TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

INDRODUCTION

Aller en bas

INDRODUCTION Empty INDRODUCTION

Message  Roberto > Ven 12 Déc - 18:38

Comme disait Chamfort, « Vous avez toutes sortes d’amis : vos amis qui vous aiment (merci à eux), vos amis qui ne se soucient pas de vous (peu importe) et vos amis qui vous haïssent, (je ne pense pas qu’ils soient majoritaires, et c’est leur droit).

Je ne néglige personne ! Par les temps qui courent, l’amitié est une chose beaucoup trop précieuse pour la laisser se perdre.

C’est pourquoi je prends la liberté d’animer au mieux ce forum avec, je crois  ce que je sais faire de mieux (enfin disons moins mal).
Proposer des jeux, en inventer parfois a toujours été une de mes passions dans la vie.

En passant je remercie sincèrement celles et ceux qui me font l’honneur de participer à ces jeux, tout en regrettant l’absence de quelques uns, qui sans faire partie obligatoirement de mes amis font la sourde oreille. Je ne nomme personne ils se reconnaitront, car ils ne sont pas nés de la dernière pluie.

Remarquez, je ne néglige pas pour tout autant le sport et le football en particulier.
Je n’hésite pas à participer aux discussions « intelligentes » pleines de bon sens, faisant fi de celles à caractère diffamatoire, ou et, surtout polémique (qui d’ailleurs ne devraient pas avoir place ici sur ce forum).

Voilà ce que je tenais à vous dire, avant de continuer à vous proposer toujours autant d’énigmes de toutes sortes et autres jeux divers.
A cet effet je vous prépare pour 2009 sous forme d’almanach une question par jour centrée particulièrement sur le foot, avec plein d’anecdotes et de nouvelles.
J’espère (sans prétentions) vous apprendre quelque chose ou du moins rafraîchir votre mémoire.
Roberto >
Roberto >

Messages : 4143
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum