TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!!

2 participants

Aller en bas

FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!! Empty FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!!

Message  SIPA28 Dim 11 Juil - 23:45

Ce soir cette finale a prouvé que le football mondial est en totale régression....
Sur les 64 matchs proposés,3,voir 4 ont été dignes d'une coupe du monde....
L'arbitrage très discutable du début à la fin n'a rien arrangé,comme ce soir,la passivité de l'anglais sur les agressions des oranges en première mi-temps méritaient un voir deux rouges!!!!
Aucune équipe ne sortait véritablement du lot...Le vainqueur ce soir ne mérite pas d'être cité par sa médiocrité....
Toutes les équipes jouent avec la hantise,le spectre de prendre un but,ce qui nuit à la qualité du jeu.
Depuis le début de ce championnat du monde,je me suis personnellement ennuyé,j'ai trouvé cette CDM l'une des plus faibles,fastidieuse depuis des décennies.....
Quand on pense que notre EDF n'a pas réussi a se qualifier devant des nations aussi faibles,on mesure maintenant la pauvreté de notre football...
Ce soir il nous faut prendre conscience que notre sport préféré est en total décrépitude,décadence,déliquescence,délabrement....Les raisons,causes,motifs nous les connaissons tous....
Nous devons attendre 4 ans avant de constater une amélioration éventuelle....C'est long 4 ans!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!! Empty Re: FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!!

Message  Triskel Lun 12 Juil - 8:19

Il y a déjà un sujet de créer pour la finale Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!! Empty Re: FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!!

Message  SIPA28 Lun 12 Juil - 8:35

Triskel a écrit:Il y a déjà un sujet de créer pour la finale Wink

Désolé,je n'ai une nouvelle fois pas fait attention,si tu souhaites éffacer mon sujet n'hésite pas!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!! Empty Re: FINALE A LA HAUTEUR DE CETTE CDM !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum