TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Finale Germano-allemande ? ou pas ...

3 participants

Aller en bas

Finale Germano-allemande ? ou pas ... Empty Finale Germano-allemande ? ou pas ...

Message  lio68rcs Mer 24 Avr - 11:34

Le Bayern à comme on pouvait le prévoir donné une leçon de foot à Barcelone. Malheuresement au Foot+ j'ai voulu jouer une surprise en pensant que Barcelone pouvait le faire, mais 0 frappe sur le match ... tant pis pour moi.

Je suis fan de Barcelone et de Messi, mais là il faut bien admettre que leur jeu basée sur la possession à trouvé ses limites face à une organisation "made in Deutschland". Il faudrait regarder les archives mais prendre 4-0 alors qu'on a 65% de possession de balle c'est rare.

On saura ce soir si on se dirige vers une finale Germano-allemande ou si le Real va éviter le piège.

Le Bayern méritait la coupe l'année dernière et j'espère qu'ils l'auront cette année. Voilà un club présent tous les ans, qui n'est pas endetté mais bénéficiaire et qui rivalise avec les plus grands clubs d'Europe.

Nous verrons dans les années à venir et l'entrée en vigueur du fair-play financier si la pression de la DNCG depuis tant d'année permettra à nos clubs français d'exister un peu plus sur la scène européenne.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale Germano-allemande ? ou pas ... Empty Re: Finale Germano-allemande ? ou pas ...

Message  vivesochaux Mer 24 Avr - 22:46

C'est fait ! Autant l'élimination de Barcelone était prévisible (enfin une équipe qui les bat en jouant au football !), autant je ne m'attendais pas la victoire du Borussia sur le Real. Mais surtout ce qui est étonnant c'est que les 2 demies soient jouées après le match aller.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Germano-allemande ? ou pas ... Empty Re: Finale Germano-allemande ? ou pas ...

Message  Triskel Mer 24 Avr - 23:24

J'ai eu l'impression lors de ces deux matchs de voir des matchs de première league tellement le rythme était élévé du côté allemand, aucun temps mort Shocked
je n'ose même pas imaginer combien aurait pris le PSG s'ils étaient passés Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Finale Germano-allemande ? ou pas ... Empty Re: Finale Germano-allemande ? ou pas ...

Message  lio68rcs Jeu 25 Avr - 7:30

Voilà une grosse désillusion pour le foot espagnol. On en sait un peu plus sur le vrai niveau de ce championnat.
En général quand on parle des petits championnats européen des pays de l'est on dit qu'ils sont faible parce qu'une ou deux équipes dominent.

Est-ce que c'est également vrai pour le championnat d'Espagne ? CQFD

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale Germano-allemande ? ou pas ... Empty Re: Finale Germano-allemande ? ou pas ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum