TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pensée pour les amis sochaliens et remerciements

3 participants

Aller en bas

pensée pour les amis sochaliens et remerciements Empty pensée pour les amis sochaliens et remerciements

Message  muscatine Dim 18 Mai - 18:30

Très déçue que Sochaux n'est pas pu sauver sa peau pour le maintien en L1, j'espère que le purgatoire de la L2 ne sera que provisoire et que l'équipe remontera l'an prochain. c'est tout le mal que je vous souhaite!

J'en profite de mon rare passage ici, pour remercier les organisateurs pour leur travail ici, la qualité est, et a toujours été là, quelle que soit la compétition.
Merci a vous tous et je vous dis a l'an qué ben!
bonnes vacances Smile

ici il fait 25 degrés cet aprem je partage avec vous mon soleil  sunny 
Muscatine de l'Hérault  Very Happy 

muscatine

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensée pour les amis sochaliens et remerciements Empty Re: pensée pour les amis sochaliens et remerciements

Message  lio68rcs Lun 19 Mai - 14:26

Effectivement, dommage pour Sochaux, mais il faut quand même féliciter l'ETG qui a fait le match qu'il fallait et qui au final n'aura passé qu'une seule journée au mois d'août dans la zone rouge.

Malheuresement, Sochaux paye ses 11 petits points des matchs aller aujourd'hui, mais nul doute que ce club qui a toujours su rebondir grâce à son centre de formation remontera vite en ligue 1 ou il sera à sa place. Après avoir joué avec le feu depuis quelques saisons, la sanction tombe cette année mais il faut prendre ça comme une chance de repartir sur des bases saines. La dernière remontée en 2001 avait lancé 6 très belles saisons.

Doublement déçu de mon côté puisque mon Racing de coeur peine à se reconstruire et retombe en CFA après sa défaite à Colomiers.

Pour clore cette saison, le club ou je joue depuis mes 6 ans joue le maintien dans notre modeste deuxième division de district sur les deux derniers matchs. Jamais deux sans trois dit-on ??? Espérons que nous allons faire mentir ce dicton.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pensée pour les amis sochaliens et remerciements Empty Re: pensée pour les amis sochaliens et remerciements

Message  Roberto > Lun 19 Mai - 20:10

Je n'ai raté pratiquement aucun match à Bonal , et encore moins sur Bein sport ou canal + .

Je vais vous étonner , mais samedi soir à ma sortie de Bonal , je n'étais même pas déçu , tout simplement soulagé .

Oui soulagé car je vais sans doute tirer un trait sur le foot après la coupe du monde .

Je suis rassasié de foot après 67 ans de bons et loyaux services envers mon club en particulier et au football en général.

J'ai vécu de bons moments , quelques moins bons , mais les meilleurs font la différence .

Je ne souhaite pas revivre une saison en L. 2 .

Il en sera certainement de même avec l'EDF , car je ne me fais guère d'illusions sur son comportement à Brésil 2014.

J'ai suivi toutes les coupes du monde depuis celle de 1954 en Suisse .

Bien sûr celle de 1998 fut l’apothéose, mais j'ai vibré beaucoup plus avec celle de 1958 en Suède , et surtout celle de 1982 en Espagne .

Car MON MATCH référence restera à tout jamais France - Allemagne à Séville en 1982 et ça n'était que la demi finale .

Je pense toujours aux joueurs de l'époque et du fameux carré magique , ainsi que celui que je considère comme le meilleur sélectionneur de tous les temps : Michel Hidalgo .

Pour moi ,personnellement ,le football a pris une tout autre tournure suite à l'arrêt Bosman,il ne peut plus y avoir d'équité dans les différents championnats européens .

Comment peut on être supporter de son club de cœur, lorsque parfois il n'y a aucun joueur sur le terrain , de sa région voire même de sa nationalité .

Enfin pour terminer le fric , le fric et encore le fric , les joueurs ne pensent plus à l'amour du maillot , mais au fric , au fric et toujours au fric .

Un mot encore mon dégoût pour l'arbitrage , je lisais encore il y a quelques minutes des stats sur l'équipe : Sochaux l'un des 2 clubs les plus frustrés par les erreurs d’arbitrage.

Et tout ça pour la résistance de certains au recours à la vidéo.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensée pour les amis sochaliens et remerciements Empty Re: pensée pour les amis sochaliens et remerciements

Message  lio68rcs Mar 20 Mai - 14:19

Roberto > a écrit:Je suis rassasié de foot après 67 ans de bons et loyaux services envers mon club en particulier et au football en général.

J'ai vécu de bons moments , quelques moins bons , mais les meilleurs font la différence .

Je n'ai que 33 ans même si pour la pratique du football je suis plus près de la fin que du commencement.
J'ai souvent ces dernières années pensé à stopper le football parce que les mentalités sur les terrains ne sont plus les mêmes qu'il y a simplement 10/15 ans en arrière, surtout avec la jeune génération qui débarque en senior.
Seulement, ma passion pour ce sport est à chaque fois plus forte et je replonge.

Donc tout ça pour te dire Roberto, que je te souhaite de replonger après les vacances.
Pense à un pauvre supporter comme moi qui serait heureux de voir le racing en ligue 2 et qui me suis tapé des matchs de CFA2 et CFA ces 3 dernière années (et c'est reparti pour au moins 1 an No ).

... et puis surtout un TDF sans Roberto ça n'est plus vraiment un TDF  Very Happy 

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pensée pour les amis sochaliens et remerciements Empty Re: pensée pour les amis sochaliens et remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum