TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

26eme Journée

3 participants

Aller en bas

26eme Journée Empty 26eme Journée

Message  Triskel Sam 5 Mar - 20:09

Et voilà, nous sommes à la 51eme minute de la journée et encore un record qui tombe pour notre "glorieux" championnat de L1 : 1 but de marqué (Rennes) en tout et pour tout sur 6 matchs commencés : Enorme Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  Roberto > Sam 5 Mar - 21:35

Triskel a écrit:Et voilà, nous sommes à la 51eme minute de la journée et encore un record qui tombe pour notre "glorieux" championnat de L1 : 1 but de marqué (Rennes) en tout et pour tout sur 6 matchs commencés : Enorme Rolling Eyes

Les arbitres "amateurs" ont veillé à ce qu'il n'y ait pas de buts :

Sur hors-jeu

marqués de la main

Bref non valides
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty L1 JOURNEE 26 ......

Message  SIPA28 Sam 5 Mar - 22:21

Après 6 rencontres ce soir,le constat....3 buts .....
Notre championnat,très moyen au regard de la valeur européenne,sombre lamentablement vers le mauvais,funeste,pernicieux....
Certains vont me traiter de defaitiste,capitulard,pessimiste.....Je pense être objectif,matériel....
L'analyse de notre compétition nationale se résume à ce jour.....
-Aucun club dominateur....
- 5... dont Rennes,Lille,Marseille,PSG,Lyon surnagent entre des remous imprévisibles le niveau supérieur de notre championnat......
- 14 clubs forment le "gros ventre" mou avec des hauts et des bas où tous les moyens sont utilisés pour récupérer des points précieux afin d'éviter la zone de relégation....
- Arles-Avignon condamné,voué à la L2 depuis août par tous les connaisseurs,experts de notre forum.....
La conclusion ....Des résultats surprenants,fantasques,bizarres toutes les semaines dans une compétition où le nivellement des valeurs s'oriente inévitablement vers le bas....
Tous les ans une équipe sort de la morosité....Robert a de la chance,c'est son année,qu'il en profite pleinement,Sochaux tourne a plein régime,au regard des années antérieures,cela reste ephémère,fugace,fragile....
Après 26 journées,il est impossible de pronostiquer les trois premiers comme les deux relégables accompagnant Arles en L2 la saison prochaine!!!!!
Nous nous enlisons forcément dans une mouvance négative dont nous sommes les spectateurs figés,immobiles,sans aucune possibilité d'intervenir.....



SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  Roberto > Sam 5 Mar - 22:57

Sochaux est encore trop inconstant . J'avais mis N au TDF en étant prétentieux . Toulouse nous avait battu 3-1 à Bonal alors que nous étions au complet.

Ce soir il manquait des pièces maîtresses: Bréchet et surtout les 2 boxeurs Anin et Ideye .

Cette victoire est autant inattendue que miraculeuse .

Certes nous avons je crois la seconde attaque de L.1 , mais la 19 ème défense (en prenant des buts en veux-tu en voilà ) sur coups de pieds arrêtés .

Mais voici 2 matches consécutifs où nous n'encaissons pas le moindre but .

Samedi prochain nous ferons le point après la rencontre contre Lyon (toujours privé de Anin et Ideye)

J'ai fusionné ton sujet sur celui de Triskel qui avait amorcé le premier.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  SIPA28 Sam 5 Mar - 23:05

Roberto > a écrit:Sochaux est encore trop inconstant . J'avais mis N au TDF en étant prétentieux . Toulouse nous avait battu 3-1 à Bonal alors que nous étions au complet.

Ce soir il manquait des pièces maîtresses: Bréchet et surtout les 2 boxeurs Anin et Ideye .

Cette victoire est autant inattendue que miraculeuse .

Certes nous avons je crois la seconde attaque de L.1 , mais la 19 ème défense (en prenant des buts en veux-tu en voilà ) sur coups de pieds arrêtés .

Mais voici 2 matches consécutifs où nous n'encaissons pas le moindre but .

Samedi prochain nous ferons le point après la rencontre contre Lyon (toujours privé de Anin et Ideye)

J'ai fusionné ton sujet sur celui de Triskel qui avait amorcé le premier.



Ce qui démontre parfaitement la synthèse de ma modeste analyse sur ce pauvre championnat que nous vivions cette année,où il semble difficile voir impossible de pronostiquer des résultats concrets,tangibles avec des clubs instables,versatiles,fugaces....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  Roberto > Sam 5 Mar - 23:08

Et Auxerre qui vient de battre le GRAND PSG à la dernière minute .

Les Bourguignons qui restaient sur 16 matches sans victoire il me semble
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  SIPA28 Sam 5 Mar - 23:13

Roberto > a écrit:Et Auxerre qui vient de battre le GRAND PSG à la dernière minute .

Les Bourguignons qui restaient sur 16 matches sans victoire il me semble


Une nouvelle confirmation de mon analyse....Ce championnat reste boiteux,bancal,chancelant....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  Roberto > Dim 6 Mar - 11:33

Après avoir vu "Jour de Foot" , l'explication (au moins une) du peu de buts marqués hier soir est les prestations exceptionnelles de nos gardiens de but.

Des arrêts vraiment superbes . Pour en citer au moins 2:

Le niçois: Ospina

Le lorientais : Audard

Je me demande si nous ne sommes pas le pays ayant les meilleurs gardiens du monde ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

26eme Journée Empty Re: 26eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum