UN MINIMUM SYNDICAL.....0 -2 !!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UN MINIMUM SYNDICAL.....0 -2 !!!!!

Message  Roberto > le Lun 28 Mar - 11:02

Bosman a écrit:Non moi j'aime bien le debat et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps.

Et non je n'ai pas l'intention d'oublier Benzema qui actuellement est un superbe joueur, il semble enfin trouver la voix pour devenir un des meilleurs avant-centre du monde.

ou lalala t'y vas un peu fort Bos y en aura toujours un régiment devant lui .

Et tu verras que sa place de titulaire actuel au Réal ne tient qu'à un fil , qui se nomme Gonzalo Higuain, voir même Adebayor .
Roberto >

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bosman le Lun 28 Mar - 11:37

Non non je ne pense pas, la il vient de marquer 12 buts sur ses 12 derniers matchs avec le real en maraquant des buts tres decisifs (Lyon FC seville etc...) et en subissant la concurence d'un type comme Adebayor en etant l'homme fort actuellement en espagne, bien sur c'est une bonne passe, maintenant si il arrive a maintenir son niveau actuel durant toute une saison oui il fera parti des meilleurs du monde.

J'ai souvent dit et pené qu'on a essaye d'en faire une star trop tot a le comparer a quelques monstres de l'eQuipe de France on lui a un peu bruler les ailes, il est a eut du mal a confirmer mais la il est en train de se retrouver et fait le meilleur football de sa carriere donc avec la retraitre de bcp sa place en equipe de France est normal et au contraire de l'autre fois il a vraiment pris sa chance quand on lui a donné il est donc aujourd'hui un desp iliers de cette equipe et son attitude tres sobre devant la marseillaise est une excuse deguisée pour denigré quelqu'un pour de sombres raisons.

Bosman

Message  SIPA28 le Lun 28 Mar - 11:39

Bosman a écrit:Non moi j'aime bien le debat et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps.

Et non je n'ai pas l'intention d'oublier Benzema qui actuellement est un superbe joueur, il semble enfin trouver la voix pour devenir un des meilleurs avant-centre du monde.

Une nouvelle fois tu ne m'as pas bien compris....
Je parle d'oublier"notre discussion" sur Benzema tout simplement....
J'attendrai comme Robert qu'il démontre ses qualités sur le terrain et en dehors avant de me prononcer,j'émets des réserves sur ton affirmation hâtive à mon goût!

SIPA28

Message  Bosman le Mer 30 Mar - 10:07

Bon le jeu de l'equipe de France est tout de meme un peu inquietant collectivement je trouve surtout que le milieu est encore pas bon et je dirais meme moins bon qu'avec le Gourcuff tant decrier qui quand meme envoie un peu plus vers l'avant que la.

Lloris prouve a chaque match que c'ets la grande classe, un gardien parmis les meilleur du monde certainement

Reveillere : j'etais assez favorable a sa venue ses derniers temps et la je l'ai vraiment pas trouvé terrible, brouillon en attaque et plusieurs fois depassé en denfense.

Clivhy : on peut dire a peu pres la meme chose que Reveillere il n'a pas ete a son avantage.

La charniere Mexes Ramy est par contre mieux a chaque match, meme si Mexes a fait une ou deux approximation Ramy a ete enorme et je dirais doublement car son attitude sa rage a bcp apporté meme offensivement ce joueur prend vraiment une grande dimension et a une attitude irréprochable voir plus , moi c'est lui que je mettrais capitaine, je ne sais ce qu'en pense ceux qui juge les joueurs au nombre de generation depuis lesquels leurs ancetres sont en France, mais l'attitude de ramy pour moi est irréprochable.

Diarra: une nouvelle titularistion et une nouvelle page blanche de Diarra, encore un non match , ce joueur n'a jamais fait un bon match en equipe de france, il n'est pas bon actullement en club, je ne vois pas ce qu'il fait la pour moi Mvilla Toulalan L.Diarra voir Flamini sont au dessu de lui au meme poste.

Matuidi : je me suis toujours posé la question du pourquoi sa presence en bleu , ben j'aurais pas ma reponse apres le match d'hier soir.

Nasri : il prouve a chaque match que celui qui a raison c'est pas Blanc mais Wenger, Nasri n'est pas un meneur de jeu ce n'est pas un distributeur , il ne pese pas sur le jeu a ce poste il n'accelere ni ne distribue a ce poste, autant on sent de la classe chez ce joueur dans des actions plus individuelles autant dans le role collectif de meneur il n'ets pas bon. Par contre bonne entree de Gourcuff meme si c'etait trop court pour juger.

Malouda : et encore un match nullissime de sa part, Ribéry a sa place a montrer la différence abyssal entre les deux joueurs, On a vu un Malouda joueur a peine digne de L1 remplacé par un joueur de classem ondial qui a changé le jeu de l'equipe de france a son entrée en jeu. Ribéry a gauche c'est quand meme du haut niveau.

Menez: j'ai aps trouvé super mais faut quand meme avouer que c'ets le seul a s'etre un peu demenuner en 1ere mi-temps meme si c'etait brouillon meme si il y avait du dechet il avait le merite d'essayer des choses
Remy la remplacé et fait un apppel monstrueux un controle fantastique et derriere alors qu'il plein de solution tier de suite passer a Gameiro etc il bouffe totalement la feuille, on voit que ce type a de la classe et derriere il est pas encore totalement au point, assez revelateur du joueur fort potentiel mais tout n'est pas encore la.

Benzema : invisible en premeiere, il s'est bcp demené en seconde un peu comme Menez des belles choses mais du brouillon aussi , donc mitigé meme si il y a quand meme quelque bons tucs a retenir, et sa marseillaise (puisqu'avec lui c'est aussi important que son match voir plus) a ete comme d'habitude sobre. Gameiro j'ai pas eut le temps de voir.

Bosman

Message  Roberto > le Mer 30 Mar - 10:50

Moi je me suis bien ennuyé pendant ce match , mais heureusement que 45' , car je n'ai regardé que la seconde mi-temps.

Les matches amicaux sans enjeux pff.

Inadmissible à ce niveau l'occasion manquée par Remy, qui n'est pas même titulaire à Marseille .

Au fait Gomis n'est pas français lol! car il me semble être revenu à un bon niveau.

Y a du souci à se faire pour l'avenir proche , nous n'avons pas une équipe compétitive pour rivaliser avec les grandes (2012)

Sinon j'ai vu 2 sochaliens avec les espoirs Privat (prêté à Clermont) mais surtout Marvin Martin qui n'est plus très loin pour rejoindre le groupe des A
Roberto >

Message  bisontin le Mer 30 Mar - 11:32

Ce que je retiens de ce match , c'est la marseillaise avec Benzéma qui tirait la langue Very Happy (un autre aussi , mais je ne me souviens plus qui osait faire un truc pareil ) c'est l'occas de Benzema qui envoie le ballon a 10 m au dessus du but alors qu'il n'y avait qu'à le pousser, Rémi qui par manque de sérénité échoue sur le gardien comme un bleu!! (rayé pour hier soir )Rami qui se blesse en prenant un risque que ce match ne méritait pas, et le mot de la fin de Ribéry qui a dit que ce match était beaucoup meilleur que celui contre le Luxembourg Very Happy

bisontin

Message  SIPA28 le Mer 30 Mar - 13:04

Bosman a écrit:Bon le jeu de l'equipe de France est tout de meme un peu inquietant collectivement je trouve surtout que le milieu est encore pas bon et je dirais meme moins bon qu'avec le Gourcuff tant decrier qui quand meme envoie un peu plus vers l'avant que la.

Lloris prouve a chaque match que c'ets la grande classe, un gardien parmis les meilleur du monde certainement

Reveillere : j'etais assez favorable a sa venue ses derniers temps et la je l'ai vraiment pas trouvé terrible, brouillon en attaque et plusieurs fois depassé en denfense.

Clivhy : on peut dire a peu pres la meme chose que Reveillere il n'a pas ete a son avantage.

La charniere Mexes Ramy est par contre mieux a chaque match, meme si Mexes a fait une ou deux approximation Ramy a ete enorme et je dirais doublement car son attitude sa rage a bcp apporté meme offensivement ce joueur prend vraiment une grande dimension et a une attitude irréprochable voir plus , moi c'est lui que je mettrais capitaine, je ne sais ce qu'en pense ceux qui juge les joueurs au nombre de generation depuis lesquels leurs ancetres sont en France, mais l'attitude de ramy pour moi est irréprochable.

Diarra: une nouvelle titularistion et une nouvelle page blanche de Diarra, encore un non match , ce joueur n'a jamais fait un bon match en equipe de france, il n'est pas bon actullement en club, je ne vois pas ce qu'il fait la pour moi Mvilla Toulalan L.Diarra voir Flamini sont au dessu de lui au meme poste.

Matuidi : je me suis toujours posé la question du pourquoi sa presence en bleu , ben j'aurais pas ma reponse apres le match d'hier soir.

Nasri : il prouve a chaque match que celui qui a raison c'est pas Blanc mais Wenger, Nasri n'est pas un meneur de jeu ce n'est pas un distributeur , il ne pese pas sur le jeu a ce poste il n'accelere ni ne distribue a ce poste, autant on sent de la classe chez ce joueur dans des actions plus individuelles autant dans le role collectif de meneur il n'ets pas bon. Par contre bonne entree de Gourcuff meme si c'etait trop court pour juger.

Malouda : et encore un match nullissime de sa part, Ribéry a sa place a montrer la différence abyssal entre les deux joueurs, On a vu un Malouda joueur a peine digne de L1 remplacé par un joueur de classem ondial qui a changé le jeu de l'equipe de france a son entrée en jeu. Ribéry a gauche c'est quand meme du haut niveau.

Menez: j'ai aps trouvé super mais faut quand meme avouer que c'ets le seul a s'etre un peu demenuner en 1ere mi-temps meme si c'etait brouillon meme si il y avait du dechet il avait le merite d'essayer des choses
Remy la remplacé et fait un apppel monstrueux un controle fantastique et derriere alors qu'il plein de solution tier de suite passer a Gameiro etc il bouffe totalement la feuille, on voit que ce type a de la classe et derriere il est pas encore totalement au point, assez revelateur du joueur fort potentiel mais tout n'est pas encore la.

Benzema : invisible en premeiere, il s'est bcp demené en seconde un peu comme Menez des belles choses mais du brouillon aussi , donc mitigé meme si il y a quand meme quelque bons tucs a retenir, et sa marseillaise (puisqu'avec lui c'est aussi important que son match voir plus) a ete comme d'habitude sobre. Gameiro j'ai pas eut le temps de voir.

J'ai bien fixé,enregistré la phrase qui m'était spécialement destinée....
Ton analyse ressemble assez à mes réactions,jugements pour chacun des joueurs,effectivement Ramy monte en puissance à chaque rencontre....Ce n'était pas la saison mais Benzema a bien vendangé......
Qui t'a dit que je jugeais les joueurs au nombre de générations passées sur le sol français?
Puisque tu as été le premier à en remettre une couche,as tu regardé l'attitude de ton futur meilleur avant centre du monde durant la marseillaise????? Il lui tire la langue....discrètement je te l'accorde,mais il tire la langue,ça tu ne peux le nier,Bisontin l'a constaté et souligné sur ce forum.....Où avait-il une perlèche bilatérale résistante!!!!!

SIPA28

Message  Bosman le Mer 30 Mar - 19:56

Qui t'a dit que je jugeais les joueurs au nombre de générations passées sur le sol français?

ben toi :

Avec cet exemple basique,découle le malaise général que nous subissons avec cette troisième génération ,dont les grands parents sont arrivés sur notre sol dans les années 60.....

sinon pour sa marseillaise faut arreter il y a rien a dire la dessus apres notre discussion, j'etais attentif a son attitude , et franchement une fois de plus il y a rien a commenter.

Bosman

Message  Triskel le Mer 30 Mar - 21:53

Bof je reste sur mes positions antérieures, Malouda et Gourcuff devraient être sur le banc, Ribéry à la place à Malouda à gauche, Gourcuff hormis ses coups de pieds arrêtés toujours aussi justes n'apporte rien de percutant = de la latéralité qui n'apporte rien de percutant et c'est ce qui manque aujourd'hui contre de telles équipes et c'est ce qu' à apporter un minimum de fois Ribéry et Ménez, il faudra qu'on m'explique la raison de la sortie de Ménez à ce moment là car c'est le seul qui proposait quelque chose en profondeur et surtout en percussion Idea

Diara n'a rien apporté, juste ses fautes habituelles, matuidi je l'ai trouvé pas mal à revoir avec M'vila à ses côté et pas Diara... Nasri, je l'ai aussi trouvé moins que d'habitude mais bon en face ce n'était pas des manchots ou des demies equipes telles que le Brésil ou l'Angleterre qu'on a eu...

Benzema a eu également plus de mal et surtout plus de déchets que d'habitude, match assez moyen

Lloris, ce qui doutait entre Mandanda ou lui, a clairement mis les choses au point

Clichy, trop naif comme joueur

Réveillère, moyen egalement

Ceci dit, l'EDF a fait un match moyen mais je pense que c'est surtout du à l'équipe d'en face qui elle a bien joué le jeu et confirme que les croates sont
de fins manieurs de ballons Idea

Remi, Gameiro à revoir
Triskel

Message  Bosman le Mer 30 Mar - 22:20

tiens qu'est-ce que vous pensez de cette vision du football :

Bosman

Message  SIPA28 le Mer 30 Mar - 22:59

Triskel a écrit:Bof je reste sur mes positions antérieures, Malouda et Gourcuff devraient être sur le banc, Ribéry à la place à Malouda à gauche, Gourcuff hormis ses coups de pieds arrêtés toujours aussi justes n'apporte rien de percutant = de la latéralité qui n'apporte rien de percutant et c'est ce qui manque aujourd'hui contre de telles équipes et c'est ce qu' à apporter un minimum de fois Ribéry et Ménez, il faudra qu'on m'explique la raison de la sortie de Ménez à ce moment là car c'est le seul qui proposait quelque chose en profondeur et surtout en percussion Idea

Diara n'a rien apporté, juste ses fautes habituelles, matuidi je l'ai trouvé pas mal à revoir avec M'vila à ses côté et pas Diara... Nasri, je l'ai aussi trouvé moins que d'habitude mais bon en face ce n'était pas des manchots ou des demies equipes telles que le Brésil ou l'Angleterre qu'on a eu...

Benzema a eu également plus de mal et surtout plus de déchets que d'habitude, match assez moyen

Lloris, ce qui doutait entre Mandanda ou lui, a clairement mis les choses au point

Clichy, trop naif comme joueur

Réveillère, moyen egalement

Ceci dit, l'EDF a fait un match moyen mais je pense que c'est surtout du à l'équipe d'en face qui elle a bien joué le jeu et confirme que les croates sont
de fins manieurs de ballons Idea

Remi, Gameiro à revoir

Désolé,je suis toujours aussi mauvais en informatique.....
Voici ma réponse...

Très bonne analyse également...
Blanc nous avait habitué à des transmissions plus directes,moins latérales,là on retombe dans de la Domenechmania!

SIPA28

Message  SIPA28 le Mer 30 Mar - 23:01

Bosman a écrit:

ben toi :

Avec cet exemple basique,découle le malaise général que nous subissons avec cette troisième génération ,dont les grands parents sont arrivés sur notre sol dans les années 60.....

sinon pour sa marseillaise faut arreter il y a rien a dire la dessus apres notre discussion, j'etais attentif a son attitude , et franchement une fois de plus il y a rien a commenter.

Alors Benzedisplusrien !

SIPA28

Message  Roberto > le Jeu 31 Mar - 8:25

Bosman a écrit:tiens qu'est-ce que vous pensez de cette vision du football :

Bof ça faisait partie de son métier de critiquer tout et n'importe quoi . Avec talent souvent
Roberto >

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut