TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

France Uruguay

+3
Roberto >
Triskel
Bosman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France Uruguay - Page 2 Empty Re: France Uruguay

Message  Triskel Lun 14 Juin - 23:42

Bosman a écrit:Cela aurait ete sympa de mettre Toulalan dans l'axe mais la franchement je ne vois pas alou Diarra titulaire, le coté guerrier de toulalan au milieu on en a besoin, on peut pas s'en passer, il y aurait eut lassana diarra ok, mais la ...

Non gallas ets pas encore au top mais il monte en regime au fil des matchs, perso je lui fait confiance, comme Abidal qui lui trouve ces marques, on sent l'equipe de France plus sereine defensivement depuis deux matchs, c'est plus le moment de tout changer.

Ben franchement, ce n'est pas contre la Chine ni contre L'uruguay qu'on a pu voir que la défense allait mieux Shocked , j'ai hâte de voir le Mexique car c'est une équipe qui va jouer l'attaque et nul doute que la défense va avoir de quoi faire et on fera les comptes apres ce match, s'ils tiennent ca devrait aller mais franchement je ne le pense pas, Gallas et Abidal ne sont pas du tout complémentaires un exemple ? Ok, aucun des deux ne décroche en même temps que l'attaquant axial, on a pu le voir x fois contre l'uruguay Idea je prévois qu'on va prendre du but c'est sûr, reste à savoir si on peut en marquer maintenant contre une équipe qui c'est sur va se découvrir Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Uruguay - Page 2 Empty Re: France Uruguay

Message  Bosman Mar 15 Juin - 8:59

Avant on ete febrile contre la roumanie la tunisie ou le Costa Rica, alors oui la on est solide contre l'Uruguay qui est un niveau au dessus de ces equipes, oui , c'est une amelioration, est-ce qu'on sera solide contre un gros morceau, on en sait rien du tout, on verra a ce moment, la mais la on a une defense suffsiante pour passer le premier tour (va falloir que l'attaque se mette au diapason) et on verra par la suite si il y en a une pour les grosses equipes, mais voila cela permet a cette defense le temps d'encore monter en regime.

Mais il me semble qu'il est trop tard pour changer maintenant.

Bof le Mexique joue un peu plus l'attaque mais les individualités offensives sont moins fortes que celle de l'Uruguay, on verra bien.

Moi j'ai trouvé que gallas et abidal ont ete bien plus en hosmose contre l'Uruguay, et si Gallas a fait deux fautes individuelles en premiere Abidal n'a jamais ete pris en defaut, et la defense a ete globalement bien en place.
Alors moi je prevois que la France ne va pas se prendre de but contre le Mexique , mais je me demande si ils vont en marquer un...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Uruguay - Page 2 Empty Re: France Uruguay

Message  Triskel Mar 15 Juin - 19:07

Je le répète, le mexique est une équipe offensive bien plus que l'Uruguay qui ne joue qu'avec Forlan devant et son compère inexistant contre La France (Suarez) et surtout contre les équipes réputées bonne offensivement, Le mexique est un groupe tres offensif ou même les arrières peuvent marquer sur une action sans coup de pied arrêtés (Marquez), Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement pour dire que l'EDF est devenue meilleure défensivement Idea
On en rediscutera apres le match contre le Mexique qui pour moi est l'équipe à battre de ce groupe Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Uruguay - Page 2 Empty Re: France Uruguay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum