TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Banderole à Sochaux

4 participants

Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Banderole à Sochaux

Message  Bosman Dim 2 Sep - 19:18

Bon qu'est-ce qui se passe à Sochaux, je viens d'entrendre Boudebouze dire qu'il y a eut des banderoles contre lui et des insultes racistes...

Le type cela fait deux ans que plein de club le demande il est toujours la et franchement est plutot un bon joueur donc pourquoi tout cela ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Roberto > Dim 2 Sep - 22:22

Bosman a écrit:Bon qu'est-ce qui se passe à Sochaux, je viens d'entrendre Boudebouze dire qu'il y a eut des banderoles contre lui et des insultes racistes...

Le type cela fait deux ans que plein de club le demande il est toujours la et franchement est plutot un bon joueur donc pourquoi tout cela ?

Hier soir bien sur j étais en tribune à Bonal.

Il y avait effectivement une banderole déployée par les ultras, qui disait:

Ryad dégage et c est tout.

Il a été copieusement sifflé chaque fois qu il ratait un ballon, par ces mêmes ultras.

Notamment une balle de but en tout début du match.

L entraîneur l à remplacé par Privat qui sitôt entré en jeu à marqué ramenant le score à 1-2.

Le pb est qu il a un bon de sortie , mais à l instant aucune offre n est parvenue au club. Pourtant Anigo en avait fait sa priorité , mais il semblerait que l affaire soit au point mort.

Il avait pris son parti pour rester une saison supplémentaire à Sochaux , et même prendre à son compte l organisation du jeu en remplacement de Martin.
Malheureusement actuellement il est transparent , orphelin d avoir perdu son frère jumeau Martin.

Dommage car moi je l aime bien , il est pétri de qualité .

Il aura des difficultés car pris en grippe par un groupe de pseudos supporters.

Concernant Sochaux c est vraiment la désolation . Trop de joueurs importants indisponibles . Hier soir pas un arrière latéral disponible.
On peut aussi parler de malchance. 4 matches synonyme de 4 défaites , alors que seule celle à Marseille est justifiée.

À Reims nous prenons le but marqué CSC par Privat alors que le temps additionnel est dépassé largement
Hier soir juste avant le penalty logique qui permet à Montpellier d ouvrir le score il y a une main flagrante dans la surface de Bocaly.et l arbitre laisse jouer.
Plus tard il y aura une seconde main toujours non sifflée .
On pourrait ajouter un attentat coup de coude au visage qui laisse un sochalien K O qui vaut un rouge direct , et bien non pour l arbitre se sera un jaune et encore à retardement sous la broncha du public et certainement du 4 e arbitre.
Bon nous sommes sans doute parti pour une saison galère , mais je garde espoir , lorsque nous aurons récupéré l effectif au complet, et surtout l acclimatation des recrues. À condition que la malchance aussi s arrête un peu.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Triskel Dim 2 Sep - 22:44

Il vous reste qui d'expérimenté en défense centrale?
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Roberto > Lun 3 Sep - 0:11

Triskel a écrit:Il vous reste qui d'expérimenté en défense centrale?
La recrue Kanté le meilleur hier soir. Puis Peybernes , Carlao. Mais c'est pas la sécurité .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  vivesochaux Lun 3 Sep - 20:10

Boudebouz a passé l'été à draguer l'OM et s'est même permis de chanter avec les supporters olympiens sur le propre banc de Sochaux lors du match au Vélodrome.
Il a le droit d'avoir envie de partir, surtout vu la nullité de l'équipe, mais il peut aussi respecter ses coéquipiers et les supporters du club avec lequel il est toujours engagé. Il aurait eu tout le temps de chanter une fois transféré. Maintenant il a l'air con.
Quant à la banderole raciste, je ne sais pas si elle a vraiment existé ou pas (je n'ai pas vu le match), mais ça ne m'étonnerait pas. Il y a des abrutis partout.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Roberto > Lun 3 Sep - 20:25

vivesochaux a écrit:Boudebouz a passé l'été à draguer l'OM et s'est même permis de chanter avec les supporters olympiens sur le propre banc de Sochaux lors du match au Vélodrome.
Il a le droit d'avoir envie de partir, surtout vu la nullité de l'équipe, mais il peut aussi respecter ses coéquipiers et les supporters du club avec lequel il est toujours engagé. Il aurait eu tout le temps de chanter une fois transféré. Maintenant il a l'air con.
Quant à la banderole raciste, je ne sais pas si elle a vraiment existé ou pas (je n'ai pas vu le match), mais ça ne m'étonnerait pas. Il y a des abrutis partout.

Si si la banderole existait bien , je l'avais en ligne de mire et durant tout le match contrairement aux affirmations de la presse disant que les stadiers l'avait fait enlevée.

Mais elle ne contenait aucun caractère raciste . Seulement : " Ryad dégage " et c'est tout .

Par contre à sa sortie du terrain remplacé par Privat , il se peut que quelques énergumènes aient dit : "dégage sale arabe" ou quelque chose dans le genre . Mais seul lui l'a entendu car c'était ciblé vers le banc où il a pris place . Les gars n'avaient pas de mégaphone .

Bien entendu je ne cautionne absolument pas ni la banderole ni les injures.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  vivesochaux Lun 3 Sep - 20:33

Je parlais d'une éventuelle banderole raciste, en plus de celle-ci. Merci pour tes précisions. Wink

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Bosman Lun 3 Sep - 21:06

Non Vivesochaux personne a parler de banderole raciste, mais a peu pres ce que dénonce Robert.

Non moi cette histoire me gène beaucoup, le type cela fait 4 saisons qu'il est super bon a Sochaux et que dans le marasme il est un des grands artisans des résultats de Sochaux, tres bons il y a deux ans, et il a ete souvent celui qui a permis a Sochaux de se maintenir en L1.

L'année passée je me souviens tres bien, on en avait parler avec Robert j'avais entendu une interview sur RMC ou Boudebouz et Martin été invité, Martin voulait tout faire pour partir , Boudebouz lui malgré bcp de demande voulait a tout prix rester au moins une saison de plus a Sochaux , il l'a fait au contraire des coequipiers qui faisait le forcing pour partir ou ete plus dans le coup, lui a tout donner pour sauver Sochaux l'année passée il mérite un minimum de respect.

Quand je vois Lloris a Lyon qui est arrivé après les 7 titres donc dans une periode bien moins bien, ben lui il est quand même feté pour son départ...

Moi les types qui l'insulte ou sont tres véhément ne sont que des idiots, pas des joueurs qui aiment leur club...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Roberto > Lun 3 Sep - 21:23

Moi les types qui l'insulte ou sont tres véhément ne sont que des idiots, pas des joueurs qui aiment leur club...

C'est quand même une toute petite minorité .

Des excités de ce genre il y en a dans tous les clubs et en + grand nombre .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Triskel Lun 3 Sep - 21:27

Le club qui va le récupérer sera tout content de le fêter pour son arrivée Idea et les cons dans l'histoire ce sera cette bande de nazes qu'il y a dans tous les clubs et qui se prétendent supporters..
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Banderole à Sochaux Empty Re: Banderole à Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum