TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO !

2 participants

Aller en bas

JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO ! Empty JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO !

Message  SIPA28 Mer 12 Fév - 23:33

Ecoeuré, dégouté par cette attitude des clubs qui sélectionnent , choisissent , privilégient les épreuves où ils participent...
Ce soir aligner une équipe bis comportant seulement en début de rencontre que 3 joueurs sur celle qui a fait le nul avec le PSG dimanche soir, cela me rebute, me répugne considérablement ...Je sais certains vont me répondre qu'il faut faire tourner l'effectif, pour moi c'est non, il y a le CFA pour faire jouer ceux qui n'ont pas le niveau de l'équipe première !
Je ne regarde pas les prolongations, le foot dans ces conditions m'exaspère....
Si encore Monaco avait joué une coupe européenne, même pas ...Eliminé lamentablement en coupe de la ligue, ce soir je souhaite une victoire niçoise, ces bras cassés princiers méritent de sortir par la petite porte ....
Si seulement ils ne terminaient pas à la seconde place du championnat ...Quel plaisir !Ce faux cul d'entraîneur italien m'insupporte avec son humour et son sourire bien de chez lui ....
Quand on calcule la masse salariale du club et que dans le même temps, on regarde le jeu proposé par cette formation, on sent bien qu'il y a quelque chose d'anormal dans le foot ! Les russes ont véritablement du pognon à jeter par les fenêtres ....
Ils viennent de se qualifier, quel dommage !
Un match comme ce soir, n'est pas fait pour me réconcilier avec le foot actuel, je suis désolé, je ne m'y ferai jamais ....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO ! Empty Re: JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO !

Message  Roberto > Jeu 13 Fév - 0:10

J ai regardé .! Le match télé allumé en jouant avec mon i Pad  lol! 
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO ! Empty Re: JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO !

Message  SIPA28 Jeu 13 Fév - 0:27

Roberto > a écrit:J ai regardé .! Le match télé allumé en jouant avec mon i Pad  lol! 

Idem avec ma tablette...Quelle misère impossible de concrétiser devant des niçois à 10 durant pratiquement la seconde mi-temps !!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO ! Empty Re: JE SOUHAITE LA DEFAITE DE MONACO !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum