BRAVO LES COIFFEURS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRAVO LES COIFFEURS !!!!!

Message  SIPA28 le Lun 6 Juin - 23:35

J'avais décidé,avoué que je ne regarderai pas le match de l'EDF ce soir.....Mais la composition de la formation m'intriguait....
Je suis un faible,j'ai zappé sur TF1,première période affligeante,les coiffeurs de service aussi empruntés que les pseudo cadres et leur prestation catastrophique de vendredi soir!
J'ai insisté et je ne regrette pas,une seconde mi-temps très agréable,des joueurs qui ont apporté leur fougue,leur jeunesse,leur enthousiasme,leur hardiesse,des buts d'inspiration,d'illumination,des actions simples,sans arrières pensées,d'instinct,de classe.....
Je vous pose la question,si Blanc avait incorporé contre les bélorus des Gaméro,des martin,des Kaboul......
Place aux jeunes,c'est le moment,nous avons les hommes pour.....

SIPA28

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRAVO LES COIFFEURS !!!!!

Message  Roberto > le Lun 6 Juin - 23:51

On peut se poser la question , bien qu'un match ne ressemble pas a un autre.ce soir la valeur marchande de Martin a pris quelques €
Roberto >

Message  Triskel le Mar 7 Juin - 6:52

Roberto > a écrit:On peut se poser la question , bien qu'un match ne ressemble pas a un autre.ce soir la valeur marchande de Martin a pris quelques €

Et son départ est encore plus d'actualité Idea

ceci dit, le match ressemblait à un match de football avec deux équipes jusqu' à la 75eme ou là il n'y avait plus qu'un équipe sur le terrain tant l'ukraine a baissé physiquement Shocked enfin une victoire c'est toujours bon à prendre même en amical et surtout en cette période Very Happy
Triskel

Message  Bosman le Mar 7 Juin - 9:08

Le probleme de ce match c'est qu'individuellement aucun francais n'a ete mauvais, il n'y a pas eut de defaillance comme Alou Diarra vendredi dernier , mais pourtant il ne ce passait rien , le probleme etait collectif les types avait du mal a se trouver il n'y avait aucun liant dans cette equipe.

Moi j'ai envie de mettre en avant mes preferes j'aime bien Cabaye qui apporte autre chose au milieu, Remiqui part sa vitesse et sa percussion est un joueur toujours dangereux, M'Villa qui est bien plus technique et present qu'un Diarra et Gameiro pour sa spontaneité.

Et puis il y a eut les changement l'equipe de france a trouvé plus de reussite et un adversaire qui s'est ecroulé, mais l'entrée de Ribéry etait bien meilleur , Benzema est le meilleur joueur sur l'ensemble des deux matchs , et MArtin a ete tres actif et en reussite.

Bon je ne suis pas sur que ce match apporte grand chose, mais il faut garder quand meme la fraicheur de la jeunesse avec quelques gros joueurs, je reste sur ma position Ribéry o pour son retour mais alors pas de Malouda, l'un ou l'autre mais pas les deux. Le mix entre les deux equipes vu serait mieux pour moi.

J'aimerais bien voir un truc du genre :

..............................Lloris
Sagna (plus solide) Ramy Mexes (si il revient a son meilleur sinon Sakho)Abidal
..................M'Villa...Cabaye
....................Gourcuff (si il revient a son meilleur)
Nasri .................................. Ribery
....................Benzema

Et si on retrouve pas le Gourcuff d''il y a deux ans changement de tactique en 4-4-2 :

..........................Lloris
Sagna ........... Ramy Mexes......... Abidal
................Remy......Benzema

Sinon pour Martin j'ai bien l'impression que Robert va etre decu.

Bosman

Message  Roberto > le Mar 7 Juin - 9:28

Bosman a écrit:Le probleme de ce match c'est qu'individuellement aucun francais n'a ete mauvais, il n'y a pas eut de defaillance comme Alou Diarra vendredi dernier , mais pourtant il ne ce passait rien , le probleme etait collectif les types avait du mal a se trouver il n'y avait aucun liant dans cette equipe.

Moi j'ai envie de mettre en avant mes preferes j'aime bien Cabaye qui apporte autre chose au milieu, Remiqui part sa vitesse et sa percussion est un joueur toujours dangereux, M'Villa qui est bien plus technique et present qu'un Diarra et Gameiro pour sa spontaneité.

Et puis il y a eut les changement l'equipe de france a trouvé plus de reussite et un adversaire qui s'est ecroulé, mais l'entrée de Ribéry etait bien meilleur , Benzema est le meilleur joueur sur l'ensemble des deux matchs , et MArtin a ete tres actif et en reussite.

Bon je ne suis pas sur que ce match apporte grand chose, mais il faut garder quand meme la fraicheur de la jeunesse avec quelques gros joueurs, je reste sur ma position Ribéry o pour son retour mais alors pas de Malouda, l'un ou l'autre mais pas les deux. Le mix entre les deux equipes vu serait mieux pour moi.

J'aimerais bien voir un truc du genre :

..............................Lloris
Sagna (plus solide) Ramy Mexes (si il revient a son meilleur sinon Sakho)Abidal
....................Gourcuff (si il revient a son meilleur)
....................Benzema

Et si on retrouve pas le Gourcuff d''il y a deux ans changement de tactique en 4-4-2 :

..........................Lloris
Sagna ........... Ramy Mexes......... Abidal
................Remy......Benzema

Sinon pour Martin j'ai bien l'impression que Robert va etre decu.

Certainement car je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points .
Cabaye a été nul tous ses corners mal tirés , Martin un seul et c'est but , comme 7/8 à Sochaux avec des "joueurs moyens" à la réception, imagine avec des internationaux . Martin à Sochaux tire tous les coups de pieds arrêtés côté gauche depuis les 30/35 m et ça peut faire but 6/10.
Pour la défense centrale je ne vois personne s'imposer sauf peut-être Mexès, hier soir Sakho a montré ses limites (il vaut mieux jouer dans un grand club pour être désigné meilleur espoir de l'année qu'à Sochaux) Martin.
Ribéry n'a pas retrouvé son niveau sinon on gagnait en Bio. Remy pouet je préfère Valbuena . Nasri a du souci à se faire . Si jeudi Blanc aligne Martin d'entrée se sera l'heure de vérité , car je ne veux pas le juger sur le 1/4 d'heure d'hier soir. Je l'ai vu sur ses 37 matches de la saison , il rayonne au sein d'un effectif moyen , imaginons de le voir évoluer dans la cour des grands il devrait percer le plafond .
Bon l'avenir nous en dira plus .
Roberto >

Message  Bosman le Mar 7 Juin - 9:45

Roberto > a écrit:

Certainement car je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points .
Cabaye a été nul tous ses corners mal tirés , Martin un seul et c'est but , comme 7/8 à Sochaux avec des "joueurs moyens" à la réception, imagine avec des internationaux . Martin à Sochaux tire tous les coups de pieds arrêtés côté gauche depuis les 30/35 m et ça peut faire but 6/10.
Pour la défense centrale je ne vois personne s'imposer sauf peut-être Mexès, hier soir Sakho a montré ses limites (il vaut mieux jouer dans un grand club pour être désigné meilleur espoir de l'année qu'à Sochaux) Martin.
Ribéry n'a pas retrouvé son niveau sinon on gagnait en Bio. Remy pouet je préfère Valbuena . Nasri a du souci à se faire . Si jeudi Blanc aligne Martin d'entrée se sera l'heure de vérité , car je ne veux pas le juger sur le 1/4 d'heure d'hier soir. Je l'ai vu sur ses 37 matches de la saison , il rayonne au sein d'un effectif moyen , imaginons de le voir évoluer dans la cour des grands il devrait percer le plafond .
Bon l'avenir nous en dira plus .
Oh je sens que tu as un gros faible pour Martin la lol, compare le pas avec Cabaye , il est pas un 10 Cabaye c'est un 8 il a multiplié les passes et franchement je sais que ce profil n'est pas tres aimé en France pour moi c'est le Xavi francais (sur son profil je compare pas les deux joueurs) il est vrai poumon de milieu de terrain, moi j'aime bien ce style de joueur et je trouve qu'il peut apporter au milieu francais la tecnicité et la passe qu'il manque.
Pour Martin c'st sympa son entrée, mais on va pas faire de sensassionalisme et le mettre formidable titulaire en EDF direct, je rappelle quand meme que Zidane apres son doublé sur sa premiere titularisation a du attendre 5 matchs pour faire un match titulaire avec l'EDF et qu'il est devenu titulaire indisctable apres l'euro 96 soit 2 ans apres son arrivée en EDF. Donc pas d'enflammade comme ce qui a ete fait avec Benzema , qui lui commence a faire de bons matchs 4 ans apres son arrivée en EDF.

Bosman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut