soir,le match phare entre bordelais et marseillais prouve ,confirme la faiblesse de notre niveau sur le plan internationnal,c'est pour le moins préoccupant,angoissant!!!!!
Depuis trois ans voir plus,les pronostics des matchs de L2 tournaient,viraient à un pile ou face,si maintenant la L1 s'y met,nous ne sommes pas dans une spirale positive!!!!
Nos équipes majeures restent dans le ventre mou du classement,et on ne voit pas comment vue la qualité de leur jeu,elles peuvent progresser.Il est aisé de leur trouver des excuses,mais avouez que les prestations proposées depuis le début de saison ne rend pas optimiste!!!!

En effet,ce championnat démontre le nivellement,malheureusement par le bas de notre football!!!!




SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée Empty Re: 10ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum