TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Roberto > Mar 17 Fév - 23:00

Un PSG transformé ce soir face à Chelsea , une victoire 2-1 voire 3-1 n'aurait pas été usurpée.

Oui mais voilà en face il y avait un certain Courtois béni des Dieux.

Une seconde mi-temps entièrement parisienne , que d'occasions pour faire la différence .

Le match retour s'annonce malgré tout difficile , mais en rééditant la prestation de ce soir , les parisiens conservent de bonnes chances pour passer ce tour .


Dernière édition par Roberto > le Mer 22 Avr - 8:30, édité 1 fois
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Jeu 19 Fév - 10:54

Oui c'etait plutot un bon match, Paris a dominé et aurait mérité mieux, mais bon tout reste à faire et tout est possible. En tout cas les choix de Blanc ont été plutot bon.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  lio68rcs Ven 20 Fév - 6:49

Très déçu par Chelsea. Faut-il en conclure que le championnat d'Angleterre est pauvre ???

Et très déçu par Paris aussi. Pas dans le résultat, mais parce qu'ils attendent d'être en Ligue des champions pour élever leur niveau de jeu. Dommage.

En tout cas c'est possible au match retour mais il va falloir marquer les premiers.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  lio68rcs Ven 20 Fév - 6:50

Par contre encore une fois bravo Guingamp !!!

Ils auraient même du gagner par forfait parce que c'est un miracle que Kiev finisse avec moins de 4 expulsés Wink

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Sam 21 Fév - 18:28

lio68rcs a écrit:Très déçu par Chelsea. Faut-il en conclure que le championnat d'Angleterre est pauvre ???

Et très déçu par Paris aussi. Pas dans le résultat, mais parce qu'ils attendent d'être en Ligue des champions pour élever leur niveau de jeu. Dommage.

En tout cas c'est possible au match retour mais il va falloir marquer les premiers.

C'est marrant, quand meme que l'on soit déçu de tous les adversaires de Paris ses derniers temps, "Lille n'est pas venu jouer",  "Nantes est venu faire de la figuration".... et pour chelsea pareil, est-ce possible que Paris dominant tactiquement ces matchs fassent que les adversaires ne trouve pas de rythme ?

En même temps l'anne derniere c'était pareil , Paris a dominé les deux matchs contre Chelsea ils ont gagné tactiquement les deux matchs , apres les fautes defensives et offensives ont fait que Chelsea a gagné le match retour, mais Paris etait au dessus comme sur ce dernier match.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  vivesochaux Mer 11 Mar - 22:37

Je suis étonné que l'arbitre accorde le but au PSG. Voyons comment il va rattraper ça. Bon, on est encore à des années-lumières du Sochaux - PSG de sinistre mémoire, mais il y a tout de même du niveau.
Cela dit, la bonne nouvelle pour Paris c'est que le fair play financier ne devrait plus être un obstacle. Pour le prix d'un Cavani ou d'un Ibrahimovic aux pieds (et au cerveau) carrés, tu dois déjà pouvoir acheter suffisamment d'arbitres pour gagner plusieurs LDC.

En tout cas Chelsea a vraiment un comportement détestable. Le jour où Mourinho prendra un coup de couteau dans le dos de la part d'un partisan du football, on ne sera pas loin de la légitime défense.
Mais le pire c'est encore que ça marche à tous les coups.

Diego Costa en est déjà à un rouge et un jaune. Il lui en manque encore combien pour sortir ?

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Mer 11 Mar - 23:19

Bon maintenant on fait quoi avec l'anti Blanc de ces dernieres semaines ?


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  vivesochaux Mer 11 Mar - 23:22

Cette fois c'est Mourinho qui a pris une leçon de Blanc malgré des conditions ultra-favorables. Rien à reprocher à Blanc pour le coup. Peut-être apprend-il de ses erreurs finalement.

Le "meilleur championnat du monde" (Laughing) est décidément surcoté. L'équipe 3 du Real, du Bayern ou de Barcelone collerait une raclée à n'importe quelle équipe anglaise sans forcer, à 8 contre 11 et les yeux fermés.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Mer 11 Mar - 23:29

N'exagere pas Chelsea est une tres grosse equipe, c'est une reelle performance du PSG, je pense que ce l'on a assisté a un vrai duel de grosses equipes de LDC, le REal actuel aurait surement perdu (pas celui de la fin d'année) , les equipes anglaises ne sont pas mauvaises, mais city tombe contre le Barça qui a fait un grand match, Le Bayern me semble la meilleur equipe actuellement c'est sur au dessus de tout le monde.mais derriere les trois cités Chelsea et le PSG cela vient juste derriere .

Mais la a 10 contre 11 c'est une vrai performance.

Mais par contre Ibra j'en peux plus moi de ce joueur c'est une poire....


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  vivesochaux Mer 11 Mar - 23:59

J'exagère, évidemment. Mais pour moi il n'y a plus d'équipe anglaise de top niveau mondial. Des équipes susceptibles de gagner la LDC à la régulière, j'en vois 3 : le Real, le Bayern et le Barça. Ça ne veut pas dire qu'une autre équipe ne la gagnera pas sur un malentendu, mais ce serait justement un malentendu.
L'Italie a disparu de la circulation depuis déjà un moment, en Allemagne il n'y a qu'un club, depuis une éternité, 2 en Espagne (OK l'Atletico était en finale la saison passée, mais bon Porto a bien gagné la LDC). Les autres nations n'ont jamais existé.

Chelsea est la seule équipe potable du lot, bien que son jeu et son entraîneur devraient lui valoir une exclusion de toute compétition européenne pour les 5 prochaines saisons. Elle serait probablement même un peu meilleure en jouant au football. Allez, disons que Manchester City n'est pas totalement à la rue non plus.
Mais en tout cas il faut arrêter de présenter le championnat anglais comme le meilleur du monde. Le plus riche avec certitude, le plus spectaculaire si on veut, le plus homogène (même si à mon avis la Ligue 1 l'est plus) à la rigueur, mais surtout le mieux vendu (sans doute en partie parce que le plus anglais).
Les 2 mastodontes espagnols sont nettement au-dessus de n'importe quelle équipe anglaise, il n'y a qu'à voir les effectifs. Les 3 meilleurs joueurs du monde (avec Iniesta) sont en Espagne (les 4 il y a peu tant que Xavi était en forme). Le Bayern (c'est-à-dire la Mannschaft, en gros) est le seul à pouvoir rivaliser (voire mieux).
Arsenal en est à se faire fesser à domicile par l'équipe 1,5 de Monaco. S'il n'y avait pas les 7 milliards de droits TV, j'aurais tendance à trouver l'Angleterre en voie d'italisation.

Oui le Real actuel aurait probablement perdu ce soir. Cela dit je ne sais pas trop ce qui leur arrive, on a l'impression qu'en ce moment ils perdraient contre Sochaux. Je parle du Real à son vrai niveau.
Et bien sûr ça n'enlève rien à la performance du PSG, surtout à 10 contre 11 pendant 120 minutes (on est d'accord sur Ibrahimovic, ce joueur est une escroquerie, d'ailleurs le PSG est meilleur sans lui) avec des décisions arbitrales clairement défavorables. Paris fait partie des équipes qui peuvent gagner la LDC sur un malentendu, en cas de défaillance des ogres et/ou d'alignement des planètes. Depuis ce soir et l'élimination de Chelsea je les vois favoris contre n'importe quelle autre équipe que les 3 injouables.
La suspension d'Ibrahimovic est une bénédiction, c'est plus problématique dans le cas de Verratti.


Dernière édition par vivesochaux le Jeu 12 Mar - 0:37, édité 1 fois

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  vivesochaux Jeu 12 Mar - 0:12

Mourinho...
"They were aggressive, what we used to call clever on the continent. In England that is not accepted as clever. They did what they did, after the second goal there was no more game. Simulation of injuries, they stopped completely the game." (Ils ont été agressifs, habiles comme on dit sur le continent. En Angleterre ce n'est pas considéré comme habile. Ils ont fait ce qu'ils ont fait, après le deuxième but il n'y avait plus de match. Simulations de blessures, ils ont complètement arrêté le jeu.)
Le type ose tout.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Jeu 12 Mar - 0:27

Oui on est d'accord globalement il y a les trois archi favoris, et Chelsea et le PSG font parti du groupe derriere, donc c'est une belle performance du PSG.
C'est la première grosse perf de l'ère quatari donc on peut quand même le souligner.

Bon pour le PSG la défense a ete enorme Silva et Luiz sont top niveau, moi je veux bien que l'on critique Luiz a longuer de saison, mais le gars donne une ame a une equipe il donne un tel punch qui permet vraiment de donner un mentale a une equipe.

.Le milieu est de meilleur en meilleur et retrouve le niveau de la saison dernieres.

Par contre l'attaque n'est toujours pas au niveau seul Pastore joue pas mal mais Cavani rate encore des occases, Ibra pas la peine d'en parler....

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  vivesochaux Jeu 12 Mar - 0:46

Les défenseurs reviennent bien depuis quelque temps oui (surtout Silva qui était à la rue). Quant à Cavani, s'il manque clairement d'efficacité (l'occasion qu'il rate, Fekir la met au fond) il a quand même des qualités. Je trouve qu'il a été plutôt bon ce soir. En fin de match, alors que Lavezzi rentré il y a peu est déjà crevé, lui revient défendre à toutes jambes. Son activité est précieuse. Et pour un joueur aux pieds carrés il a des stats pas dégueulasses.
Mais Paris a besoin d'un buteur on est d'accord (en tout cas pour gagner la LDC). Cavani n'en est pas un. Ibrahimovic peut par contre tenir ce rôle dans les matchs au sommet contre Carquefou, Istres ou Besançon.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Roberto > Jeu 12 Mar - 13:09

Moi je dis bravo Paris pour hier soir , se qualifier en marquant 2 buts à l'extérieur en jouant pratiquement la totalité du match à 10 contre 12 !!!

Oui ne me dites pas que si le PSG ne passe pas ça n'aurait pas été à cause de l'arbitre .

Il se trompe sur le carton rouge d'Ibra O K en direct c'est possible surtout que l'autre fait une sacré cabriole .

Mais que dire de Diégo Costa , pas besoin de ralentis il y a bien 2 faits qui méritent un rouge .

Certainement l'arbitre a subi l'influence de Mourinho .

Au début du championnat je critiquais les 2 centraux du PSG Luiz et Silva , de retour du mondial ils étaient à la rue match après match

Mais depuis un moment ils sont souvent décisifs et hier soir le PSG leur doit la qualif à 1000 %

Attention ils vont être surveillés et ce ne sera pas toujours leur fête sur les corners


Enfin Veratti quel joueur dommage monsieur un carton jaune par match
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  lio68rcs Ven 13 Mar - 13:41

Eh oui qualification amplement méritée. Pour une fois que ce genre de match tourne en faveur d'un club français on va savourer.
Diego Costa un match honteux, provocation et normalement 2 rouge. En tout cas pas photo entre son tacle par derrière et le rouge d'Ibra.
Cette année Paris montre qu'ils deviennent une équipe, ils arrivent à s'en sortir sans Ibrahimovic.

Bravo c'est bon pour le foot français.

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Ven 13 Mar - 17:34

Mince Sipa doit etre en Guadeloupe cette fois toujours pas de réactions....

Lio68rcs, Le POSG joue mieux sans Ibra, les derniers matchs avec Lavezzi Cavani et Pastore a donne un nombre d'occasion enormes , le jeu d'attaque est tellement plus fluide sans lui, le truc c'est qu'il faut qu'ils les mettent dedans les occases.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  SIPA28 Sam 14 Mar - 9:51

Bosman a écrit:Mince Sipa doit etre en Guadeloupe cette fois toujours pas de réactions....

Lio68rcs, Le POSG joue mieux sans Ibra, les derniers matchs avec Lavezzi Cavani et Pastore a donne un nombre d'occasion enormes , le jeu d'attaque est tellement plus fluide sans lui, le truc c'est qu'il faut qu'ils les mettent dedans les occases.


Rassure toi Bosman,je suis rentré de Guadeloupe mais je suis à Golfe Juan pour 3 semaines...
Malheureusement sans canal plus,avec ma tablette que je maîtrise modestement,donc pour moi difficile de participer aux discussions...
Je fais un effort pour te donner mon avis ....
Enfin le match référence pour blanc...il était temps....
Grosse partie du PSG,tu m'en vois évidemment ravi....
En ce qui concerne Cavani,pour lui, je ne change pas mon jugement.....C'est une chèvre !!!!
Pour IBRA...est- t'il sur le déclin???? J'ai bien peur que oui ....
Les deux buteurs parisiens ont justifié leur valeur....
Maintenant attendons le tirage....
J'espère que Blanc confirmera sa valeur (ajoutée),perso je demande à voir....
Mes amitiés a tous
Robert,je progresse avec ma tablette,je réussis à poster mes pronos sans ton aide.....




SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Roberto > Sam 14 Mar - 9:56

Eh bin voilà on va les "réconcilier " mes deux amis" Bosman et SIPA cheers

C'est vrai Blanc a un peu changé son langage .

Pour le P S G il faudrait éviter en 1/4 le Bayern qui me semble le "gros morceau"

En finale PSG/ Bayern je prends Idea
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Sam 14 Mar - 22:55

Sipa a écrit:Rassure toi Bosman,je suis rentré de Guadeloupe mais je suis à Golfe Juan pour 3 semaines...
Mais ou iras-tu à la prochaine bonne perf du PSG ? A Saint-Tropez ?
Sipa a écrit:
Enfin le match référence pour blanc...il était temps....
C'est là ou tu te trompes, c'est plutot et voici la premiere grosse perf de l'ère Quatari, il fallait faire passer un cap à ce PSG et c'est Blanc qui le fait passer. L'année passée comme cette saison, La tactique que Blanc met en place est gagnante dans le sens ou le PSG a dominé Chelsea sur les 4 matchs, le seul probleme l'année passée c'est que Cavani a raté des occasions énorme et que la defense a totalement craqué sur deux actions anodines, mais un moment tu ne peux pas tout mettre sur blanc. Apres tout le reste de l'année passée a ete tres bonne. Cette saison par contre les résultats etaient pas là etait-ce vraiment la faute a Blanc ? Moi je pense surtout qu'il y a eu surtout d'énorme méforme de certains joueurs comme silva Ibra et Motta particulièrement qui sont les piliers de cette équipe.
Ces joueurs reviennent en forme, le PSG revit et les mises en place de blanc reprennent forme.
Mais franchement vu les critiques de partout qui se sont abattus sur Blanc, je trouve que le gars est fort pour avoir garder le cap.

En ce qui concerne Cavani,pour lui, je ne change pas mon jugement.....C'est une chèvre !!!!

Je te trouve dur avec Cavani, au moins son abnégation est à noter pas comme Ibra... Maintenant oui il manque de réalisme comme l'ensemble du PSG aujourd'hui, c'est encore le seul pas encore au niveau c'(est le réalisme offensif, car pour se procurer des occasions , Cavani Lavezzi et Pastore sont tres bons.

Pour IBRA...est- t'il sur le déclin???? J'ai bien peur que oui ...
.

Je ne suis pas sur que ce soit une question de déclin, mais si peut etre, mais dans ce genre de match il n'a jamais ete bon, le gars année apres année il déjoue des que le niveau monte, et je trouve que l'attaque du PSG est moins fluide avec lui, meme si lui est plus realiste que les autres.

J'espère que Blanc confirmera sa valeur (ajoutée),perso je demande à voir....
Une fois de plus nous sommes a presque 2 ans de Blanc, donc l'année les objectifs ont ete atteints, cette saison on y presque en LDC , je pense que blanc n'a le droit de perdre que contre les 3 gros, le triplé en France est largement possible (meme si les remplacants joueront surement la 1/2 de coupe).
Enfin bon tout cela pour dire qu'il a deja confirmé sa valeur, la confirmation justement est là.


[/quote]

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  SIPA28 Dim 15 Mar - 11:33

Bosman a écrit:
Sipa a écrit:Rassure toi Bosman,je suis rentré de Guadeloupe mais je suis à Golfe Juan pour 3 semaines...
Mais ou iras-tu à la prochaine bonne perf du PSG ? A Saint-Tropez ?
Sipa a écrit:
Enfin le match référence pour blanc...il était temps....
C'est là ou tu te trompes, c'est plutot et voici la premiere grosse perf de l'ère Quatari, il fallait faire passer un cap à ce PSG et c'est Blanc qui le fait passer. L'année passée comme cette saison, La tactique que Blanc met en place est gagnante dans le sens ou le PSG a dominé Chelsea sur les 4 matchs, le seul probleme l'année passée c'est que Cavani a raté des occasions énorme et que la defense a totalement craqué sur deux actions anodines, mais un moment tu ne peux pas tout mettre sur blanc. Apres tout le reste de l'année passée a ete tres bonne. Cette saison par contre les résultats etaient pas là etait-ce vraiment la faute a Blanc ? Moi je pense surtout qu'il y a eu surtout d'énorme méforme de certains joueurs comme silva Ibra et Motta particulièrement qui sont les piliers de cette équipe.
Ces joueurs reviennent en forme, le PSG revit et les mises en place de blanc reprennent forme.
Mais franchement vu les critiques de partout qui se sont abattus sur Blanc, je trouve que le gars est fort pour avoir garder le cap.

En ce qui concerne Cavani,pour lui, je ne change pas mon jugement.....C'est une chèvre !!!!

Je te trouve dur avec Cavani, au moins son abnégation est à noter pas comme Ibra... Maintenant oui il manque de réalisme comme l'ensemble du PSG aujourd'hui, c'est encore le seul pas encore au niveau c'(est le réalisme offensif, car pour se procurer des occasions , Cavani Lavezzi et Pastore sont tres bons.

Pour IBRA...est- t'il sur le déclin???? J'ai bien peur que oui ...
.

Je ne suis pas sur que ce soit une question de déclin, mais si peut etre, mais dans ce genre de match il n'a jamais ete bon, le gars année apres année il déjoue des que le niveau monte, et je trouve que l'attaque du PSG est moins fluide avec lui, meme si lui est plus realiste que les autres.

J'espère que Blanc confirmera sa valeur (ajoutée),perso je demande à voir....
Une fois de plus nous sommes a presque 2 ans de Blanc, donc l'année les objectifs ont ete atteints, cette saison on y presque en LDC , je pense que blanc n'a le droit de perdre que contre les 3 gros, le triplé en France est largement possible (meme  si les remplacants joueront surement la 1/2 de coupe).
Enfin bon tout cela pour dire qu'il a deja confirmé sa valeur, la confirmation justement est là.


. Peut-être pour le prochain match irai-je à Lourdes ? Surtout si le PSG tombe sur le Bayern ....
Je suis d'accord avec Robert pour une finale PSG - Bayern !!!!!
[/quote]

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  SIPA28 Dim 15 Mar - 11:45

SIPA28 a écrit:
Bosman a écrit:
Sipa a écrit:Rassure toi Bosman,je suis rentré de Guadeloupe mais je suis à Golfe Juan pour 3 semaines...
Mais ou iras-tu à la prochaine bonne perf du PSG ? A Saint-Tropez ?
Sipa a écrit:
Enfin le match référence pour blanc...il était temps....
C'est là ou tu te trompes, c'est plutot et voici la premiere grosse perf de l'ère Quatari, il fallait faire passer un cap à ce PSG et c'est Blanc qui le fait passer. L'année passée comme cette saison, La tactique que Blanc met en place est gagnante dans le sens ou le PSG a dominé Chelsea sur les 4 matchs, le seul probleme l'année passée c'est que Cavani a raté des occasions énorme et que la defense a totalement craqué sur deux actions anodines, mais un moment tu ne peux pas tout mettre sur blanc. Apres tout le reste de l'année passée a ete tres bonne. Cette saison par contre les résultats etaient pas là etait-ce vraiment la faute a Blanc ? Moi je pense surtout qu'il y a eu surtout d'énorme méforme de certains joueurs comme silva Ibra et Motta particulièrement qui sont les piliers de cette équipe.
Ces joueurs reviennent en forme, le PSG revit et les mises en place de blanc reprennent forme.
Mais franchement vu les critiques de partout qui se sont abattus sur Blanc, je trouve que le gars est fort pour avoir garder le cap.

En ce qui concerne Cavani,pour lui, je ne change pas mon jugement.....C'est une chèvre !!!!

Je te trouve dur avec Cavani, au moins son abnégation est à noter pas comme Ibra... Maintenant oui il manque de réalisme comme l'ensemble du PSG aujourd'hui, c'est encore le seul pas encore au niveau c'(est le réalisme offensif, car pour se procurer des occasions , Cavani Lavezzi et Pastore sont tres bons.

Pour IBRA...est- t'il sur le déclin???? J'ai bien peur que oui ...
.

Je ne suis pas sur que ce soit une question de déclin, mais si peut etre, mais dans ce genre de match il n'a jamais ete bon, le gars année apres année il déjoue des que le niveau monte, et je trouve que l'attaque du PSG est moins fluide avec lui, meme si lui est plus realiste que les autres.

J'espère que Blanc confirmera sa valeur (ajoutée),perso je demande à voir....
Une fois de plus nous sommes a presque 2 ans de Blanc, donc l'année les objectifs ont ete atteints, cette saison on y presque en LDC , je pense que blanc n'a le droit de perdre que contre les 3 gros, le triplé en France est largement possible (meme  si les remplacants joueront surement la 1/2 de coupe).
Enfin bon tout cela pour dire qu'il a deja confirmé sa valeur, la confirmation justement est là.


.       Peut-être pour le prochain match irai-je à Lourdes ? Surtout si le PSG tombe sur le Bayern ....
Je suis d'accord avec Robert pour une finale PSG - Bayern !!!!!
J'associe les deux ,grosse perf de l'ère Quatari et de Blanc!!!!
Au niveau des occasions d'accord avec toi pour Pastor,Lavezzi, mais le rôle essentiel de Cavani est de les mettre au fond....et ça depuis son arrivée à Paris son pourcentage de réussite parait bien faible pour la réputation d'un tel joueur.....une nouvelle fois après avoir passé Courtois,il devait conclure....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Dim 22 Mar - 0:23

Le tirage au sort des 1/4 de finale est donc tombé.

Paris va donc rencontré Le grand Barcelone qui retrouve actuellement la grande forme, donc un trop gros morceau pour lui.

Pour moi Blanc aura donc rempli ses objectifs cette saison en LDC, il aura battu un gros et ne perdra que contre une équipe plus forte que son équipe. Le tirage au sort ne lui permettra pas de faire mieux en terme de tour (1/4 comme l'année passée) mais le parcours aura été au dessus de celui de l'année dernière, donc contrat rempli. Reste plus qu'a Blanc de remporter les titres nationaux et on pourra parler d'excellente saison surtout au vu des difficultés individuelles des joueurs tout au long de la saison.

Monaco va rencontrer la Juve, les adversaires qui passent totalement à côté cela n'arrive pas à chaque tour, la Juve ne passer pas à côté comme l'a fait Arsenal au match aller, je ne vois pas comment Monaco qui touche parfois au pathétique pendant ses matchs pourrait s'en sortir... Mais bon quoiqu'il arrive que ce soit la Juve ou Monaco il y aura une équipe pas au niveau en 1/2 finale, cela fera tache a coté du Barça du Bayern et de Madrid (quel qu'il soit).
Certains s'extasient devant le parcours de Monaco mais pour le moment c'est surtout j'ai une chance de cocu... normal c'est ce qu'ils sont avec le faux projet du russe...


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  SIPA28 Dim 22 Mar - 9:36

Bosman a écrit:Le tirage au sort des 1/4 de finale est donc tombé.

Paris va donc rencontré Le grand Barcelone qui retrouve actuellement la grande forme, donc un trop gros morceau pour lui.

Pour moi Blanc aura donc rempli ses objectifs cette saison en LDC, il aura battu un gros et ne perdra que contre une équipe plus forte que son équipe. Le tirage au sort ne lui permettra pas de faire mieux en terme de tour (1/4 comme l'année passée) mais le parcours aura été au dessus de celui de l'année dernière, donc contrat rempli. Reste plus qu'a Blanc de remporter les  titres nationaux et on pourra parler d'excellente saison surtout au vu des difficultés individuelles des joueurs tout au long de la saison.

Monaco va rencontrer la Juve, les adversaires qui passent totalement à côté cela n'arrive pas à chaque tour, la Juve ne passer pas à côté comme l'a fait Arsenal au match aller, je ne vois pas comment Monaco qui touche parfois au pathétique pendant ses matchs pourrait s'en sortir... Mais bon quoiqu'il arrive que ce soit la Juve ou Monaco il y aura une équipe pas au niveau en 1/2 finale, cela fera tache a coté du Barça du Bayern et de Madrid (quel qu'il soit).
Certains s'extasient devant le parcours de Monaco mais pour le moment c'est surtout j'ai une chance de cocu... normal c'est ce qu'ils sont avec le faux  projet du russe...

Alors l'ami Bosman, tu sembles bien pessimiste pour le PSG et Blanc...
Ton anticipation ne laisse rien présager de bon....
D'accord avec toi,au regard des troupes en présence si les parisiens ne gagnent pas le championnat et les deux coupes,nous pourrons parler de contre performance....
J'ai entendu Blanc sur RTL après le match contre Lorient, une nouvelle fois il a été très décevant dans ses commentaires ses réactions épidermiques à répétitions soulignent un mal être qu'on le veuille ou non...
Cet homme, assure des fonctions qui dépassent manifestement ses compétences,son attitude réactive le prouve...
Ce n'est que mon avis...
Bonne journée à tous...



SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Bosman Dim 22 Mar - 10:18

Mais bien sur que je suis pessimiste, le PSG si la logique est respectée va perdre et ce ne sera pas une contre perf du PSG mais juste la normalité, Blanc avec une belle victoire contre Chelsea et une defaite contre un cador aura rempli son contrat en LDC.

Pour ce qui est des compétitions nationales tu parles de contre perf si le psg ne gagne pas les trois, mais quel club a tout gagné sur le plan national est-ce que tu vois chaque saison les Bayern Real et cie tout gagné chaque saison ? Ben non elles sont rares les équipes qui gagnent tout, c'est une performance de jouer et bien figurer sur tous les tableaux, surtout que le groupe du PSG a ete reduit par le fair play financier.

Non ce sera une performance si le PSG gagne les trois compétitions, regarde le match contre Sainté si mal placé est un piège par exemple.

Enfin bon une fois de plus tu continues a critiquer Blanc pour ses conf de presse mais va voir les confs de Guardiola le type déteste parler aux journalistes et n'est vraiment en rien à l'aise dans cet exercice non plus, tu vas dire que guardiola est une pine ?

A un moment les critiques envers Blanc deviennent juste ridicule on le voit bien que le PSG a souffert de carences individuelles et que malgré tout, tout se met en place au fur et a mesure, que l'équipe joue bien, le critiquer encore apres les matchs contre Chelsea la premiere place en championnat les finale et demi-finale de coupe encore continuer a dire que c'est un nullard, je dois avouer ne pas comprendre.

Je t'avais dit avant Chelsea que pour moi tout se jouerait sur le match contre Chelsea, aujourd'hui le résultat est là le PSG est maintenant sur les bons rail, Blanc est en train de réussir une seconde excellente saison.



Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Roberto > Dim 22 Mar - 11:33

Bon d'accord le PSG est sur la bonne voie pour le titre de L.1 et probablement les coupes nationales .

La qualif face au Barça , n'est pas l’Himalaya , il suffit de peu de chose .

A mon avis plus abordable que le Bayern .

Concernant Blanc et ses ITW ou conférences de presse , je ne suis toujours pas enthousiasmé par sa façon de répondre .

Ironique parfois moqueur , je préfère Aulas lol!

Concernant "l'incident" IBRA je trouve tout simplement inadmissible son comportement , les excuses après coup ne soldent pas ses propos en direct .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea trop Courtois pour le P S G ..... Empty Re: Chelsea trop Courtois pour le P S G .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum