TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

3 participants

Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  SIPA28 Ven 11 Juin - 18:29

Premier match sympa,si la France ne bat pas ces deux équipes à sa portée,franchement,réellement nous sommes mauvais!!!!
Le problème majeur que techniquement,il semble impossible de résoudre....C'est l' essaim d'abeilles en bruit de fond durant toute la partie...Si vous connaissez un apiculteur,envoyez le bien vite avec sa ruche!!!!
C'est tout simplement assommant,j'ose esperer que ce soir sans l'équipe locale,les spectateurs seront moins tentés de souffler dans leur trompette...
Car 4 semaines avec ce tintamarre,il y en a plus d'un qui va être dégoûté du miel!!!!
Ils ont du coffre les africains .....
L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_bounce L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_bounce L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_bounce

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  SIPA28 Ven 11 Juin - 19:01

SIPA28 a écrit:Premier match sympa,si la France ne bat pas ces deux équipes à sa portée,franchement,réellement nous sommes mauvais!!!!
Le problème majeur que techniquement,il semble impossible de résoudre....C'est l' essaim d'abeilles en bruit de fond durant toute la partie...Si vous connaissez un apiculteur,envoyez le bien vite avec sa ruche!!!!
C'est tout simplement assommant,j'ose esperer que ce soir sans l'équipe locale,les spectateurs seront moins tentés de souffler dans leur trompette...
Car 4 semaines avec ce tintamarre,il y en a plus d'un qui va être dégoûté du miel!!!!
Ils ont du coffre les africains .....
L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_bounce L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_bounce L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_bounce

Juste pour ajouter un S à "abeille",car il y en avait beaucoup,beaucoup,beaucoup!!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  Triskel Ven 11 Juin - 19:12

Jouer avec des boules Quies... Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  SIPA28 Sam 12 Juin - 0:35

Triskel a écrit:Jouer avec des boules Quies... L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_lol

Et regarder le match sans commentaire en coupant le son....
Il faut avouer que les palabres des commentateurs de TF1 sur les deux rencontres du jour,incitent fortement à supprimer leur laîus insipide,sans interêt!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  Triskel Sam 12 Juin - 11:22

Je parlais evidemment des joueurs Idea imagine ce qu'eux ils doivent endurer et encore on ne jouait pas l'AFS Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  SIPA28 Sam 12 Juin - 18:12

Triskel a écrit:Je parlais evidemment des joueurs L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_idea imagine ce qu'eux ils doivent endurer et encore on ne jouait pas l'AFS L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Icon_lol

Pourquoi ne pas faire jouer nos français avec leur musique sur les oreilles?
Une source d'illumination à étudier,en remplacement de la vuvuzela,eux qui adorent ça!!!!
Après seulement deux journées,la trompette africaine commence sérieusement à m'agacer,pas vous???....

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  Triskel Dim 13 Juin - 18:55

Ouais c'est clair que c'est franchement gavant Idea

Bien aimé la prestation du Ghana aujourd'hui, ils sont bien en jambes Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  Roberto > Dim 13 Juin - 19:10

Moi je suis déçu pour l'Algérie , qui méritait mieux.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!! Empty Re: L'ESSAIM D'ABEILLE DURANT 90 MINUTES !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum