TDF, Foot+ et 4ème mi-temps 2021-2022
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Résultats] 1ère journée

Aller en bas

[Résultats] 1ère journée Empty [Résultats] 1ère journée

Message  lio68rcs Lun 11 Aoû - 13:17

Salut à tous,

Bienvenus pour cette nouvelle saison où je promet d'essayer de défendre mon titre. Mais je compte sur vous pour vous battrre comme des morts de faim et à priori on est plutôt bien partit. La grosse satisfaction est que tout le monde est reparti sur ce concours, avec même un nouvel arrivé : Salasta Vista qui va concourrir en candidat libre pour l'instant.

Pour cette première journée, il faut déjà avoir recours à l'horodatage puisque  4 concurrents ont trouvé le score de Lyon-Rennes. A ce jeu, c'est Sipa28 le tenant du titre du TDF qui s'impose devant Roro068 (qui commence comme il a fini ... deuxième), RG et Geraldino. DJProf est seul 5e et un groupe de 9 concurrents se trouve en 20 points. Les résultats d'ensemble sont donc bons pour commencer ce nouveau concours.

[Résultats] 1ère journée 4ymemt10

Par équipe, la Wawa Tim qui est tenante du titre s'adjuge déjà une première victoire pour l'honneur car tout le monde se tient serré. La FF51 et les Gilardi boys sont exaeqo à la deuxième place et sont partis pour se tirer la bourre comme la saison dernière.

[Résultats] 1ère journée 4ymemt11

lio68rcs
Admin

Messages : 2120
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum