TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

FOOT+ Euro 2016

Aller en bas

FOOT+ Euro 2016 Empty FOOT+ Euro 2016

Message  Roberto > Mer 18 Mai - 15:36

Je m'adresse aux organisateurs de FOOT+

Le mois prochain Euro 2016 se disputera en France .

Il va de soi (certainement) que FOOT+ sera au rendez-vous ?

Comment avez-vous prévu de gérer ? Je veux parler du classement .

En prolongement des étapes de la saison ? ou repartir à zéro pour inciter de nouveaux joueurs à nous rejoindre ?

Il me semble que par le passé nous avons déjà été confronté à ce genre de situation ? Mondial ? je sais plus .

Et n'y avait-il pas 2 classements parallèles ? la suite et un classement spécial pour cette compétition .

Il serait (à mon avis) utile de le préciser avant en lançant un appel pour recruter de nouveaux joueurs qui viendraient s'ajouter .

D'autre part simple suggestion de ma part , qui pourrait favoriser une participation plus importante ??

Sur cet Euro en plus d'un classement individuel , y adjoindre un classement par équipe ?

C'est à dire faire des équipes de 3 par exemple , les habitués pourraient recruter des non habitués pour faire des équipes . J'ai dit 3 ou 5 ? Mais pas au delà je pense.

Voilà , maintenant à vous de décider rapidement , car si le principe des équipes était retenu , il ne faudrait pas tarder.

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum