TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Classements généraux] 37ème journée

2 participants

Aller en bas

[Classements généraux] 37ème journée Empty [Classements généraux] 37ème journée

Message  lio68rcs Lun 12 Mai - 8:38

Au général, Lio68rcs profite de sa bonne performance du jour couplée aux ratés de Roro068 et surtout de Gauleadore pour compter 38 points d'avance avant l'ultime journée. Comme un reflet de la saison ce n'est encore pas encore officiellement suffisant pour remporter le concours.
Il n'y a désormais qu'un seul cas de figure possible qui pourrait permettre à Roro068 de remporter le concours : sans faute parfait de Roro068 et zéro pointé de Lio68rcs (attention ne dites pas que c'est impossible...   Exclamation  Exclamation  Exclamation )

[Classements généraux] 37ème journée 4amemt99

Par équipe, la Wawa Tim compte désormais 107 points d'avance. Le cas de figure est identique à l'individuel, il faudrait une catastrophe pour que le concours leur échappe. La Communauté du Ballon va de toute façon jouer son va-tout ne serait-ce que pour assurer leur deuxième place. A noter la farouche bataille pour la dernière place sur le podium, avant l'ultime journée, les Gilardi Boys et la FS51 sont à égalité parfaite.

Verdict samedi.

[Classements généraux] 37ème journée 4amem100

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Classements généraux] 37ème journée Empty Bravoooooooooooooooo Lionel!

Message  muscatine Dim 18 Mai - 18:35

Bravo Lionel!!! cheers cheers  Victoire très méritée!  Very Happy 

Moi j'ai sombré corps et âmes cette année...  lol!  pffffff! je prendrais ma revanche l'an prochain!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

muscatine

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum