TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

3 participants

Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  SIPA28 Mer 11 Sep - 9:43

La première heure nous a proposé un spectacle déplorable,désolant,une nouvelle fois rien ne fonctionnait,les résolutions positives lues dans la presse et entendues sur les radios et télés restaient totalement absentes,nos joueurs se trainaient lamentablement sur le terrain,aucune inspiration,aucune coordination dans le jeu...
Pire encore,du jamais vu,le meilleur depuis des années... Lloris,celui qui à maintes fois a sauvé son équipe de situations catastrophiques nous a gratifié de deux bévues,rejoignant ainsi la médiocrité de ses partenaires....
Les commentateurs habituellement d'un optimiste démesuré n'y croyaient plus...
C'était véritablement l'enfer !

Là,j'ai hésité à changer de chaîne désabusé à l'excès !!!!

L'égalisation de Ribery pour un 2-2 inespéré nous a proposé un léger espoir ...
Satisfactions,soulagements dans la colonie française et dans de nombreuses chaumières,il fallait garder ce point absolument ...
Trente minutes à tenir,puis,un troisième et un quatrième buts,mais pas de quoi flagorner nos joueurs,surtout pas...Dire qu'à ce moment,ils mordaient un peu plus dans la balle,au niveau qualité de jeu toujours aussi laborieux,confus,désordonné...
Dans les dernières minutes seulement,pour la montée au purgatoire on a retrouvé un ersatz d'EDF,ce qui aurait dû être le cas durant toute la partie....

Je dénonçais sur le site samedi,que l'EDF n'avait pas besoin d'avant centre pour marquer... La confirmation est venue du terrain hier soir,l'équipe apparaît plus percutante avec ses milieux offensifs,surtout semble plus à l'aise,offrant une rapidité,une fluidité plus constructive !
Ce n'est que mon avis !!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Roberto > Mer 11 Sep - 15:08

Moi également , mais dès la mi-temps j'ai failli déposer les armes.

Mais je me suis forcé pour aller au bout .

Nous n'avons toujours pas d'avant centre , pas besoin peut être , mais ça ne durera pas toujours ainsi .

Heureusement que Ribéry s'est "forcé" à jouer , sinon je pense que noue aurions été mal .

Malgré tout je persiste nous n'avons rien à faire au Brésil
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  SIPA28 Mer 11 Sep - 15:59

Roberto > a écrit:Moi également , mais dès la mi-temps j'ai failli déposer les armes.

Mais je me suis forcé pour aller au bout .

Nous n'avons toujours pas d'avant centre , pas besoin peut être , mais ça ne durera pas toujours ainsi .

Heureusement que Ribéry s'est "forcé" à jouer , sinon je pense que noue aurions été mal .

Malgré tout je persiste nous n'avons rien à faire au Brésil
Totalement de ton avis Robert...Le match d'hier soir reste pour moi un trompe l'oeil,le score ne correspond nullement à la différence entre les deux équipes...
Nos coqs ressemblaient plus à des poules mouillées !
Pour le moment,l'EDF apparaît moins mal sans avant centre,car manifestement nous ne possédons pas de 9 de classe internationale !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Bosman Mer 11 Sep - 20:02

Il y a surtout une equipe Bielorusse qui c'est ecroulé physiquement, on etait a peine meilleur qu'en premiere .

Les buts francais sont sur aucune action construite, une percee de ribéry ou tout le monde regarde et un penos alors que ribéry avait poussé trop son ballon, un centre de *Valbuena qui passe a travers 8 jambes qui tombe dans les pieds de Ribéry , un but de nasri ou tout le monde dort il fait une frappe a raz de terre toute molle, et enfin un corner made in billard qui tombe dans les pieds de Pogba.

Mais pas une action construite du match juste une equipe bielorusse qui c'est ecroulé.

Le positif : la qualif pour les barrages
le négatif : l'ensemble du jeu de l'EDF, on a fait la pire mi-temps de l'histoire de l'EDf

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Roberto > Mer 11 Sep - 20:17

On peut aussi dire que les 6 buts sont des buts "casquettes" jamais le vrai Lloris n'aurait encaissé les 2 buts Bielorusse.

Je reste convaincu qu'une impasse sur 2014 ne pourrait être que bénéfique .

Et le plus tôt possible préparer l'avenir 2016 peut être ?

En faisant le ménage en profondeur niveau joueurs , et .......avec qui comme sélectionneur ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Bosman Mer 11 Sep - 20:43

Un batisseur : Gourcuff Montanier Garcia ou Wenger

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Roberto > Mer 11 Sep - 20:55

Bosman a écrit:Un batisseur : Gourcuff Montanier Garcia ou Wenger

Gourcuff qui semble en délicatesse avec son président ne serait pas une mauvaise piste . J'apprécie beaucoup cet entraîneur .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Bosman Jeu 12 Sep - 14:17

En tout cas un constructeur de jeu un batisseur, l'exemple jacquet est flagrant, il a entièrement construit une equipe meme si c'etait pas super reluisant (4 ans de match nul ou de 1/0) il a batit un truc.

Blanc partait pas si mal, peut-etre meme aurait-il réussit sans l'affaire des cotas et le retour de ribéry et Evra qui ont plombé l'euphorie du départ...

Apres il n'a pas misé sur les bonnes personnes, Benzema M'Vila et Nasri ce sont avéré peu credible, mais malgré les erreurs il a eu une equipe qui a fait un 1/4 , ce qui doit etre surement la place de l'equipe de France actuellement.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L'ENFER AU PURGATOIRE  !!!! Empty Re: DE L'ENFER AU PURGATOIRE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum