TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Les Demies

2 participants

Aller en bas

Les Demies Empty Les Demies

Message  Triskel Mar 6 Juil - 22:33

Bon ben voilà, fin de la première demie finale et ce sera donc les Pays Bas qui vont jouer la finale, on n' a pas vu une grande demie finale au niveau du jeu, on se contentera du score avec 5 buts dont un superbe le premier batave Basketball
Sinon que dire et bien que l'Uruguay a joué son jeu et a bien fait déjoué les hollandais, preuve qu'il en est qu'ils n'étaient pas si facile à jouer mais surtout triste à regarder hormis le tres tres bon Forlan mais qui ce coup ci était trop isolé et n'a pas eu assez de ballons négociables pour le convertir en frappes voir en buts bounce

Pour ma part, je préfère quand même voir les Pays Bas en finale car on peut être assuré de voir du but mais je pense franchement que vu la fébrilité de leur défense, ils ne gagneront pas encore cette fois cette CDM donc les deux autres équipes savent déjà que le vainqueur de leur confrontation a de grande chance de sortir grand vainqueur de cette CDM alors ce sera soit un éternel présent de ce type de compétition soit un tout nouveau qui réaliserait un double comme l'avait fait également l'EDF en 1998 et 2000, je pencherais pour ma part pour la seconde Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Demies Empty Re: Les Demies

Message  Roberto > Mar 6 Juil - 23:34

Moi également , je pense que la défense Hollandaise n'offre pas toutes les garanties , surtout si l'artillerie Allemande fait feu de toutes parts .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Demies Empty Re: Les Demies

Message  Triskel Mer 7 Juil - 23:58

Triskel a écrit:Bon ben voilà, fin de la première demie finale et ce sera donc les Pays Bas qui vont jouer la finale, on n' a pas vu une grande demie finale au niveau du jeu, on se contentera du score avec 5 buts dont un superbe le premier batave Basketball
Sinon que dire et bien que l'Uruguay a joué son jeu et a bien fait déjoué les hollandais, preuve qu'il en est qu'ils n'étaient pas si facile à jouer mais surtout triste à regarder hormis le tres tres bon Forlan mais qui ce coup ci était trop isolé et n'a pas eu assez de ballons négociables pour le convertir en frappes voir en buts bounce

Pour ma part, je préfère quand même voir les Pays Bas en finale car on peut être assuré de voir du but mais je pense franchement que vu la fébrilité de leur défense, ils ne gagneront pas encore cette fois cette CDM donc les deux autres équipes savent déjà que le vainqueur de leur confrontation a de grande chance de sortir grand vainqueur de cette CDM alors ce sera soit un éternel présent de ce type de compétition soit un tout nouveau qui réaliserait un double comme l'avait fait également l'EDF en 1998 et 2000, je pencherais pour ma part pour la seconde Wink

Bon ben voilà, la finale sera donc bien Pays-Bas - Espagne, les Allemands n'ont été que l'ombre d'eux mêmes, pratiquement aucune occase, aucune possession de balle, la misère... on verra donc surement L'Espagne réaliser pour la première fois CE + CDM comme l'avait réalisée l'EDF en 98 et 2000 Idea

Le poulpe allemand Paul avair bien prédit le résultat de ce match Laughing
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Demies Empty Re: Les Demies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum