TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Le retour des bannis = titre de l'équipe

+2
Bosman
Roberto >
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  SIPA28 Sam 19 Mar - 22:29

Roberto > a écrit:les 3/4 des français sont contre le retour de ces 2 en EDF sondage et j'en fais partie

Moi également!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  SIPA28 Sam 19 Mar - 22:43

Bosman a écrit:Gourcuff est pas en confiance, a chaque rassemblement de l'equipe de France et un peu apres il joue mieux puis a chaque fois cela se desagrege a Lyon, il y a un probleme Gourcuff a Lyon cela ne va pas.

Menez, vraiment Triskel tu es gentil avec lui , il a pas fait 3 matchs moyen Robert, non il a fait a part le dernier match des matchs totalement nuls (en fait il en pas pas fait que 3 aux totals ?) moi je me souviens du premier match ou cela a ete tres moyen, le second match ou l'EDF a perdu il a ete en dessous de tout le moins bon joueur sur le terrain, et apres il a disparu jusqu'au dernier match ou il est revenu ou il a fait un match inegale tres bon a certains moments et bien moins bon a d'autres, le probleme de Menez c'est qu'il est en train de disparaitre a l'AS Rome, il a perdu sa place de titulaire depuis le changement d'entraineur et joue de moins en moins.

Nasri aujourd'hui personne ne le considere pas comme un titulaire en fait Nasr iet Benzema sont les deux seuls sur titulaire sur les 4 joueurs offensifs, aujourd'hui la question c'est qui autour de ces deux la et dans quel systeme.

Maintenant on sait que si Ribery trouve son meilleur niveau il est obligatoirement titulaire, a gauche ou a droite ? je ne sais pas perso Malouda il a joué tous les matchs (sauf le premier) et il a ete mauvais sur tous (sauf l'angleterre a la limite) donc moi j'aimerais voir un ribery a gauche et un Remy a droite qui en net regain de forme a Marseilles.

Diaby vient de se blesser il est remplacer par cabaye donc mon equipe actuel :

......................Lloris
Reveillere,.. Rami ..., Mexès ..., Evra
................M'Villa ..Cabaye ou Gourcuff
.......................Nasri
RRemy ...............................Ribéry
....................Benzema


Nombreux sont les joueurs qui développent un potentiel relatif,mais concret dans leur club de formation et le suivant,mais dans l'impossibilité de concrétiser leur possibilité à l'étage supérieur,alors qu'ils sont attendus.....
Rappelez vous les avants nantais de la belle époque.....D'un numéro 9 caennais.....D'un milieu nantais,lyonnais,puis auxerrois.....D'un 9 lyonnais qui,sorti de son contexte est tombé dans l'anonymat le plus total.....D'un 9 sochalien qui a galèré comme joueur et comme entraineur.....
La liste est longue....Mais c'est ce qui fait la différence entre un joueur de bon niveau et un joueur au dessus de la moyenne de classe internationale !!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 19 Mar - 23:11

Citation l’équipe live ce soir match Lyon- Rennes:

Claude Puel rappelle Gourcuff qui sort sous les sifflets de Gerland. Il est remplacé par Kallstrom...


des connaisseurs les supporters lyonnais confused
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Sam 19 Mar - 23:22

SIPA28 a écrit:

Nombreux sont les joueurs qui développent un potentiel relatif,mais concret dans leur club de formation et le suivant,mais dans l'impossibilité de concrétiser leur possibilité à l'étage supérieur,alors qu'ils sont attendus.....
Rappelez vous les avants nantais de la belle époque.....D'un numéro 9 caennais.....D'un milieu nantais,lyonnais,puis auxerrois.....D'un 9 lyonnais qui,sorti de son contexte est tombé dans l'anonymat le plus total.....D'un 9 sochalien qui a galèré comme joueur et comme entraineur.....
La liste est longue....Mais c'est ce qui fait la différence entre un joueur de bon niveau et un joueur au dessus de la moyenne de classe internationale !!!!!!
Tu veux dire quoi exactement la ? Que Gourcuff ne confirme pas et qu'il a definitvement pas le niveau opour passer la vitesse superieur ? En gros ce que l'on disait sur Benzema il y a un mois ?
Pour moi Gourcuff meme si il est pas dans le coup et a la tete a l'envers quand il touche le ballon il y a un truc de plus que la plupart des joueurs, il a un vrai toucher de balle une vrai pate, tiens regarde la celle la :

https://www.youtube.com/watch?v=ysORKa4ed2I

Quand on est capable de faire ca pour moi il y a quelque chose avec ce joueur, alors la il a la tete a l'envers ok on a compris et je pense que Blanc devrait le laisser a la maison pour l'eloigner un peu des projecteurs et des critiques, mais ce type a quelque chose, n'oublions pas ce qu'il a fait a bordeaux et en EDF il y a un an voir 2, il est encore jeune, moi j'aimerais qu'il retrouve un grand coach qui le fasse revenir mais pour cette saison c'est mort avec Puel.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Sam 19 Mar - 23:23

Roberto > a écrit:Citation l’équipe live ce soir match Lyon- Rennes:

Claude Puel rappelle Gourcuff qui sort sous les sifflets de Gerland. Il est remplacé par Kallstrom...


des connaisseurs les supporters lyonnais confused

Pas besoin d'être connaisseur... il y a juste que ce joueur a été payé un prix de fou alors c'est dur de laisser son "oseille" sur le banc Idea

En EDF, on ne l'a pas acheté, il devient plus facile de l'y mettre...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 19 Mar - 23:28

Des exemples comme le but de Gourcuff on peut en citer quelques uns et qui reste sans lendemain

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Sam 19 Mar - 23:34

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Sam 19 Mar - 23:54

Ne compare pas ce qui est incomparable, marquer un but du milieu de terrain c'est bien mais bon c'est plus de l'audace que la tecnique et quand je montre le but de gourcuff je ne montre pas juste un but mais but qui illustre une periode ou il a ete enrome en EDF comme a bordeaux tout le monde etait d'accord pour le dire et ce n'etait pas un acte isolé, il a la tete a l'envers mais pour moi il ne faut pas l'enterrer.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Sam 19 Mar - 23:59

Résumé de Lyon - Rennes, la seule image de Gourcuff du match : c'est quand il sort à la 83eme minute, ca veut tout dire... bref ===>> le Banc
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  bisontin Mer 23 Mar - 8:59

attention monsieur blanc...
on commence a apercevoir une mutation physique et intellectuelle de ce grand selectionneur.
en effet,ces cheveux blanchissent(il prend de l'age),ses sourcils s'epaississent(c'est la pleine lune)et il commence a reprendre les memes joueurs que son illustre predecesseur et donc a commettre les memes erreurs.
avec les memes ingredients,n'obtient on pas la meme sauce?

Je ne suis pas fan de blanc.......

bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Mer 23 Mar - 9:32

Oui et d'après certaines indiscrétions entrevues à l'entraînement (huis-clos) Gourcuff serait titulaire d'entrée

Lloris - Sagna- Rami- Mexes- Evra-M'Bia- Gourcuff- Nasri- Ribery- Malouda- Benzema -

Bon d'accord ce n'est que le Luxembourg confused
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Mer 23 Mar - 11:05

Oui recette qui a marché contre l'Angleterre tout de meme, vous voulait jouer avec deux "6" Diarra et Mvilla ?

Non il faut jouer offensif contre le Luxembourg avec cette formule qui moi me plait, je sais qu'en ce moment gourcuff est l'ennemi public numero 1, mais un milieu M'Villa Gourcuff Nasri, punaise c'est super tecnique pour moi c'ets tres bien.


Quand mister Bisontin, tu n 'aimes pas Blanc libre a toi, mais faut reconnaitre que pour le moment il a bien remis l'equipe en rail et maintenant on n'aligne plus des defaites contre le Mexique l'afrique du sud ou la Chine , mais des victoires contre l'Angleterre la Bosnie et le Bresil.
C'est pas encore formidable mais tout de meme l'equipe c'est bie nredressé, et c'est deja pas mal.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  bisontin Mer 23 Mar - 11:28

Bosman a écrit:

Quand mister Bisontin, tu n 'aimes pas Blanc libre a toi, mais faut reconnaitre que pour le moment il a bien remis l'equipe en rail et maintenant on n'aligne plus des defaites contre le Mexique l'afrique du sud ou la Chine , mais des victoires contre l'Angleterre la Bosnie et le Bresil.
C'est pas encore formidable mais tout de meme l'equipe c'est bie nredressé, et c'est deja pas mal.

Blanc était bien parti avec ses précédents choix , je pense honnêtement aujourd'hui qu'au nom de la valeur collective de l'équipe qui a fait ses preuves lors des premiers matches avec Blanc comme sélectionneur qu 'Evra et Ribéry ne sont plus nécessaire à l'EDF.La page est tournée place a la nouvelle génération
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Mer 23 Mar - 12:12

Evra pour moi c'est et se sera toujours niet

Ribéry oui quand même , car il plus à l'aise avec ses pieds qu'avec sa langue . Son ITW parlée un vrai désastre . Il a besoin de cours de communication car s'exprimer de la sorte c'est pitoyable .

Je voudrais bien que Gourcuff confirme officiellement ses dires au mec Ribéry .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Triskel Mer 23 Mar - 12:29

Moi, je pense que les deux sont indispensables mais qu'ils n'ont plus de joker au moindre faux pas c'est dehors Idea ensuite la lecture de la lettre de Ribéry c'est vraiment prendre les gens pour des cons, à mon avis il y a été obligé par Blanc mais personne n'est dupe, il y avait bien un problème Gourcuff pendanT la coupe du monde comme il y a eu un problème Benzema, Nasry et toute cette génération avec Domenech et Henry et consort (jeunes - anciens)

Pour ma part, Gourcuff ni malouda n'ont leur place actuellement en tant que titulaires dans l'EDF, je me base juste au niveau de leur forme actuelle et de l'apport qu' ils amènent en EDF Idea c'est sûr que si contre le Luxembourg, Gourcuff ne sort pas un bon match avec des gars comme Nasri et Ribéry à côté de lui, il aura perdu un joker de plus et Blanc aura du mal à le confirmer à nouveau pour le prochain match car en étant réaliste, il n' a toujours pas et de loin rattrapé son niveau de Bordeaux lorsqu'il était en pleine bourre et du reste idem en EDF bounce
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  bisontin Mer 23 Mar - 18:15

Roberto > a écrit:
Ribéry oui quand même , car il plus à l'aise avec ses pieds qu'avec sa langue . Son ITW parlée un vrai désastre . Il a besoin de cours de communication car s'exprimer de la sorte c'est pitoyable .

.

Ribéry massacre la langue française , en est il de même lorsqu'il fait du zèle en répondant en allemand aux journalistes , il en a qui doivent se marrer!!
son jeu est pour moi brouillon à l'image de son langage.


bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Mer 23 Mar - 19:16

bisontin a écrit:

Blanc était bien parti avec ses précédents choix , je pense honnêtement aujourd'hui qu'au nom de la valeur collective de l'équipe qui a fait ses preuves lors des premiers matches avec Blanc comme sélectionneur qu 'Evra et Ribéry ne sont plus nécessaire à l'EDF.La page est tournée place a la nouvelle génération

BISONTIN Au nom des valeurs collectives ajoutés une individualité comme Ribéry je ne vois pas ou est le probleme si lui joue le jeu du collectif il ne peut qu'apporter que beaucoup de chose car il est le seul francais de ce niveau la, que tu me disent qu'il y a un probleme Ribéry sur le coté de ce qu'il a fait et cie ok, mais tu pas avoir d'argument sportif a sa venue, il a plus que le niveau il a meme le niveau pour etre le leader de cette equipe , il peut faire franchir un cap a cette equipe .

Evra c'est autre chose le titulaire du poste est absent donc quoiquil arrive il devait y avoir chnagement.

Evra pour moi c'est et se sera toujours niet

Ribéry oui quand même , car il plus à l'aise avec ses pieds qu'avec sa langue . Son ITW parlée un vrai désastre . Il a besoin de cours de communication car s'exprimer de la sorte c'est pitoyable .

Je voudrais bien que Gourcuff confirme officiellement ses dires au mec Ribéry .
ROBERT C'est clair que Ribéry punaise c'est des cours d'orthophoniste voir de francais du primaire, quand on voit ca on peut aussi comprendre que le type il est limité dans la vie.
Sinon gourcuff avait deja confirmé et reconfirmé qu'il n'y avait pas de probleme avec Ribéry.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  dennis fox Mer 23 Mar - 21:50

Roberto > a écrit:Oui et d'après certaines indiscrétions entrevues à l'entraînement (huis-clos) Gourcuff serait titulaire d'entrée

Lloris - Sagna- Rami- Mexes- Evra-M'Bia- Gourcuff- Nasri- Ribery- Malouda- Benzema -

Je verrais plutôt M'Vila. Wink
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Mer 23 Mar - 22:11

dennis fox a écrit:
Roberto > a écrit:Oui et d'après certaines indiscrétions entrevues à l'entraînement (huis-clos) Gourcuff serait titulaire d'entrée

Lloris - Sagna- Rami- Mexes- Evra-M'Bia- Gourcuff- Nasri- Ribery- Malouda- Benzema -

Je verrais plutôt M'Vila. Wink

Moi aussi confused
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Bosman Jeu 24 Mar - 8:38

Vous avez entendu la blague au guignol ?

On connait la raison de la mort de maitre Capello : la conference de presse de Ribery.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 24 Mar - 8:58

Bosman a écrit:Vous avez entendu la blague au guignol ?

On connait la raison de la mort de maitre Capello : la conference de presse de Ribery.


Non pas vu , mais super excellente lol! lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 24 Mar - 9:18



La conférence de presse de Franck Ribéry était un massacre pour la langue française. Une punition pour les oreilles à laquelle aurait succombé l'inénarrable Maître Capello.
Jacques Capelovici, alias Maître Capello, s'est éteint dimanche soir à l'âge de 88 ans. Une disparition qui coïncide étrangement au retour de Franck Ribéry en équipe de France. Encore plus avec la conférence de presse tenue par le milieu de terrain français, très attendue après des mois de silence, mais aussi très commentée pour la pauvreté de l'élocution de Franck Ribéry.

Il n'en fallait pas plus aux Guignols de l'Info pour faire le lien évident entre la mort de Maître Capello et l'assassin de la langue française, Franck Ribéry... Du petit lait.



Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  bisontin Jeu 24 Mar - 12:46

j'espere que c'est la seule victime Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Roberto > Jeu 24 Mar - 14:22

bisontin a écrit:j'espere que c'est la seule victime Very Happy

Oui parce que nous on en rigole , et nous n'étions pas surpris par le niveau vocabulaire de certains .

Enfin maintenant que Ribéry et Evra sont "blanchis" lol! place aux résultats
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  bisontin Jeu 24 Mar - 16:24

Roberto > a écrit:
bisontin a écrit:j'espere que c'est la seule victime Very Happy

Oui parce que nous on en rigole , et nous n'étions pas surpris par le niveau vocabulaire de certains .

Enfin maintenant que Ribéry et Evra sont "blanchis" lol! place aux résultats

place au beau jeu collectif , Laughing
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des bannis = titre de l'équipe - Page 2 Empty Re: Le retour des bannis = titre de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum