TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

4 participants

Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  toujoursvert Sam 20 Avr - 23:33

Le petit Rennes a subi ce soir la loi du grand saiint etienne

logique a été respectée et aucunement mise en cause

comme je vous l'avais dit dès 2003 quand sainté remportait le championnat de division deux, nous avons un nouveau cycle en vue et une domination du foot francais puis européen annoncé par les matches face au psg qui vaut le barca

aujourd'hui je pense bien sur aux grands de sainté, curkovic, janvion, rocheteau, larqué, bathenay ou synaeghel

la prestigieuse équipe de 76

mais n'oublions pas de feter hognon, jeannot, hellebuyck, sablé, citony bien sur tous artisans de la remontée
jeannot nous quittant il y a peu pour etre remplacé par ruffier le meilleur gardien francais actuel étonnament non titularisé par deschamps car superieur à loris, c'est évident

un petit rennais, dennisfox, footix de ce forum, doit se sentir bien nullard ce soir
j'espere qu'il va enfin présenter des excuses et admettre la suprématie verte comme nous tous
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty Re: alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  Triskel Dim 21 Avr - 0:09

Bof un niveau plus que moyen pour une coupe en carton, rien de plus normal non Idea

La seule coupe qui fait référence dans le championnat Français est la Coupe de France, celle ou Saint Etienne vient de se faire sortir
par un club Breton et qui plus est à domicile Cool

Ton équipe de 76 aura eut au moins le mérite de ne pas avoir connu cette Coupe plus que dérisoire... Sleep
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty Re: alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  toujoursvert Dim 21 Avr - 7:12

cette coupe offfre à sainté une qualification en europaligue
le derby peut aussi mener les verts sur le podium face aux chanceux et avantagés lyonnais
j'espere que l arbitrage n'aura pas peur de monsieur aulas à gerbland

ce serait dommage dempecher des joueurs comme aubame yang , brandao, mollo, clément, perrin ou ruffier, de participer à la C1 car ils en ont largement le niveau

j'espere que deschamps a hier vu que si il avait pris plus de verts dans son équipe pour seconder ribery, nous aurions pu ne pas perdre face à l'espagne
n'oubliez pas que les stéphanois sont invaincus à part contre lorient avec un but au delà du temmps reglementaire donc non valide et avec l'équipe C car le très fort gasquier ne voulait pas fatiguer les cadres et a mis les remplacants des remplacants pour jouer le petit lorient

en coupe comme le dit monsieur roustand, on va pas vraiment festoyer avec lorient, evian ou troyes en demi
y a dde quoi pleurer , heureusement que la coupe de la ligue nous a offert un magnifique spectacle des vertts terrassant la petite équipe de dennisfox le prétentieux qui doitt revenir à la réalité du terrain et arretert de rever ce jour

il nee vient pas ici car il a honte, ce footix
hé hé hé

saint etienne l'a ramené sur terre
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty Re: alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  Roberto > Dim 21 Avr - 13:59

J'ai regardé le match sur mon I Pad sans les commentaires , car j'avais en même temps la télé avec le casque sur les oreilles pour regarder et écouter : The Voice .

Entre les 2 y a pas photo , ça n'était pas la même chanson lol!

Que dire néanmoins sur ce match qui aurait pu basculer très tôt : le tir d'Erding qui prenait tout droit le chemin du but dès l'entame .Puis Erding blessé a fortement handicapé les Bretons.

Le but stéphanois est dû à un peu de chance , la réussite du clown Brandao qui ne devrait pas être sur les terrains de foot actuellement , mais enfermé pour purger son histoire de viol affraid

Bon malgré tout nous suivrons attentivement la saison prochaine le parcours des Verts dans son parcours européen.

Et si Saint-Etienne termine sur le Podium du championnat = qualifié pour la LDC , la place sera libre et reviens à qui ?

Et LDC pour les verts sera un parcours différent que nous suivrons tout aussi attentivement (mais pour combien de temps ) comme dirait Laurence Boccolini avec ses 250 000 € cash lol!
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty Re: alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  dennis fox Dim 21 Avr - 19:28

Félicitations à Saint Etienne, sur l'ensemble du match, surtout sur la 1ère mi temps...car la deuxième, si Rennes avait égalisé, ça aurait été loin d'être illogique, tant les Stéphanois ne faisaient plus grand chose lors de la dernière demi heure.

Après, présenter Saint Etienne comme l'égal des plus grands clubs européens, comme le fait toujoursvert, parce que Sainté a gagné une Coupe de la Ligue (En rappellant que sur les 5 matchs, TROIS ont été remportés seulement aux tirs aux buts...), je mettrais ça sur le compte de l'alcool et des ravages causés par l'abus de boisson, pour oublier le chômage et l'assistanat social.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty Re: alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  toujoursvert Dim 21 Avr - 21:49

une coupe de la ligue que rennes n'a jamais gagné
hé hé hé
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors monsieur dennisfox,  on dit quoi ? Empty Re: alors monsieur dennisfox, on dit quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum