NOS MARINIERS....EN VACANCES !!!!

NOS MARINIERS....EN VACANCES !!!!

Message  SIPA28 le Ven 3 Juin - 23:26

Ce soir,il manquait à nos mariniers durant les hymnes,le béret bleu et le pompon rouge......
Fatigués de leurs missions respectives,nos joueurs semblaient totalement épuisés,usés...Tenir le cap une saison entière,on comprend mieux la dérive totale de l'équipe,l'escale en Bélarus était de trop pour nos footeux français.....
Nous avons assisté à une prestation des plus soporifique,ennuyeuse,léthargique,toute l'équipe a joué à un rythme de sénateur (en retraite ),j'ai rarement constaté un match aussi mauvais de la part de nos bleus,la prestation proposée ressemblait aux confrontations de l'ère Domenech,ce qui n'est pas une référence.....
Pour les Bélarus,une défaite évitait le goulag....
Pour nos mariniers la visite en Biélorussie était tout simplement synonyme de vacances,avec une prime substantielle à la clef.....
Alors,ne comptez pas sur moi pour regarder les deux prochains matchs amicaux de l'EDF,la FFF n'a manifestement aucune notion,conception du calendrier de l'EDF.....
Il faut impérativement du changement,le plus rapidement possible,évitons l'élection de personnes où les neurones n'ont plus leur rendement maximal !!!!!!

SIPA28

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS MARINIERS....EN VACANCES !!!!

Message  Roberto > le Ven 3 Juin - 23:53

Un match a chi**. Et pourtant j ai regardė la totalité.Et dire que c,était presque l,équipe B de bio..je ressors quand même Sagna, benzéma,et Nasri qui a suppléé au moins tentė la carence des milieux inėxistants.Bref pas mal de choses a revoir, bien qu,avec cette génération je ne vois pas venir une grande ėquipe de FRanc capable de rivaliser avec les grandes nations
Roberto >

Revenir en haut Aller en bas