TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

4 participants

Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Ven 4 Juin - 20:50

Ce soir l'EDF nous a véritablement écoeuré,dégouté,qu'allons nous faire en Afrique du sud,nous allons être ridiculisé.....
Quand on entend Domenech devant les caméras dire que c'est le dernier match de préparation,on se demande s"il est conscient de sa bouffonnerie,absurdité.....
Aucun joueur à sortir de cette grisaille chronique,tous plus minables les uns que les autres,une équipe amorphe,apathique,atone,avachie,incapable d'alligner trois passes sucessives,personnellement je n'ai jamais vu ça depuis 50 ans!!!!!
Peut-être que s'ils conservaient leurs écouteurs et leur musique durant le match,ils seraient plus inspirés,plus avisés????
En tout état de cause,les sommes dilapidées pour cette équipe de bras cassés seraient beaucoup plus utiles pour le foot amateur!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Ven 4 Juin - 22:24

SIPA28 a écrit:Ce soir l'EDF nous a véritablement écoeuré,dégouté,qu'allons nous faire en Afrique du sud,nous allons être ridiculisé.....
Quand on entend Domenech devant les caméras dire que c'est le dernier match de préparation,on se demande s"il est conscient de sa bouffonnerie,absurdité.....
Aucun joueur à sortir de cette grisaille chronique,tous plus minables les uns que les autres,une équipe amorphe,apathique,atone,avachie,incapable d'alligner trois passes sucessives,personnellement je n'ai jamais vu ça depuis 50 ans!!!!!
Peut-être que s'ils conservaient leurs écouteurs et leur musique durant le match,ils seraient plus inspirés,plus avisés????
En tout état de cause,les sommes dilapidées pour cette équipe de bras cassés seraient beaucoup plus utiles pour le foot amateur!!!!!!

Vous êtes comme moi muet,stupéfait,médusé,abasourdi,interdit devant la prestation catastrophique de nos joueurs,et oui l'évidence,la certitude tant redoutée,le constat plus qu'alarmant est confirmé par le match contre la Chine....
Nous sommes inexorablement MAUVAIS,voir nul....
Depuis des années,Domenech éssaie de concocter une équipe type,mais sans fond de jeu ,c'est mission impossible,nous allons payer la facture de son incapacité comptant dans les trois rencontres à venir....
Je comprends tout à fait votre silence,l'EDF ne bénéficie d'aucune excuse,décharge,indulgence,on leur donne,ils ont tous les moyens pour réussir,le staff,les joueurs restent totalement responsables,le peu de motivation,d'envie de mordre dans la ballon demeure de l'utopie pure et simple.....
Ce soir,je suis véritablement déçu de l'attitude de nos représentants...Et vous?

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  Bosman Ven 4 Juin - 22:40

Non on est pâs muet, il y avait des reponses sur le post les 1/8 c'est pas gagné et Roberto avait deja ouvert un autre post aussi lol.

Moi je suis tres inquiet ety pas emballé, mais une fois de plus j'ai pas envie de faire du lynchage, j'ai vu quelques point positif, une defense pour moi moins ferbrile, et de bonnes entrées en jeu (diaby Gignac Valbuena et henry).

Pour le reste , gourcuff Ribery et Malouda n'ont pas ete mauvais individuellement, c'est la relation entre eux qui est pas top. Quand Anelka et Govou, je ne vois pas ce qu'ils font sur le terrain, Anelka faible et Govou en dessous de tout, il n'a rien a fairre dans les 23.

Aller mon equipe au vu des 3 matchs de preparations :

.....................Lloris
Sagna...Squillachi....Gallas....Abidal
..................Toulalan
.........................Diaby
Valbuena..........Ribery.......Malouda
.......................Henry

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Ven 4 Juin - 22:56

Bosman a écrit:Non on est pâs muet, il y avait des reponses sur le post les 1/8 c'est pas gagné et Roberto avait deja ouvert un autre post aussi lol.

Moi je suis tres inquiet ety pas emballé, mais une fois de plus j'ai pas envie de faire du lynchage, j'ai vu quelques point positif, une defense pour moi moins ferbrile, et de bonnes entrées en jeu (diaby Gignac Valbuena et henry).

Pour le reste , gourcuff Ribery et Malouda n'ont pas ete mauvais individuellement, c'est la relation entre eux qui est pas top. Quand Anelka et Govou, je ne vois pas ce qu'ils font sur le terrain, Anelka faible et Govou en dessous de tout, il n'a rien a fairre dans les 23.

Aller mon equipe au vu des 3 matchs de preparations :

.....................Lloris
Sagna...Squillachi....Gallas....Abidal
..................Toulalan
........................
Valbuena..........Ribery.......Malouda
.......................Henry

Ce soir franchement tu as constaté des points positifs sur le match!!!!
Le seul pour moi c'est l'entrée tardive de Diaby,pour tous les autres tu te demandes ce qu'ils font là,ils seraient mieux en vacances qu'a se ridiculiser,et ce n'est pas terminé!!!!
Valbuéna n'a pas l'étoffe de 90 minutes dans une rencontre internationnale,c'est le joker parfait!!!
Anelka,Govou à la maison,vue le prix des nuitées de l'hôtel,des économies sont à faire!!!!!
Malouda a été l'ombre de lui même,je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
Tu vas constater vendredi soir si notre défense semble moins fébrile,elle va en prendre au minimum 2 contre l'Uruguay!!!!
Les français ne courent pas,ils marchent,ils ne vont pas de l'avant,ils reculent,alors comment veux tu marquer des buts!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  Bosman Ven 4 Juin - 23:10

Ce soir franchement tu as constaté des points positifs sur le match!!!!
Parce que tu parles sur le coup de la colere, moi je n'ai pas vu autant d'hésiation en defense, il y a pas eut une action dangereuse hormis coup de pieds arretes, c'etait quand meme mieux dans ce domaine...

Le seul pour moi c'est l'entrée tardive de Diaby,pour tous les autres tu te demandes ce qu'ils font là,ils seraient mieux en vacances qu'a se ridiculiser,et ce n'est pas terminé!!!!
Valbuéna n'a pas l'étoffe de 90 minutes dans une rencontre internationnale,c'est le joker parfait!!!
Pour les entrees moi je trouve que les 4 entrée (Vlabuena Diaby Henry te Gignac) ont ete bonne.
Pour Valbuena moi aussi, je l'aurais prefere en joker mais bon a personne a droite donc faut bien troiuver quelqu'un, j'aurais prefere voir des essais avant sur Remy Ben Arfa Menez ou quelques autres, mais voila on a pas fait donc on a personne de ce coté la. Alors que faire , ressayer Anelka qui ne me semble pas dans le coup (comme a l'euro 2000 ou 2008) a droite, ou remettre Ribery a droite , bof..

Anelka,Govou à la maison,vue le prix des nuitées de l'hôtel,des économies sont à faire!!!!!
Malouda a été l'ombre de lui même,je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
Non Malouda joue dans un carrefour ou il a tres peu de place pour s'exprimer, mais quand tu vois ces prises de balles ou sa qualité technique tu vois un joueur en forme au conbtraire de Govou ou Anelka qui sont incapable de rentrer dans le ballon, chacune de leur prise de balle permet a 4 defenseurs de se replacer tu vois les types pas dans le coup, au contraire de gignac ou d'Henry tu vois qu'il morde dans le ballon, apres le role tactique peut faire qu'un joueur est plus effacer ou non mais les prises de balles ne mentent pas.

Tu vas constater vendredi soir si notre défense semble moins fébrile,elle va en prendre au minimum 2 contre l'Uruguay!!!!
Peut etre maintenant j'ai vu une defense febrile contre le costa rica et la Tunisie et la c'etait moins febrile, alors que contre meilleur ils seront peut pas dans le coup mais sur ce que j'ai vu aujourd'hui je peux pas le dire, c'etait mieux que les deux derniers matchs apres on verra ce qui se passera.

Les français ne courent pas,ils marchent,ils ne vont pas de l'avant,ils reculent,alors comment veux tu marquer des buts!!!!!!
Mouais, ca depends qui ca depends quand , mais bon les joueurs ont envies de gagner, je ne remettrais pas ca en cause perso, mais plutot que certains ne savent pas bien ou mettre leur energie ce qui est un probleme tactique pas d'envie ca j'y crois pas.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Sam 5 Juin - 10:01

Le seul pour moi c'est l'entrée tardive de Diaby,pour tous les autres tu te demandes ce qu'ils font là,ils seraient mieux en vacances qu'a se ridiculiser,et ce n'est pas terminé!!!!
Valbuéna n'a pas l'étoffe de 90 minutes dans une rencontre internationnale,c'est le joker parfait!!!
Pour les entrees moi je trouve que les 4 entrée (Vlabuena Diaby Henry te Gignac) ont ete bonne.
Pour Valbuena moi aussi, je l'aurais prefere en joker mais bon a personne a droite donc faut bien troiuver quelqu'un, j'aurais prefere voir des essais avant sur Remy Ben Arfa Menez ou quelques autres, mais voila on a pas fait donc on a personne de ce coté la. Alors que faire , ressayer Anelka qui ne me semble pas dans le coup (comme a l'euro 2000 ou 2008) a droite, ou remettre Ribery a droite , bof..

Anelka,Govou à la maison,vue le prix des nuitées de l'hôtel,des économies sont à faire!!!!!
Malouda a été l'ombre de lui même,je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
Non Malouda joue dans un carrefour ou il a tres peu de place pour s'exprimer, mais quand tu vois ces prises de balles ou sa qualité technique tu vois un joueur en forme au conbtraire de Govou ou Anelka qui sont incapable de rentrer dans le ballon, chacune de leur prise de balle permet a 4 defenseurs de se replacer tu vois les types pas dans le coup, au contraire de gignac ou d'Henry tu vois qu'il morde dans le ballon, apres le role tactique peut faire qu'un joueur est plus effacer ou non mais les prises de balles ne mentent pas.

Tu vas constater vendredi soir si notre défense semble moins fébrile,elle va en prendre au minimum 2 contre l'Uruguay!!!!
Peut etre maintenant j'ai vu une defense febrile contre le costa rica et la Tunisie et la c'etait moins febrile, alors que contre meilleur ils seront peut pas dans le coup mais sur ce que j'ai vu aujourd'hui je peux pas le dire, c'etait mieux que les deux derniers matchs apres on verra ce qui se passera.

Les français ne courent pas,ils marchent,ils ne vont pas de l'avant,ils reculent,alors comment veux tu marquer des buts!!!!!!
Mouais, ca depends qui ca depends quand , mais bon les joueurs ont envies de gagner, je ne remettrais pas ca en cause perso, mais plutot que certains ne savent pas bien ou mettre leur energie ce qui est un probleme tactique pas d'envie ca j'y crois pas.[/quote]

Je te l'accorde,hier soir j'étais dans une colère monstre,tout seul devant mon écran,ma femme était ravie d'entendre le coup de sifflet final....
Tu notes les progrès de la défense....Il faut relativiser et savoir que la Chine a présenté son équipe reserve,donc niveau L2,milieu de tableau,c'est un peu comme si l'EDF hier soir avait rencontré Angers ou Tours.....
Je confirme ce que j'ai crié hier soir,c'est un fiasco collectif très inquiètant,le4 3 3 de nouveau testé à échoué dans les grandes largeurs face à de modestes adversaires,je pense que Domenech contre l'Uruguay va revenir à son système préféré....
Je suis persuadé que ce 4 3 3 tardif a été imposé par certains joueurs,on ne modifie pas globalement une organisation de jeu trois matchs avant une compétition aussi importante....
A la Réunion,les bleus ont dilapidé leur capital confiance dans une rencontre sur mesure pour eux,ils ont réalisé un grand bond en arrière,ils vont se présenter profil bas en Afrique du sud....
Ce n'est pas ma tasse de thé,mais dans ce climat,un seul peut tirer les marrons du feu:Gignac!!!!
Pour terminer,je cite une phrase de Domenech à méditer......IL Y A DES PROGRES,J'AI VU PLEIN DE CHOSES INTERESSANTES DANS LE JEU.......
Nous n'avons pas vu le même match!!!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  Bosman Sam 5 Juin - 12:35

Ca y est maintenant cela va partir sur Gignac, ca va fleurir partout, Larqué a lancé son nouveau truc et hop il faut mettre Gignac, et tout le monde va reprendre ca...

Moi je l'aime bien mais il a fait quoi, 2 buts contre les Feroe et une bonne saison a Toulouse il y a l'année derniere, sur sa saison il merite meme pas d'etre dans les 23 et en bleu dans les matchs correct (Irlande Roumanie Serbie) il a jamais ete bon, alors sur quel critere on le selectionne ? ni sur les coupes d'Europe ni sur le fait de s'etre imposé sur un grand club, ni sur son passé en EDF ni sur se forme au vu de sa saison, ni aucune action vaiment decisive sur les matchs de preparations, rien pas un cirtere pour lui. Moi je l'aime bien mais je vois pas en lui un titulaire, et bien sur on tombe encore sur Henry , alors que Hier il fait une bonne rentrée plus decisive que celle de gignac avec quelques occasions. Je susi desolé de revenir sur lui mais au vu de son passé en equipe de France si on veut que les bleus marquent quelques buts moi je vois que lui, et franchement physiquement je l'ai trouvé tres bien, une fois de plus je ne vois pas d'autres solutions que le mettre lui.

Pour la defnese une fois de plus c'est pas une grande equipe en face mais les matchs d'avant non plus et on etait bien plus febrile que sur ce match, je dis pas que c'ets formidable, je dis qu'il y a un peu de mieux.

Maintnant le selectionneur on sait comment il est , il allait pas dire non plus on a ete nul pas la peine d'aller au mondial.

Enfin bon, prend soin de ta femme quand meme lol.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  bisontin Sam 5 Juin - 14:15

match de préparation , match postiche , match bidon, ou une équipe joue le match de sa vie et l'autre fait surtout attention de pas avoir de blessés ! la compétition c'est autre chose , pas nécessaire de refaire le match , seul les matches du tournois compteront et là l'on pourra avoir des avis objectifs .
bisontin
bisontin

Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 80
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  Triskel Dim 6 Juin - 18:04

Mon équipe et j'en ai rien à foutre des commentaires de Larqué, j'ai déjà mis que Gignac aurait du être essayé depuis longtemps et ce serait un juste retour des choses, étant le vrai seul avant centre ayant un vrai sens du but Idea

.....................Lloris
Sagna...Gallas....Toulalan....Evra
..................Diarra..............
.........................Diaby
Ribery..............Gourcuff..........Malouda
.......................Gignac
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Dim 6 Juin - 21:06

Triskel a écrit:Mon équipe et j'en ai rien à foutre des commentaires de Larqué, j'ai déjà mis que Gignac aurait du être essayé depuis longtemps et ce serait un juste retour des choses, étant le vrai seul avant centre ayant un vrai sens du but TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Icon_idea

.....................Lloris
Sagna...Gallas....Toulalan....Evra
..................Diarra..............
.........................Diaby
Ribery..............Gourcuff..........Malouda
.......................Gignac

Je confirme,je ne suis pas un pro-Gignac,mais lui,il tire dans toutes les positions...alors pouquoi pas,au stade ou nous en sommes,c'est un coup de poker et peut-être le seul qui nous reste pour réaliser la différence!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE  !!!!! Empty Re: TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum