TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES !

2 participants

Aller en bas

LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES  ! Empty LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES !

Message  SIPA28 Lun 20 Aoû - 0:18

Je vais rapidement rejoindre ROBERT sur le fait que le foot devient de moins en moins attractif,intéressant,captivant,attirant...
Après avoir vu le match de ce soir où le PSG (futur champion de la LC1,si nous écoutons certains journalistes non pas optimistes,mais fous,fadas...) nous a démontré son impuissance,son incapacité,ses limites manifestement bien basses....
Pourtant,ce soir l'équipe était composée de califes,de princes,de cheiks,de sultans du ballon rond,sur la pelouse,il y en avait pour une certaine somme,si vous préférez une somme certaine....
Qu'avons nous vu,que nous ont-ils démontré? Rien,par contre la formation corse a prouvé son désir de mordre dans la balle....
Personnellement je me demande l'utilité d'Ancelotti,à mon avis Kombouaré ne peut pas faire plus mal .....
L'attitude de certains font penser à des joueurs en pré-retraite...Enfin ,si c'est ça le football moderne,merci,très peu pour moi.....

Demain,on va me répondre qu'il manquait plusieurs joueurs....Lorsque deux ou trois étoiles dans la nuit sont cachées par des nuages,le ciel possède toujours la même luminosité....
Que l'équipe se cherche,un manque de coordination évidente....
D'autres excuses à définir.....
Le PSG ce soir a dépassé les limites du ridicule,et c'est bien triste pour notre football !!!!!


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES  ! Empty Re: LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES !

Message  Bosman Sam 25 Aoû - 22:19

Cher Sipa, que tu critiques le PSG sur la manière dont ils contruisent leur équipe à coup de pognon, de cheque, de flouze , que tu critiques certains car ils sont des chasseur de primes, des chercheurs d'or, des rapaces du chéquier , je suis d'accord, mais n'enterre pas la PSG au bout de 2 matchs, perso je suis persuadé qu'avec une telle armada ils seront champions même si cette équipe n'est pas belle, ressemble à rien, et qu'ils ont pris le pire, le champion, l'as des as, les plus grand, la tour Effeil des chasseurs de primes pour les emmenener avec cet insuportable Ibrahimotic.

Enfin bon moi plutôt ancien supporter du PSG je vais plutôt les snober et ne même plus en parler tellement cette équipe ne ressemble qu'à de le l'argent.

Tiens je vais plutôt tranquillement pleurer Amstrong (pas le cycliste mais l'astronaute) lui il a décrocher la lune et derrière cela il s'est terré chez lui en évitant au maximum les médias, au contraire d'un Aldrin qui est a fait le tour du monde des conférences (avec cachés à la clef) pour faire un max de ponion.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES  ! Empty Re: LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES !

Message  SIPA28 Dim 26 Aoû - 0:18

Bosman,je suis d'accord avec toi sur le fait que le PSG sera champion de France....
Mais que va-t-il réaliser à l'étage supérieur la LC1 ?
L'armada achetée par les qataris reste loin d'une mayonnaise homogène,sans compter sur les caprices de stars comme Ibrahimovic pour le moment,et à mon avis ce n'est pas terminé....
L'entraîneur ne me semble pas à la hauteur,attendons encore un peu,après Bordeaux et Lille nous seront en mesure de tirer des conclusions plus précises.....
En ce qui concerne Amstrong,le plus "chargé "de tous les sportifs de haut niveau,lorsqu'il est revenu sur la scène internationale après sa maladie,au regard de sa pathologie antérieure,médicalement,pharmacologiquement,il semblait totalement impossible de réaliser de tels exploits avec l'aisance,l'aplomb,l'impudence,la crânerie qu'il dégageait.....
Lire mes messages à ce sujet datés de 2002 - 2003 sur les forums de France2 où je dénonçais la compétition entre un laboratoire très connu aux States qui proposait à ce tricheur des produits et les différents contrôles "antidopage" de France et d'ailleurs....
Tant que les échantillons de sang et d'urine ne possédaient pas des conservateurs homologués pour des durées de plusieurs années,Amstrong bénéficiait d'une certaine avance qui lui a permis de gagner ces tours de France,mais la technologie l'a rattrapé et dépassé....
Conclusion,les résultats négatifs antérieurs,apparaissent maintenant totalement positifs....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES  ! Empty Re: LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES !

Message  SIPA28 Dim 26 Aoû - 9:07

Désolé,je parlais de Lance et toi de Neil.....
Effectivement nous pouvons respecter sa discrétion,sa sagesse,sa pudeur....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES  ! Empty Re: LES EMIRS EN MAILLOT DU PARC DES PRINCES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum