TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Qualifications Coupe du Monde Brésil

3 participants

Aller en bas

Qualifications Coupe du Monde Brésil Empty Qualifications Coupe du Monde Brésil

Message  dennis fox Mer 12 Sep - 12:40

Bon match, dans l'ensemble, des Bleus, hier soir, contre la Biélorussie (en tout cas, bien meilleur, notamment dans l'animation offensive, que contre la Finlande).
3.1, ça n'arrive plus très souvent que l'on voit autant de buts des Français...
Même si ces 3 buts ont eu lieu en seconde mi temps, les Français étaient plus convaincants en 1ère période. Les Bleus étaient bien organisés, ont multiplié les occasions, on ne voyait pas les Biélorusses, acculés dans leur camp. Le deuxième but, celui de Jallet, est certes heureux (il doit encore se demander comment il a pu marquer) mais bon, ça reste un très beau but.
L'homme du match, c'est Ribéry. Autant on ne l'avait pas beaucoup vu contre la Finlande, autant il a été bon, récompensé par un but et une passe décisive. Lloris nous aura encore gratifié d'une belle prestation.
Il fallait les 6 points avant d'affronter l'Espagne, en octobre, on les a, c'est toujours ça de pris.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications Coupe du Monde Brésil Empty Re: Qualifications Coupe du Monde Brésil

Message  Roberto > Mer 12 Sep - 18:30

Oui enfin je suis toujours en manque de vibrations lorsque je regarde un match de l'E D F .

J'ai trop de matches souvenirs en tête , et je crains ne plus jamais avoir autant de plaisir que je n'en ai eu.

Oui Ribéry hier soir a fait un match quasiment parfait .

Déçu par l'association Benzema/Giroud , et pourtant j'y croyais .

Evra m'agace toujours autant qu'attend D D pour le mettre à la retraite , et "former" un jeune pour 2014 au Brésil ?


Enfin pour tout dire , le foot en général ... je sature , et pourtant j'ai pris des abonnements pour Bonal .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications Coupe du Monde Brésil Empty Re: Qualifications Coupe du Monde Brésil

Message  Triskel Mer 12 Sep - 21:01

Ouais enfin bon tout le monde est heureux de voir Jallet et apparemment content de sa prestation ben sauf moi car...

- Si Lloris n'était pas un grand gardien, on aurait pris un but en début de seconde période pour un tres mauvais marquage de Jallet qui laisse partir derriere lui son attaquant et qui s'est présenté seul devant notre gardien et ce n'a pas été la seule du matchs il en a fait deux ou trois pareilles, concernant Evra désolé mais je trouve qu'il a également fait un meilleur match que contre la Finlande, il a souvent pris son couloir et fait de bon centres,

Ceux qui m'ont déçus :

- Giroud, on voit qu'il n'est pas en forme en ce moment : enormément de pertes de balles, hors jeu, mauvais placement, fautes... tout du joueur pas en confiance et donc pas en réussite, j'aurais préféré voir Gomis qui aurait surement pesé sur la lourde défense bielorusses,

- Cabaye : n'a pas du tout le rendement qu'on lui connaît et ca se voir aussi bien en championnat anglais qu'en EDF

- Capoue : franchement pourquoi on le prend? il n'a rien démontré pour être à ce niveau, beaucoup de perte das l'entre jeu qui pouvait avoir d'autres conséquences, heureusement en face c'était tres faible,


Ribery a été énorme et c'est là qu'on voir qu'il nous est vraiment indispensable, sans lui nous n'aurions eu aucune percution dans le jeu, ca va être dur quand il ne sera pas sur le terrain Idea

Encore une bonne prestation de la charnière centrale, les autres oont du souci à se faire car on voit qu'il y a en plus de la complicité entre ces deux joueurs
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications Coupe du Monde Brésil Empty Re: Qualifications Coupe du Monde Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum