TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

France - Uruguay

Aller en bas

France - Uruguay Empty France - Uruguay

Message  lio68rcs Ven 6 Juil - 8:52

Allez la première marche étant franchie, attaquons la deuxième. Celle là risque d'être haute car l'Uruguay ça sait défendre. Petite déception c'est l'absence de Cavani, un joueur que j'adore, un battant extraordinaire qui ne lâche jamais rien. Tant mieux pour nous mais là il va encore falloir jouer autrement.

Cette coupe du monde est dingue, qui aurait mis 1 euros sur l'absence et de l'Allemagne, de l'Espagne, du Portugal et de l'argentine en 1/4 de finale. Reste le Brésil parmis les favoris.
Je sent bien un vainqueur inédit cette année, les Croates jouent bien au ballon et les Belges ont enfin lancés leur coupe du Monde avec un vrai match.

Une victoire finale de nos bleus est possible mais il faut prendre match après match. Un demi serait déjà sympa.

Pronos de jour : 1-0 pour la France en prolongation avec un but de Giroud qui mériterait enfin de marquer. Ce joueur est précieux, même si on l'impression qu'il ne fait pas grand chose, il se bat et pèse sur les défenses... LA France joue mieux quand il est sur le terrain.

lio68rcs
Admin

Messages : 2119
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

France - Uruguay Empty Re: France - Uruguay

Message  lio68rcs Lun 9 Juil - 9:29

On se rapproche de mon vainqueur inédit !!!

Le Brésil à la maison (Neymar doit encore être en train de rouler à l'heure qu'il est), on aura donc soit une deuxième étoile pour la France ou l'Angleterre, soit une première pour les Belges ou les Croates.
Aucun de ces quatre n'étaient dans les favoris annoncés, tout juste éventuellement outsiders.

Maintenant quoiqu'il arrive, je serais content du vainqueur... en espérant quand même que ça soit nous.

lio68rcs
Admin

Messages : 2119
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum