TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

[Classements Généraux] 19ème journée

2 participants

Aller en bas

[Classements Généraux] 19ème journée Empty [Classements Généraux] 19ème journée

Message  lio68rcs Lun 24 Déc - 13:01

Je profite de cette trève hivernale pour faire un bilan complet sur la première partie de ce concours. La bataille en tête est très animée puisque le leader change presque à chaque journée.

Gauleadore empoche donc le titre honorifique de champion d'automne en reprenant la première place qu'il avait déjà occupé dès la première journée.
AragornOL est deuxième grâce à une belle série sur les dernières journée.
Vivesochaux qui joue les premiers rôles depuis le début de ce concours glisse finalement sur la troisième marche du podium.
Vient ensuite au pied du podium Roro068, nouveau participant qui démontre sa capacité à avoir le nez fin et qui assume son rôle de toubles fêtes.
Je ne peux m'empêcher de pousser jusqu'à la cinquième place ou se trouve le tenant du titre Tom39, qui la joue discret mais qui vient d'effectuer une remontée canon. Nul doute qu'il luttera jusqu'au bout pour conserver son titre.

Pour la deuxième partie de saison, j'invite les candidats un peu en retrait au classement à ne pas baisser les bras puisque tout peut aller très vite dans ce concours, chose que démontre RG puisqu'il est arrivé à la 10ème journée et qu'il compte déjà 175 points et 3 victoires d'étape.

Je tenait ensuite à vous remercier toutes et tous qui participez à ce 4e mi-temps (une moyenne de 27 concurrents réguliers) et qui apportez de l'intérêt à ce concours en le rendant très convivial car comme le dis le dicton : plus on est de fous et plus on rit !

Petit bémol personnel : je souhaite réfléchir à une nouvelle formule de concours par équipe parce que je trouve que c'est le petit plus qu'il manque part rapport à l'année dernière. Ca met tout le monde sur le même pied d'égalité par rapport au concours individuel ce qui est très bien pour l'intérêt de tous mais ça enlève un peu de charme général. Je vais ouvrir un post à ce sujet pour recueillir vos avis et vos idées qui seront les bienvenues jusqu'au mois juin.

Pour finir, j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et vous pour donner rendez vous en janvier pour la reprise sur la grille de la 20ème journée qui sera concoctée par RG.

BONNES VACANCES ET JOYEUX NOËL !!!

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

[Classements Généraux] 19ème journée 4e_mt_13

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classements Généraux] 19ème journée Empty Re: [Classements Généraux] 19ème journée

Message  lou59 Lun 24 Déc - 17:26

Bonnes vacances, bonnes fêtes et à l'année prochaine

lou59

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 69
Localisation : Villeneuve d'ascq (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum