TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

France Roumanie et Luxembourg

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  AragornOL Mer 13 Oct - 14:19

La défense me parait très faible quand même j'ai peur que quand le niveau s'élève les Mes Rami Clichy ça prennent un peu le bouillon. Maintenant la bonne nouvelle avec ces deux victoires de suite, c'est que la pression du résultat va retomber et on va pouvoir s'atteler a travailler peut être plus sur le bloc défensif qui pourrait aussi un peu plus soulager la défense.

Le chantier est assez énorme, on repart quasiment d'une ruine.
AragornOL
AragornOL

Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  dennis fox Mer 13 Oct - 14:28

Triskel a écrit:

Je ne vois donc toujours pas : Guerrero


Le fait qu'il soit Chilien, n'aide pas non plus pour jouer un match France Luxembourg ! Razz
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  dennis fox Mer 13 Oct - 14:31

Triskel a écrit:
Gourcuff ne sert à rien dans un tel système , il vaut mieux un nasri qui peut créer la brèche chose que je ne vois pas faire le Lyonnais Idea

Malgré tout, Gourcuff aura marqué deux buts sur ces deux rencontres. Alors, certes, il peut mieux faire dans le jeu mais, au final, il aura été décisif.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Triskel Mer 13 Oct - 18:30

Décisif, MDR Laughing

Il marque le second but donc non pas décisif Idea

Le premier, un superbe caviar de Payet d'ailleurs on aimerait bien que ce soit lui qui fasse ce genre de passes et pas l'inverse, si on regarde mieux, on voit que c'est Payet qui donne des caviars à chaque fois (centre pour tête de qui? et oui Gourcuff) c'est vrai qu'en ce moment les passes ce n'est pas trop son registre ah si vers l'arrière ca marche impecc Idea , le second, c'est un tir foireux qui rentre on se sait comment, on dira que le gardien irréprochable jusque là a foiré son arrêt car vraiment le tir était à chier...

Franchement si tu le trouves bon et ben tant mieux pour toi pale
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Bosman Mer 13 Oct - 19:57

tu es tres dur avec Gourcuff, bien sur qu'il est decisif, le but de Benzema ce n'est pas sur corner tiré par Gourcuff ? deux buts et une passe decisif pas si mal pour un nul.

Non il y a pas a s'acharner sur lui en 1ere quand il y a aucun mouvement devant, ben ou i ltrouve pas de solutions, bien que lui ne peut briller que si on lui donne des solutions.
En seconde des qu'il y a eut des entrées qui ont remplacé les ombres (Benzema Malouda Hoarau) ben il y avait des solutions et la il c'est mis a briller, bien sur qu'un distributeurs quand il n'y a aucun mouvement devant lui il peut pas briller.

Apres Payet Nasri Gourcuff et Remy, cela bouger dans tous les sens et la il envoyait de belles ouvertures. Cela tournait. Non autant j'etais pas d'accord sur les critiques contre Benzema samedi autant la Benzema comme Malouda et hoarau c'etait affligeant , tu voulais que gourcuff envoie des ballons sur qui ?



Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Triskel Mer 13 Oct - 20:48

Pas d'accord du tout, les espaces se sont libérés suite à l'exlusion du luxembourgeois et à l'apport de certains joueurs qui eux percutent Payet, Nasri eux n'hésitent pas à aller en profondeur et savent eliminer, Benzema lui a fait son boulot au vu de son potentiel actuel ...

Hoarau a été mis dans un tel dispositif pour recevoir des centres Idea tu en as vu toi? moi pas? donc celà faisait un mec en moins devant et ne restait plus que Benzema au milieu de 6 défenseurs... je le redis, la solution était les côtés mais chose curieuse, et ben ca n' y est pas allé en première mi temps ou le ballon n'a pas voulu y aller, ca jouait trop dans l'axe ca n'avait aucune chance d'aboutir maintenant dire que les plus mauvais étaient Benzema, Hoarau et Malouda c'est assez facile, moi je mets tout le monde dans le même bain hormis réveillère qui lui a joué juste, le reste aucune animation offensive digne de ce nom devant des amateurs même si ceux ci jouaient tous derrièrr et il n' y a pas si longtemps c'était le jeu favori des Italiens Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Bosman Mer 13 Oct - 21:23

Triskel a écrit:Pas d'accord du tout, les espaces se sont libérés suite à l'exlusion du luxembourgeois et à l'apport de certains joueurs qui eux percutent Payet, Nasri eux n'hésitent pas à aller en profondeur et savent eliminer, Benzema lui a fait son boulot au vu de son potentiel actuel ...
Je ne dis pas vraiment le contraire sur l'expulsion bien sur que cela change les choses, il y a tout en fin de match l'expulsé la fatigue qui marque surement lus les luxembourgeaois etc..., Benzema lui a marquer et fait un excellent match contre la roumanie, donc je le critique pas mais a mon avis sa forme du moment c'est d'etre incapable de faire 2 matchs en 3 jours car la je l'ai trouvé a coté de la plaque hormis son but, Malouda lui il a aucune excuse il enchaine les mauvaise performance depuis l'arrivée de blanc, Hoarau, faut pas exagerer ok il ets la pour prendre les centres et il y en a peu mais bon si il y a qu'uniquement ca qu'il sait faire, je vois pas ce qu'il fait la, non c'est sont point fort mais il ne sait pas faire que ca, la tout ce qu'il a touché ete raté et il ne c'est pas rendu disponible.

Hoarau a été mis dans un tel dispositif pour recevoir des centres Idea tu en as vu toi? moi pas? donc celà faisait un mec en moins devant et ne restait plus que Benzema au milieu de 6 défenseurs... je le redis, la solution était les côtés mais chose curieuse, et ben ca n' y est pas allé en première mi temps ou le ballon n'a pas voulu y aller, ca jouait trop dans l'axe ca n'avait aucune chance d'aboutir maintenant dire que les plus mauvais étaient Benzema, Hoarau et Malouda c'est assez facile, moi je mets tout le monde dans le même bain hormis réveillère qui lui a joué juste, le reste aucune animation offensive digne de ce nom devant des amateurs même si ceux ci jouaient tous derrièrr et il n' y a pas si longtemps c'était le jeu favori des Italiens Idea
Ben oui tout le monde etait dans l'axe, car Clichy ne montait pas et Malouda et Diaby revenait sans cesse dans l'axe, le seul qui etait a sa place dans l'axe c'etait gourcuff, qui etait compressé entre diaby et Malouda, qui eux ne lui donnait pas les opportunités pour envoyer sur le coté, quand tu le vois sans cesse lever la tete et se retoruner pour donner en arriere c'est qu'il a pas de solutions, en fin de match (quelqu'en soit les raisons) quand les types lui donnent les solutions ben la ils les trouvent les gars. C'est toujours dur de savoir quand lesm ilieux ne trouvent pas les attaquants qui se debrouillent mal ou les milieux qui ne savent pas bien lancé les attaquants ou les attaquants qui ne savent pas donner les bons appels ou se rendre disponible.


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Triskel Mer 13 Oct - 22:17

Ouais ben en résumé, Y a du boulot collectivement pour la majorité et individuellement pour d'autres Idea

Encore un exemple qui m'a choqué dans ce match et là ca se passait derrière Shocked

Pourquoi Lloris est venu faire une tête au milieu des ses deux défenseurs centraux qui prenaient le seul attaquant... y a des fois, tu vois de ces trucs Rolling Eyes
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  dennis fox Jeu 14 Oct - 11:44

Triskel a écrit:
Franchement si tu le trouves bon et ben tant mieux pour toi pale

Je ne l'ai pas trouvé forcément transcendant mais quand un joueur plante deux buts en deux matchs, je ne vois pas comment on peut dire qu'il a rien à foutre sur le terrain.
Il est, en tout cas, plus légitime en équipe de France que ton....."Guerrero" ! Razz
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Triskel Jeu 14 Oct - 19:37

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:
Franchement si tu le trouves bon et ben tant mieux pour toi pale

Je ne l'ai pas trouvé forcément transcendant mais quand un joueur plante deux buts en deux matchs, je ne vois pas comment on peut dire qu'il a rien à foutre sur le terrain.
Il est, en tout cas, plus légitime en équipe de France que ton....."Guerrero" ! Razz

Pour ma part, il n'apporte pas ce qu'il devrait du moins pour l'instant Idea les buts qu'ils marquent ne sont franchement pas extraordianires, le premier il n'a rien à faire sinon poussé la balle Payet lui a mâché tout le boulot, le second c'est une couille du gardine amateur, du reste, tu vois dans ces frappes qu'il n' y a rien dedans, il en a essayé une en première qui a fini peniblement dans les pancartes à 10 mètres du but Idea , les bonnes frappes sont venues de Diaby mais trop dans l'axe (sur le gardien).

On ne t'a jamais dit qu'il n' y avait pas de fautes d'othographes dans les noms propres? tongue
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Bosman Ven 15 Oct - 10:51

En meme temps entre Guerrero et Gameiro je ne sais pas si on peut parlé de faute d'orthographe lol.

Pour toi Benzema a tenu ses promesses parce qu'il a marqué et Gourcuff qui lui a mis deux buts et une passe decisives en etant titulaire que sur le second match la c'est pas terrible. Dans le jeu bonne entrée contre la roumanie bonne fin de match contre le Luxembourg, un peu incipide le reste du match, cela reste prometteur et cela va j'espere l'avoir remis en selle.

Mais bon que tu le critiques pourquoi pas mais c'est pas normal de mettre lui en premiere ligne, la vrai grosse deception de ces deux matchs c'est Malouda, apres Hoarau est pathétique, qu'il y a ai un feu croisé sur ces deux la voir sur Clichy ok, mais pas sur Gourcuff sur ces matchs la.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  dennis fox Ven 15 Oct - 11:21

Bosman a écrit:
Mais bon que tu le critiques pourquoi pas mais c'est pas normal de mettre lui en premiere ligne, la vrai grosse deception de ces deux matchs c'est Malouda, apres Hoarau est pathétique, qu'il y a ai un feu croisé sur ces deux la voir sur Clichy ok, mais pas sur Gourcuff sur ces matchs la.

Pareil.
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Triskel Ven 15 Oct - 12:23

J'ai surtout signalé que l'équipe toute entière avait été BOF hormis Réveillère ensuite on parle du rôle de chacun, Gourcuff est loin de m'avoir convaincu, c'est tout, a t'il sa place actuellement en EDF, rien n'est moins sur, faut voir les équipe qu' on a joué Idea s'il revient au niveau d'il y a deux ans, il sera incontestable, là actuellement il profite de la bonne forme des autres surtout (Payet en particulier)
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France Roumanie et Luxembourg - Page 2 Empty Re: France Roumanie et Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum