TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Montpellier

2 participants

Aller en bas

Montpellier Empty Montpellier

Message  Triskel Ven 27 Avr - 22:00

Et voilà Montpellier, apres sa nouvelle victoire à Toulouse, est sur d'être au minimum sur le podium, reste à savoir sur quelle marche Idea je trouve que c'est mérité au vu de leur parcours cheers

Par contre, ce qui m'a irrité c'est de voir les "rapaces" anglais dans les tribunes (Arsenal, Liverpool...) tous ces clubs qui sont qui ont un déficit budgetaire astronomique et à qui on laisse le droit de recruter tout de même alors que chez nous et bien ca ne bouge toujours pas avec cette Dncg No
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier Empty Re: Montpellier

Message  SIPA28 Sam 28 Avr - 12:02



Montpellier sur la plus haute marche...Je suis ravi ,ça me convient parfaitement....
Une nouvelle fois,une équipe soudée possédant des moyens financiers assez modestes fait la "pige"aux pétrodollars...
J'aime bien,ce qui démontre que le fric n'autorise,ne permet pas l'acquisition,la conquête de la planète foot en particulier....
La ligue des champions cette semaine confirme l'idéologie que je développe!Certes les clubs qualifiés sont bien pourvus financièrement...
C'est une bonne chose,les valeurs s'équilibrent!
Pour revenir à notre bien faible championnat,le match de dimanche soir Lille - PSG apparaît à la fois décisif et révélateur sur la force,les possibilités réelles des deux protagonistes...
J'apprécie également l'attitude du foot français de ne pas avoir oublié Kombouaré....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum