TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

37 éme JOURNEE !

3 participants

Aller en bas

37 éme  JOURNEE   ! Empty 37 éme JOURNEE !

Message  SIPA28 Sam 21 Mai - 23:52

Comme prévu Lille ce soir est sacré champion de France,personnellement je suis très heureux pour ce club,ses joueurs,son entraîneur,le meilleur groupe de L1 cette saison,le meilleur jeu,l'équipe la plus constante,titre bien mérité.
Marseille second limite les dégâts,poussif,irrégulier comme beaucoup d'autres,cette seconde place,permet d'accrocher une qualification attendue sur la Canebière....
Pour la troisième place,il faut que le PSG batte St Etienne dans le chaudron par trois buts d'écart,et que dans le même temps Monaco gagne contre Lyon.....C'est l'incertitude totale......
Pour la cinquième place,si la victoire de Sochaux à Arles semble des plus envisageable,je vois mal Rennes redresser une situation catastrophique chez le nouveau champion de France!
Pour la dernière place en L2, tous les clubs en dessous et Toulouse dixième sont concernés,ce qui promet une lutte et un dernier multiplex des plus passionnant!!!!!!
Six rencontres déterminantes pour cette ultime journée désigneront l'équipe qui accompagnera Arles et Lens en L2......
Soirée à ne pas manquer samedi soir,refusez les invitations éventuelles acceptées par madame ......




SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

37 éme  JOURNEE   ! Empty Re: 37 éme JOURNEE !

Message  Triskel Dim 22 Mai - 0:18

Comme je le mettais dans l'autre post, le nombre de points pour le maintien est un record, les équipes ayant 46 points ne sont pas sûres d'être sauvées alors dire que le championnat est dans son ensemble faible n'est pas tres juste, j'aurai plutôt dit que les grosses cylindrées n'ont pas assurés dans ce championnat hormis Lille qui a tenu cette fois jusqu' à la fin Idea

Sinon, petite observation encore sur l'arbitrage qui il me semble devrait évoluer Idea les joueurs hors jeu sur les actions de but devraient être signalés s'ils sont succeptibles de gêner l'appréciation du gardien... genre le but de Hoarau ce soir ou deux joueurs parisiens étaient sur la trajectoire du ballon et en position de hors jeu, idem pour Heinze à l'OM sur le but de Ayew...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

37 éme  JOURNEE   ! Empty Re: 37 éme JOURNEE !

Message  Roberto > Dim 22 Mai - 8:58

A Sochaux on nage en plein bonheur.

En début de saison bien des journalistes nous prédisaient la charrette des condamnés et nous terminerons 6 è , qualifiés en Europa League .



Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37 éme  JOURNEE   ! Empty Re: 37 éme JOURNEE !

Message  Triskel Dim 22 Mai - 9:02

Roberto > a écrit:A Sochaux on nage en plein bonheur.

En début de saison bien des journalistes nous prédisaient la charrette des condamnés et nous terminerons 6 è , qualifiés en Europa League .




Oui une bien belle équipe que j'ai pu voir évoluer ici à Brest, je pense que ca sera dure de garder tous ces bons jeunes Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

37 éme  JOURNEE   ! Empty Re: 37 éme JOURNEE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum