Merci Guingamp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci Guingamp !!!

Message  lio68rcs le Ven 12 Déc - 7:44

Un grand coup de chapeau à Guingamp qui était la risée de la France (presque) entière lors de sa victoire en coupe de France.
Bon nombre leur prédisait une série de 6 raclées en coupe Europa et puis retour maison.
Contre toute attente 3 victoires, 1 nul et deux défaites contre la Fiorentina (rien de honteux là dedans), et une belle qualification pour les 16e de finale.
Guingamp sera le seul représentant français dans cette compétition, donc on il y a fort à parier que ce n'est pas cette année qu'un club français va la remporter (quoi que, la belle histoire...).
Maintenant, je pose une question pour les mecs balaises en maths : Guingamp à 3 victoires, Lille et Saint-Etienne ont chacun 0 victoire.
Question  Combien de fois plus de victoire à Guingamp par rapport à Lille et Saint-Etienne réuni ??? scratch

Bref, Lille qui joue la qualification et perd 3 à 0 à domicile en jouant une mi-temps à 11 contre 10 et Girard dit que le score est sévère (mdr).
Saint-Etienne en qui je croyais cette année qui n'arrive pas a battre deux clubs redoutables comme Quarabag et Dniepropetrovsk (dont personne n'arrive à prononcer le nom). On dira que les décisions arbitral ont été contre Sainté les deux derniers matchs... c'est vrai mais pour moi l'excuse n'est pas suffisante.
Bilan Dernière place du groupe pour ces deux clubs. C'est bien dommage car cette année était peut être l'occasion de marquer des gros points à l'indice UEFA et on passe à côté de ça.

Pour finir un grand bravo à Guingamp  cheers qui avec son petit effectif et sans faire tourner se qualifie pour les 16e de l'Europa Ligue et qui s'est bien repris en championnat. Leur exploit devrait leur valoir un maintien automatique en Ligue 1.

lio68rcs
Admin

Messages : 1532
Date d'inscription : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum