Le PSG et l’OM cautionnent les débordements verbaux de leurs joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le PSG et l’OM cautionnent les débordements verbaux de leurs joueurs !

Message  SIPA28 le Lun 13 Avr - 8:06

Le PSG et l’OM cautionnent les débordements verbaux de leurs joueurs !

Les deux grands clubs français ont décidé de boycotter Canal Plus et beIN Sport à la suite des sanctions infligées à leurs joueurs suite aux propos relatés par ces chaines en dehors du terrain après la rencontre.
Il semble bon de rappeler qu’à elles deux, elles représentent l’exclusivité des retransmissions télévisées du football français, européen, mondial, sauf les rencontres de l’équipe nationale ; qu’elles versent tous les ans des sommes considérables et plus aux clubs, répercutées aux joueurs pour le droit d’image.
Il apparaît évident que la diffusion d’un rencontre comporte l’avant match, le match, l’après match avec des interviews légitimes. Nous avons la chance de posséder une concurrence de haut niveau par leur compétence professionnelle et technique avec le matériel utilisé qui apporte aux téléspectateurs un confort certain, apprécié par beaucoup !
Ce qui se passe dans les couloirs qui mènent aux vestiaires, fait partie intégrante du reportage proposé. Rappelons-nous de l’agression du bastiais Brandao sur Motta, une caméra était présente, Makélélé à l’époque entraîneur de Bastia a également sanctionné son joueur qui a pris 9 mois par la fédération.
Egalement, on ne peut tolérer des débordements verbaux comme ceux’d’ Ibrahimovic et Payet qui doivent subir une suspension exemplaire, celle infligée par la F.F.F. 4 et 2 matches se révèle logique sans contestation aucune.
Une vedette, une star qui plus est d’un sport médiatisé se doit à l’égard de ses supporters,admirateurs entretenir son image de marque sur le terrain et en dehors, elle doit être de haute tenue, malheureusement dans les cas présents, nous sommes loin du compte.
L’attitude, la décision du PSG et de Marseille d’interdire les déclarations publiques auprès des journalistes manifestent un non-sens, une absurdité, c’est avaliser les paroles des joueurs concernés, loin de valoriser la réputation morale des clubs …
Il serait intéressant de connaître le montant global des droits TV et d’image versés à ces 2 clubs par ces chaines …On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre !
Une nouvelle fois hier soir lors de la rencontre Bordeaux – Marseille, l’arbitre a faussé le match par des erreurs grossières, il serait peut-être judicieux qu’à ce niveau le fédération intervienne, ce qui excuse nullement les réactions de certains….


SIPA28

Messages : 681
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum