TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

LDC les huitièmes

+3
Triskel
Bosman
Roberto >
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty LDC les huitièmes

Message  Roberto > Mer 9 Mar - 8:49

Encore et toujours les arbitres affraid

Comment un arbitre d'un pays neutre peut-il se montrer aussi pro Barça .

L'expulsion de Van Persie n'a peut-être pas été une conséquence directe sur l'élimination d'Arsenal , mais quand même mettre un second carton jaune synonyme de rouge pour un geste que l'on voit mille fois sans être sanctionné de la sorte.

ça m'agace affraid

Je ne remets pas en cause la supériorité des Catalans qui sont vraiment un cran au dessus , mais ils n'avaient pas besoin de ce "coup de pouce"


Dernière édition par Roberto > le Jeu 26 Avr - 15:19, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Mer 9 Mar - 19:00

que dire sur un tel truc, d'une certaine maniere cela m'agace de voir l'arbitre faire cela et en meme comment croire avec le match aller ou un but est refusé pour hors jeu imaginaire et un penalty non sifflé , ce qui apporte une victoirez a Arsenal non meritée.

Ensuite Arsenal hier n'a meme pas fait un seul tir du match, la possession etait de presque 80% pour le Barca.

Franchement je ne crois pas qu'expulsion ou pas expulsion Arsenal aurait put passer et si cela avait ete le cas s'eut ete un hold-up.

Moi je crois que l'arbitre a surtout gacher notre plaisir et la soirée d'Arsenal , mais il n'a finalement pas changé le resultat finale meme si c'est action est d'une stupidité sans nom, mais bon il y a bien un arbitre d'ici qui va venir nous dire que c'est dans le reglement donc il faut le siffler (genre le joueur qui etait sortie du terrain mais emepecher donc le hors jeu).

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Roberto > Jeu 17 Mar - 22:32

Plus d'équipes françaises en LDC et en Europa league

Le PSG a quand même manqué de réalisme

LDC les huitièmes  1103170954291264407835175-26b84f7
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Jeu 17 Mar - 23:12

Ben oui, on est à notre niveau, les portugais quand à eux sont omni présents Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 18 Mar - 10:50

Oui mais les portugais n'etait pas en 1/8 de LDC , nous on avait 2 reperesentants.

Dommage que l'on ne joue pas cet europa league a fond, je suis sur qu'on pourrait la gagner de temps en temps.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  dennis fox Ven 18 Mar - 21:38

Triskel a écrit:Ben oui, on est à notre niveau, les portugais quand à eux sont omni présents Idea

Concernant les 3 clubs portugais (même si ils sont totalement absents en LDC, comme l'a fait remarquer Bosman), belle perf, effectivement.

Faut dire que, vu le classement actuel qui prévaut en Superliga, les clubs portugais peuvent tout miser sur cette Europa League, sans compromettre leur championnat.
Porto est 1er avec..........13 points d'avance sur le Benfica...!
Le même Benfica ayant.....15 points d'avance sur le 3ème !!!

On est loin, très loin de la foire d'empoigne de la L1.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Ven 18 Mar - 22:35

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:Ben oui, on est à notre niveau, les portugais quand à eux sont omni présents Idea

Concernant les 3 clubs portugais (même si ils sont totalement absents en LDC, comme l'a fait remarquer Bosman), belle perf, effectivement.

Faut dire que, vu le classement actuel qui prévaut en Superliga, les clubs portugais peuvent tout miser sur cette Europa League, sans compromettre leur championnat.
Porto est 1er avec..........13 points d'avance sur le Benfica...!
Le même Benfica ayant.....15 points d'avance sur le 3ème !!!

On est loin, très loin de la foire d'empoigne de la L1.

Vu le niveau, c'est sur que ca ressemble plus à celà qu' à une compétition de Foot,

Quand on voit les paroles de certaines personnes "je suis fier de mes joueurs..." fiers de quoi? d'avoir fait un nul contre Benfica Arrow

L'OL qui prend une leçon de réalisme contre le Real et encore heureusement que Lloris a fait son match lui Idea

Marseille, inexistant devant un pâle MU sans défense centrale... mais ou sont les équipes d'antan PSG avec valdo, Ginola, Weah, Pauleta... L'OM avec Boli, papin et Waddle... L'OL avec Anderson maintenant c'est de desert de Gobi

Hâte de voir la grosse misère de dimanche avec ce "classico" Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Jeu 3 Nov - 22:54

Les saisons se suivent et se ressemblent, la misère du Football français en Coupe d'Europe...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Mer 7 Déc - 23:48

Bon ben deux équipes sur trois en 8eme, ce n'est pas mal surtout vu ce qu'ils devaient accomplir pour y arriver Idea et en fin de compte c'est l'équipe qui joue le mieux qui se fait éliminer Rolling Eyes par contre quand je vois les équipes qui vont se retrouver en Europa League, je me demande si la LDC n'est pas plus facile à gagner cette saison Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Roberto > Jeu 8 Déc - 10:07

Toujours est-il qu'hier soir TF1 avait fait le mauvais choix .

Il fallait diffuser en direct Lyon
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Rabbi Jeu 8 Déc - 11:13

Le choix de TF1 était cohérent : Lille était la meilleure chance de passer, ils n'avaient jamais été diffusé, match à domicile.

Mais c'est vrai qu'en cette campagne européenne, TF1 n'a pas souvent eu le nez creux en terme de spectacle et de performances françaises :

- 1ère journée : Olympiakos - OM (0-1) sur TF1, Ajax - Lyon (0-0) sur Canal +, Lille - CSKA Moscou (2-2) sur Foot +
- 2ème journée : Lyon - Zagreb (2-0) sur TF1, OM - Dortmund (3-0) sur Canal +, Trazbonspor - Lille (1-1) sur Foot +
- 3ème journée : OM - Arsenal (0-1) sur TF1, Real - Lyon (4-0) sur Canal + et Lille - Inter Milan (0-1) sur Foot +
- 4ème journée : Lyon - Real (0-2) sur TF1, Arsenal - OM (0-0) sur Canal +, Inter Milan - Lille (2-1) sur Foot +
- 5ème journée : Lyon - Ajax (0-0) sur TF1, OM - Olympiakos (0-1) sur Canal +, CSKA Moscou - Lille (0-2) sur Foot +
- 6ème journée : Lille - Trazbonspor (0-0) sur TF1, Dortmund - OM (2-3) sur Canal + et Zagreb - OL (1-7) sur Foot +

Rabbi

Messages : 394
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Roberto > Jeu 8 Déc - 11:21

Zut j'ai pas pensé que FOOT + retransmettais Lyon

Heureusement j'ai vu le résumé sur canal .

Pour en revenir aux matches , ça tient à peu de choses :

Le Réal a vraiment joué le jeu avec une équipe un peu remaniée . L'Ajax un petit nul et Lyon passait à la trappe.

Lille un seul petit but suffisait et passait , alors que les lillois sont out de toutes compétitions européennes , c'est vraiment pas de bol.

L'exploit c'est aussi Marseille battre le champion d'Allemagne sur son terrain , alors qu'il était invaincu depuis ???

Mais les Grecs disent que c'est Sarkozy et Merkel qui ont fait gagner le match lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Jeu 8 Déc - 12:35

Ouais, je reviens aux matchs

L'OM pas de soucis, en face il y avait du répondant Idea

Ou ca me chagrine c'est quand même Lyon, franchement il y aurait magouille que ca ne m'étonnerait qu'à moitié tellement c'était plus que flagrant, on aurait dit un match d'entraînement et encore Cool

Lyon qui marque et qui en plante 7 dont 6 en une mi temps...
De l'autre côté, l'Ajax qui se voir refuser deux buts sur des hors jeux inexistants Suspect

De toute façon, il y a enquête sur les paris donc ca va se savoir s'il y a eu magouille bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 9 Déc - 13:39

Les enquetes sont terminées aucune magouille de deceler, ni par l'organisme francais ni par l'UEFA.

Triskel mais n'ecoute pas toutes ses rumeurs bidons.

1- Zagreb etait tres faible , meme pas un point de pris sur tous les matchs de LDC, une moyenne de 3.7 buts par matchs sur l'ensemble de la LDC, ils prennent 6-2 au match précédent contre le Real, 7-1 on est pas loin, bref on a vraiment une equipe tres faible.

2- bon tout le monde peut avoir jouer la comedie, mais quand meme Garde qui met une equipe bis car il n'y crois meme pas lui meme, l'equipe qui ne marque pas des en premiere mi-temps, Aulas a la fin du match qui ne tien pas en place, punaise ce sont de sacré comédiens si tout est bidonné... perso je veux truquer un match jamais je fais ce scenar...

3- c'est un match sans enjeu pour Zagreb , regarde il joue le coup tant que Lyon ne mene pas, et puis patrata une fois que Lyon mène a 11 contre 10 ben les joueurs sont en vacances, ils savent qu'ils ne reviendront jamais et globalement il lache le match, pas la peine d'etre payé pour cela...

Bref tu peux penser ce que tu veux, mais vraiment aller chercher de la tricherie la dedans alors qu'il n'y a pas le debut du commencement d'une preuve c'est juste pas normal, ce sont juste les medias espagnols qui ont lancé la polemique pour faire des proces d'intention comme Noah leur a fait , et le probleme c'est que tout le monde suit cela.

Et puis est-ce que Lyon est allé dire que l'arbitre a ete achete dans son match contre l'Ajax quand il y a eut un penalty non sifflé sur Ederson qui aurait qualifier l'OL ? Non il y a meme pas eut le debut d'une polemique tellement Aulas est sage en ce moment. L'Ajax a eut la chance de jouer la reserve du Real alors que Lyon avait la grosse equipe en face, c'etait a eux de faire la différence, meme si une egalisation en cours de match leur a ete injustement refusé, mais Lyon aurait aussi achete l'arbitre de ce match la ? je ne savais pas que lLyon etait en aussi bonne forme finanaciere.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Ven 9 Déc - 19:00

Bosman a écrit:Les enquetes sont terminées aucune magouille de deceler, ni par l'organisme francais ni par l'UEFA.

Triskel mais n'ecoute pas toutes ses rumeurs bidons.

1- Zagreb etait tres faible , meme pas un point de pris sur tous les matchs de LDC, une moyenne de 3.7 buts par matchs sur l'ensemble de la LDC, ils prennent 6-2 au match précédent contre le Real, 7-1 on est pas loin, bref on a vraiment une equipe tres faible.

On ne va pas peut etre pas comparé non plus le Real à Lyon non? combien a pris Lyon sur les deux matchs...

Bosman a écrit:2- bon tout le monde peut avoir jouer la comedie, mais quand meme Garde qui met une equipe bis car il n'y crois meme pas lui meme, l'equipe qui ne marque pas des en premiere mi-temps, Aulas a la fin du match qui ne tien pas en place, punaise ce sont de sacré comédiens si tout est bidonné... perso je veux truquer un match jamais je fais ce scenar...

Ce que je veux dire, c'est que peut être Lyon n'était pas du tout dans la combine mais seulement certains joueurs de Zagreb qui auraient été achetés pour
laisser filer le match et sur certaines actions, on n'est pas loin de complicité et celà s'est déjà vu pour des gros paris en Chine (donc hors UEFA) Idea

Bosman a écrit:3- c'est un match sans enjeu pour Zagreb , regarde il joue le coup tant que Lyon ne mene pas, et puis patrata une fois que Lyon mène a 11 contre 10 ben les joueurs sont en vacances, ils savent qu'ils ne reviendront jamais et globalement il lache le match, pas la peine d'etre payé pour cela...

Ca c'est ton avis mais ca ne prouve rien dans un sens comme dans l'autre

Bosman a écrit:Bref tu peux penser ce que tu veux, mais vraiment aller chercher de la tricherie la dedans alors qu'il n'y a pas le debut du commencement d'une preuve c'est juste pas normal, ce sont juste les medias espagnols qui ont lancé la polemique pour faire des proces d'intention comme Noah leur a fait , et le probleme c'est que tout le monde suit cela.

Ah ben toi, t'as le droit de reprendre une partie (celle qui t'interesse) sur les avis des médias (français) Laughing

Bosman a écrit:Et puis est-ce que Lyon est allé dire que l'arbitre a ete achete dans son match contre l'Ajax quand il y a eut un penalty non sifflé sur Ederson qui aurait qualifier l'OL ? Non il y a meme pas eut le debut d'une polemique tellement Aulas est sage en ce moment. L'Ajax a eut la chance de jouer la reserve du Real alors que Lyon avait la grosse equipe en face, c'etait a eux de faire la différence, meme si une egalisation en cours de match leur a ete injustement refusé, mais Lyon aurait aussi achete l'arbitre de ce match la ? je ne savais pas que lLyon etait en aussi bonne forme finanaciere.

Je te répète que Lyon n'était pas obligé d' être dans la confidence Idea le président de ce club traîne des ribambelles de casseroles derrière lui alors une de plus... mais je pencherais plus vers des joueurs achetés au vu de leur prestation digne d'une DH
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 9 Déc - 20:39

Triskel a écrit:

On ne va pas peut etre pas comparé non plus le Real à Lyon non? combien a pris Lyon sur les deux matchs...
La n'est pas le probleme, je veux pas comparer le Real et Lyon mais juste dire que se prendre 7-1 dans un match c'est du deja vu et qu'il y avait un ecart de niveau entre les deux equipes je ne vois pas pourquoi ce serait truqué, Arsenal a pris 8-2 par Manchester en debut de saison , c'etait truqué ? pourtant on va pas comparer Arsenal a Zagreb un...


Ce que je veux dire, c'est que peut être Lyon n'était pas du tout dans la combine mais seulement certains joueurs de Zagreb qui auraient été achetés pour
laisser filer le match et sur certaines actions, on n'est pas loin de complicité et celà s'est déjà vu pour des gros paris en Chine (donc hors UEFA) Idea

Ouais mais alors tu remets en cause tous les resultats du monde, le foot n'existe plus tout est tricherie, on peut douter de tout .
Quand au pari en Chine jamais entendu ça, maintenant si c'est sur de pas se faire prendre comment on le sait , soit ça marche vraiment alors tu ne l'apprends pas, soit tu l'apprends aussi et donc cela se saurait pour ce match. Maintenant si tu es un parieur malin tu vas pas parier sur un truc extraordinaire tu fais ton beurre sur des petits 1-0.

Bosman a écrit:3- c'est un match sans enjeu pour Zagreb , regarde il joue le coup tant que Lyon ne mene pas, et puis patrata une fois que Lyon mène a 11 contre 10 ben les joueurs sont en vacances, ils savent qu'ils ne reviendront jamais et globalement il lache le match, pas la peine d'etre payé pour cela...

Ca c'est ton avis mais ca ne prouve rien dans un sens comme dans l'autre

Ah non ce n'ets pas mon avis la tu te trompes , moi je ne prouve rien je ne suis dans les confidences des dirigeants ou joueurs donc je ne sais rien , mais quand je ne sais rien je ne vais pas vers l'hypothese du tous pourris ou du complot, non je vais vers les raisons qui me semblent le plus simples et les plus cohérentes et les plus respectueuses (accusé sans preuve excuse moi mais je trouve cela tres bas) , il y a un fait Zagreb lache le match en seconde mi-temps on l'a tous vu on est tous d'accord la dessus, mais pour moi l'hypothese la plus probable et la plus simple c'est juste que quand les types se font depassé a 10 contre 11 ils savent qu'ils ne reviendront pas dans le match donc il lache le match, mon hypothese n'est peut-etre pas la bonne, mais elle me semble la plus simple et la plus cohérente, et comme en plus elle me permet de mettre en cause personne, ben je la mets en avant pas comme une verité absolue mais juste comme un truc plus credible que tous pourris ...

Bosman a écrit:Bref tu peux penser ce que tu veux, mais vraiment aller chercher de la tricherie la dedans alors qu'il n'y a pas le debut du commencement d'une preuve c'est juste pas normal, ce sont juste les medias espagnols qui ont lancé la polemique pour faire des proces d'intention comme Noah leur a fait , et le probleme c'est que tout le monde suit cela.

Ah ben toi, t'as le droit de reprendre une partie (celle qui t'interesse) sur les avis des médias (français) Laughing

La je ne comprends honetement pas ce que tu sous entend, a moins que tu parles du fait que je parle de Noah ? je sais pas enfin bon jamais les espagnols qui ont lancé la polemique n'ont le debut d'une preuve a avancé, pourquoi tout le monde suit derriere ça, alors que bon de tel score on en voit regulierement, pourquoi pas de suspission sur Arsenal ou Manchester qui a pris une tole contre city je crois , tu en a plein de tel score, pourquoi tout d'un coup ce match la serait truqué, la il faut m'expliquer.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Ven 9 Déc - 21:31

[quote="Bosman"]
Triskel a écrit:

On ne va pas peut etre pas comparé non plus le Real à Lyon non? combien a pris Lyon sur les deux matchs...
[quote="Bosman"]La n'est pas le probleme, je veux pas comparer le Real et Lyon mais juste dire que se prendre 7-1 dans un match c'est du deja vu et qu'il y avait un ecart de niveau entre les deux equipes je ne vois pas pourquoi ce serait truqué, Arsenal a pris 8-2 par Manchester en debut de saison , c'etait truqué ? pourtant on va pas comparer Arsenal a Zagreb un...[quote]

Mais ca n'a rien à voir, pas le même contexte entre un match de championnat qui plus est en debut de saison donc pas encore d'enjeu et un match pour jouer un huitième de LDC avec un pactole de 4 Millions d'euros dans les fouilles Idea je t'ai expliqué la raison du possible trucage...


Ce que je veux dire, c'est que peut être Lyon n'était pas du tout dans la combine mais seulement certains joueurs de Zagreb qui auraient été achetés pour
laisser filer le match et sur certaines actions, on n'est pas loin de complicité et celà s'est déjà vu pour des gros paris en Chine (donc hors UEFA) Idea

[quote="Bosman"]Ouais mais alors tu remets en cause tous les resultats du monde, le foot n'existe plus tout est tricherie, on peut douter de tout .
Quand au pari en Chine jamais entendu ça, maintenant si c'est sur de pas se faire prendre comment on le sait , soit ça marche vraiment alors tu ne l'apprends pas, soit tu l'apprends aussi et donc cela se saurait pour ce match. Maintenant si tu es un parieur malin tu vas pas parier sur un truc extraordinaire tu fais ton beurre sur des petits 1-0.


Mais parce que ca c'est déjà fait et qu'en UEFA et bien ca ne se répercute pas ou du moins pour l'instant car y a beaucoup de suspiscion en ce moment et surtout du côté de la Bundesliga mais bon y en a eu en Italie également...

Bosman a écrit:3- c'est un match sans enjeu pour Zagreb , regarde il joue le coup tant que Lyon ne mene pas, et puis patrata une fois que Lyon mène a 11 contre 10 ben les joueurs sont en vacances, ils savent qu'ils ne reviendront jamais et globalement il lache le match, pas la peine d'etre payé pour cela...

Ca c'est ton avis mais ca ne prouve rien dans un sens comme dans l'autre

Bosman a écrit:Ah non ce n'ets pas mon avis la tu te trompes , moi je ne prouve rien je ne suis dans les confidences des dirigeants ou joueurs donc je ne sais rien , mais quand je ne sais rien je ne vais pas vers l'hypothese du tous pourris ou du complot, non je vais vers les raisons qui me semblent le plus simples et les plus cohérentes et les plus respectueuses (accusé sans preuve excuse moi mais je trouve cela tres bas) , il y a un fait Zagreb lache le match en seconde mi-temps on l'a tous vu on est tous d'accord la dessus, mais pour moi l'hypothese la plus probable et la plus simple c'est juste que quand les types se font depassé a 10 contre 11 ils savent qu'ils ne reviendront pas dans le match donc il lache le match, mon hypothese n'est peut-etre pas la bonne, mais elle me semble la plus simple et la plus cohérente, et comme en plus elle me permet de mettre en cause personne, ben je la mets en avant pas comme une verité absolue mais juste comme un truc plus credible que tous pourris ...

Désolé, ce n'est pas mon avis ...



Bosman a écrit:Bref tu peux penser ce que tu veux, mais vraiment aller chercher de la tricherie la dedans alors qu'il n'y a pas le debut du commencement d'une preuve c'est juste pas normal, ce sont juste les medias espagnols qui ont lancé la polemique pour faire des proces d'intention comme Noah leur a fait , et le probleme c'est que tout le monde suit cela.

Ah ben toi, t'as le droit de reprendre une partie (celle qui t'interesse) sur les avis des médias (français) Laughing

La je ne comprends honetement pas ce que tu sous entend, a moins que tu parles du fait que je parle de Noah ? je sais pas enfin bon jamais les espagnols qui ont lancé la polemique n'ont le debut d'une preuve a avancé, pourquoi tout le monde suit derriere ça, alors que bon de tel score on en voit regulierement, pourquoi pas de suspission sur Arsenal ou Manchester qui a pris une tole contre city je crois , tu en a plein de tel score, pourquoi tout d'un coup ce match la serait truqué, la il faut m'expliquer.


Et bien, il a bon dos le Noah Laughing

C'est comme le match de l'Espagne contre Malte avec un 12 - 0 en fin un truc comme celà pour se qualifier, et bien désolé mais là c'est pareil pour moi c'est tres tres louche malgré que rien ne soit sorti d'incorrect "apparemment"
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 9 Déc - 22:20

Triskel a écrit:

Mais ca n'a rien à voir, pas le même contexte entre un match de championnat qui plus est en debut de saison donc pas encore d'enjeu et un match pour jouer un huitième de LDC avec un pactole de 4 Millions d'euros dans les fouilles Idea je t'ai expliqué la raison du possible trucage...
Attenbds accorde tes violons, tu me dis que Lyon n'est meme pas au courant et maintenant tu me parles du pactole de 4 millions qui ne concernait que Lyon, car Zagreb eux n'avait plus rien a gagner depuis un moment, donc pour eux c'etait un match avec bien moins d'enjeu qu'un match de championnat, mais dans le meme genre que Lyon en poule de LDC Marseilles est aller la saison passé gagné 7-0 a Zellina, il y a eut le 8-3 contre La Corogne de Monaco en 2003 , il y a eut le 7-2 de Lyon contre Breme en 2004 je crois, en 2000 il y a eut un 7-2 contre Rosenborg en elimination direct donc encore plus d'enjeu etc..., le je ne prends que des clubs français alors si on chercher ailleurs....


Mais parce que ca c'est déjà fait et qu'en UEFA et bien ca ne se répercute pas ou du moins pour l'instant car y a beaucoup de suspiscion en ce moment et surtout du côté de la Bundesliga mais bon y en a eu en Italie également...
Si on sait que cela sait deja fait alors on a les moyens de savoir aussi pour cette fois...
ote]Désolé, ce n'est pas mon avis ...

Ben oui mais c'est bien d'avoir des convictions , mais a un moment il faut pas que cela prenne le pas sur la raison




Et bien, il a bon dos le Noah Laughing

C'est comme le match de l'Espagne contre Malte avec un 12 - 0 en fin un truc comme celà pour se qualifier, et bien désolé mais là c'est pareil pour moi c'est tres tres louche malgré que rien ne soit sorti d'incorrect "apparemment"
Noah ou pas moi je m'en moque, c'est juste pour trouver une cohérence dans l'enflamade espagnole , apres les autres ne font que suivre le mouvement on est bien loin du probleme de base pourquoi d'un seul coup les medias se ruent sur ce match, noah n'est qu'une hypothese pas une certitude.

Pour le reste je suis désolé mais toi comme les medias ou ceux qui mettent en doute ce match, il n'y a rien pas le debut d'un truc concret , donc porter des accusations sans preuves pour moi cela n'a aucun interet.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Ven 9 Déc - 22:41

Tu n'empêcheras pas les gens comme moi de douter surtout en ayant vu les buts Rolling Eyes et les joueurs d'en face allaient "congratuler" les attaquants d'en face Arrow je veux bien en loisir mais à ce stade d'une telle compétition Laughing

http://www.google.fr/imgres?q=photo+zagreb+lyon&um=1&hl=fr&biw=1440&bih=700&tbm=isch&tbnid=xwJt9tyKMG1HEM:&imgrefurl=http://www.melty.fr/ligue-des-champions-2012-zagreb-lyon-truque-actu87229.html&docid=84a9ObYZCXrw3M&imgurl=http://media.melty.fr/article-720972-ajust_614/ligue-des-champions-2012-zagreb-lyon-truque.jpg&w=614&h=438&ei=SoDiTq76EszY8QOJtLn8Aw&zoom=1&iact=hc&vpx=173&vpy=164&dur=2328&hovh=190&hovw=266&tx=145&ty=111&sig=106879266080649291624&page=1&tbnh=163&tbnw=175&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:0,s:0
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Ven 9 Déc - 23:53

Mais éclairez nous tout de même sur la fameuse scène du clin d'oeil...
Chaque fois qu'il y avait un but, on courrait avec "Licha" et Jimmy (Lisandro Lopez et Briand) pour récupérer au plus vite le ballon. Donc là, je marque, intelligemment, le joueur de Zagreb le prend avant nous mais "Licha" tape derrière lui pour qu'on le récupère... Voilà, après le clin d'oeil, c'était pour dire «Ecoutez, c'est bon, vous nous mettez un but à chacun de vos pressing, on ne veut pas prendre une valise ...» Ça reste du football et ça doit se jouer dans le bonne humeur. Vraiment, je ne comprends pas qu'un geste pareil mette le doute et laisse imaginer un match truqué. Si j'avais été au courant, j'aurais refusé de disputer ce match car j'aime trop le football pour être associé à ce genre de faits....
Voici l'explication de Gomis tout a fait credible sur le clin d'oeil. Franchement si on doit se baser sur un clin d'oeil ou un geste amicale entre footballeur d'equipe adverse pour dire qu'un match est truqué tu peux dire que tous les matchs de foot sont truqués.

Tu n'empêcheras pas les gens comme moi de douter surtout en ayant vu les buts Rolling Eyes et les joueurs d'en face allaient "congratuler" les attaquants d'en face Arrow je veux bien en loisir mais à ce stade d'une telle compétition Laughing

Mais personne n'a dit que Zagreb n'a pas laché le match, Zagreb a laché le match qui est devenu trop facile en 2nd mi-temps , maintenant ce stade de la compétition pour Zagreb ben c'était juste un match du dimanche sans enjeu .
Apres c'est sur je peux rien faire pour te faire changer d'avis, on en a la preuve ici tu m'imposes une simple conviction qui se base sur pas grand chose un clin d'oeil comme il y a sur tous les matchs, un gros score comme on en voit de temps en temps du a une equipe qui lache un match et puis c'est tout, c'est franchement leger pourfaire une conclusion tu crois pas ?

Tiens je te donne une autre hypothese (c'est une hypothese pas une certitude) : les joueurs ne supportait plus l'entraineur et ont fait expres de perdre de maniere significative pour que l'entraineur se fasse virer (ce qui est le cas), c'ets une hypothese tout a fait plosible a mon avis plus plosible qu'un match truqué.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Sam 10 Déc - 1:21

Ce que je vois c'est que Lyon devait gagner par un gros score, chose que même Garde n'y croyait pas au départ non plus mais comme par hasard il y a eut une expulsion (d'ailleurs si le gars voulait se faire expulser bien il n'aurait pas agi autrement) suivi de nombreuses offrandes de l'adversaire car franchement comment appelait celà autrement? des buts donnés, je veux bien que les joueurs de zagreb n'y croyaient plus mais quand même... c'était casse boîte et fête foraine Laughing
Enfin bon, Lyon est en huitième Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Sam 10 Déc - 10:53

ok alors a chaque score fleuve ou bêtise de joueurs c'est qu'il sera payé, tout ça n'est pas bien sérieux ce genre de signe on peut en voir a chaque match.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  dennis fox Sam 10 Déc - 15:41

1- Un gros score pas si rare en Ligue des champions...
L'an passé, en phase de poule, l'OM s'était imposé 7-0 à Zilina, le champion de Slovénie. André-Pierre Gignac avait signé un triplé, ce qui en avait surpris plus d'un. Le PSG qui s'impose 7-2 à Rosenborg, Lyon qui pulvérise 7-2 le Werder de Brême, autant de victoires qui n'avaient pas suscité la controverse.

Un seul match de Ligue des champions a été officiellement soupçonné de tricherie par l'UEFA, quand Liverpool avait atomisé le club turc du Besiktas en 2007 (8-0). Un score fleuve qui avait fait l'objet d'une enquête, suite à des sommes anormales misées sur ce match dans des paris. Une enquête qui n'a débouché sur rien.

2- ... et pas si rare tout court
L'OL a mis une fessée à une équipe démobilisée, déjà éliminée de toute compétition européenne et en vacances jusqu'au 18 février. Il n'est pas inconcevable que les défenseurs croates aient levé le pied. Il s'agit là d'un cas de figure courant : les Lyonnais se rappellent peut-être d'une rouste infligée à Marseille lors de la saison 1996-1997 sur leur pelouse de Gerland (8-0). Les exemples de ce type sont légion. Le site de la FIFA propose un récapitulatif des scores les plus larges de ces dernières années.

3- Sur quoi reposent les accusations?
Les accusations de la presse espagnole (Marca et AS, en général premiers à démentir ce qu'ils ont révélé la veille) reposent sur trois points :
- le clin d'œil d'un défenseur croate à Gomis quand l'attaquant lyonnais voulait récupérer le ballon dans les filets pour procéder au coup d'envoi au plus vite ;
- la faiblesse abyssale de la défense croate ;
- le corps arbitral qui a accepté deux buts hors-jeu des Lyonnais.

C'est oublier un peu vite que :
- l'entraîneur de l'OL avait aligné une équipe B, pensant que la qualification était compromise ;
- le scénario est tellement incroyable qu'une tricherie paraît difficilement envisageable : les joueurs de Zagreb ont dominé en première mi-temps, avant de s'effondrer après la pause, en 30 minutes ;
- l'expulsion avant la pause du joueur croate Leko (un habitué du carton rouge) est amplement méritée ;
- la défense de Zagreb avait déjà encaissé quinze buts en cinq matchs de Ligue des champions, dont 6 à Madrid.
- le président du Dinamo ne se faisait pas beaucoup d'illusions sur la motivation de son équipe avant le match. Il avait même déclaré dans les médias (ici cité dans le mensuel Lyon Capitale) : "Lyon va largement gagner, au moins 3-0. Le Dinamo est éliminé, donc nos joueurs pensent déjà aux filles qu'ils vont pouvoir accoster durant les vacances de Noël dans les hôtels de la Costa Brava ou sur les plages de Rio de Janeiro".


4- Un truquage difficile à mettre en place
Pour que Lyon se qualifie, il fallait non seulement qu'ils gagnent 7-1, mais aussi que l'Ajax prenne une fessée à Madrid. Ce qui a été possible parce que l'arbitre de ce match, (mal) conseillé par son assistant, a refusé deux buts valables aux Néerlandais. Si l'Ajax avait mis ces deux buts, il n'aurait sans doute pas perdu contre le Real et Lyon aurait été reversé en Ligue Europa. Donc il aurait aussi fallu acheter l'arbitre du match Real-Ajax (qui a été désigné quelques jours avant la rencontre), en plus d'une bonne partie de la défense du Dinamo Zagreb...

Dans son livre Comment truquer un match de foot, le journaliste Declan Hill explique que pour truquer un match, il faut s'arranger avec l'équipe la plus faible, et corrompre les joueurs qui peuvent avoir une influence directe sur le jeu : le gardien et les défenseurs centraux. Mais mercredi soir, après la pause, c'est toute l'équipe croate qui s'est effondrée, pas un ou deux éléments.

Il est prouvé que de nombreux matchs sont "arrangés" chaque année en Europe. Le dernier scandale en date, en Turquie, le démontre. En revanche, dans une compétition européenne ultra-surveillée, truquer un match est beaucoup plus risqué.

5- Que change l'enquête de l'ARJEL ?
Rien d'étonnant à ce que l'Autorité de régulation des jeux en ligne ouvre une enquête. L'ARJEL explique que des vérifications sur les paris sont en cours, tout en soulignant que c'est une procédure classique pour tout résultat sportif atypique. Le gendarme des paris sportifs n'a rien détecté d'anormal.

De toute façon, même si par exemple une mafia asiatique avait truqué le match et que cela se retrouvait sur les volumes de paris, cela ne mettrait pas en cause Lyon.

6- L'entraîneur remercié après le match ? Assez habituel
A la fin du match, l'entraîneur croate Krunoslav Jurcic a été démis de ses fonctions. Rien d'anormal, vu que le sanguin président du club a remercié jusqu'à quatre entraîneurs pendant l'année 2008. "C'est la plus grave défaite dans l'histoire de Dinamo", a justifié un dirigeant.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Bosman Lun 12 Déc - 10:38

Doit-on emettre des doutes sur le resultats du PSG qui a battu Sochaux alors que l'on a pu voir Menez et Martin bras dessus bras dessous avant le match ?

Ou alors Lyon a encore acheté l'arbitre , vu le changement de decision de l'arbitre (a raison) sur le pseudo penalty.

Non c'est pas sertieux des signes que l'on peut interpreter comme des signe de match truqué on en a a tous les matchs.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Triskel Ven 16 Déc - 12:44

Quel fion pour Lyon, ils devraient à nouveau être en quart cette année malgré le niveau décroissant chaque saison de leur équipe Idea

Pour l'OM, les médias français sont apparemment contents mais franchement je ne vois pas ou ils faut être content quand on tire l'inter, c'est sur qu'éviter le Barça et le Real était primordial mais l'Inter est loin d'être un faire valoir dans cette compétition...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

LDC les huitièmes  Empty Re: LDC les huitièmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum