TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Sans commentaires

+3
flandrien
dennis fox
toujoursvert
7 participants

Aller en bas

Sans commentaires Empty Sans commentaires

Message  toujoursvert Dim 9 Mai - 15:18

1 ToujoursVert (Légion) 182
2 ViveSochaux (Esprit Club) 178
3 DennisFox (Breizh Team) 177
4 Chabaka223 (New Team) 176
5 Flandrien (Objective Team) 173

Faudrait un exploit pour vivesochaux le week end prochain
et un miracle pour le fox
hé hé hé hé

la victoire est proche là, il faut l'admettre
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  dennis fox Dim 9 Mai - 23:28

Ta victoire est là, c'est désormais acquis.

Mais est t'elle belle ?

Pour ma part, je suis davantage fier de ma place sur le podium, dans le TDF ET le Foot +. Cool
En essayant de prendre des risques et de faire de vrais pronos...

Plutôt que d'utiliser ta méthode, bassement statistique et totalement dénuée de connaissances footballistiques, en jouant uniquement sur de la probabilité...en ne faisant que des 1 et éventuellement un 2 par ci, par là...
Super excitante comme façon de faire....Sleep Sleep
Une méthode qui, si tout le monde l'adoptait, on se tiendrait en 10 pronos maximum tous les concurrents, à la fin de 38 journées... Rolling Eyes

Enfin bref....
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  dennis fox Dim 9 Mai - 23:39

Sinon, toujoursvert, quand tu donnes comme titre à ton message "SANS COMMENTAIRES"...
C'est pour passer sous silence le magnifique et superbe parcours de l'ASSE, en championnat cette saison ??? alien
HEIN ?????

Tu sais "la plus belle équipe française, prétendant au titre", selon certain...? geek geek

La saison dernière ?
17ème...cheers

Cette saison ?
Encore 17ème...cheers

Avec, cerise sur le gâteau, pour les supporters stéphanois du Chaudron (qui, parait t'il, ferait mourir de peur les équipes visiteuses... Suspect )....LA PIRE ATTAQUE A DOMICILE, avec le total phénoménal de TREIZE BUTS de marqués en DIX NEUF rencontres à GG!!!Laughing Laughing
IMPRESSIONNANT COMME SPECTACLE !!!! cyclops

Alors ??
SANS COMMENTAIRE ???? What a Face
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  toujoursvert Lun 10 Mai - 11:02

L'important en toutes choses c'est de réussir
Il n'y a pas de belles ou moches victoires, il y a des victoires, mot qui ne t'est pas familier vu ta collection d'accessits , dans le meme temps 1 tdf et 1 foot plus dans ma besace et je t'épargne le récapitulatif de mes autres titres...
Sois heureux avec tes deux podiums et laisse la victoire aux autres

Effectivement, le parcours de sainté n'est pas satisfaisant. Nous avons eu de la chance que trois équipes très faibles soient derrière. Néanmoins les deux sauvetages témoignent de la force morale de ce club, pas sur que rennes s'en sorte aussi bien si à la lutte pour le maintien
Au fait que penses tu de la descente de l'en arrière Guingamp en national ?
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  dennis fox Lun 10 Mai - 16:26

toujoursvert a écrit: Néanmoins les deux sauvetages témoignent de la force morale de ce club, pas sur que rennes s'en sorte aussi bien si à la lutte pour le maintien

Sauf que pour Rennes, désormais, la lutte pour le maintien est devenue un épisode préhistorique....
Etant donné le niveau du SRFC et de la qualité des joueurs composant cette équipe, quand le club ne marche pas bien, c'est au pire une place dans le milieu de tableau...


Au fait que penses tu de la descente de l'en arrière Guingamp en national ?

Je te retournerais plutôt la question en te demandant :"que penses tu de la présence d'un nouveau club breton (encore un...) en Ligue 1, avec BREST ??
What a Face
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  dennis fox Mar 11 Mai - 11:28

toujoursvert a écrit:L'important en toutes choses c'est de réussir
Il n'y a pas de belles ou moches victoires, il y a des victoires

Mais.....où est le plaisir de jouer, dans ta façon de procéder ?Suspect

Là où 99% des participants de ce concours y voient l'occasion de s'amuser, de donner un aspect ludique, un côté fun au TDF, en essayant de réfléchir au pronos de tel ou tel match, de se donner du suspense à chaque journée de championnat....bref, de passer du bon temps....!
Toi, tu y opposes une méthode bassement statistique, jouant uniquement sur le phénomène de la probalité, en éludant totalement l'aspect ludique du truc...Rolling Eyes

C'est là où réside LA différence essentielle entre un type comme toi et nous autres.
Là où les participants y jouent en s'amusant, toi, tu donnes au TDF, un aspect nécessaire, voire quasi....VITAL ! geek scratch
Si t'as que ça pour remplir ta vie... Suspect

Enfin bref...
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  toujoursvert Mar 11 Mai - 14:18

Ce TDF sera ma plus grande joie de ce premier semestre pour moi
elle rattrape cette formidable victoire qui est d autaant plus forte que tu finiras 2e ou 3e donc je te prive de titre
c'est merveilleux pour moi, inoubliable
samedi un des plus beaux jours de ma vie

ce premier semestre n'est pas brillant pour moi au niveau du trading , du poker aussi où j'ai moins d'appétance

pour le coté fun, vous autres vous vous retrouvez sur forums privés dont vous m interdisez l'acces malgré mon ancienneté
cett victoire c comme une leçon d'humilité que je vous donne
vous allez m'appeler professeur à l'avenir

dont acte
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  dennis fox Mar 11 Mai - 15:02

toujoursvert a écrit:Ce TDF sera ma plus grande joie de ce premier semestre pour moi
c'est merveilleux pour moi, inoubliable
samedi un des plus beaux jours de ma vie

Ne salis pas trop tes draps, quand même.Sans commentaires PogneSans commentaires Zob
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty sans commentaires(bis) BOF..............

Message  flandrien Jeu 13 Mai - 18:20

Une journée de championnat ratée pour diverses raisons, un problème de connection lors d'une autre journée, j'aurais certainement pu mieux faire. Je suis néammoins satisfait de mon parcours et j'espère que j'aurais l'occasion de participer à la prochaine saison. Bravo à tous les participants,et surtout aux organisateurs ou administrateurs ,big nico, roberto, et tous les membres actifs de ce forum oh compbien sympathique..................
flandrien
flandrien

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 73
Localisation : BOULOGNE SUR MER

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  Roberto > Jeu 13 Mai - 21:25

flandrien a écrit:Une journée de championnat ratée pour diverses raisons, un problème de connection lors d'une autre journée, j'aurais certainement pu mieux faire. Je suis néammoins satisfait de mon parcours et j'espère que j'aurais l'occasion de participer à la prochaine saison. Bravo à tous les participants,et surtout aux organisateurs ou administrateurs ,big nico, roberto, et tous les membres actifs de ce forum oh compbien sympathique..................


Bravo Flandrien cheers cheers cheers

J'en connais, qui avec tous les aléas que tu as eu, se déclarerait vainqueur moral lol! Nous comptons bien sûr sur toi la saison prochaine et je suis convaincu que tu seras sur le podium et pourquoi pas la plus haute marche .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  bisontin Dim 16 Mai - 8:46

Etonnant cette victoire de mon équipier légionaire toujourvert , il a gané sans que l'on s'en aperçoive , bravo , c'est beau une victoire du TDF. Very Happy
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  toujoursvert Dim 16 Mai - 11:38

Merci ami Bisontin

Une victoire qui en appelle d'autres
Je pense qu'on doit se préparer pour obtenir la prochaine saison le titre par équipe car on a de très bons pronostiqueurs dans notre formation
il nous manque peu pour être les meilleurs

Amitiés fidèles
toujoursvert
toujoursvert

Messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  big nico Dim 16 Mai - 19:26

Félicitations à toi, ToujoursVert, pour ta victoire qui ne discute pas. Tu as pris la tête à partir de la journée 25 et tu as résisté avec sang-froid au retour de tes poursuivants. Je note aussi qu'avec un total de 188 points, tu bas la performance précédente (Eleynzo, 180 bons pronos). Alors, prêt à remettre le titre en jeu pour l'année prochaine ?
big nico
big nico

Messages : 851
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  Chabaka Dim 16 Mai - 20:22

Tout d'abord bravo à Toujoursvert : on ne peut reconnaitre que ta victoire puisque tu es devant ! ^^

Pour ma part, je rate de peu le podium (allez, on dit que je suis 3e ex aequo si Dennis est d'accord) et regrette l'étape manquée, qui aurait pu me mettre seul sur le 3e rang, voire le 2nd.

Je serai évidemment là l'année prochaine, et je compte sur tous les membres de la New Team pour poursuivre avec moi l'aventure, car notre TdF a été plutot bon, et je pense qu'on peut encore faire mieux !

Bravo à tous, bravo à BigNico pour l'organisation (et à Roberto pour les suppléances), et au plaisir de me mesurer à vous tous l'année prochaine !
Chabaka
Chabaka

Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires Empty Re: Sans commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum