TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

France - Albanie

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

France - Albanie Empty France - Albanie

Message  Triskel Mar 4 Oct - 18:05

Bon ben voilà les matchs importants qui arrivent et les blessures également...

Beaucoup de forfaits pour les deux prochains matchs donc celui de la "finale" contre la Bosnie Idea
Je ne comprends toujours pas Laurent Blanc, autant je peux comprendre la sélection de Matthieu car il fait un
énorme début de saison avec Valence (voir son match contre le Barça Shocked ) autant je je pige pas ce que vient
faire un gars Comme Cissé en EDF Rolling Eyes je pensais que Blanc construisait pour l' avenir et non pas pour 6 mois...
Cissé même s'il est bon avec la Lazio n'a plus rien à faire en EDF, il n'a qu' à rappeler Henry et Trézeguet pendant qu'on
y est... en France, il y a actuellement un joueur qui marche aussi bien que Gomis et ce lui depuis la saison dernière : Giroud,
il eut été aussi normal de le prendre comme il a pris Gomis même avant pour ma part car Gomis profite ou plutôt gâche la moitié
voir les 3/4 des caviars de Bastos alors que Giroud lui est vraiment le buteur type, un peu le Gignac qu' on connaissait à Toulouse bounce
Enfin bon, je continue à me demander si c'est vraiment Blanc qu'il fallait pour remonter la pente silent

PS : ca devrait être "assez" facile contre l'Albanie mais on va morfler contre les Bosniaques...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Mar 4 Oct - 21:04

Il va falloir un véritable avant-centre car Benzema et Gameiro sont out.

Gomis devrait être le N°1 pas le choix , et heureusement que Hoarau est aussi blessé sinon on y avait droit.

Je ne me rappelle pas avoir vu autant de défections sur une liste initiale .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Ven 7 Oct - 21:53

On va dire une bonne première mi temps des Français contre une pâle équipe d'Albanie qui est venue ici pour ne pas prendre une déculottée Idea

Mes bons pour cette mi temps : Rémy - Nasri - M'Vila - Debuchy -Rami

Moyens : Malouda - Cabaye - Gomis

Pas top : Kaboul - Evra
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Ven 7 Oct - 23:03

Moi Cabaye je le mets dans les tres bon.

Pour moi le defense on peut pas la juger en dominant autant le match.

En premiere mi temps le milieu Mvilla Cabaye qui est pour moi le duo qui devrait rester titulaire a dominer les debats , et a parfaitement distribuer

En attaque la coté gauche est inexistant (Malouda Evra) tandis que le coté droit est excellent particulierement Remy inaretable, Nasri est excellent aussi par contre Gomis gache .


En seconde mi-temps , le changement tactique a fait baisser d'un ton l'EDF, Nasri et Martin se sont marcher sur les pieds, Gomis a encore plus gaché seul Remy est rester sur les memes bases, et le coté droit est toujours aussi Casper meme si Reveillere a ete plus present qu'Evra.

Sur l'ensemble (a relativiser vu le faible adversaire )

Tres bon Remy cabaye Nasri
Bon Mvilla Rami Debuchy Lloris Reveillere
Moyen Kaboul Martin Evra Gomis
Casper : Malouda

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Ven 7 Oct - 23:34

Laissez moi rire avec la brèle de Cabaye LOL il a fait quoi ?
En seconde mi temps Martin a touché 2 fois plus de ballons que lui.
Je le mets dans les très bons juste derrière Nasri et Remy.
De quoi lui et Nasri se sont marchės sur les pieds ? Non mais je rêve ils ont joués ensemble les yeux fermés , j ai cru revoir a Sochaux le duo Martin. Boudebouz
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 0:00

C'est le fait qu'il soit en concurence avec Martin qui te fait le voir negativement Cabaye ou tu l'aimes pas pour une autre raison ? je viens de regarder les notes sur plusieurs site et globalement tout le monde met a 6 (les meilleurs sont a 7 Remy et Nasri) meme si c'est pas une preuve mais bon de la a dire que c'est une brele sur ce match cela me semble exagerer.

En tout cas la premiere mi-temps a ete globalement agreable avec une EDF qui a dominé le match aussi particulierement au milieu, donc grace en partie au duo Cabaye MVilla, en seconde perso je me suis ennuyé et j'ai vraiement trouvé que Martin et Nasri se sont fait bcp de passe mais vraiment en etant pas productif, tres loin du but et pas dans le sens du but , pour moi cela se marchait sur les pieds , et globalement la domination francaise est retombé, et c'est quand meme le milieu qui donne le tempo non ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 0:19

Ben moi non plus, je ne l'ai pas trouvé bon Cabaye et pourtant j'aime bien ce joueur mais il n' a pas eu son rendement habituel pour ce match par contre M'Vila oui lui on l'a vu et il a été tres bon Idea je suis d'accord pour Rémy qui a été pour moi le meilleur à son poste, par contre comme je le prévoyais Gomis n'a pas été bon et oui il n' y avait pas Bastos pour lui envoyer des caviars et pourtant Nasri lui a donné quelques bons ballons...

Pour la défense, je vois toujours Rami tres bon et Kaboul pas au niveau, il a fait les mêmes boulettes que Sakho, mauvaise relance, on le sentait pas à l'aise du tout Idea

Pour moi, Malouda a mieux joué que d'habitude sans être evidemment transcendant et donc loin d'un titulaire en EDF, Cissé ben il a fait du Cissé et n'a rien à faire dans cette équipe Rolling Eyes Arrow

Debuchy m'a fait une tres bonne impression, on cherchait un bon latéral droit et bien je pense que ca peut être lui, en plus il sait tres bien centré contrairement à Sagna... Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 0:20

Oui c est vrai je n aime pas Cabaye. Je trouve Martin plus joueur, et décisif en plus de sa passe a reveillere il en a fait d autres qui aurait pu l être Gomis notamment.Cabaye est peut être plus physique o.k mais Martin est partout et couvre un terrain énorme . Cabaye a été vendu combien ? Martin on a refusÉ au moins le double sinon le triple.
Je ne suis pas sur mon PC mais sur mon I Pad je peux pas voir ce qui se dit par ailleurs.
Si mardinCabaye est remis c est lui qui sera titulaire , et mardi c est pas dans la poche un 93 bis ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 0:23

Robert, Cabaye et Martin ne joue pas à la même place, l'un est dans un rôle de récupérateur, l'autre plus dans un rôle de distributeur-créateur, normal que ca se soit mal passé, Martin n'a pas joué dans le rôle quie lui plaît et avec Nasri ils étaient deux dans ce rôle et il n' y avait plus que M'Vila dans l'autre rôle donc pas du tout équilibré...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 0:23

Triskel a écrit:Ben moi non plus, je ne l'ai pas trouvé bon Cabaye et pourtant j'aime bien ce joueur mais il n' a pas eu son rendement habituel pour ce match par contre M'Vila oui lui on l'a vu et il a été tres bon Idea je suis d'accord pour Rémy qui a été pour moi le meilleur à son poste, par contre comme je le prévoyais Gomis n'a pas été bon et oui il n' y avait pas Bastos pour lui envoyer des caviars et pourtant Nasri lui a donné quelques bons ballons...
E
Pour la défense, je vois toujours Rami tres bon et Kaboul pas au niveau, il a fait les mêmes boulettes que Sakho, mauvaise relance, on le sentait pas à l'aise du tout Idea

Pour moi, Malouda a mieux joué que d'habitude sans être evidemment transcendant et donc loin d'un titulaire en EDF, Cissé ben il a fait du Cissé et n'a rien à faire dans cette équipe Rolling Eyes Arrow

Debuchy m'a fait une tres bonne impression, on cherchait un bon latéral droit et bien je pense que ca peut être lui, en plus il sait tres bien centré contrairement à Sagna... Wink




Et pas un mot sur Martin confused
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 0:28

Ben comme dit Bosman, la seconde mi temps a été moins bonne que la première, moins de rythme, plus de latéralité dans le jeu Idea
Martin est bon mais quand il est le seul en numero 10 et avec Nasri ca ne pouvait pas marcher Idea
Pour moi, celui qui a tenu la barraque en première comme en seconde mi temps a été M'Vila tout d'un grand, il finira la saison prochaine au Barça ou au Real c'est sûr Basketball
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 0:28

Pourtant Lille voulait Martin pour remplacer Cabaye
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 0:30

Nasri avait les clefs de l'EDF ce soir, M'Vila et Cabaye était à la récup du moins c'est ce que j'ai vu
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 0:33

Triskel a écrit:Ben comme dit Bosman, la seconde mi temps a été moins bonne que la première, moins de rythme, plus de latéralité dans le jeu Idea
Martin est bon mais quand il est le seul en numero 10 et avec Nasri ca ne pouvait pas marcher Idea
Pour moi, celui qui a tenu la barraque en première comme en seconde mi temps a été M'Vila tout d'un grand, il finira la saison prochaine au Barça ou au Real c'est sûr Basketball

Normal on mène 2-0. Les consignes de Blanc etaient sans doute de garder le ballon au milieu et de ne pas prendre de buts . Si ils marquent avec nos défenseurs en carton on peut craindre un nul.avec Benzéma a la place de Gomis ça fait 5-0
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 11:54

Triskel a écrit:Ben moi non plus, je ne l'ai pas trouvé bon Cabaye et pourtant j'aime bien ce joueur mais il n' a pas eu son rendement habituel pour ce match par contre M'Vila oui lui on l'a vu et il a été tres bon Idea je suis d'accord pour Rémy qui a été pour moi le meilleur à son poste, par contre comme je le prévoyais Gomis n'a pas été bon et oui il n' y avait pas Bastos pour lui envoyer des caviars et pourtant Nasri lui a donné quelques bons ballons...

Pour la défense, je vois toujours Rami tres bon et Kaboul pas au niveau, il a fait les mêmes boulettes que Sakho, mauvaise relance, on le sentait pas à l'aise du tout Idea

Pour moi, Malouda a mieux joué que d'habitude sans être evidemment transcendant et donc loin d'un titulaire en EDF, Cissé ben il a fait du Cissé et n'a rien à faire dans cette équipe Rolling Eyes Arrow

Debuchy m'a fait une tres bonne impression, on cherchait un bon latéral droit et bien je pense que ca peut être lui, en plus il sait tres bien centré contrairement à Sagna... Wink
Bon Cabaye je vous comprends pas et quand je lis les commentaires partout il y a qu'ici qu'on la pas trouvé bon je trouve, pour moi dans ce role de poumon au milieu de terrain qui multiplie les passes vraiment donne du fond de jeu a cette equipe de France .Pour moi gomis est comme d'habitude actif et permet aux autres de s'exprimer mais vraiment tres maladroit devant le but.
Kaboul moyen je suis d'accord, mais on va attendre qu'il s'installe dans cette equipe pour le juger, des bons matchs en juin tout le monde le voulait en septembre un match raté et tout le monde dit qu'i lest mauavis, perso je l'ai trouvé moyen hier mais je le connais trop pour le juger.
Debuchy m'a plus mais faut le voir dans un match ou il doit defendre, sur ce match sans tache defensive c'etait facxile pour lui a revoir .

Oui c est vrai je n aime pas Cabaye. Je trouve Martin plus joueur, et décisif en plus de sa passe a reveillere il en a fait d autres qui aurait pu l être Gomis notamment.Cabaye est peut être plus physique o.k mais Martin est partout et couvre un terrain énorme . Cabaye a été vendu combien ? Martin on a refusÉ au moins le double sinon le triple.
Je ne suis pas sur mon PC mais sur mon I Pad je peux pas voir ce qui se dit par ailleurs.
Si mardinCabaye est remis c est lui qui sera titulaire , et mardi c est pas dans la poche un 93 bis ?
Robert ils peuvent jouer ensemble, de plus Cabaye c'est un "8" qui peut jouer en "10", Martin est plus un "10" qui peut jouer en "8" ils peuvent jouer ensemble, proche de la surface pour moi Martin est meilleur mais au coeur du jeu Cabaye est un super joueru tres sobre d'ailleurs tu as une stat de l'année passée Cabaye est le joueur qui a touche le plus de ballon de toute la ligue 1 , c'est vrai poumon pour une equipe. Quand au prix Cabaye avait un bon de sortie cela n'a rien a voir il est depuis des années a Llille il ne pouvait pas le lacher pour beaucoup, le prix n'a rien a voir avec la qualité du joueur, mais Cabaye c'est imposé d'netree a Newcastle dans une equipe qui est actuellement 3eme de premiere league.
Tu crois que mardi sera 93 bis parce que Cabaye sera sur le terrain ?

Roberto > a écrit:
Normal on mène 2-0. Les consignes de Blanc etaient sans doute de garder le ballon au milieu et de ne pas prendre de buts . Si ils marquent avec nos défenseurs en carton on peut craindre un nul.avec Benzéma a la place de Gomis ça fait 5-0
Robert personne ne critique Martin, tu as raison dans le sens ou Blanc a fait jouer son equipe moins haute en seconde et aussi parce que Nasri etait avec lui que Martin c'est surement moins mis en evidence, mais voila sur ce match a part deux belles passes, je n'a irien a retiré du match de Martin sans avoir a le critiqué, le jeu n'etait plus pour lui.

Pour moi je vais te dire les deux Cabaye et Martin doivent etre titulaires, en fait le seul joueur avec qui Martin doit jouer sa place c'est Gourcuff, meme si bien entendu pour le moment il n'est pas la, mais se sont les deux seuls qui peuvent vraiment jouer en 10, Nasri on le met sur le coté i lflmabe on le met dans l'axe il y a plus rien , donc pas en 10, alors que Cabaye joue sa place en 8 contre Diaby ou Mvilla (avec Diarra en 6) enfin une fois de plsu je suis pas dans la tete de Blanc.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 11:56

Bon sur ce que j'ai vu hier mardi je mettrais en 4-4-3 :

.................Lloris
Debuchy...Rami....Kaboul (ou Abidal si il est ok)...Reveillere
.......................MVilla
............Cabaye.........Martin
Nasri................................Menez
.......................Remy

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 15:19

Cabaye et Martin titulaires ne laisseront pas beaucoup de place à d'autres qui peuvent prétendre .

Je sais pas si Blanc va renoncer à Diarra contre la Bosnie .

Sans compter les absents pour blessure.

De toutes façons à effectifs au complet je ne compte pas Martin titulaire d'entrée .

S'il est déjà sur le banc et non dans les tribunes (comme Valbuena , Mathieu hier soir ) c'est bien pour lui
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  dennis fox Sam 8 Oct - 15:26

Triskel a écrit:M'Vila tout d'un grand, il finira la saison prochaine au Barça ou au Real c'est sûr Basketball

Mais il joue déjà dans un très grand club... Cool Razz Wink
dennis fox
dennis fox

Messages : 590
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 15:45

Roberto > a écrit:Cabaye et Martin titulaires ne laisseront pas beaucoup de place à d'autres qui peuvent prétendre .

Je sais pas si Blanc va renoncer à Diarra contre la Bosnie .

Sans compter les absents pour blessure.

De toutes façons à effectifs au complet je ne compte pas Martin titulaire d'entrée .

S'il est déjà sur le banc et non dans les tribunes (comme Valbuena , Mathieu hier soir ) c'est bien pour lui

Alors je prie pour ne pas voir Diarra titulaire contre la Bosnie cela fait deux saisons qu'il existe plus Diarra, ni en club ni en selection ou il a jamais existé, donc non pas lui , on a les moyens tres largement pour gagner ce match sans betoner.

Donc oui moi j'aimerais Cabaye Martin titulaire et perso dans l'absolu si Gourcuff retrouvait son niveau d'il y a deux ans ce serait pour moi le seul a disputer la place de Martin en 10 sinon personne peut jouer comme ca en meneur Nasri n'est pas capable donc Martin ou gourcuff soit un autre systeme, mais on a pas d'autre "10".


Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 15:50

dennis fox a écrit:
Triskel a écrit:M'Vila tout d'un grand, il finira la saison prochaine au Barça ou au Real c'est sûr Basketball

Mais il joue déjà dans un très grand club... Cool Razz Wink

C'est déjà bien pour vous qu'il soit resté cette saison Idea ca montre qu'il a de la jugeotte en plus d'être bon Wink
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Triskel Sam 8 Oct - 15:51

genre comme celà :


--------------------------------------------LLoris-----------------------------------------------------

----Reveillere---------------Rami----------------------------Kaboul (malheureusement)-----------Abidal
------------------------------------------------------------(J'aurais mis Koscielny)

--------------------------------M'Vila---------------------Diara---------------------------------------

----------------Nasry-------------------------------------------------------Cabaye-------------------


----------------------------Rémy-----------------------Gameiro----------------------------------------------
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 16:03

J'espère que pour se qualifier par le biais des barrages on récupérera quelques indisponibles .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 19:19

Robert dis moi quel est ton equipe type avec les manquants ?

Triskel , pitie pas Diarra, et puis Gameiro cela peut-etre une bonne idée meme est-ce sur ce match si important qu'il faut le lancer ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Roberto > Sam 8 Oct - 20:18

Bosman a écrit:Robert dis moi quel est ton equipe type avec les manquants ?

Triskel , pitie pas Diarra, et puis Gameiro cela peut-etre une bonne idée meme est-ce sur ce match si important qu'il faut le lancer ?

La tienne me séduit , sauf que je pense toujours que Malouda et peut-être Diarra auront les faveurs de Blanc compte tenu de leur expérience . Et Evra s'il n'est pas blessé .

Il y a aussi Valbuena qui ne devrait pas être loin .

Lloris
Debuchy...Rami....Kaboul (ou Abidal si il est ok)...Reveillere
.......................MVilla
............Cabaye.........Martin
Nasri................................Menez
.......................Remy
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Bosman Sam 8 Oct - 20:37

Robert je parlais de l'equipe type avec tout le monde...

Mais bon c'est interessant de voir celle la , je suis d'accord avec toi pour Malouda je suis persuadé qu'il va le mettre a la place de Menez, mais Diarra c'est pas sur peut-etre je pense que si il le met se sera plus a la place de Martin sauf si Cabaye est blessé.
L équipe type avec tout le monde c est difficile cela dépend de la forme du moment. Mais sont indiscutables parmi les absents.
Mexes. Diaby.Gourcuff. Ribéry . Benzéma.Tous ceux la a leur place.
Reste le pb des latéraux, a droite Sagna, Reveillère, Debuchy.
A gauche Abidal, Evra, Clichy.
Maintenant on parle beaucoup de Varenne avec Mexès pour 2012 ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France - Albanie Empty Re: France - Albanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum