TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

le Sieur Wenger

2 participants

Aller en bas

le Sieur Wenger Empty le Sieur Wenger

Message  Triskel Mer 10 Fév - 16:02

Foot - Transferts : Chamakh précise

Alors qu'il serait sur le point de s'engager avec les Gunners selon L'Equipe de mercredi, Marouane Chamakh a affirmé dans l'après-midi «n'avoir pas encore signé à Arsenal». Néanmoins, l'attaquant bordelais n'a pas démenti formellement un accord avec le club anglais et a même glissé : «Plus les jours passent, moins je me sens girondin». «Je vous l'ai dit, vous serez les premiers informés, quand j'aurai signé», a-t-il ajouté.

Le feuilleton du départ de l'avant-centre marocain continue toujours. Formé à Bordeaux, le joueur sera libre de tout contrat en juin prochain et a suscité l'interêt de nombreux clubs, dont Arsenal et Liverpool. Mardi, Arsène Wenger avait démenti la signature du joueur. «Nous ne parlons avec personne, avait assuré le manager français. Je crois qu'il négocie avec de nombreux clubs, ce qu'il a le droit de faire. Il est libre de signer un pré-contrat avec qui il veut, je ne peux interférer là-dedans». (Avec AFP)



Il m'a toujours énervé le Wenger avec sa "mauvaise foi" légendaire, il essaye tout le temps de gratter des joueurs voir jeunes talents français oiu autres joueurs étrangers mais jouant dans le championnat français pour une bouchée de pain voir même gratos q'il peut mais nie tout le temps avoir des contacts alors qu'il ne fait que celà et encore plus lorsqu'il commente les matchs à la télé ou Larqué aime bien le faire chier la dessus Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

le Sieur Wenger Empty Re: le Sieur Wenger

Message  Roberto > Mer 10 Fév - 18:29

Il semblerait que l'info soit sûre de sa signature à Arsenal
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Sieur Wenger Empty Re: le Sieur Wenger

Message  Triskel Mer 10 Fév - 18:49

Roberto > a écrit:Il semblerait que l'info soit sûre de sa signature à Arsenal

Ben ouais comme d'hab, c'est ce que je disais...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

le Sieur Wenger Empty Re: le Sieur Wenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum