France Serbie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: France Serbie

Message  Triskel le Dim 3 Juin - 0:19

Un autre époque celle de Paolo Rossi ou l'Italie était en pleine gloire, rien ne lui était refusé, ce n'est plus la même chanson aujourd"hui Idea

Je suis désolé, je n'ai rien contre Gourcuff mais je reste sur mon opinion qui se base sur deux saisons ratées avec Lyon et je pense que c'est une bonne base de raisonnement et il n' y a pas besoin d'aller chercher ailleurs, Blanc en avait fait son chouchou et que peut être que s'il ne s'était pas blessé à la cheville lors du dernier match il serait dans le groupe mais ca n'aurait pas été normal vis à vis de ses autres camarades de jeu, préselectionné un joueur parce qu'il y a deux ans il était tres bon et vraiment trop juste comme argumentation et esperer qu'il reviendra à un niveau convenable en tres peu de temps tient également de la science fiction, à celà tu rajoutes qu'en plus il est mal perçu par ce groupe et bien je pense que Blanc a bien fait s'il ne voulait pas encore faire une grosse boulette et ca aurait tres dommageable au stade ou il en est arrivé avec cette équipe Idea

Ca me fait penser un peu au cas de Viera pour la dernière coupe du monde avec Domenech..
Triskel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bosman le Dim 3 Juin - 14:51

Non non l'Italie n'etait pas en pleine gloire l'Italie n'avait pas gagné la C1 depuis 69 ni de competition internationnal depuis l'euro 68 (seulement 2 petites coupes d'europe en 13 ans la C3 pour la juve en 77, et le milan Ac la C2 en 73), en plus l'italie justement Rossi en etait le symbole, etait dans les histoires de matchs truqués , l'Italie donc etait vraiment pas en pleine gloire, la gloire de l'italie justement a eut pour point de depart cette coupe du monde 82. Donc cette Italie en manque de confiance et de resultats apres les regnes hollandais et allemands etaient en reconstruction et la selection de rossi symbole des matchs truqués defrayé la chronique l'opinion etait totalement contre sa venue car il n'avait pas joué pendant 2 ans.

Apres si tu as un trucs contre Gourcuff, si c'etait juste une histoire de merite Diarra Malouda Evra ou d'autres t'aurait posé aussi probleme.

apres le reste je vais pas repeter la meme chose 40000 fois ayant deja repondu plusieurs fois a tout ce que tu as dit.

Apres la comparaison avec Diarra me semble totalement pas pareil puisque Vieira etait totalement a la rue physiquement ce qui n'etait pas le cas de gourcuff qui revenait bien.

Bosman

Message  Triskel le Dim 3 Juin - 16:13

Mais moi aussi je t'ai répondu, mes arguments sont largement aussi valables que les tiens Idea

Gourcuff inexistant pendant deux ans, ca suffit amplement... y a rien à rajouter Idea et c'est loin de valoir un Zidane en tout point de vue donc basta qu'il fasse une bonne saison à Lyon et il aura sa place en EDF
Triskel

Message  Bosman le Dim 3 Juin - 17:34

Ben non une fois de plus j'ai repondu 400 fois a ca , relis mes messages d'au dessus toi tu restes sur cette argument betement sans repondre aux contre-arguments... C'est lourd ... je recommence :
- Une selection n'est pas qu'une recompense des joueurs en forme en club, cela doit etre la construction d'une equipe
- Beaucoup de joueurs sur leur performance en club ne meritent pas leur selection et sont la sans que cela gene personne
- Gourcuff avait sur le profil du joueur et sur la bonne forme physique et quelques matchs encourageants en fin de saiso nla possibilité d'etre pris , c'etait pas specialement merité mais un coach a le droit de penser qu'il peut apporter a l'EDF
- Beaucoup de joueur dans l'histoire du foot ne meritait pas d'etre en selection et ont fait des phases finales exceptionnels.

Le but n'est pas de dire il merite sa selection mais de dire vu qu'il y a une faiblesse a ce poste , la selection de Gourcuff n'a rien d'un scandale , il n'aurait pas ete pris d'entrée ben j'aurais dis tant pis, mais si il est pris le renvoyer chez lui si c'est pour des raisons mediatiques je ne trouve pas cela normal.

Perso je trouve bien plus scandaleuses la seelction de diarra quand tu laisses sur le carreaux des Mavuba ou des Lass Diarra etc... que de prendre un Gourcuff ou tu n'as personne derriere lui en 10.

Enfin bon tu vas pouvoir repondre pour la trentieme fois mais cela fait deux saisons qu'il est pas bon , mais les arguments que je te donnent depuis le depart repondent a cela et ton truc ne reponds pas aux mieux.

Mais bon je repete tout cela depuis des lustres , et de toutes manieres cela fait deux saisons que tu le decoupent a chaque matchs ou il joue ...

Bosman

Message  Triskel le Dim 3 Juin - 18:11

Et on dit que les Bretons sont têtus mais il y en a d'autres qui sont bourrins!

Bosman a écrit:Ben non une fois de plus j'ai repondu 400 fois a ca , relis mes messages d'au dessus toi tu restes sur cette argument betement sans repondre aux contre-arguments... C'est lourd ... je recommence :
- Une selection n'est pas qu'une recompense des joueurs en forme en club, cela doit etre la construction d'une equipe

Ca c'est toi que le dit et ce n'est pas parole d'évangile!, la construction de l'équipe est faite par Laurent Blanc, celà fait deux ans que Gourcuff est à la rue, il n' y est pas, je ne vois pas ou est le scandale au vu de ses perf, c'est du français pourtant pas trop grammaticalement mais ca se comprend...,

- Beaucoup de joueurs sur leur performance en club ne meritent pas leur selection et sont la sans que cela gene personne

Je t'ai donné les raisons de leur présence, je vais encore me répéter sur les cas flagrants :

- Martin : saison complète - moyenne saison surtout du au niveau de l'équipe à laquelle il appartient, ses avantages : pas friable mentalement, technique, CPA

- Diarra : saison complète - Peut etre mis en defense centrale (dedoublement de poste), ancien voir capitaine, surement meneur hors terrain

- Malouda : peu de match - Cadre de l'équipe (75 selections) - semble etre mieux dans son nouveau positionnement defensif à gauche

- Ben Arfa : peu de match mais grosse fin de saison - Surement utilisé comme joker, en grande forme, peut etre decisif dans certain match

- Gourcuff avait sur le profil du joueur et sur la bonne forme physique et quelques matchs encourageants en fin de saiso nla possibilité d'etre pris , c'etait pas specialement merité mais un coach a le droit de penser qu'il peut apporter a l'EDF
- Beaucoup de joueur dans l'histoire du foot ne meritait pas d'etre en selection et ont fait des phases finales exceptionnels.

Bonne forme physique, désolé ce n'est pas ce que Blanc a dit :" il est en retard sur tous les autres..." ce n'est pas parce que tu as joué 4 matchs en fin de saison que tu es prêt à jouer et avoir le rythme pendant la durée d'un chmapionnat, le profil peut être

Le but n'est pas de dire il merite sa selection mais de dire vu qu'il y a une faiblesse a ce poste , la selection de Gourcuff n'a rien d'un scandale , il n'aurait pas ete pris d'entrée ben j'aurais dis tant pis, mais si il est pris le renvoyer chez lui si c'est pour des raisons mediatiques je ne trouve pas cela normal.

- Mediatique, c'est toi que le dit, la presse n'en parle même pas et laurent Blanc a les épaules pour faire fi des médias, j' y crois même pas une seconde, je pense surtout qu'il a vu qu'il n'était pas prêt physiquement...

Perso je trouve bien plus scandaleuses la seelction de diarra quand tu laisses sur le carreaux des Mavuba ou des Lass Diarra etc... que de prendre un Gourcuff ou tu n'as personne derriere lui en 10.

On se répète (voir mon para sur Diarra)

Enfin bon tu vas pouvoir repondre pour la trentieme fois mais cela fait deux saisons qu'il est pas bon , mais les arguments que je te donnent depuis le depart repondent a cela et ton truc ne reponds pas aux mieux.

- mais il n' y aucune réponse à donner à celà, il n'est pas bon depuis deux ans = c'est dur à comprendre?

Mais bon je repete tout cela depuis des lustres , et de toutes manieres cela fait deux saisons que tu le decoupent a chaque matchs ou il joue ...

- parce qu'il est mauvais et pourtant les bretons sont chauvins... qu'il redevienne bon et je serai le premier à le dire Idea
Triskel

Message  Bosman le Dim 3 Juin - 19:40

Toute discussion est donc impossible puisque 1+1 n'est apparement plus egale a 2

Triskel a écrit:

Ca c'est toi que le dit et ce n'est pas parole d'évangile!, la construction de l'équipe est faite par Laurent Blanc, celà fait deux ans que Gourcuff est à la rue, il n' y est pas, je ne vois pas ou est le scandale au vu de ses perf, c'est du français pourtant pas trop grammaticalement mais ca se comprend...,

Tu vois l'a tu es totalement a coté de la plaque c'est justement pas moi qui le dit mais c'est plutot un debat sur ce que doit etre une selection , est-ce qu'une selection doit n'etre qu'une recompense de performances en club ou est-ce que le selectionneur est la pour creer une equipe equilibré ? apparement tu as du mal a comprendre les choses car la je donne pas un avis sur Gourcuff mais sur comment n'importe quel selectionneur construit une equipe uniquement sur les performance en club ou sur une reflexion equipe, mais comme toi tu ne veux lire que ce que tu veux lire et tu es pres a avoir raison a n'importe quel prix (cf Italie au top en 82) tu ne lis meme pas la personne avec qui tu débat.

Je t'ai donné les raisons de leur présence, je vais encore me répéter sur les cas flagrants :

- Martin : saison complète - moyenne saison surtout du au niveau de l'équipe à laquelle il appartient, ses avantages : pas friable mentalement, technique, CPA

- Diarra : saison complète - Peut etre mis en defense centrale (dedoublement de poste), ancien voir capitaine, surement meneur hors terrain

- Malouda : peu de match - Cadre de l'équipe (75 selections) - semble etre mieux dans son nouveau positionnement defensif à gauche

- Ben Arfa : peu de match mais grosse fin de saison - Surement utilisé comme joker, en grande forme, peut etre decisif dans certain match

Et la tu vois comment tu dis deja "Ca c'est toi que le dit et ce n'est pas parole d'évangile!," ben desolé mais la tu exposes ton avis totalement discutable sur des joueurs moi j'ai voulu te donner des exemples, pour te dire plein de joueur sont tres largement discutable il y a des arguments pour ou contre, Gourcuff n'aurait du etre qu'un cas parmis ceux la par etre pris dans un tourbillon mediatique avec des radios qui ont 3/4 d'heure tous les soirs sur sa suposé nullité.

Bonne forme physique, désolé ce n'est pas ce que Blanc a dit :" il est en retard sur tous les autres..." ce n'est pas parce que tu as joué 4 matchs en fin de saison que tu es prêt à jouer et avoir le rythme pendant la durée d'un chmapionnat, le profil peut être
Oui c'est que Blanc a dit, moi je l'ai vu faire des matchs avec Lyon en fin de saison ou il semblait vraiment pas mal sur ce point, Lizarazu a fait son eloge physique sur le match contre l'Islande, Tiburce Darou son preparateur physique a dit qu'il etait excellent dans ce domaine, alors qui croire ?

- Mediatique, c'est toi que le dit, la presse n'en parle même pas et laurent Blanc a les épaules pour faire fi des médias, j' y crois même pas une seconde, je pense surtout qu'il a vu qu'il n'était pas prêt physiquement...

Non c'est pas moi c'ets Tiburce Darou son preparateur physique arrete de dire que c'est moi punaise mais tu lis ce que je dis ou pas ?

On se répète (voir mon para sur Diarra)

Oui oui tu te repetes toujours sans vraiment repondre, tu as juste des tetes , rien a voir avec des arguments, mais juste que pour Gourcuff tu ne regardes en permanence le verre a moitie vide alors que pour les autres tu ne cherches que les arguments positifs pour les joueurs.

Bosman

Message  Triskel le Dim 3 Juin - 22:13

Comme d'hab aucune réponse valable, chacun campe sur ses positions..

Une équipe est faite de joueur en forme qui dit en forme dit etre bien dans son équipe de club, c'est mon avis et evidemment pas le tien, il vaut mieux prendre un gars qui est nullisime depuis deux ans et qui a un potentiel mais invisible depuis ces deux dernières années et qui risque en plus de pourrir l'ambiance qui a l'air de revenir tout doucement au sein du groupe, c'est assez clair!!! je ne parle pas de récompense, je parle de faits concrets! pas de l'aléatoire avec des SI comme la Tour Eiffel...

Ah la vache, ah maintenant si on prend l'avis de Lizzarazu que tu démontais y a pas si longtemps,vais commencer à me marrer Laughing bon le Tiburce, ca va devenir pareil, je le répète je suis persuadé que Laurent Blanc fait fi de tout de ce que peut dire la Presse Arrow mais isl en parlent pas plus que celà de Gourcuff, Evra en prend plus pour son grade avec les médias et tous les jours Idea tu vas me dire et oui mais il est dans le groupe et je vais encore te répondre ben ouais mais lui a fait une grosse saison avec son club et il les enchaîne, il est capitaine de MU et il n'a pas 4 match à son compteur cette saison, je trouve que c'est assez éloquent et ce n'est pas que mon avis personnel, pour les autres joueurs c'est la même chose, je ne l'ai pas inventé que ce soit pour Malouda, Diarra et consort...
Triskel

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 9:13

Avec des faits concrets jamais Martin Diarra Malouda ou quelques autres ne sont en selection, par contre le fait concret que de toutes manieres Martin va faire une grande saison a Lille l'année prochaine la on est dans le concret la on est dans le concret le type il a meme pas encore signer a Lille.

Apres tu peux demonter tous ceux qui disent qu'il est bonne forme physique (Lizarazu est nul c'est certain cela veut pas dire qu'il a tort sur ce point precis) moi j'a ivu les matchs de fin de saison de Lyon, apres son preparateur physique si lui ne le sait pas qui le saura ? Et Darou quand il s'invite chez Courbis c'est pas pour rien c'est parce qu'il a fait une preparation et qu'il sait que les arguments avancés ne sont pas bons. Apres tu peux prendre pour parole d'évangile ce que dit Blanc, mais a un moment est-ce qu'il va dire "je suis pas capable de gerer le probleme mediatique Gourcuff c'est trop pour moi " en est-il capable ? Non il est obligé de ce justifié et la maniere dont il le fait c'est pour faire le moins de vague possible.

Apres c'est ce qu'il aurait dit a Gourcuff, mais cela peut-etre aussi d'autres raisons ou un ensemble de raisons, on est pas dans la tete de Blanc, mais vu la reaction de Darou c'est cela qu'il a dit a Gourcuff dans la chambre, pression mediatique trop forte...

Evra lui commence a en prendre un pas mal depuis son match contre l'Islande et depuis que Gourcuff a ete laché particulierement il faut trouver une autre tete de turc.
Evra n'a pas fait une grosse saison avec Manchester, deja Manchester n'a pas fait une grosse saison, lui cela fait deux ou 3 ans qu'il est deja moins bien en club qu'il n'a plus le jus qu'il avait avant, il tient toujours sa place honorablement mais il n'est plus sur le terrain un vrai,plus, il est un joueur moyen de Manchester dans une config ou les ailiers peuvent monter peinard ils sont toujours couvert , Evra n'a rien d'un indiscutable aux vues de ses performances en club, c'est une bonne possibilité pas le type comme Benzema qui creve l'ecran, Clichy a bien plus marquer les esprits en fin de saison qu'Evra, Mathieu a fait une tres belle saison a Valence aussi , si tu regardes les peformances en club tu peux mettre les 3 sur un pieds d'egalité, et vouloir imposer Evra et ses mauvaises performances en bleu coute que coute avec en plus le passif Afrique du sud est une abération.

Et puis a un moment faut pas dire n'importe quoi Gourcuff a fait 22 matchs dans sa sasions c'est pas 4 matchs, c'est pas enorme mais c'est pas non plus une saison blanche et dans l'enesemble cas matchs etaient prometteurs a chaque fois les blessures l'ont arrétés mais on sentait que c'etait bien mieux que la saison passé ou Puel l'a tué .

Bosman

Message  Roberto > le Lun 4 Juin - 9:47

Moi je pense , et ça n engage que moi, que retenir Gourcuff pour cette Euro n était pas lui rendre service. Un piège peut être. Il n en serait pas sorti grandit . Par contre pour 2014 au Brésil j espère qu il sera un joueur incontournable et indispensable.
Roberto >

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 12:16

Dans ce cas la il fallait pas le prendre d'entrée, la tu lui remais un coup derriere la nuque avec cette histoire.

Bosman

Message  Roberto > le Lun 4 Juin - 12:56

Bosman a écrit:Dans ce cas la il fallait pas le prendre d'entrée, la tu lui remais un coup derriere la nuque avec cette histoire.

Absolument je confirme mon point de vue, il ne fallait pas prendre le risque de le convoquer, si Blanc n était pas sur a 100% de le garder.
Dans un liste prèselective comme celle la on ne met pas en balance un joueur affirmé comme Gourcuff contre un joueur débutant . C est une question d éthique et c est toujours mon avis.
Dans les mêmes conditions aurait il agit de même avec Zidane par exemple ? Je dis non . Zidane aurait été gardé avec des béquilles.
Roberto >

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 12:58

Bosman a écrit:Avec des faits concrets jamais Martin Diarra Malouda ou quelques autres ne sont en selection, par contre le fait concret que de toutes manieres Martin va faire une grande saison a Lille l'année prochaine la on est dans le concret la on est dans le concret le type il a meme pas encore signer a Lille.

Apres tu peux demonter tous ceux qui disent qu'il est bonne forme physique (Lizarazu est nul c'est certain cela veut pas dire qu'il a tort sur ce point precis) moi j'a ivu les matchs de fin de saison de Lyon, apres son preparateur physique si lui ne le sait pas qui le saura ? Et Darou quand il s'invite chez Courbis c'est pas pour rien c'est parce qu'il a fait une preparation et qu'il sait que les arguments avancés ne sont pas bons. Apres tu peux prendre pour parole d'évangile ce que dit Blanc, mais a un moment est-ce qu'il va dire "je suis pas capable de gerer le probleme mediatique Gourcuff c'est trop pour moi " en est-il capable ? Non il est obligé de ce justifié et la maniere dont il le fait c'est pour faire le moins de vague possible.

Apres c'est ce qu'il aurait dit a Gourcuff, mais cela peut-etre aussi d'autres raisons ou un ensemble de raisons, on est pas dans la tete de Blanc, mais vu la reaction de Darou c'est cela qu'il a dit a Gourcuff dans la chambre, pression mediatique trop forte...

Evra lui commence a en prendre un pas mal depuis son match contre l'Islande et depuis que Gourcuff a ete laché particulierement il faut trouver une autre tete de turc.
Evra n'a pas fait une grosse saison avec Manchester, deja Manchester n'a pas fait une grosse saison, lui cela fait deux ou 3 ans qu'il est deja moins bien en club qu'il n'a plus le jus qu'il avait avant, il tient toujours sa place honorablement mais il n'est plus sur le terrain un vrai,plus, il est un joueur moyen de Manchester dans une config ou les ailiers peuvent monter peinard ils sont toujours couvert , Evra n'a rien d'un indiscutable aux vues de ses performances en club, c'est une bonne possibilité pas le type comme Benzema qui creve l'ecran, Clichy a bien plus marquer les esprits en fin de saison qu'Evra, Mathieu a fait une tres belle saison a Valence aussi , si tu regardes les peformances en club tu peux mettre les 3 sur un pieds d'egalité, et vouloir imposer Evra et ses mauvaises performances en bleu coute que coute avec en plus le passif Afrique du sud est une abération.

Et puis a un moment faut pas dire n'importe quoi Gourcuff a fait 22 matchs dans sa sasions c'est pas 4 matchs, c'est pas enorme mais c'est pas non plus une saison blanche et dans l'enesemble cas matchs etaient prometteurs a chaque fois les blessures l'ont arrétés mais on sentait que c'etait bien mieux que la saison passé ou Puel l'a tué .

Mais Evra n'a jamais été lâché médiatiquement par les médias, du match contre l'Islande non mais tu rigoles ou quoi???? Ca n'arrête pas, regarde Lizzarazu l'a encore enfoncé alors qu'il ne jouait même pas contre La Serbie, il a encensé Clichy et a coulé Evra... enfin bon, dire que MU n'a pas fait une grande saison, si finir à égalité avec 89 pts n'est pas une bonne saison il faut koi? Evra était capitaine de MU celà voudrait dire que tu mets en doutes les choix de Fergusson?
Ben si! Pfff... mais là on compare Mathieu, Evra et Clichy qui les 3 ont fait une belle saison dans leur club, les 3 pouvaient prétendre légitimement à être sélectionné, je ne dis pas le contraire et du reste j'aurais choisi Mathieu du fait qu'il peut également joué en milieu gauche si besoin Idea mais on s'éloigne du cas Gourcuff qui lui a 4 matchs de correct au compteur : complètement différent!!!

22 morceaux de match mais surtout 4 potables!! faut pas essayer de le mettre mieux qu'il n'est non plus... je le répète il n' a et surtout doit faire une saison complète pour prouver aux gens qu'il est redevenu indispensable à l'EDF et pas l'inverse pour qu'Aulas puisse le revendre à un prix correct...

Triskel

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 13:00

Roberto > a écrit:
Bosman a écrit:Dans ce cas la il fallait pas le prendre d'entrée, la tu lui remais un coup derriere la nuque avec cette histoire.

Absolument je confirme mon point de vue, il ne fallait pas prendre le risque de le convoquer, si Blanc n était pas sur a 100% de le garder.
Dans un liste prèselective comme celle la on ne met pas en balance un joueur affirmé comme Gourcuff contre un joueur débutant . C est une question d éthique et c est toujours mon avis.
Dans les mêmes conditions aurait il agit de même avec Zidane par exemple ? Je dis non . Zidane aurait été gardé avec des béquilles.

Comparons ce qui est comparable s'il te plaît Roberto Wink
Triskel

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 13:06

Oui mais c'est pas Zidane par contre aujourd'hui dans l'equipe, il y a Duga qui compare avec son experience de 98 ou lui il est pris une saison ou il est nul , il remercie Jacquet d'avoir eut se courage la et d'ailleurs c'etait aussi un buzz mediatique , le Dugachy de l'epoque...

Bosman

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 13:15

Triskel a écrit:

Mais Evra n'a jamais été lâché médiatiquement par les médias, du match contre l'Islande non mais tu rigoles ou quoi???? Ca n'arrête pas, regarde Lizzarazu l'a encore enfoncé alors qu'il ne jouait même pas contre La Serbie, il a encensé Clichy et a coulé Evra... enfin bon, dire que MU n'a pas fait une grande saison, si finir à égalité avec 89 pts n'est pas une bonne saison il faut koi? Evra était capitaine de MU celà voudrait dire que tu mets en doutes les choix de Fergusson?
Ben si! Pfff... mais là on compare Mathieu, Evra et Clichy qui les 3 ont fait une belle saison dans leur club, les 3 pouvaient prétendre légitimement à être sélectionné, je ne dis pas le contraire et du reste j'aurais choisi Mathieu du fait qu'il peut également joué en milieu gauche si besoin Idea mais on s'éloigne du cas Gourcuff qui lui a 4 matchs de correct au compteur : complètement différent!!!

22 morceaux de match mais surtout 4 potables!! faut pas essayer de le mettre mieux qu'il n'est non plus... je le répète il n' a et surtout doit faire une saison complète pour prouver aux gens qu'il est redevenu indispensable à l'EDF et pas l'inverse pour qu'Aulas puisse le revendre à un prix correct...

Je t'assure que les radios par exemple n'ont pas 1/2 heure a 3/4 d'heure tous les soirs sur Evra comme ils l'ont fait sur Gourcuff.
Apres si toi tu penses que pour Manchester ne meme pas se qualifier pour les 1/8 de LDC et finir second de premiere league c'est une performance qui ne connait que tres peu Manchester united. Apres mettre Evra capitaine n'a rien a voir avec le fait de le trouver super bon ou pas , non c'est un des derniers tauliers , rien a dire la dessus mais je vois pas le rapport avec le niveau de performance Dunga etait le capitaine en 94 du Bresil tu penses que c'etait le meilleur joueur du bresil ? C'est l'ancieneté .
Apres tu as le choix entre 3 joueurs tres proche, tu choisis toit le joueur au passé sulfureux qui est nul a chaucune de ses selections ? Pour moi Evra vol la place de Mathieu, mais Gourcuff qui n'a paersonne rellement de son profil il aurait bien sur pris la place numeriquement de quelqu'un mais il n'aurais pris la place de personne du meme profil que lui.

Pour la suite de Gourcuff on verra bien et on jugera, apres tu peux continuer a toujours voir que le negatif sur Gourcuff, mais je ne trouve pas anormal ou scandaleux de faire un pari sur lui..

Bosman

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 13:37

Relis ce que j'ai mis sur Evra, Mathieu et Clichy...

Mais compare pas ta "starlette" à Zidane... honteux même d'y penser deux secondes Evil or Very Mad
Triskel

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 14:02

Tu m'agaces tu sais pas lire, c'est Robert qui les a comparé et moi j'ai repondu a Roberto " Oui mais c'est pas Zidane..."

alors suit un peu au lieu de balancer des betises comme cela

Bosman

Message  Roberto > le Lun 4 Juin - 14:15

Je n'ai jamais comparé Gourcuff à Zidane , lisez comme il faut .

J'ai simplement voulu dire que Blanc n'aurait pas renvoyé à la maison un Zidane voir un autre , comme il a renvoyé Gourcuff .

Avec certains princes on prend des pincettes avec d'autres moins . C'est tout ce que je voulais dire .

Je ne suis quand même pas assez con pour comparer la classe de Zidane avec un autre .
Roberto >

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 14:35

Non robert désolé j'avais bien compris.

Bosman

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 19:26

Bosman a écrit:Tu m'agaces tu sais pas lire, c'est Robert qui les a comparé et moi j'ai repondu a Roberto " Oui mais c'est pas Zidane..."

Hop, le paragraphe a disparu... j'avais bien lu, désolé, trop facile Idea
Triskel

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 19:27

Bosman a écrit:Tu m'agaces tu sais pas lire, c'est Robert qui les a comparé et moi j'ai repondu a Roberto " Oui mais c'est pas Zidane..."

J'ai répondu à Roberto, c'est ensuite que tu as causé de Zidane... prensds moi pour un con aussi...
Triskel

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 19:28

Roberto > a écrit:Je n'ai jamais comparé Gourcuff à Zidane , lisez comme il faut .

J'ai simplement voulu dire que Blanc n'aurait pas renvoyé à la maison un Zidane voir un autre , comme il a renvoyé Gourcuff .

Avec certains princes on prend des pincettes avec d'autres moins . C'est tout ce que je voulais dire .

Je ne suis quand même pas assez con pour comparer la classe de Zidane avec un autre .

Oui mais Robert, tu parles du cas de Zidane avec celui de Gourcuff, en un sens tu compares les deux désolé Wink
Triskel

Message  Bosman le Lun 4 Juin - 19:53

Il est fou ce type ? jamais supprimé quoi que ce soit moi ! Bon allez le serial Killer reste avec tes certitudes et arrêtes de me parler .

Bosman

Message  Triskel le Lun 4 Juin - 20:27

pas de soucis, ca me fera des vacances Idea et modère tes propos Wink
Triskel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2