TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

8 éme journée ....

2 participants

Aller en bas

8 éme journée .... Empty 8 éme journée ....

Message  SIPA28 Sam 24 Sep - 23:19

Après 8 journées,le constat,l'analyse de notre championnat,avant les rencontres de dimanche,semblent établies....
Lyon et le PSG vont se disputer le titre.....
Pour la relégation,nombreuses sont les équipes concernées...Evian,Dijon,Valenciennes,Nice,Nancy,Ajaccio,St Etienne,Brest....
Le ventre mou de notre championnat est représenté par Rennes,Auxerre,Sochaux,Bordeaux,Lille,Toulouse,Montpellier,Caen,Lorient,Marseille....
Certaines peuvent bénéficier d'une troisième place en L1,d'autres en ligue europa.....
Aucune formation domine ce championnat qui devient au fil des journées une loterie pour les pronostiqueurs
Est-il nécessaire de dépenser autant de "millions"pour former une équipe,qui aux résultats constatés n'apporte qu'une relative satisfaction!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

8 éme journée .... Empty Re: 8 éme journée ....

Message  Triskel Dim 25 Sep - 8:35

Je pense que tu es un peu dur pour le PSG et Lyon, le PSG est en train de se faire, je ne pense pas que ca se fasse en une année mais plutôt en deux ou trois pour être une grosse cylindrée tandis que Lyon s'affirme mieux depuis le départ de Puel et le replacement de Bastos en milieu gauche Idea on voit une équipe qui joue vers l'avant et non plus en latéralité, je pense même que Gourcuff lorsqu'il reviendra sera à un meilleur niveau que ces dernieres années Idea

Pour le ventre mou et les rélégables, on va attendre un peu car ca risque de bouger d'un côté comme de l'autre comme la saison dernière Idea

Par contre, ce que je vois de plus en plus, c'est du "favoritisme" envers les grosses équipes (but sur hors jeu, pénalty oublié pour une petite équipe face à un ténor...)
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

8 éme journée .... Empty Re: 8 éme journée ....

Message  SIPA28 Dim 25 Sep - 10:11

Triskel a écrit:Je pense que tu es un peu dur pour le PSG et Lyon, le PSG est en train de se faire, je ne pense pas que ca se fasse en une année mais plutôt en deux ou trois pour être une grosse cylindrée tandis que Lyon s'affirme mieux depuis le départ de Puel et le replacement de Bastos en milieu gauche Idea on voit une équipe qui joue vers l'avant et non plus en latéralité, je pense même que Gourcuff lorsqu'il reviendra sera à un meilleur niveau que ces dernieres années Idea

Pour le ventre mou et les rélégables, on va attendre un peu car ca risque de bouger d'un côté comme de l'autre comme la saison dernière Idea

Par contre, ce que je vois de plus en plus, c'est du "favoritisme" envers les grosses équipes (but sur hors jeu, pénalty oublié pour une petite équipe face à un ténor...)

Effectivement je ne suis pas tendre,notre sport favori est devenu un spectacle orchestré par les télés....
Quand j'entends,je lis que Beckham sera parisien en janvier,je me demande ce qu'il peut apporter au PSG à part une vente de maillots à son nom,sa carrière est derrière lui....
Pour Lyon,je suis de ton avis,le départ de Puel apporte du mouvement à toute l'équipe....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

8 éme journée .... Empty Re: 8 éme journée ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum