TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

11ème journée

+2
Triskel
dennis fox
6 participants

Aller en bas

11ème journée Empty 11ème journée

Message  dennis fox Sam 30 Oct - 18:29

Samedi 30/10 (19:00)
Auxerre - Nice
Brest - Saint Etienne
Caen - Nancy
Lorient - Arles-Avignon
Lyon - Sochaux
Toulouse - Lens

Samedi 30/10 (21:00)
Marseille - Rennes

Dimanche 31/10 (17:00)
Monaco - Bordeaux
Valenciennes - Lille

Dimanche 31/10 (21:00)
Montpellier - Paris SG

Avec Brest ASSE et OM SRFC, changement de leader au programme de cette 11ème journée ?


Sinon, une déclaration amusante, ce samedi :
"Pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre le marquage individuel: si ton joueur va aux toilettes, tu le suis !" Laughing
Le défenseur sochalien David Sauget, dans l'Equipe (30/10/10)
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Sam 30 Oct - 21:12

11ème journée Capture2v

Uploaded with ImageShack.us


cheers

1er de L1 avec un budget de : lol!


11ème journée Capture3c

Uploaded with ImageShack.us
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Roberto > Sam 30 Oct - 21:28

Sinon, une déclaration amusante, ce samedi :
"Pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre le marquage individuel: si ton joueur va aux toilettes, tu le suis !"
Le défenseur sochalien David Sauget, dans l'Equipe (30/10/10)

Cette phrase je me rappelle l'avoir dite (en tant que capitaine d'équipe) il y a plus de 60 ans lorsque je jouais en minimes /cadets. Et ce n'est pas moi qui l'aie inventée . Sauf qu'à l'époque le mot toilettes était remplacé par chiottes lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Roberto > Sam 30 Oct - 21:35

Sochaux ce soir a été moins ridicule à Lyon que samedi dernier à Bonal face à Toulouse .

Avec 7 joueurs issus du centre de formation , dont le gardien de but qui avait Zéro minute de jeu en pro .


Corner pour Sochaux = but pour Lyon eh oui tout le monde devant et Faty ne revient pas à 200 km/h affraid

Passe décisive de Bréchet (ex lyonnais il est vrai) pour le second but de Lyon . Après un arrêt du goal sochalien qui repousse le ballon, Bréchet au lieu de dégager en touche.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  dennis fox Sam 30 Oct - 23:29

Brest 2-0 Saint-Etienne

Et voilà !
Brest leader de L1 !
Bon d'accord, il y a un match en retard pour l'OM et Rennes mais quand même.
Une nouvelle victoire, toujours sans encaisser de buts, avec 2 réalisations en toute fin de match. Propre et net.
Si cette équipe ne portait pas le nom de Brest, on en ferait un candidat au titre, avec une telle solidité défensive (4 buts encaissés en 11 matchs ) et ce réalisme froid.
Sainté, de son côté, dont on avait fait les choux gras, pour leur place de leader, n'ont marqué que 2 points sur leurs 4 derniers matchs, depuis....

Toulouse 1-1 Lens

Pour Toulouse, il est loin, le temps, où le TFC avait commencé par 4 victoires...6 points en 7 matchs, depuis, ça avance plus que très mollement.

Caen 2-3 Nancy

Caen rentre dans le rang, depuis leur bon début de championnat. Les voilà 13ème, après avoir été 2ème, lors de la 3ème journée...
Et Nancy, toujours aussi performant à l'extérieur alors qu'ils sont catastrophiques chez eux...

Lyon 2-1 Sochaux

3 points pour Lyon, face à une équipe de Sochaux qui a toujours perdu à l'extérieur depuis le début du championnat, l'essentiel est là pour les Gones.
Un Lyon qui n'est plus qu'à 3 points de....Sainté !

Auxerre 2-0 Nice


A noter, un nouveau but de Pedretti. Le 5ème ! Pour un joueur évoluant à son poste, c'est quand même significatif.

Lorient 2-0 Arles-Avignon

3ème victoire consécutive à domicile pour les Merlus qui ont l'air, enfin, de s'adapter à la pelouse synthétique.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Roberto > Dim 31 Oct - 19:20

Je me permets de poster(sans l'autorisation de l'intéressée ) une photo prise ce samedi soir à Gerland .
Il s'agit de notre charmante Sylvie70 . N'est-ce pas messieurs qu'elle est mignonne ?

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas .

11ème journée Pict4410
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Roberto > Dim 31 Oct - 19:27

En voici d'autres de la soirée:

11ème journée Pict4411



11ème journée Pict4412



11ème journée Pict4413


Et toujours Puel démission !!!

11ème journée Pict4414
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Dim 31 Oct - 20:13

Sympa de partager, merci Robert Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Ced88 Lun 1 Nov - 12:04

Elle est mignonne en effet. Smile Wink
Ced88
Ced88

Messages : 228
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  dennis fox Lun 1 Nov - 14:41

ASM Bordeaux devrait se jouer ce mardi.

Quant à OM Rennes, c'est un peu plus compliqué :

Marseille vise deux fenêtres. La première option, la plus logique, serait le mardi 30 novembre ou le mercredi 1er décembre, entre la réception de Montpellier, le 27, et le déplacement à Nice, le 4. La seconde, le mercredi 15 décembre, s'inscrirait dans un enchaînement plus délicat pour les Olympiens, entre l'accueil de Chelsea (le 8 ), le déplacement à Auxerre (11) et la réception de Lyon (19). Rennes, qui n'a que le Championnat à jouer dans cette période devrait se ranger à l'un de ces choix. Une certitude : l'OL va tirer bénéfice de ce report puisque Mangane et Leroy purgeront leur match de suspension contre lui le week-end prochain.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Lun 1 Nov - 14:57

dennis fox a écrit:ASM Bordeaux devrait se jouer ce mardi.

Quant à OM Rennes, c'est un peu plus compliqué :

Marseille vise deux fenêtres. La première option, la plus logique, serait le mardi 30 novembre ou le mercredi 1er décembre, entre la réception de Montpellier, le 27, et le déplacement à Nice, le 4. La seconde, le mercredi 15 décembre, s'inscrirait dans un enchaînement plus délicat pour les Olympiens, entre l'accueil de Chelsea (le 8 ), le déplacement à Auxerre (11) et la réception de Lyon (19). Rennes, qui n'a que le Championnat à jouer dans cette période devrait se ranger à l'un de ces choix. Une certitude : l'OL va tirer bénéfice de ce report puisque Mangane et Leroy purgeront leur match de suspension contre lui le week-end prochain.

Vaut mieux mettre directement le lien de l'Equipe.fr >>>> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101101_114202_monaco-bordeaux-mardi-a-19h00.html

Ou alors tu cites ta source mais pas de recopiage sans source (copyright) c'est forbidden Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  SIPA28 Lun 1 Nov - 16:53

Roberto > a écrit:Je me permets de poster(sans l'autorisation de l'intéressée ) une photo prise ce samedi soir à Gerland .
Il s'agit de notre charmante Sylvie70 . N'est-ce pas messieurs qu'elle est mignonne ?

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas .

11ème journée Pict4410

Quelle classe ce Robert!!!!
On peut douter de la motivation de certains lyonnais!!!!
D'accord avec toi,elle est bien mignonne Sylvie 70.....Si un jour elle souhaite visiter les châteaux de la Loire,je veux bien comme dans la chanson de Bécaud lui servir de guide!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  dennis fox Lun 1 Nov - 17:07

Triskel a écrit:
Vaut mieux mettre directement le lien de l'Equipe.fr >>>> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101101_114202_monaco-bordeaux-mardi-a-19h00.html

Ou alors tu cites ta source mais pas de recopiage sans source (copyright) c'est forbidden Wink

Oui, d'habitude, je mets en italique quand je fais des citations intégrales mais bon...
Là, on en reste quand même globalement à des faits, on en est pas non plus au stade de la littérature. Razz
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Lun 1 Nov - 20:41

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:
Vaut mieux mettre directement le lien de l'Equipe.fr >>>> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101101_114202_monaco-bordeaux-mardi-a-19h00.html

Ou alors tu cites ta source mais pas de recopiage sans source (copyright) c'est forbidden Wink

Oui, d'habitude, je mets en italique quand je fais des citations intégrales mais bon...
Là, on en reste quand même globalement à des faits, on en est pas non plus au stade de la littérature. Razz

Pas de souci mais tu as vite fait de rajouter : source l'equipe.fr Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  toujoursvert Jeu 4 Nov - 12:47

dennis fox a écrit:Brest 2-0 Saint-Etienne

Sainté, de son côté, dont on avait fait les choux gras, pour leur place de leader, n'ont marqué que 2 points sur leurs 4 derniers matchs, depuis....

Sainté reste toujours très bien placé dans ce championnat, je ne comprends pas le sens de ta remarque
un club qui a gagné dix titres normal qu'on en parle et que les français qui ont contrairement à toi de la mémoire et de la gratitude sont heureux et oublient leurs soucis , la crise quand les verts sont au sommet
tu oublies de parler de la magnifique qualif acquise aux dépens du champion 2009 Girondin
tu oublies de dire que face à caen qui a réalisé le hold up, payet manque un péno
A brest, battu tout à la fin dans la dignité dans une ambiance hostile typique de la mentalité bretonne revancharde car sainté a éclipsé ton nantes dans les années de gloire

ton commentaire est chauvin et tu te dois de le corriger pour plus de crédibilité

amicalement
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Jeu 4 Nov - 18:56

Allez rendors toi Wink

Faudra que tu m'expliques ou tu as vu une ambiance hostile à Brest pour ce match Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  dennis fox Ven 5 Nov - 15:02

Triskel a écrit:

Faudra que tu m'expliques ou tu as vu une ambiance hostile à Brest pour ce match Idea

Quand on a 12 grammes d'alcool dans le sang, on a le regard vitreux et les idées plus très claires...Sleep
Normal que toujoursvert finisse par voir ça, avant son coma éthylique quotidien.11ème journée Bouletdor
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Sam 6 Nov - 14:18

Trop fort Laughing

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101106_105747_meme-l-italie-en-parle.html
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Sam 6 Nov - 18:12

Ca va être dur pour nous cette journée, notre charnière centrale sera absente (Kantari suspendu et Apanga blessé), je pense que ca va être la fin de la belle série Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  dennis fox Dim 7 Nov - 0:47

toujoursvert a écrit:
dennis fox a écrit:Brest 2-0 Saint-Etienne

Sainté, de son côté, dont on avait fait les choux gras, pour leur place de leader, n'ont marqué que 2 points sur leurs 4 derniers matchs, depuis....

Sainté reste toujours très bien placé dans ce championnat, je ne comprends pas le sens de ta remarque

Le sens de ma remarque ?
Quand Sainté est devenu leader de L1, ils allaient tout renverser sur leur passage, "en route vers un nouveau titre", selon toi...

Je constate que depuis que tu as ouvert ta grande gueule, ça n'a pas raté !!!! Laughing
Avec 2 points en 5 matchs pour l'ASSE...la gueule du parcours du champion.... What a Face clown
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Dim 7 Nov - 18:59

Triskel a écrit:Ca va être dur pour nous cette journée, notre charnière centrale sera absente (Kantari suspendu et Apanga blessé), je pense que ca va être la fin de la belle série Laughing

Confirmé Idea mais fallait bien que ca s'arrête un jour Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Roberto > Dim 7 Nov - 19:22

Triskel a écrit:
Triskel a écrit:Ca va être dur pour nous cette journée, notre charnière centrale sera absente (Kantari suspendu et Apanga blessé), je pense que ca va être la fin de la belle série Laughing

Confirmé Idea mais fallait bien que ca s'arrête un jour Laughing


Triskel a écrit:
Triskel a écrit:Ca va être dur pour nous cette journée, notre charnière centrale sera absente (Kantari suspendu et Apanga blessé), je pense que ca va être la fin de la belle série Laughing

Confirmé Idea mais fallait bien que ca s'arrête un jour Laughing

Vous allez vous rattraper dès samedi prochain , au vu de votre futur adversaire que j'ai vu hier soir à Bonal.

Ou alors faudrait un sacré virage à 180 °

Et ce ne sont pas les remplaçants qui n'ont pas joué hier soir qui viendront en renfort , car cette après-midi la réserve qui opère en CFA était composée de 11 joueurs pros a été battu chez nous, par Besançon équipe de CFA, en championnat 0-1 affraid
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Triskel Dim 7 Nov - 20:57

J'ai vu le match sur internet et c'est vrai que Lille et Brest ne joue pas dans la même Cour Idea une belle pleiade d'attaquants (Frau, Hazard, Gervinho, Sow)
Ca a tenu un moment mais notre charnière centrale nous a quand même cruellement fait défaut ce soir, reste plus qu' à se reconcentrer sur l'objectif principal :
Le maintien avec un match interessant qui se présente samedi prochain avec la venue des Lionceaux de Robert Wink, du reste, je crois que nous restons la seule équipe invaincue à domicile , essayons de garder au moins celà le plus longtemps possible Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée Empty Re: 11ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum