TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

sainté plus fort que barça ?

+4
vivesochaux
Roberto >
Triskel
toujoursvert
8 participants

Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty sainté plus fort que barça ?

Message  toujoursvert Mer 3 Avr - 18:55

Aprés le 2-2 du psg face à barça, on dit que désormais psg est dans la cour des grands d'europe
mais sainté qui a battu deux fois sur trois psg plus un beau match nul ou les verts sont revenus de 0-2 à 2-2, l'équivalent d'une victoire, contre paris, que doit on dire ?

moi je crois sincerement que sainté pourrait comme psg jouer dans la cour des grands d'europe
trois matches, c pas un simple match, c la preuve que sainté rivalise avec psg

sainté et psg sont largement devant au niveau de la différence de buts
si sainté n'est pas deuxieme de ligue un, voire premier, elle le doit à des décisions arbitrales et la mauvaise passe que cela a entrainé en fin d'année

en conséquence, je crois que l'an prochain avec psg et sainté , nous aurons deux belles chances d enlever enfin une ligue des champions
et c normal
jusqu'alors, psg et sainté sont les deux seuls clubs qui ont gagné une coupe d europe
car je considere qu'en 76 sainté fut vainqueur moral, sans les poteaux carrés, nous aurions gagné

donc voyez comme c malicieux
on a ici deux possibles vainqueurs de la C1 comme peuvent l'etre barca et le real en espagne

n'oubliez pas que l'om de tapie a gagné certes mais on devrait faire comme pour armstrong , n'est ce pas ?
nul ne songerait à le nier
alors que psg et sainté sont deux clubs honnetes eux

et c là qu'on voit le ridicule de l'ol notre piteux voisin en c1 où ils n'ont jamais atteint la finale ces nullards
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Triskel Mer 3 Avr - 19:03

Ca n'a rien à voir Arrow Arrow

C'est sûr ton sainté lorsqu'il joue le PSG, ils ont l'impression de jouer en LDC alors que le PSG ne joue qu'un simple match de championnat Idea
Il n' y a pas la même motivation Idea

Entre le Sainté de maintenant et celui des frères revelli (coupe des clubs champions) , il y a un univers cyclops
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Roberto > Mer 3 Avr - 23:08

Et mes petits sochaliens alors ... le seul club de L.1 à avoir battu les quatre premiers

P S G

O M

LYON et

Saint Etienne

Par contre j'aurai préféré que nous battions Troyes- Nancy- Evian- Reims 12 points pareils mais qui n'ont pas le même impact

et j'ajoute Ajaccio ce samedi

P S je ne cite pas Brest car je ne veux pas faire de peine à mon ami Triskel qui a autant de soucis que moi .Et je souhaite sincèrement que Brest et Sochaux se maintiennent .

Je suis raciste lol! mais les clubs corses n'ont rien à foutre en L. 1 surtout Bastia qui fout le bordel partout .


Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  vivesochaux Jeu 4 Avr - 20:09

Ouais, j'ai l'impression qu'on aurait 2 fois plus de points si tous nos matchs avaient été diffusés sur Canal/BIS depuis le début du championnat, puisqu'apparemment quand il n'y a pas de caméras ils ont du mal à se sentir concernés.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Bosman Jeu 4 Avr - 21:52

Ah punaise j'avais meme pas vu qu'il existe encore le Toujoursvert lol, quel radoteur celui là...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Roberto > Jeu 4 Avr - 23:01

Bosman a écrit:Ah punaise j'avais meme pas vu qu'il existe encore le Toujoursvert lol, quel radoteur celui là...



Immortel lui lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  SIPA28 Ven 5 Avr - 0:03

toujoursvert a écrit:Aprés le 2-2 du psg face à barça, on dit que désormais psg est dans la cour des grands d'europe
mais sainté qui a battu deux fois sur trois psg plus un beau match nul ou les verts sont revenus de 0-2 à 2-2, l'équivalent d'une victoire, contre paris, que doit on dire ?

moi je crois sincerement que sainté pourrait comme psg jouer dans la cour des grands d'europe
trois matches, c pas un simple match, c la preuve que sainté rivalise avec psg

sainté et psg sont largement devant au niveau de la différence de buts
si sainté n'est pas deuxieme de ligue un, voire premier, elle le doit à des décisions arbitrales et la mauvaise passe que cela a entrainé en fin d'année

en conséquence, je crois que l'an prochain avec psg et sainté , nous aurons deux belles chances d enlever enfin une ligue des champions
et c normal
jusqu'alors, psg et sainté sont les deux seuls clubs qui ont gagné une coupe d europe
car je considere qu'en 76 sainté fut vainqueur moral, sans les poteaux carrés, nous aurions gagné

donc voyez comme c malicieux
on a ici deux possibles vainqueurs de la C1 comme peuvent l'etre barca et le real en espagne

n'oubliez pas que l'om de tapie a gagné certes mais on devrait faire comme pour armstrong , n'est ce pas ?
nul ne songerait à le nier
alors que psg et sainté sont deux clubs honnetes eux

et c là qu'on voit le ridicule de l'ol notre piteux voisin en c1 où ils n'ont jamais atteint la finale ces nullards


La finale de LC1 2014 sera à n'en pas douter St Etienne - PSG si j'ai bien compris le message utopique de Toujoursvert ......
Une priorité essentielle,il faut impérativement que les verts terminent second ou troisième du championnat 2013.....
A mon avis,ce n'est pas gagné.....
Tu qualifies le PSG et sainté de clubs honnêtes....Ce mot n'existe plus dans aucun sport de haut niveau,et depuis des années !
Pourquoi égratigner,écorner,griffer le voisin lyonnais au passage,c'est une fâcheuse habitude,je trouve cette attitude très désagréable...
La guerre des clochers reste présente,tu en es l'image parfaite....
Juste un renseignement....Tu fumes quoi pour posséder cet optimisme débordant ?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Bosman Ven 5 Avr - 0:18

Si encore un type parlait comme le fait toujoursvert mais a propos du Barça tu pourrais comprendre, 90% de l'équipe formé au club, un systeme de jeu qui n'appartient qu'à eux et grace à ça une avalanche de trophée.

Mais Sainté putain quel équipe de bourrin, une equipe quidam de championnat de france, pas spécialement formatrice pas spécialement un beau jeu , bof une petite gloire passée (sur le plan européen...)

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  toujoursvert Dim 7 Avr - 10:35

tu oublies bosman que psg s'appuie sur d anciens joueurs du psg comme matuidi notamment, camara aussi
et peutetre d autres que j ai oublié

eh oui...
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Triskel Dim 7 Avr - 12:58

toujoursvert a écrit:tu oublies bosman que psg s'appuie sur d anciens joueurs du psg comme matuidi notamment, camara aussi
et peutetre d autres que j ai oublié

eh oui...

Comprend pas? Anciens du PSG? aucun des deux n'est un ancien du PSG et Camara est loin d'être un cadre de l'équipe Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  toujoursvert Dim 7 Avr - 14:36

je voulais dire des anciens verts
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Roberto > Dim 7 Avr - 17:12

Et voila que Saint Etienne a besoin d'un Laquais pour gagner un match lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  toujoursvert Dim 7 Avr - 19:43

voila sainté 3e ce soir
à 4 longueurs de l'om qui va venir voir son faible niveau dans le chaudron
evian etait un adversaire plus difficile que l'om je pense

pendant ce temps, rennes depuis le début des matches allers fait un parcours de relégable
c vraiment la misere le club de dennisfox, il est normal qu'on l'entend plus parler ce footix
là il doit se sentir vraiment minable et je vais pas lui ressortir ses posts de mi championnat quand il oser soutenir mordicus que rennes etait mieux que sainté cette année
comme disait audiard, les cons ca ose tout
c'est meme à ça qu'on les reconnait

là il ose plus rien, vu l'état honteux et piteux de rennes
hate de voir la finale de la coupe de la ligue , qu'on puisse rigoler un boc
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Bosman Dim 7 Avr - 20:21

Euh Camara et Matuidi ancien de Sainté au PSG, on en déduit quoi ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  dennis fox Lun 8 Avr - 21:47

toujoursvert a écrit:comme disait audiard, les cons ca ose tout
c'est meme à ça qu'on les reconnait

Toujoursvert, s'il fallait mettre les cons en orbite, tu n'aurais pas fini de tourner.
Et si un jour les cons devaient pointer, on te verrait au bureau d'embauche.

Tu vois, je suis toujours là, loin, très loin devant toi au TDF, où je te redonne une énième leçon.

Quant à Sainté, ils font une belle saison, c'est vrai mais ça ne change rien au fait que tu es né, tu es, et tu resteras toujours un dégénéré du bulbe, bas du front.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Triskel Dim 14 Avr - 16:10

Roberto > a écrit:Et mes petits sochaliens alors ... le seul club de L.1 à avoir battu les quatre premiers

P S G

O M

LYON et

Saint Etienne

Par contre j'aurai préféré que nous battions Troyes- Nancy- Evian- Reims 12 points pareils mais qui n'ont pas le même impact

et j'ajoute Ajaccio ce samedi

P S je ne cite pas Brest car je ne veux pas faire de peine à mon ami Triskel qui a autant de soucis que moi .Et je souhaite sincèrement que Brest et Sochaux se maintiennent .

Je suis raciste lol! mais les clubs corses n'ont rien à foutre en L. 1 surtout Bastia qui fout le bordel partout .



Franchement Robert, je pense qu'on y va tout droit en L2 Idea ici on parle même de Domenech t'imagines à quel niveau on est arrivé Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Roberto > Dim 14 Avr - 16:25

Putain quel match des sochaliens a Nice. J ai eu l impression de voir une équipe de L.1 Nice face à un équipe de bas de tableau de CFA Sochaux
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  lio68rcs Dim 14 Avr - 19:11

Je pense que quand Sochaux joue, il faudrait que quelqu'un du staff aille coller des autocollant Canal+ sur les caméras.
C'est malheureux mais s'ils finissent par descendre ils pourront regretter tous les non matchs contre les équipes à leur portée.
Le foot de l'est est sinistré.

lio68rcs
Admin

Messages : 2119
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Roberto > Dim 14 Avr - 19:29

lio68rcs a écrit:Je pense que quand Sochaux joue, il faudrait que quelqu'un du staff aille coller des autocollant Canal+ sur les caméras.
C'est malheureux mais s'ils finissent par descendre ils pourront regretter tous les non matchs contre les équipes à leur portée.
Le foot de l'est est sinistré.

Effectivement déjà samedi dernier face à Ajaccio , cette a/midi à Nice pitoyable .

Alors que face aux caméras de C+..... P S G , Marseille, Saint Etienne , Lyon étaient des autres matches . Vous avez dit coïncidences ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sainté plus fort que barça ? Empty Re: sainté plus fort que barça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum