TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

+3
Bosman
Roberto >
SIPA28
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Lun 25 Juin - 9:11

Moi je veux bien parler de ce que j'aimerais avoir, mais si c'est pas credible, cela ne sert pas a garnd chose, maintenant Deshamps j'ai des doutes, il beaucoup de probleme aussi a Marseilles pour gérer son groupe meme si c'est un bon entraineur, vu notre probleme actuel pas sur qu'il soit la solution, mais faudrait voir, quand à Wenger moi je suis pour , comme Rudy Garcia par exemple.
Avant j'etais un partisan de Denoueix mais la je pense qu'il loin des terrains depuis trop longtemps (par contre en aide coach pour avoir un esprit tactique developper ce serait pas mal).

Sipa
Moi je veux bien couper toutes les tetes qui depassent, mais il restera plus grand monde a la fin. Blanc a fait des mauvais choix sur les personnes c'est certain, mais et si il avait compris ces erreurs , ne faut-il pas preferer garder quelqu'un qui sait deja les erreurs a ne pas commaitre.

La ou je trouve des circonstances atténuantes, c'est que les types savent bien se comporter sur de courtes periodes cela se passe bien sur les petit rassemblement et Blanc a cru pouvoir y arriver et quand le rassemblement est celui d'une phase finale rien ne va plus .

Donc desarguments pour des arguments contre, donc pour moi le role de Le Graet c'est justement de savoir si Blanc a compris, si Blanc fait la bonne analyse et est capable de rebondir en consequance, pour personne d'autre que Legraet peut dire oui ou non pour le garder.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Lun 25 Juin - 9:25

Il faut réfléchir vite et bien . Prendre les bonnes décisions. Car une autre échéance arrive à court terme, septembre ,je crois . Les matches de qualif pour 2014 au Brésil vont venir vite, et il ne faudra pas se rater, si on veut voir Rio .
On doit commencer par un voyage en Finlande ? Voyage touristique ?
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 9:48

Bosman a écrit:Moi je veux bien parler de ce que j'aimerais avoir, mais si c'est pas credible, cela ne sert pas a garnd chose, maintenant Deshamps j'ai des doutes, il beaucoup de probleme aussi a Marseilles pour gérer son groupe meme si c'est un bon entraineur, vu notre probleme actuel pas sur qu'il soit la solution, mais faudrait voir, quand à Wenger moi je suis pour , comme Rudy Garcia par exemple.
Avant j'etais un partisan de Denoueix mais la je pense qu'il loin des terrains depuis trop longtemps (par contre en aide coach pour avoir un esprit tactique developper ce serait pas mal).

Sipa
Moi je veux bien couper toutes les tetes qui depassent, mais il restera plus grand monde a la fin. Blanc a fait des mauvais choix sur les personnes c'est certain, mais et si il avait compris ces erreurs , ne faut-il pas preferer garder quelqu'un qui sait deja les erreurs a ne pas commaitre.

La ou je trouve des circonstances atténuantes, c'est que les types savent bien se comporter sur de courtes periodes cela se passe bien sur les petit rassemblement et Blanc a cru pouvoir y arriver et quand le rassemblement est celui d'une phase finale rien ne va plus .

Donc desarguments pour des arguments contre, donc pour moi le role de Le Graet c'est justement de savoir si Blanc a compris, si Blanc fait la bonne analyse et est capable de rebondir en consequance, pour personne d'autre que Legraet peut dire oui ou non pour le garder.


Et oui Bosman tu as raison nombreux sélectionné ne possèdent pas la capacité de vivre en communauté,dès que la durée est supérieure à une période relativement longue...ça explose....
Toujours et j'insiste ....Question d'éducation !la vie de groupe,le partage des tâches,les consignes à respecter,la discipline....Tout simplement!
Sans pour cela être à l'armée,il reste un minimum !

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 9:49

Roberto > a écrit:Il faut réfléchir vite et bien . Prendre les bonnes décisions. Car une autre échéance arrive à court terme, septembre ,je crois . Les matches de qualif pour 2014 au Brésil vont venir vite, et il ne faudra pas se rater, si on veut voir Rio .
On doit commencer par un voyage en Finlande ? Voyage touristique ?


Pour la Finlande il faut une équipe de guerriers....Danseuses s'abstenir !!!!!

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Lun 25 Juin - 14:44

Et surtout des types qui savent chanter... Laughing

Bon sipa alors vous voulez qui comme selectionneur et quel est votre compo pour le prochain match ?

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 16:13

Bosman a écrit:Et surtout des types qui savent chanter... Laughing

Bon sipa alors vous voulez qui comme selectionneur et quel est votre compo pour le prochain match ?


Lloris


Debuchy Rami Koscielny Clichy

Cabaye M'Vila

Martin Valbuena

Giroud

Pour l'entraîneur je pense que Deschamps sera le successeur de Blanc,l'affaire est déjà conclue avec la fédé !



SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Lun 25 Juin - 16:17

Minçouille , on va jouer avec seulement 10 joueurs et un entraineurs detester par les gens de la fédé...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  SIPA28 Lun 25 Juin - 16:25

Bosman a écrit:Minçouille , on va jouer avec seulement 10 joueurs et un entraineurs detester par les gens de la fédé...

On est meilleur à 10 avec cette équipe qu'à 11 avec l'ancienne!


SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Lun 25 Juin - 17:04

Moi je veux Antoine Kombouaré comme entraîneur.


Bon commençons par "mon "ménage"

Sur les 23 j'en élimine 9: Carrasso- Evra- Mexès- Rami- Reveillère- Alou Diarra- Malouda- Nasri- Ben Arfa-

Il en reste donc 14:que je complète par ceux qui sont en rouge : c'est mon premier choix , sans doute discutable.

Lloris- Madanda- ELANA

Debuchy- Koscielny-Clichy-SAGNA- KABOUL-MATHIEU- VARANE

Cabaye- M'Vila- Matuidi- Martin-TOULALAN- DIABY- LASSANA DIARRA-

Menéz- Valbuena- Ribéry-GOURCUFF-

Benzema- Giroud-

Avec ce groupe on doit pouvoir faire une équipe pour la Finlande .

Commentaires :

Il faut faire entrer dans le groupe rapidement: Elana- et Varane , même s'ils ne seront pas titulaires .

Mathieu - Kaboul- Diaby- Toulalan- Lassana Diarra - doivent revenir

Je crois encore en Gourcuff il faudra voir son début de saison ?

Je n'oublie pas Abidal ?

Je suis peut-être un peu trop fourni en défense , il manque un milieu offensif ? quoique Cabaye et Martin peuvent monter d'un cran.

Je redonne une chance à Menéz.

Enfin je ne prétends pas avoir fait le tour complet , j'en ai peut-être oublié ? Gamairo- Hoarau- Sakho - ??????

Le débat est ouvert .

Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Lun 25 Juin - 22:03

Toi robert tu gardes Menez qui a insulté l'arbitre et Lloris ?

Par contre tu elimines Rami qui de l'avis de tous a un super mentalité ?

Perso je garde sur : Lloris Mandanda Clichy Kocielny rami Cabaye Giroud Ribery

Je mets en balance : Benzema Matuidi Martin Valbuena M'vila

J'utilise si besoin encore Diarra et Reveillere

Et je mets sur le coté : Mexes Malouda Nasri Ben arfa Menez Evra

Je ne ramene pas d'autres joueurs dont on est pas sur comme Lass Diara (et Diaby ?)

Je vois parmis plein qui rappeler mais un toulalan pour apporter quelques cadres a la place de Diarra , un Mathieu evidement a la place de Evra, Remy va revenir a la place de Menez, Gourcuff peut-etre a la place de Nasri , Mexes doit etre remplacer par Kaboul et un autre jeune doit venir (Sakho Varane Mapou ?) Et d'autres doivent etre tester comme Griezman Grenier Corchias etc...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  vivesochaux Lun 25 Juin - 22:47

Je partirais bien sur une charnière Koscielny Sakho, avec Rami comme remplaçant. Il a une bonne mentalité mais pas le niveau d'un titulaire.
Jallet peut aussi avoir sa place à droite.
Par contre c'est vrai que Menez n'est pas indispensable. Rémy et Valbuena peuvent le remplacer et posent moins de problèmes.

vivesochaux

Messages : 279
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Lun 25 Juin - 22:50

J ai oublié Rémy qui bien sur est indiscutable.
Pour Menez je fais une exception car il est jeune et pétri de qualités . Mais je sais c est une tête de con déjà à Sochaux alors oui il faut peut être le sacrifier.
Je souhaite du sang neuf , il faut lancer des jeunes en devenir. Attention je connais bien Corchia , capitaine des espoirs étonnant car il n est pas titulaire indiscutable à Sochaux, il nous a coûté des buts la saison dernière.je l aime bien mais je suis un des rares à Sochaux .je ne crois pas qu il atteindra le niveau supérieur. Il a tendance à trop monter et à negliger le marquage.
Pour Rami je voulais renouveler totalement l axe central qui a souvent été le point faible .
Pour Lassana Diarra c est un pari pour encadrer ( on avait bien rappelé Makélé)

En conclusions on a du potentiel , mais il faut faire les bons choix et ne pas hésiter à sortir des jeunes , en les mettant dans le groupe pour qu ils s intègrent .
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Lun 25 Juin - 23:45

Je ne veux pas de Sakho, pas sur du tout Exclamation je préfére essayer Mbiwa ou même Beria Idea
Jallet oui à droite, je l'avais déjà cité

et si tu veux de l'ancien sûr au milieu Robert alors je te propose Balmont (32 ans) mais une tres bonne mentalité et surtout pas faineant bounce
Autrement y a Gonalons, en 10 Cabella, ca a de la valeur tout ça

Derrière tu peux aussi avoir Stambouli

Et pourquoi pas une "mini ossature" de club comme l'a fait l'Espagne avec les joueurs de Barcelone Question

Y a plein de jeunes prometteurs à montpellier et ils ne sont pas champions de France pour rien...
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mar 26 Juin - 8:43

Cette année je suis d'accord mais l'année derniere il etait sur, c'est un tres jeune joueur il est irrégulier si on se souvient du Desailly Nantais puis Marseillais on voyait des qualités mais il etait irrégulier, il est devenu exceptionnel à Milan.

Sakho a des qualités maintenant elles sont surtout physiques il faut qu'il s'améliore techniquement.

On a une charnière pour commencer les qualifs Rami Kocielny, et petit à petit intégrns les énormes jeunes que l'on a , Varane Mbiwa et Sakho, on verra bien qui se degage, apres Kaboul peut rendre des services aussi.

Cabella c'est plus un ailier et lui pas sur de son mentale non plus mais bon qu'ils deviennent titulaire d'abord et apres on verra pour l'integrer petit a petit.

Si on devait sortir une ossature de club, je me baserais plus sur Lille.

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty NASRI SUSPENDU 2 ANS ?

Message  SIPA28 Mar 26 Juin - 10:11

Pour son comportement nuisible à l'image des Bleus, Samir Nasri risquerait gros, très gros. Mardi prochain, une procédure disciplinaire pourrait être engagée par la FFF à l'encontre de quatre joueurs de l'équipe de France, dont les attitudes en Ukraine ont été jugées déplacées. Et le milieu offensif aux 35 sélections, qui fête ce mardi ses 25 ans, figurerait en première ligne.

M'Vila, Ben Arfa et Ménez dans le viseur

Selon L'Equipe, Nasri (photo Presse-Sports), coupable de plusieurs dérapages lors de l'Euro, risquerait une suspension de deux ans, ce qui l'écarterait de la prochaine Coupe du monde au Brésil, en 2014. Ce serait la sanction la plus lourde jamais infligée à un joueur de l'équipe de France.

Yann M'Vila, auteur d'une sortie "remarquée" contre l'Espagne, Hatem Ben Arfa, qui aurait eu un accrochage verbal avec Laurent Blanc après la défaite (0-2) face à la Suède, et Jérémy Ménez, pointé du doigt pour un geste d'humeur envers Hugo Lloris, seraient les trois autres internationaux dans le collimateur de la Fédération. Toujours selon L'Equipe, ils pourraient écoper d'une suspension de quatre matches.

SIPA28

Messages : 651
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Roberto > Mar 26 Juin - 10:19

SIPA28 a écrit:Pour son comportement nuisible à l'image des Bleus, Samir Nasri risquerait gros, très gros. Mardi prochain, une procédure disciplinaire pourrait être engagée par la FFF à l'encontre de quatre joueurs de l'équipe de France, dont les attitudes en Ukraine ont été jugées déplacées. Et le milieu offensif aux 35 sélections, qui fête ce mardi ses 25 ans, figurerait en première ligne.

M'Vila, Ben Arfa et Ménez dans le viseur

Selon L'Equipe, Nasri (photo Presse-Sports), coupable de plusieurs dérapages lors de l'Euro, risquerait une suspension de deux ans, ce qui l'écarterait de la prochaine Coupe du monde au Brésil, en 2014. Ce serait la sanction la plus lourde jamais infligée à un joueur de l'équipe de France.

Yann M'Vila, auteur d'une sortie "remarquée" contre l'Espagne, Hatem Ben Arfa, qui aurait eu un accrochage verbal avec Laurent Blanc après la défaite (0-2) face à la Suède, et Jérémy Ménez, pointé du doigt pour un geste d'humeur envers Hugo Lloris, seraient les trois autres internationaux dans le collimateur de la Fédération. Toujours selon L'Equipe, ils pourraient écoper d'une suspension de quatre matches.


Bravo , pour Nasri à vie il le mérite . Nous n'avons pas besoin de ce petit con orgueilleux . Il faut tourner la page avec lui , comme avec Anelka.

Pour M'Vila je serais plus indulgent , des joueurs sortis en cours de match déçus qui font la gueule sur le coup on en voit à chaque match .

D'autre part cette façon de saluer en tapant dans la main de tous les joueurs assis sur le banc , perso je trouve ça ridicule , ou du moins ne sert à rien.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Triskel Mar 26 Juin - 13:01

Autre chose, ce matin, j'ai entendu dans les "Grandes Gueules" sur RMC que Blanc avait le même agent que Nasri, Menez... et là, y aurait pas un petit conflit d'interêt Question ce qui pourrait expliquer uen certaine façon relaxe de Blanc pour traiter certains joueurs ou du moins leurs manières Idea
Triskel
Triskel

Messages : 1258
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Bosman Mer 27 Juin - 10:15

Triskel c'est un vieux serpent de mer que tu sors la, cela fait deux ans que RMC sous entend des choses sur Bernes l'agent de Blanc et de beaucoup de joueurs.

Moi je n'y crois pas une seconde, je pense pas que Blanc fasse en fonction.

Par contre cet état de fait pose problème, en effet certains joueurs pensent que Blanc les a dans le nez car ils n'ont pas le meme agent, et croit a la théorie enoncé, en fait il y aurait avec trois joueurs en particuliers des reproches faits au selectionneur par ces joueurs qui se serait monter la tete contre lui (aider surement par leur agent personnel et aussi soi disant par Nasri qui s'amuserait a faire monter la sauce): M'Vila Valbuena et ben arfa serait persuadé qu'ils n'ont pas le bon agent pour jouer.

Donc meme si blanc me semble honnete, ce conflit d'interet degrade l'ambiance du groupe.

Sinon il y a aussi donc Martin en riant avec Nasri et Menez se serait amusé a l'echauffement avant France Espagne a visé avec le ballon la journaliste petite amie de Casillas...

Bosman

Messages : 835
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LA LIMITE DU SUPPORTABLE  !!!!! - Page 5 Empty Re: A LA LIMITE DU SUPPORTABLE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum