TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Benzema et le Real

5 participants

Aller en bas

Benzema et le Real Empty Benzema et le Real

Message  Triskel Dim 3 Oct - 23:04

Je pense que ca va encore être une autre année galère pour Benzema au Real Idea

Ils viennent de corriger la Corogne à domicile 6 - 1 et Benzema n'est même pas rentré sur le terrain... (pas vu s'il était sur le banc)
Je pense qu'il peut penser à voir ailleurs s'il veut avoir du temps de jeu Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  dennis fox Dim 3 Oct - 23:55

Et il y a un autre joueur qui est encore plus en galère, c'est Ben Arfa, qui s'est fait fracasser la jambe ce week end.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Lun 4 Oct - 9:10

dennis fox a écrit:Et il y a un autre joueur qui est encore plus en galère, c'est Ben Arfa, qui s'est fait fracasser la jambe ce week end.

Oui j'ai vu celà et ce n'est pas juste surtout que "le boucher" comme l'a si bien nommé B Menez n'est autre que De Jong Idea même pas un
coup franc sur l'action affraid de plus, je ne crois pas que la bas, il y a une commission qui revoit les images des matchs pour sanctionner
ou non une faute non vue Idea lamentable...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Roberto > Lun 4 Oct - 10:50

et ce De Jong n'est pas celui qui avait mis son pied dans la poitrine d'un Espagnol en coupe du monde en AFS ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  AragornOL Lun 4 Oct - 11:19

Roberto > a écrit:et ce De Jong n'est pas celui qui avait mis son pied dans la poitrine d'un Espagnol en coupe du monde en AFS ?
C'est effectivement lui qui avait vu son pied atterrir inopinément sur la poitrine de l'espagnol Xabi Alonso.

Faudra quand même que la Fédé anglaise s'interroge sur l'engagement physique en Premier League. Des jambes, des chevilles et des genoux broyés par des bourrins cramponnées, ça fait quand même assez longtemps qu'on en voit sur les pelouses anglaises.

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, Je crois que Benzema a une chance unique d'avoir Mourinho comme coach, s'il n'arrive pas à s'imposer avec lui, ca nuira al a suite de sa (jeune) carrière...
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Bosman Lun 4 Oct - 14:43

Le selectionneur hollandais vient de donner sa liste sans De Jonc, apparement il ne veut pas le prendre suite a son geste il a dit qu'il va falloir qu'il discute avec lui.

Pour Ben Arfa c'est un sacré coup d'arret, apres tous ce temps de perdus pour lui, va falloir qu'ils se donnent a fond si il veut revenir pour pouvoir s'imposer au plus haut niveau, si il y arrive il peut en sortir grandi, mais va falloir qu'il y arrive...

Pour Benzema, pour moi il y a quand meme une de ces declarations a son arrivée au Real pour moi qui resume le personage, il a dit que c'etait bien ici car au moins il y a de la concurence car a Lyon le manque de concurence lui donnait pas envie de s'entrainer. Je crois que c'est la différence entre un tres grand et un joueur moyen, le grand joueur a pour motivation a l'entrainement ou ailleurs d'etre le meilleur possible pour gagner des titres, son objectif c'est juste d'etre titulaire ou de prendre la place du copain. Quand Benzema jouera pour gagner les matchs au lieu de jouer pour etre titulaire qu'il aura une vrai ambition alors il s'imposera peut-etre mais pour le moment il ne me semble pas pres.
Maintenant il est entouré de Blanc et Mourinho du beau monde pour lui faire comprendre les choses, c'est un surdoué a lui de montrer l'etendu de son potentiel.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Lun 4 Oct - 15:54

De jong, exclus deux matchs internationaux, tu parles d'une sanction, il devrait prendre six mois : durée minimum d'indisponibilité de Ben Arfa Idea

Pour Benzema, je pense qu'il a vu trop haut, il aurait mieux valu qu'il choisisse Valence par exemple et là il serait un titulaire indiscutable Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Bosman Lun 4 Oct - 16:02

Non non ce n'est pas une sanction officielle, c'est juste le selectionneur qui a prefere ne pas selectionner De jong genre c'est pas normal ce qu'il a fait, la on fera sans lui et apres faudra que je discute avec lui pour voit ce qu'on peut faire, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas de sanctions ou qu'il reviendra pour autant en equipe national, je pense que le selectionneur veut en finir avec ce qui est ressorti de la finale de la CDM, il doit vouloir essayer de rehabilité son equipe.
La sanction de la Premier league n'est absolument pas tombée.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Roberto > Lun 4 Oct - 16:07

Quand Ben Arfa est emporté par la civière , comment l'arbitre ne donne pas minimum un carton jaune à De Jong ? .

Si une telle chose se passait en France , le joueur serait bien suspendu après coup . Suite au visionnage
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Lun 4 Oct - 16:25

Bosman a écrit:Non non ce n'est pas une sanction officielle, c'est juste le selectionneur qui a prefere ne pas selectionner De jong genre c'est pas normal ce qu'il a fait, la on fera sans lui et apres faudra que je discute avec lui pour voit ce qu'on peut faire, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas de sanctions ou qu'il reviendra pour autant en equipe national, je pense que le selectionneur veut en finir avec ce qui est ressorti de la finale de la CDM, il doit vouloir essayer de rehabilité son equipe.
La sanction de la Premier league n'est absolument pas tombée.

Je sais, j'ai lu l'équipe.fr mais pour moi c'est tout comme c'est de la mouise... pour la premiere League il n' y aura rien

Quand tu vois Van Bommel et De Jong sélectionnés tu as tout compris de ce qu'attend l'entraîneur d'en face Idea alors
faire ce genre de trucs me fait bien marrer...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Lun 4 Oct - 16:28

Roberto > a écrit:Quand Ben Arfa est emporté par la civière , comment l'arbitre ne donne pas minimum un carton jaune à De Jong ? .

Si une telle chose se passait en France , le joueur serait bien suspendu après coup . Suite au visionnage

Simple, il n' y a même pas eu coup franc, ca me rappelle schumi contre Battiston, la même chose se repasse avec un paquet d'années qui s'est passée et c'est toujours la même chose...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Roberto > Lun 4 Oct - 16:48

Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:Quand Ben Arfa est emporté par la civière , comment l'arbitre ne donne pas minimum un carton jaune à De Jong ? .

Si une telle chose se passait en France , le joueur serait bien suspendu après coup . Suite au visionnage

Simple, il n' y a même pas eu coup franc, ca me rappelle schumi contre Battiston, la même chose se repasse avec un paquet d'années qui s'est passée et c'est toujours la même chose...

Schumi/ Battiston c'est le scandale du XX è siècle .

Car l'EDF est privée de finale et peut-être de première coupe du monde , qui manque au palmarès de la plus prestigieuse équipe de France .

Pour moi celle de 82 était supérieure à celle de 98 .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Lun 4 Oct - 17:56

Roberto > a écrit:
Triskel a écrit:
Roberto > a écrit:Quand Ben Arfa est emporté par la civière , comment l'arbitre ne donne pas minimum un carton jaune à De Jong ? .

Si une telle chose se passait en France , le joueur serait bien suspendu après coup . Suite au visionnage

Simple, il n' y a même pas eu coup franc, ca me rappelle schumi contre Battiston, la même chose se repasse avec un paquet d'années qui s'est passée et c'est toujours la même chose...

Schumi/ Battiston c'est le scandale du XX è siècle .

Car l'EDF est privée de finale et peut-être de première coupe du monde , qui manque au palmarès de la plus prestigieuse équipe de France .

Pour moi celle de 82 était supérieure à celle de 98 .

Aucun rapport mon cher robert, je citais cet exemple pour faire un point de comparaison avec la faute de De Jong = Pas de coup franc Idea et juste dire que 28 ans plus tard nous en sommes au même point dans l'arbitrage tongue
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Roberto > Lun 4 Oct - 18:09

Je sais qu'il est difficile de comparer des générations différentes .

Mais perso j'ai eu plus d'affection pour l'équipe d'Hidalgo , qui m'a fait beaucoup plus vibrer que celle de Jacquet.

Désolé mais c'est mon choix .

Je ne renie pas 98 , mais j'aurai toujours 82 en mémoire .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Lun 4 Oct - 18:21

Roberto > a écrit:Je sais qu'il est difficile de comparer des générations différentes .

Mais perso j'ai eu plus d'affection pour l'équipe d'Hidalgo , qui m'a fait beaucoup plus vibrer que celle de Jacquet.

Désolé mais c'est mon choix .

Je ne renie pas 98 , mais j'aurai toujours 82 en mémoire .

Je suis entièrement d'accord avec toi Robert mais ce que je veux dire c'est que celà n'a rien à voir avec ce que l'on était en train de parler Laughing (les fautes)
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Roberto > Lun 4 Oct - 20:20

C'est vrai que je me suis laissé emporté par ma fougue lol!

J'ai complètement zappé le sujet du topic

Donc , j'espère que Benzema trouvera du temps de jeu au Real et en EDF

J'espère que Ben Arfa se remettra vite de sa grave blessure et deviendra le joueur talentueux qu'il nous a laissé entrevoir

Enfin j'espère que de Jong ira en prison affraid affraid


Bon je suis bien au coeur du sujet , des sujets cheers
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Bosman Lun 4 Oct - 23:06

Robert tu sais la generation Platini a ete formidable celle de Zidane aussi , apres cela depend comment tu l'as vecu personnellement. C'est presque impossible de dire quelle generation etait la meilleur meme si quand meme la generation Zidane a un peu plus gagné quand meme.

Mais bon c'est icomparable.


Bon c'est dur de comparer Battiston et Ben Arfa, mais on peut dire que le contexte etait bien plus difficile pour Battiston, et que la medecine etait moins bonne a l'epoque de Batiston.

Pour Ben Arfa c'est quand meme un sacre coup dur lui et son passé difficile, sa saison est presque terminer (6 à 9 mois) il va falloir qu'il fasse l'efffort de revenir et les efforts on sait que ce n'est pas son forts, et lui il faut qu'il fasse un nombre de match minimum avec Newcastle pour pouvoir etre racheter par Newcastle, il y aura donc certainement un retour a Marseilles et qui voudra de lui si il peut pas jouer avant la fin de saison?
Enfin j'ai essayer de voir l'action sur le net et la video a ete enlever partout pour soi disant image trop dur.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Triskel Mar 5 Oct - 0:06

Ce que je compare entre Batiston et Ben Arfa, c'est le fait qu'il n' y ait rien eu comme sanction dans le match : pas de coup franc et pas de carton comme si les deux actions avaient été légitimes Idea je n'essaye pas de comparer les conséquences ni les blessures...

Pour avoir vu plusieurs fois l'action sur Ben Arfa, elle n'est pas si "blessante" à la video, on voit juste que ca a tournée au niveau de la jonction cheville / tibia-peroné mais pour prendre en exemple une video plus dure et bien celle de Cissé avait été bien pire à voir pale

Sinon le tacle de De Jong est de face 3/4 deux jambes décollées du sol...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Benzema et le Real Empty Re: Benzema et le Real

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum